Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Baker !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 21:15

Je veux des koupains !



Identité
Qui es tu ?

 
Tu t’appel Emily Baker, tu viens d’avoir 10 ans, tu as voulu écrire se journal, pour te rappeler de qui tu es, parce que tu sais qu’un jour tu devras franchir l’autre monde et qu’a se moment précis tu ne sera plus la même. Tu seras cette fille :
 
-       Qui aime les glaces, au chocolat et à la fraise.
-        La musique sera ton refuge
-       Ton monde sera peupler de toutes les choses que tu as vue
-       Tu seras une fille joyeuse qui se met rapidement en colère
-       Tu auras des gouts fantaisistes, tu seras créative
-       Tu  aimeras les gens, pas pour se qu’ils sont mais par le timbre de leur voix et leur apparence.
-       Tu seras te défendre, malgré ton aire fragile.
-       Tu te poseras sans cesse des questions sur les mots que tu ne comprend pas, puis tu abonneras parce que tu sais qu’il ne sont as à ta porter.
-       Tu auras des amies, avec qui tu construiras ton nouveau monde
-       Tu continueras comme avant à démonter des objets pour les réparer et tu resteras une maniaque agoraphobe.
-       Tu seras le rayons de soleil des personnes que tu croises ou l’ouragan.
-       Tu continueras à faire des crises, à crier mais tu arriveras peu à peu à te contrôler.
-       Tu  auras encore se regard dans le vide, les gens continuerons à te voire comme une attarder et tu continueras à les ignorer.
-       Le monde sera toujours ton terrain de jeu ;
-       Tu auras un rêve crée de nouvelle chose pour amuser les autres, car tu aimeras encore leur rire.
-       Mais comme avant tu voudras t ‘enfuir de se monde trop brouillant et colorer 
-       Alors tu pénètreras dans ton monde pour en ressortir que lorsque la solitude viendra te rendre triste.
-       Parce qu’au fond tu es un être humains comme les autres, qui a le droit de vivre dans leurs monde.
Alors quand franchiras tu le monde des autres pour laisser la petite fille enfermer sur elle même qui ne parle presque pas ?





Ce que je veux

NOM DU LIEN -  free/taken - /

    Petite description. Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.


NOM DU LIEN -  free/taken - /

    Petite description. Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.Petite description.


Icon box



Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 0:51
OMG ! OMG ! MOTHER OF GOOOOOOOD !!!!!!

Emily Baker ! Tumblr_mga0bguGhf1s2eddno1_250 Emily Baker ! When-your-favorite-tv-show-comes-back-from-a-break Emily Baker ! When-youtube-lets-you-skip-the-ad

OBLIGEEEEE qu'on ait un lien... même nom de famille ! Si c'est pas l'destin, qu'est-ce donc alors ?:D:D je n'ai pas réfléchi à de lien pour le moment, mais jsuis sure qu'on peut trouver un truc ! Just need to work out on it.........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 16:29
Ok, maintenant que je suis en vacance je vais commencer à la remplir, cousin c'est le plus plausible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 18:27
Ohh, cousin, ce n'est pas bête ! (je n'y avais même pas pensé pour tout te dire... que je suis stupide : P)

Après il faudrait définir quel genre de relation on aurait... est-ce qu'on est des cousins proches ou est-ce qu'on se connait à peine ? Du genre, on ne s'est vu qu'une ou deux fois à une réunion de la famille Baker entière ou bien on a passé des vacances ensemble lorsqu'on était petit ? : P A toi de voir ce que tu préfères (et d'inventer si ce que j'avance comme idée ne te plaît pas) =)) Ah oui, et par quel parent serait-on lié ? 

Tout plein de questions ! J'adooore :D:D
En tout cas, respect de la part de ton cousin Austin d'être en classe B alors que lui se trouve en classe E...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 18:39
Bonjour Emily :p

Je vais bientôt rebooter ma DC, Mary par la prédef "Grace Smith". Elle est en B et c'est une vraie peste. J'avais pensé à un RP avec toi ou au début elle méprise Emily et puis au final finit quand même par un peu l'apprécié.

Enfin,c'est juste une suggestion et je n'ai pas encore commencer à rebooter, il faut encore que ma commande à la boutique soit prise en compte mais voilà ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 18:56
J'ai beaucoup de rp en se moment, mais je serais très heureuse dans faire un avec toi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 11:28
Je peux avoir un lien ? Je trouve Emily attachante. Avec le caractere de Noëlle ça peut aller dans du super positif, du neutre ou Emily peut la trouver énervante. Ce que tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 12:10
D'accord, mais je vais mettre un peux beaucoup de temps à la remplir donc t'inquiète pas, t'aura un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 15:34
donc Emily, je reviens te demander pour le RP, au final, j'ai bien réfléchit et je te propose deux sortes de RP :

-RP avec Grace => Grace est méchante, très méchante et déteste ceux qui ne sont pas dans la norme, cependant elle apprendra au final à apprécier Emily et finira même par la protéger des autres classes.

-RP avec Linda => Elle est psy, elle pourrait donc vérifier que Emily se soit bien adapté et en même nouer des liens avec elle.

Enfin, voilà, après tu a le droit de refuser ou d'avoir d'autres idées, je ne mange personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 17:03
Avex la psychologue ça me parait bien, par contre commence se soir je ne suis pas la. Si ça ne te dérange pas, et même demain je ne pourrais pas donc il vaut mieux que tu le commence tout compte fait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 17:04
I want a Lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emily Baker !   Emily Baker ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Baker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» from beginning to the end × emily
» Le monde est petit, cousine [PV Emily Baker]
» × emily
» Emily's Diary~
» Her name is EMILY ▲ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: