Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 22:16



« Heh.... J'peux savoir qui t'es ? »


Aujourd'hui, il faisait beau. Trop beau. Le soleil tapait sur Prismver, accompagné d'une chaleur écrasante. Pas aussi écrasante qu'en Egypte, mais lourde quand même. Et bien sûr, les cours avaient lieux. Anshu les assurait, certes, mais les cours, c'est pas pour lui. Il s'était donc octroyé un petit somme afin de récupérer le sommeil qui lui manquait.

Mais évidemment, la vie est injuste et cet enfoiré de professeur est là pour interrompre son sommeil. C'est en grommelant qu'il s'en va, sortant dehors.

De quoi il se mêle celui-là... Si ses cours étaient plus intéressant, peut-être que je serais plus coopératif... Anshu errait dans la cour, pour enfin apercevoir la grande serre à l'horizon. Un léger sourire orna ses fines lèvres, c'est d'une démarche plus rapide qu'il se dirigea vers la dite serre. Là-bas, il n'y a personne. Pas un chat, tant mieux, c'est ce qu'il préfère le plus.Et... S'il y a quelqu'un, il le virera à coup de pieds dans le cul.

Une fois devant la porte en verre de la serre, il regarda par la suite derrière lui. Personne ne l'épie, ça va. Il rentra, veillant à fermer la porte derrière lui.

La serre habritait toute sorte de fleurs, de plantes et d'insectes. Il embrassa les lieux du regard et avança d'un pas lent, trouvant un endroit pouvant peut-être combler ses espérances. Tout compte fait, ici il n'y a rien d'autre que des arbres, tout aussi grand les uns que les autres, alors ne pas prendre de risque pour l'instant et rester au pied d'un de ceux-ci.

Il s'assied puis s'adossa contre un arbre, retirant sa cravate pour entre-ouvrir sa chemise. Il n'aimait réellement pas les uniforme... Cela tenait si chaud. S'il pouvait, il ôterait ses vêtements, là, tout de suite pour enfiler sa tenue d'Adam, AH. Mais hélas, il n'est pas nudiste et ne montre pas son corps à tout le monde.

Il posa sa tête contre l'arbre, faisant passer sa chevelure sur ses épaules. Ses paupières violacée se clôturèrent, prenant un visage plus serein à présent.
Mais... Non, encore une fois. Il entendit des bruits de feuilles, puis vit quelque chose dans les feuillages. Une chevelure grise, non, blanche. Eh ? Il fronça les sourcils puis se redressa en posant ses mains sur les hanches. J'ai encore mal au reins...

Qui est l'idiot qui m'a encore suivit ? dit-il d'une voix plutôt enjouée.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 0:07



You B*stard !


M'ouai une ''belle'' journée s'annonçait pour moi. Le soleil plombait violemment sur le sol, tellement que j'avais l'impression que lorsque je passais à côté de l'un de mes professeurs chauves, je trouvais que son crâne d'oeuf était aussi éclatant que d'habitude, c'était assez surprenant, mais tout aussi amusant, parce que j'avais une raison de plus pour me moquer de leur gueule. J'avais seulement envie de m'approcher d'eux, de les forcer à se pencher pour ensuite faire mine de regarder dans une boule de cristal. Ça serait vexant pour eux parce qu'ils rêvent souvent d'avoir encore leurs cheveux, mais bon, ils peuvent chouiner tant qu'ils veulent, j'm'en fous. Du moment que je m'amuse moi.

Aujourd'hui, je devais encore aller en cour, pas surprenant. C'est un train-train quotidien et ça va changer que lorsque j'aurais fini mes études, mais rendu à ce stade-là, un autre train-train va faire son apparition et je vais devoir faire comme d'habitude, tout recommencer à zéro. C'est assez saoulant comme vie, mais bon, on y peut rien. C'est ça, ou bien je me retrouve comme un con dans la rue, mais bon, au moins si j'étais à la rue, j'aurais un peu plus de liberté, mais pas vraiment de richesse. Une chance que mes parents m'aident à payer mes études. En parlant de mes parents, je ne veux pas trop penser à eux, ça me saoule.

Me préparant donc pour aller à mes cours, je me rendis compte qu'il me manquait un truc. Un truc très important et primordial pour mes cours. Mes cahiers. Sans mes cahiers, je ne pourrais pas voir mes notes, ni suivre le cour quand le professeur me demandera de lire un paragraphe dans un livre. J'étais dans de beaux draps. Où est-ce que je les ai mis la dernière fois.... Où ? ! C'est alors que je me rappelais de cette serre à l'extérieur. Si je me rappelais bien, je m'étais endormis hier soir en étudiant et lorsque je me suis réveillé, je suis partie en les oubliant. Je devais aller les chercher et puis zut si je manque mes cours. Ce n'est pas parce que j'vais manquer un truc que je vais forcément redoubler.

Je m'y rendis donc le plus vite possible sans trop réfléchir. J'étais en colère et ça se voyait énormément. Pourtant, je n'avais pas à m'énerver pour autant. Ce n'était que de simples cahiers. Je pouvais toujours aller demander à la bibliothécaire de m'en donner des nouveaux, mais cette pimbêche me donnait froid dans le dos, donc j'essayais d'y aller le moins possible.

