Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIS SINON J'TE PETE LE NEZ

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LIS SINON J'TE PETE LE NEZ   LIS SINON J'TE PETE LE NEZ 1400359500-clockMer 5 Juin 2013 - 22:52
Et après je t'embrasse fort parce que je t'aime.
VOILA.

Non c'est pas une absence, JE SUIS BEAUCOUP TROP HIPSTER POUR POSTER UNE ABSENCE DANS LE TOPIC D'ABSENCES tu vois
Je signalais juste. genre. mon retour prochain et inopiné genre trop imprévu. Oui parce que comme certains l'ont peut-être vu le cassos que je suis a eu de gros prob' de boulot irl. j'ai une fin d'année rude et plein de devoirs à la con qui urgent, mais comme je suis un sacré glandeur procrastinateur ben TOUT ce que j'ai pas fait me revient dans la gueule LOL. Du coup je rushe en ce moment pour tout boucler.

MAIS JE SUIS PAS MORT. wolverine veille, il vous observe et s'assure que vous ne faites pas trop de bêtises les enfants. hehehehe BREF je m'excuse auprès de tous, ceux à qui je dois un rp, un lien, tout ça. Je serais encore assez peu là dans les prochains jours mais

I'LL BE BACK
I SWEAR
BIENTOT J'REVIENS DANS L'GAME
JE VOUS ECRIRAIS PLEIN DE TRUCS AVEC DU LOVU
BRRRRAAAAAAHHHH

LIS SINON J'TE PETE LE NEZ Tumblr_m1eynkeduO1rr6gndo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LIS SINON J'TE PETE LE NEZ   LIS SINON J'TE PETE LE NEZ 1400359500-clockJeu 6 Juin 2013 - 0:15
Faudrait ouvrir un groupe "j'ai rien foutu cette année , je suis dans la merde", ON SERAIT 30. Bref, essaye de revenir pendant les vacances hein êê *oupas* je te souhaite une bonne continuation et de régler VITE tes problèmes. Non mais parce que moi aussi j'veux un lien , TU CROIS QUOI ?
JE TE LOVUU DESSUS AUSSI, FIGHT POUR LE IRL.
(et pour la peine je te mets un gif qui pu.)
LIS SINON J'TE PETE LE NEZ Tumblr_m2mreoZNBt1r5dak1o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LIS SINON J'TE PETE LE NEZ   LIS SINON J'TE PETE LE NEZ 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 12:44
OHHH oui merci Cale et ton Justin c'est trop d'honneur quoi, trop de swag trop de swag.

C'EST BON LES GARS, J'AI VAINCU, VENI VEDI VICI.
WHOS THE MAN ???? I AM THE MAN.

Au cas où vous aurez pas compris je suis de retour dans toute ma piteuse splendeur >D LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LIS SINON J'TE PETE LE NEZ   LIS SINON J'TE PETE LE NEZ 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 12:48
Moi c'est no stress niveau cours tavu? 8)
Moi j'ai jamais de gif trop swaaag mais j'ai l'amour au moins /PAN/
TU PARS PLUS MAINTENANT HEIN?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LIS SINON J'TE PETE LE NEZ   LIS SINON J'TE PETE LE NEZ 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 13:16
BON RETOUR RAWR 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIS SINON J'TE PETE LE NEZ   LIS SINON J'TE PETE LE NEZ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LIS SINON J'TE PETE LE NEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP; Et Sinon ?!
» La Reine veut des liens ! Hum , non je me la pète pas ! ► Sky' Links
» Copain avec "Et Sinon ?!" ?
» Sinon... J'ai pas reçu de message ce matin? || James Lindley
» Un avatar sinon je vous envoie une chaîne de 10 messages è.é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: