InvitéInvité | Sujet: You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena Dim 9 Juin 2013 - 19:43 | | Lena Anastasia Becker | NOM-Becker. PRENOM - Lena Anastasia. AGE - 16 ans. DATE DE NAISSANCE - 19 Juin. LIEU DE NAISSANCE - Londre NATIONALITÉ - Anglaise CLASSE - A SEXE - I'm a girl. ORIENTATION SEXUELLE - Hetero ? ê_e POUVOIR - Ordre absolut 8D AVATAR - Tsukumo de Karneval
|
INFOS DIVERSES Qui suis-je ? Je suis une fille... Ouais une fille. Une blondinette aux yeux violets pour être précis et avec un look très... Rose ? J'aime le rose. Et les couleurs pastel aussi. Le noir, c'est triste.Z'avez déjà vu un gâteau noir vous ? À part ceux pour les gotiques et au chocolat noir bien sûr.Oh, oui, je suis gourmande, j'aime les gâteaux. Surtout les cupcakes . Je ferais importe quoi pour en avoir... Quoi que, c'est vous qui le ferez ! Ouais ouais ! Vous savez quoi ? Mon pouvoir c'est ordre absolut. C'est bien pratique. J'peux même vous convaincre de VOLER des gâteaux pour moi. Mais je ne le fais pas, vous savez pourquoi ? Parce que je suis une fille bien élevée. Je me tiens droite et je sais paraître délicate. En parlant de délicatesse, j'en ai pas l'air, mais je suis en fait plutôt timide. ICONS BOX
RECHERCHE ...
Amis (aauuuutant que vous voulez) - free/taken Mes amis sont proche de mon cœur, ils me comprennent et moi aussi. Pas besoin de faire des tonnes pour les décrire. Je les aime tout simplement.
Namoureux (UN PLEASE) - free/taken Je donnerais ma vie pour lui... Hey attendez deux secondes ! Je ne suis pas censée dire ça moi ! Si ? Quoi ? C'est l’amour qui nous fait tourner la tête ? Nahméoh !Bref, entre nous c'est l'Amour avec un grand A.
Personne que j'admire (UN PLEASE) - free/taken Cette personne, c'est mon exemple, je l'admire tout simplement. Ok, je ne le dis pas. Mais en réalité, mon coeur fait boom boom quand il/elle me parle et je serais capable de remuer la queue comme un petit chien pour lui/elle.
Ennemis (autant que vous voulez)- free/taken Je les aime pas, leur fait faire les tours les plus bizarres avec mon pouvoir. Mais ils méritent aussi une place dans mon cœur... Parce qu'ils sont tordus... Comme moi. Vous voyez que l'on a des point communs. etc...
Code by UmiBwack sur Epicode. |
|
InvitéInvité | |
InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena Sam 15 Juin 2013 - 15:04 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: You're lost in my heart ? Come to the map o/ ~ Lena | | |
|