Une fois arrivée, je poussais la porte d'un air déterminé. Tant pis s'il y avait quelqu'un ce n'était pas mon problème, tout ce que je voulais c'était mes cahiers et rien d'autre. Je me mie donc à chercher de droit à gauche, debout, couché et accroupis dans l'herbe. Je devais espérer pour ne pas que quelqu'un les aille pris. Si c'était le cas, je devais retourner voir cette bibliothécaire et franchement, je croisais les doigts pour ne pas la voir.

«Putain de b*rdel de merde ! Où ils sont ces foutus cahiers !» M'exclamais-je, assez en colère.

J'avais tellement envie de crier, mais une fois me fis légèrement sursauter. Cette voix demanda qui était l'idiot qui l'avait encore suivis. Commença suivis. J't'ai pas suivis crétin, alors ravale ta salive et arrête de prendre tes grands airs. Je me redressais donc en le regardant d'un air tout souriant. Je penchais doucement ma tête sur le côté, rigolant en me grattant le derrière de la tête.

«Je...je suis vraiment désolé, j'avais oublié mes cahiers donc je suis venu les chercher, mais je ne les trouve pas....» Dis-je d'une voix timide.

L'observant un moment, je plissais rapidement les yeux sur le coup. Il avait une posture plutôt étrange. Avait-il mal au bassin. Sans doute. Mes yeux se contractèrent donc un peu et je me rapprochais de lui en souriant assez perversement.

«Hmm... t'a posture est étrange... Ça a du être violent au lit !» Rétorquais-je sur un ton plutôt moqueur.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 0:29



« Heh.... J'peux savoir qui t'es ? »


La tignasse blanche répondit, un grand sourire aux lèvres, avec un petit air qui lui donnait envie de l'étrangler avec sa cravate. Il s'excusait. Tant mieux, car il aurait pas supporté plus longtemps le voir. Anshu l'avait sans doute vu auparavant, sa tête lui était vaguement familière.

Donc tu me suivais pas... Tant mieux. Sérieux, tu dois être bête pour oublier tes cahiers ici, AHAH ! Il rit légèrement puis s'arrêta net, reprenant un air neutre.

La main posé sur les hanches, le gars aussi blanc qu'un cul observait attentivement Anshu. Il s'approcha d'ailleurs, en faisant une remarque quelque peu embarrassante. Mais il avait raison. Et nombreuses sont également les traces violettes déposées sur son corps. D'un côté, il aimait l'uniforme pour ça. S'il aurait été avec son choli qui est ventre à l'air, tout le monde aurait pu constater qu'il s'était fait baiser il y a pas longtemps, et par un homme. Faut dire que y'a pas beaucoup de filles si possessives au point de laisser des putains de suçons sur le corps.

Anshu croisa les bras, en soupirant légèrement tout en dégageant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Eh... T'as raison. C'était assez douloureux, hier soir. Ils sont violent en ce moment. Si tu savais, ce matin à peine me suis-je levé de mon lit que j'me suis ramassé par terre, il me les as tellement éclatés que je pouvais même pas tenir debout. fit-il d'une voix assez enfantine. Avec ses mots, on pourrait prendre Anshu pour une salope. Mais peu importe, il voulait savoir le prénom de son interlocuteur.

Eh, le blanc. Qui t'es au juste ? Même s'il lui dirait son prénom, les probabilité qu'il réponde par "Ok, je continuerais à t'appeler Le blanc" sont proche de quatre-vingt-dix.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 1:51



You B*stard !


Je redressais un petit le coin de ma lèvre supérieure à ses paroles sur le fait que j'étais bête d'avoir oublié mes cahiers ici. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'avais une forte impression qu'il était aussi moqueur et saoulant que moi. Alors, je ne savais pas trop si on allait bien s'entendre au bien si ça serait totalement la guerre entre nous deux. Par contre, je m'en foutais comme les crânes d’œufs de mes professeurs. M'en tout cas, je m'en foutais vraiment. S'il m'apprécie, tant mieux et s'il me déteste, bah tant pis pour moi ou pour lui ?

Baillant un bon coup, je m'appuyais sur une jambe d'un air blasé et saouler. Je poussais un long soupire d'ennuis en bayant de plus belle par la suite. Tout d'un coup, l'intérieur de mon oreille me piquait, mais je me retins pour ne pas foutre mon petit doigt dans mon oreille pour ne pas le dégoûter. J'ai tout de même un peu de classe, non ? En l'écoutant parler, je devins de plus en plus intéresser. La première impression qui me venait à l'esprit lorsqu'il décrivait à quel point cela avait été violent était ''Catin'', mais bon, j'avais un tout petit peu d'humanité, mais il devait sans doute se douter que je voulais peut-être lui dire ça.

«Oooh, je vois ~ Alors monsieur est le genre de mec à baiser souvent... Intéressant ~» Dis-je en rigolant brièvement, reprenant mon sérieux par la suite.

Je fis donc mine de réfléchir à sa question. Pour le taquiner, même si j'étais un peu sûr qu'il allait perdre patience. J'alternais donc de jambe, m'appuyant sur l'autre d'une manière un peu moue, comme une poupée de chiffon qui en avait seulement marre d'être faible.

«Hmm... ça dépend de ce que tu veux savoir, mon nom ? si je suis un mec ou une nana. Tout cas, j'm'appelle Aleksander, mais si ça semble un peu trop compliqué pour toi, tu peux continuer à m'appeler le blanc...» soupirais-je.

Fatiguant un peu, je m'assoyais doucement sur le sol en prenant bien soin de m'asseoir confortablement. Je regardais un peu sur les côtés, me demandant pourquoi j'étais venu ici la dernière fois. Cette ambiance paisible me saoulait fortement et j'avais seulement envie d'arracher les plantes et les fleurs sur un coup de rage. Je me contentais seulement de me pencher un peu vers l'arrière, me grattant le ventre d'une main.

«Et toi, c'est quoi ton petit nom, poussin ?» M'exclamais-je d'un air moqueur.

Sur le coup, je me demandais quel serait sa réaction vis a vis mon surnom. Allait-il s'énerver ou bien complètement s'en foutre ? C'était à voir.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 10:50



« Heh.... J'peux savoir qui t'es ? »


Le jeune homme bailla en reproduisant les gestes typiques d'une personne fatiguée. Anshu l'observait en haussant un sourcil en attendant sa réponse qui fut plutôt rapide.
On peut dire qu'il est direct, celui-là. Ce qui intriguait encore plus Anshu qu'il l'était déjà. Il prit le temps de réfléchir avant de répondre, de réfléchir pourquoi cela peut être intéressant, et durant cette confusion l'esprit malsain d'Anshu fit surface en pensant que ce garçon aussi voulait profiter de son corps. Et c'est alors que plusieurs images de ce garçon dénudé dans de diverses positions défilèrent dans la tête d'Anshu qui était toujours en train de réfléchir. Il fit une grimace, sérieux, il était en train de fantasmer. Reprends-toi. Il se mit une petite tapette sur la jour et répondit.

En quoi ma vie sexuelle peut être intéressante... fit-il en serrant les dents. J'suis un homme, c'est normal.

Il utilisait son sexe comme excuse. C'était un peu déplacé, mais il s'en foutait pas mal. Après lui avoir posé la question à propos de lui, il fit mine de réfléchir, attendant quand même assez longtemps avant de répondre. Sérieux mec, tu sais même pas qui t'es ? Les gens comme ça, ça l'agaçait un peu.

Il répondit par la suite. C'était donc Aleksander, son prénom. Ouais, c'est trop complexe et trop long. Le blanc suffit amplement. Le prénommé Aleksander s'asseyait par terre, scrutant autour de lui et en se grattant.

Il lui demanda par la suite son prénom également, mais avec un surnom. Mon poussin. Mon poussin. A l'entente de ce surnom, son visage vira directement au rouge et il se racla la gorge tout en tournant la tête.

Ne... Ne sois pas aussi familier avec moi. Je suis Anshu. répliqua-t-il encore légèrement gêné.

Sérieux, ce gars était bizarre. Mais peut-être qu'il pourrait amuser Anshu. Et son pouvoir aussi... Lequel ça peut être ?


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 2:34



You B*stard !


Sérieux, je m'amusais d'avance. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais une forte impression que cette rencontre devait se passer et que j'allais sans certainement pas le regretter. L'autre à l'air détestable au premier abord, comme moi, mais j'suis sûr qu'il peut être sympa. De plus, entre mec chiant comme nous deux, on peut sans doute se comprendre très bien, mais bon, si ça finit en merde parce que ça peut être probable aussi, ça sera tant pis hein. Il y a d'autre mec dans l'école donc ce n'est pas plus grave que ça.

Il me dit alors en quoi sa vie sexuelle était intéressante, qu'il était qu'un homme après tout. J'avoue que je n'avais pas trop de raisons à trouver cela intéressant, mais je trouvais ça tout de même un peu amusant. C'était assez surprenant qu'il soit assez actif au lit. Moi qui est plutôt pervers tout de même, je ne baisais qu'environ une fois par an et lorsque personne ne voulait de moi, je m'occupais avec ma main droite. Ça fait fille je sais, mais bon, je ne peux rien faire d'autre.

«M'ouai, j'avoue qu'il y a rien d'intéressant dans ta vie sexuelle, mais bon, t'a l'air assez actif, donc ça me donne une belle image de toi ~» Ricanais-je.

j'attendis encore un instant avant de pencher doucement la tête sur le coup. Sa réaction à mon surnom m'avait surpris, mais je n'étais vraiment pas déçu qu'il réagisse ainsi. Gonflant rapidement les joues, je tombais rapidement, couché sur le dos en agitant les jambes dans les airs, mort de rire. Son visage était tellement mignon quand il rougissant, j'avais seulement envie de m'approcher de lui et de lui tirer affectueusement les jours pour le taquiner. Je me demandais s'il était en fait timide et qu'il se prenait pour une brute en vrai. Si c'était le cas, je lui donnerais tout plein de surnom ridicule et je le ferais sans doute à coeur joie.

«POUHHAHAHAH ! OH MERDE, ce visage, cette réaction... J'ADORE ! Encore, encore!!!» m'exclamais-je avec difficulté du à mon souffle court.

J'étais presque en train de mourir sur le sol tellement je riais, mais je devais me calmer parce que j'allais sans doute le vexer. Je me redressais donc, reprenant mon sérieux en le regardant d'un air blasé.

«Bon... puisque Anshu s'trop fillette selon moi et que tu m'appelles le blanc, j'vais continuer de t'appeler Poussin, ça sera ton petit surnom amical, mais bon...j'avoue que Poussin ça ne fait pas plus viril.... tout cas !» Dis-je en essuyant une larme de joie qui coulait sur ma joue à cause du fou rire d'il y a quelque minute.

En ayant un peu marre d'être éloigné de lui, je ne me gênais donc pas pour me redresser pour ensuite m'approcher doucement de lui, assez près. Je le regardais attentivement dans les yeux, prenant son menton entre mon index et mon pouce, admirant son visage.

«Hmm... t'es plutôt beau goss...» Affirmais-je.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 19:08



« Heh.... J'peux savoir qui t'es ? »


Il soupira un coup avant de croiser les bras, baissant les yeux pour regarder son interlocuteur qui était assis, et ce dernier prit par la suite la parole.
Actif au lit, qu'il disait. C'est bien la première fois qu'on lui dit ça, lui qui donne la plupart du temps une image péjorative aux gens. Mais mouais, si on veut. Il a raison. C'est pas de sa faute - en partie -, il avait prit goût au sexe et c'était comme une drogue, impossible de s'en passer.

Il l'a fait pour sa première fois à ses treize ans accompagné d'un homme, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne le fait qu'avec des garçons, les filles, il les méprise depuis belle lurette, et, de plus, il ne trouve pas ça particulièrement plaisant, puis aussi car il n'y a pas mieux qu'un homme pour savoir ce que désire un homme, qui eux, ont une pleine connaissance du corps masculin.

En attendant, ses joues écarlates avaient l'air d'être voyante, et pas qu'un peu à en juger la réaction d'Aleksander, qui se mettait à rire aux éclats. Mais pas un petit rire non, un bon gros fou-rire. L'oeil gauche d'Anshu se contracta, et il reprit ses couleurs originelles par la suite en grommelant des choses incompréhensible. Il soupira ensuite, attendant que monsieur termine son spectacle. Mais bon, il va pas s'en plaindre qui n'est pas tellement amusant habituellement, là, il peut réussir à faire rire au moins une personne sans le vouloir.

Une fois terminé, le jeune garçon reprit son sérieux, continuant de parler. Il disait qu'Anshu était une fifille, selon lui - sans doute car il employait ce surnom assez déplacé - et qu'il allait continuer de l'appeler "poussin", amicalement. Il tourna la tête en lâchant un "Tch", l'envie de l'appeler par son prénom étant assez présente désormais. En fait, il veut surtout pas avoir honte et se faire appeler "poussin" par quelqu'un, d'autant plus si c'est un homme. Il n'eut pas le temps de réagir qu'Aleksander était déjà en train de se lever pour s'approcher dangereusement d'Anshu, pour prendre son menton et de le fixer, affirmant par la suite qu'il était " beau gosse". Tout d'abord, Anshu était assez mal à l'aise, pourtant, lui qui se faisait beaucoup plus toucher que ça, avec un simple contact, il se sentait mal.

Il détourna le regard, voulant surtout à tout prix éviter le sien, celui d'Aleksander. Il soupira par la suite.

C'est gentil, ça. T'es pas mal non plus. M'enfin, c'est tes tâches de rousseurs qui sont adorables.

Il reprit ses esprits en lui gratifiant son bon vieux sourire néfaste, saisissant sa cravate pour l'enrouler autour de ses doigts, la ramenant par la suite vers lui, de sorte à ce que ses deux visages soient encore plus proches et que chacun puisse entendre le souffle de l'autre.

J'sais pas si tu me provoques, mais si ça continue, je sens que je vais te sauter dessus. Soupira-t-il.

Il disait vrai. Mais... Quand il dit qu'il n'est jamais tranquille, c'est la pure et simple vérité. Il vit un surveillant s'approcher de la serre, sans réfléchir il poussa Aleksander derrière le feuillage présent derrière lui, avec d'aller à son tour s'y cacher, se plaçant à quatre pattes au dessus du jeune russe. Pas un mot, sht. chuchota-t-il.

Il ne quitta pas le surveillant des yeux, celui-ci traversant la serre avant de la quitter. Il poussa un soupir de soulagement, se redressant pour se mettre à califourchon sur lui.

On a eu chaud, là. Si cet enfoiré nous aurait trouvé, nous aurions été dans une merde pas possible. Tu m'en dois une, le bl... Aleksander.

Il se redressa, après avoir remarqué qu'il était positionné "là" à "cet" endroit de son corps, s'éclaricissant la gorge par la suite. Il posa sa main sur sa hanche et lui tendis la main.

Lève toi, allez.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 1:31



You B*stard !


Je continuais à le regarder attentivement. Je me doutais seulement avec sa réaction qui n'avait absolument pas envie de croiser mon regard. Il regardait ailleurs. Peut-être que je l'avais mis mal à l'aise ? Sans doute et si c'était le cas, pourquoi ? Il devait être surement habitué à se faire toucher comme une poignée de porte, alors pourquoi mon simple petit contacte de rien du tout le choquait ? Aucune idée. Ce mec était vraiment intriguant et amusant à la fois. Ouai, j'vais vraiment m'amuser avec lui, c'est sûr et certain.

J'avais une forte envie de le rendre encore plus mal à l'aise, de glisser doucement mon doigt sur son torse, mais je me retins. J'étais pervers, mais pas au point de vouloir faire des trucs avec la première personne qui me tombe sous la main quand même. C'était surement le cas pour lui et il attendait peut-être que je lui saute au coup pour faire des trucs, cela expliquerait sans doute sa gêne, mais je ne pense pas. Je suis tellement découragé à savoir que mon esprit devenait aussi perverti que ça.

Il soupirait par la suite et me dit que je n'étais pas mal aussi, mais que c'était mes taches de rousseurs qui me rendaient adorable. Je haussais un sourcil en le dévisageant presque. Mes taches de rousseurs son adorable ? Il a vraiment fumé ce mec, mais bon, il est vrai que mes taches de rousseurs son un atout pour draguer quand je suis en mode ''on'' et que je fais mon tout petit mignon.

«Adorable dis-tu....» Grognais-je.

Je n'ai pas eu le temps de dire autre chose qu'il m'offrit un sourire néfaste pour ensuite attraper ma cravate pour l'attirer contre lui. Nos visages étaient assez près l'un de l'autre. Tellement près que je pouvais sentir son souffle chaud taper contre mon visage. Sur le coup, un long frisson parcourait mon corps, mais je fronçais les sourcils pour me calmer un peu.

La question qui me posa par la suite me surprit. Il ne savait pas trop si je le provoquais et que si ça continuerait, il allait me sauter dessus. J'étais vraiment, mais vraiment surpris. Je le regardais sur le coup avec de grand yeux, me retenant pour ne pas lui rire au nez. Ce mec en fait, était vraiment innocent. Je lui tapotais doucement la tête, rigolant.

«Nah nah, t'inquiète, je te provoque pas ~» Dis-je sur un ton taquin.

J'en profitais pour me reculer un peu, son contacte n'était pas désagréable, mais à force que son souffle tape contre mon visage, ça chatouillait un brin. Par contre, je n'ai pas vraiment eu le temps de me reculer bien loin que celui-ci me poussait derrière un feuillage non loin de lui. Je fus complètement perdu sur le coup, il en avait envie tant que ça ? Je ne savais pas que je lui faisais autant d'effet. Par contre, lorsqu'il me dit de me taire, je comprenais donc que j'avais tout faux et qu'il y avait sans doute un surveillant non loin de nous. Je me contentais que de hocher la tête.

Je me redressais un peu pour pouvoir voir moi aussi, mais je n'y arrivais pas. Je me contentais seulement de m'écraser par terre, regardant le ciel d'un air fatigué. Je regardais par la suite mon poussin, souriant bêtement lorsqu'il se mit à califourchon sur moi. Si je me souvenais bien, il avait dit que je le provoquais, mais... c'était plutôt lui qui me cherchait. J'hochais doucement la tête en l'écoutant parler, rigolant.

«Oh tiens... tu m'as appeler par mon prénom ? Mais bon.... ce n'est pas parce que tu m'as appeler Aleksander que je vais arrêter de t'appeler... Mon P.O.U.S.S.I.N ~»

Je fis exprès pour mettre un accent sur le ''poussin'' parce que je le savais très bien qu'il n'en était pas fan. Il se redressa donc, tendant la main pour me dire de me lever ensuite. Je brandis aussi ma main, prenant la sienne, mais je le tirais d'un coup pour le faire tomber sur moi, approchant doucement ma bouche de son oreille pour doucement lui chuchoter d'une voix calme.

«Tu dis que je te provoques.... mais c'est qui qui m'a tiré pour que mon visage soit près du tien, qui s'est mit à quatre pattes au-dessus de moi et qui s'est assit sans gêne en califourchon sur un endroit plutôt sensible... Hm ?» Demandais-je.

Je ricanais un peu, le relâchant par la suite en souriant d'un air innocent.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 13:04




« Heh.... J'peux savoir qui t'es ? »



Aleksander n'avait pas l'air d'approuver les dires d'Anshu. Mais pourtant, c'est la vérité, ses tâches de rousseurs lui donnaient un petit côté adorable et mettent plus en valeur son visage juvénile. Mais le plus étrange n'était pas cela, c'était plutôt sa chevelure blanche, cette chevelure blanche. Il était albinos ? Non, non. Ce ne doit pas en être un. Alors, est-ce une teinture ? Noon, noon. Ses cheveux sont naturels, cela se voit à l'oeil nu. Alors quoi ? C'est assez intriguant. 


Le jeune garçons aux cheveux blancs grogna. Anshu, lui, riait, ceinturant son ventre. Il avait prit sa revanche, d'un côté. Même s'il ne le voulait pas tellement, au moins, il avait pu arroser l'arroseur. 


Il prit par la suite un tout autre ton, tapotant la tête d'Anshu. Il ne le provoquait pas, qu'il disait. Anshu le regardait, si Aleksander n'aurait pas retiré sa main, il aurait sans doute taper sur cette dernière afin de la retirer lui-même. 


Mais... Quand on y repense, il l'avait sûrement déjà vu à Prismver auparavant. Mais où ? Peu importe. Par la suite, il se moquait de lui en stipulant que ce n'est pas parce qu'il l'avait appelé par son prénom qu'il allait cesser de l'appeler Poussin. Et avec, en prime, ce superbe surnom trop viril en fin de phrase. Anshu serra les dents ; c'est ça d'être trop gentil. Il grommela. Tout compte fait, le blanc c'est mieux. Beaucoup mieux. 


Anshu, la main tendue vers Aleksander, voulu prendre la parole. Mais à peine eut-il le temps de faire quoi que ce soit que le blanc saisit sa main, non pour se relever mais pour attirer Anshu vers lui, l'incitant à tomber, Anshu, sous un léger jappement se retrouvait donc la tête écrasée sur son torse. Lui, Aleksander approcha sa bouche de son oreille afin de venir lui susurrer quelques mots à cette dernière. Il disait que c'était lui qui l'avait attirer vers lui, qui s'est également mit à quatre pattes au dessus de lui et qu'il s'était mit à califourchon sur lui, à cet endroit. 


Anshu soupira, levant les yeux aux ciel avant d'étouffer quelques paroles. 


Hm... Tu as sûrement raison. Mais peut-être qu'au final, ça ne te gêne pas et que tu aimes même plutôt ça. M'enfin, si tu veux que j'arrête, j'arrêterai. dit-il, tout laissant s'échapper un rire. 


Il relâcha ses paupières, ayant les yeux à moitié fermé. L'odeur d'Aleksander était apaisante, s'il aurait pu, il serait resté là. Mais non, il le lâcha et Anshu se redressa en utilisant ses mains comme appuis. 


Il soupira par la suite, passant sa main dans ses cheveux. Il est vraiment étrange, mais également divertissant. Tout à l'heure, il avait un air beaucoup plus innocent et un ton beaucoup moins direct. On aurait pu penser que c'était un mioche timide, mais non. En fait il est très direct, trop direct. C'était ça, qui était étrange. Peut-être avait-il plusieurs facettes, tout comme lui. Mais en attendant, il avait encore mal au hanches. Cette fois là, ne faisons pas d'erreurs. Il ne fit aucun gestes.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 1:02



You B*stard !


Avant que je ne le relâche, il me dit après avoir soupiré que j'avais sans doute raison, mais qu'au final, ça ne me gênait pas et que j'aimais plutôt ça même. Hum, comment lui dire sans vraiment trop être franc ou bien de paraître pervers. Moi, un contacte comme ça ce n'est pas désagréable. Il dit ensuite que si je voulais qu'il arrête, il arrêterait. Je haussais donc un sourcil et le premier truc qui me vint à l'esprit à ses paroles étaient ''Pfeuh, qu'est-ce que tu racontes, continue, c'est plaisant ~''

Malgré tout, je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais comme une légère impression qu'il trouvait ce petit contact assez agréable. J'avais eu de la difficulté, mais j'avais réussi à voir un peu e fait qu'il avait légèrement fermé les yeux lorsqu'il était sur moi. Était-il bien ? Lorsque je le relâchais, je regrettais un moment mon geste, mais bon, on ne pouvait pas éternellement rester comme ça, cela aurait paru un peu bizarre.

«M'ouai... je l'avoue, c'est pas désagréable ~ Donc, pas besoin de ''t'arrêter''.» Dis-je en lui tirant la langue, moqueur.

Après un moment, je finis donc par me relever en redressant rapidement les bras vers le haut, m'étirant. Je faisais craquer quelques de mes membres, poussant un long soupire d'aise par la suite. J'étais bien et ça se voyait. Je peux vous avouer que l'odeur de ce petit Anshu m'était resté dans les narines et c'était vraiment pas désagréable.

Après avoir fixé le ciel pendant un petit moment, je me rappelais alors de quelque chose. J'étais venu ici pour retrouver mes cahiers, mais ce bonhomme m'avait diverti, donc j'ai fini par oublier mon vrai but de ma visite ici. Je croisais donc les bras un moment, déposant une main sous mon menton. Je regardais loin devant moi d'un air penseur, couinant.

Je devais retrouver mes cahiers aussi non, bonjour mademoiselle la bibliothécaire. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit. La serre était plutôt grande et rechercher mes cahiers tout seul, ça serait assez long, mais à deux, peut-être que cela irait plus vite. Je regardais donc mon petit poussin en soupirant de plus belle, décroisant les bras par la suite.

«Bon... comme tu le sais sans doute, j'ai perdu mes cahiers... Donc si tu voudrais bien m'aider à les retrouver, ça serait bien aimable...» Soupirais-je d'un air découragé.

Après mes paroles, je prenais un petit moment pour réfléchir. Le connaissant un tout petit peu, il n'allait surement pas faire ça gratuitement. Je réfléchis donc encore.

«J'te donnerais un truc en échange si tu veux...»
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 1:28




« Heh.... J'peux savoir qui t'es ? »



Ahah. Aleksander disait que ce n'était pas désagréable et qu'il n'avait pas besoin de continuer. Cela change tout, dans ce cas. Il ne connaissait presque pas ce garçon, mais il savait qu'il était quelqu'un de plutôt amusant.

Il sourit légèrement. S'il avait dit le contraire, ce serait assez embarrassant. Puis, il n'aime pas se tromper, c'est d'ailleurs pourquoi il dit toujours quelque chose en sachant la réponse, et puis si ce n'est pas ça, tant pis pour lui. Gardant son sourire aux lèvres, il riait légèrement. S'il lui donne son accord, cela n'allait pas se passer ainsi, ahah.

Anshu était à présent debout, les bras croisés, mi-dos à lui, qui était aussi redressé. Du coin de l'oeil, il le regardait faire son petit rituel, c'est à dire s'étirant en faisant craquer ses os tout en soupirant.

Anshu faisait aussi ça, mais le matin, en se levant. S'il ne faisait pas ça, il allait se sentir mal toute la journée, c'est sacré pour lui. Il détourna par la suite le regard, scrutant la serre d'un oeil assez vif. Sérieux, cet endroit c'était trop calme, ça respirait l'herbe coupé - ce n'est pas trop désagréable, mais à force cela fait mal au nez. - et y'avait beaucoup d'insectes qui piaillaient. Pour se reposer, c'est bien, mais sinon, il n'y retournerait jamais.

Il regarda discrètement Aleksander avant de détourner une fois de plus son regard, ayant un léger sourire aux lèvres. Lui, il regardait le ciel. A quoi il pensait ? Si Anshu aurait eu un pouvoir permettant de lire dans la pensée d'autrui, ça aurait été drôle tout de même. Puis, si quelqu'un pensait du mal de lui, il l'aurait également su. M'enfin, on choisit pas son pouvoir.

Aleksander regarda par la suite le jeune prince, poussant un bon gros long soupire. Il disait qu'il avait perdu ses cahiers et que ce serait aimable de sa part de l'aider à les retrouver.

Il perdit par la suite son sourire. Ah ça non, il en est hors de question. Aimable ? Ce n'est sans doute pas dans le vocabulaire d'Anshu, ce mot. Mais, il n'avait pas fini de parler et disait également qu'il allait lui donner quelque chose en retour. Il retrouva alors son sourire, les sourcils légèrement froncés.

Ah, ça change tout. Que vas-tu me donner ? Je serais curieux de savoir ce que ça pourrait être. Il se mit déjà à chercher du regard.  

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


POUPOULE, TU M'AS FAIT PITIÉ ALORS J'AI ECRIT CA AVEC MON TEL, MAIS C'EST TOUT CACA ALORS HEIN. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 0:19



You B*stard !


J'étais sûr et certain que mon plan n'allait pas marcher du tout et en le voyant perdre le beau sourire qu'il avait de coller au visage. Je me doutais qu'il allât refuser. Par contre, lorsque je lui proposais un truc en échange, ce même sourire fit de nouveau son apparition. Cette fois-ci j'avais sans doute réussi à le convaincre. Par contre, je devais trouver un truc à lui donner en échange parce que pour le moment je n'avais pas vraiment d'idée.

Il me dit alors que ça changeait tout et aussi qu'est-ce que j'allais lui donner qu'il était assez curieux de savoir ce que c'était. Je pouvais même apercevoir qu'il commençait déjà à chercher mes cahiers du regard. La question venait de là. Rien ne me vint à l'esprit et je ne savais absolument pas quoi lui donner en échange. Il est évident que je n'allais pas lui donner de l'argent. Je suis fauché, alors si je lui donnerais de l'argent, le seul bout de papier que je vais lui donner c'est des billets de mon jeu Monopoly à moitié brisé que je cache quelque part, je ne sais plus trop où.

À part l'argent, je n'avais pas trop d'idées. Je pouvais sans doute lui donner de la drogue ou autre truc qui rend le corps gaga, mais je ne crois pas que ce soit le genre de mec à prendre ce genre de substance et de toute façon, moi aussi j'en prends pas, alors j'en ai pas sur moi. Je continuais de me creuser les méninges pour trouver une idée, mais rien absolument rien. Je secouais un peu la tête, découragé.

«J'ai pas vraiment d'idée qui me vienne à l'esprit pour le moment. Alors si t'a des trucs que t'aimerais avoir ou autre, j'ouvre les bras à tes idées...» Soupirais-je.

Sans rien rajouter d'autre, je me retournais donc, commençant déjà à chercher mes cahiers. Peut-être qu'il allait partir et me laisser ici comme un pauvre con. Peut-être qu'il resterait là à me regarder faire ou bien peut-être va-t-il m'aider. Je ne savais pas trop ce qu'il allait faire, mais j'optais vraiment pour la dernière option parce que la serre était assez énorme, ça me prendrait sans doute un tant fou retrouver mes cahiers seuls en plus qu'ils ne sont peut-être pas là même.

Je continuais donc à chercher un tout petit peu, me retournant vers lui par la suite.

«J'pourrais très bien faire mine de rien et aller me chercher de nouveaux cahiers, mais tu dois surement connaître les bibliothécaires et il en a une qui me donne la chair de poule, donc j'essais de moins y aller....»

Je ne pus m'empêcher de rouler un peu de mes yeux. Rien que d'y repenser, ça me dégoûtait. Un léger petit frisson parcourait même mon corps lorsque je me rappelais à nouveau de ses gros bras plein de graisse qui pendouillait devant mon pauvre visage de gamin remplit de taches de rousseurs. Je secouais un peu la tête lorsque j'y repensais, tirant la langue de dégoût.

«Tout cas... j'vais éviter d'y repenser. Préviens-moi si t'as des idées pour le truc que tu veux. J'peux pas te donner l'argent parce que moi-même je suis fauché. Donc si tu veux du cash, t'aura seulement de l'argent de mon jeu Monopoly.» Dis-je en ricanant un peu, mal à l'aise.

J'en profitais donc pour me gratter le derrière de la tête, poussant un long soupire. Je sentais que cette fin de journée allait être long et assez pénible, mais cela ce n'était que mon impression. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais aussi l'impression que je n'aurais pas dû lui demander son aide, ainsi qu'un truc en échange.
Fiche by Umi de Templactif



COMMENT ÇA J'T'AIS FAIS PITIÉ !?!? JE TE MERDE MOI D'8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 14:07




« Heh.... J'peux savoir qui t'es ? »



Aleksander prit alors un air pensif. Anshu se contenta d'hausser les sourcils. Il ne savait même pas ? Il reporta son attention sur la serre. Il ne sait même pas comment sont ses cahiers. Puis, comment perdre ses cahiers ici ? Enfin, on va pas étudier dans la serre, y'a des endroits plus confortable quand même, non ? Il soupira un bon coup, posant ses mains sur ses hanches. Quand il y repense, il ne travaille jamais la journée. Juste le soir, à pas d'heure pour finir ses devoirs à pas d'heures et dormir à pas d'heure pour se réveiller une heure plus tard avec des valises sous les yeux. C'était assez illogique, en effet, mais c'était sa manière de faire. Anshu a toujours eu une personnalité et une manière de faire bien à lui, car il déteste être comme les autres. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il n'aime pas l'uniforme, car tous les autres garçons de Prismver sont habillés pareille. S'ils laisseraient les élèves s'habiller comme il le souhaiteraient, ce serait mieux. 

Il avait sans s'en rendre compte décroisé les bras, qui longeaient à présent le long de son corps, la tête levé vers le ciel. Aleksander vint briser le silence, disant qu'il n'avait pas d'idée pour le moment, et que s'il avait des choses qu'il aimerait avoir, il serait à l'écoute. Anshu ne lui accorda qu'un petit regard, gonflant par la suite une joue. Il ne répondit pas, c'était assez inutile. Il avança d'un pas lent en direction des feuillages, se mettant de même à chercher les cahiers de l'égyptien. Anshu n'aimait pas chercher ce qu'il avait perdu, car il était sûr de l'avoir laissé à cet endroit précis, et que s'il ne le retrouvait pas, quelqu'un aurait sans doute dû le déplacer. Mais c'est en cherchant mieux qu'il verra que l'objet qu'il cherchait était carrément à l'opposé, et il se rend compte de son erreur en se disant qu'il l'avait finalement lui-même déplacé. Anshu hait avoir tord. 

Durant leur quête des cahiers perdus, Aleksander se retourna en disant qu'il pouvait très bien aller chercher d'autres livres mais qu'il ne préférait pas trop y aller car il y en avait une qui lui donnait la chaire de poule. Anshu esquissa un sourire. Lui, il n'allait pratiquement jamais là-bas, alors il la croisait rarement. Mais il y en avait une vraiment moche qui lui a fait faire une sale grimace, pour la seule fois où il avait été mettre les pieds là-bas. C'était une grosse truie remplie de graisse et de cellulite, avec une haleine qui laisse également à désirer. Déjà qu'il n'aimait pas lire, alors cette mésaventure l'avait encore plus dégoûté. 

Je ne peux pas non plus la saquer. Bibliothécaire ou pas, les femmes sont toute chiantes. Bonnes à vous faire chier ou à vous dégoûter, rien d'autre. souffla-t-il. 

Aleksander continuait de parler, disant qu'il préférait éviter d'y repenser,  et qu'il devait le prévenir qu'il avait des idées. Il disait également qu'il n'avait pas d'argent car même lui n'en avait pas, et qu'il pouvait lui donner des billets de Monopoly. 

Sur le coup, il haussa les sourcils, posant par la suite sa main sur sa bouche en étouffant un rire. 

Je ne veux pas d'argent.

Il était à présent en plein dans les buissons, bah oui, on cherche ou on ne cherche pas. Il vit par la suite des trucs rectangulaires de diverses couleurs au sol, Anshu attira sa main vers ces truc non identifiés pour les saisir. En fait, c'était des cahiers. Ils étaient quand même couverts de boues avec des pages arrachées. Anshu souriait. Il se redressa par la suite, agitant les cahiers dans sa main. 

C'est à toi ? J'ai trouvé ça ici. Il s'approcha de lui, lui tendant les cahiers. J'imagine que tu vas devoir aller faire un autre tour à la bibliothèque, le blanc. Il poussa par la suite un soupire, un sourcil arqué. Je n'veux rien sinon. Disons que j'étais de bonne humeur pour te faire une fleur.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E


OH, CEY PAS GENTIL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]   Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: