Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston.   Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston. 1400359500-clockLun 10 Juin 2013 - 2:33















❝ Moi j'aime me battre ❞
Mais ça ne fini pas toujours bien...



Regardez-moi bien. Ce mec que vous disiez doux et calme, bah il vous emmerde. Vous me cherchez, bah vous me trouver et je ne me gênerais surtout pas pour râper votre visage contre un sol de roche si vous me saoulez. C'est violent ? Et alors, qu'est-ce que tu veux que je fasse, c'est mon caractère et si t'aime pas ça, bah va saouler quelqu'un d'autre que moi. Quoi, tu ne savais pas que j'étais comme ça ? Bah fallait pas m'adresser la parole si tu avais peur de me connaître pour de vrai.

- Fait chier... Grognais-je, en colère.

Étant sagement assis sur le lit à l'infirmerie, je regardais le plafond d'un air plutôt blasé et fatigué. J'aimais bien me battre avec les gens, surtout ceux qui le mérite, mais parfois ça ne finissait pas toujours en victoire de ma part. J'ai beau avoir un caractère de merde, j'ai un corps plutôt faible et quand je me bataille contre des mecs plutôt balèze, bah c'est moi qui termine sur le sol, visage râpé par terre. C'est vrai, c'est chiant et con, mais je le mérite. Je devrais surement me calmer au lieu de me battre constamment, mais c'est plus fort que moi. J'aime ça. De plus, je suis devenue plutôt ami ami avec l'une des infirmières à force de venir ici, donc ce n'est pas désagréable. Je lui cause et elle me cause. On parle de tout et de rien et on se comprend plutôt bien. Avec cette personne, j'peux vraiment dire n'importe quoi. C'est chouette, mais elle est souvent absente et c'est souvent une grosse moche qui la remplace, donc je croise les doigts pour que ça soit MON infirmière.

J'étais plutôt amoché. J'avais des bleus partout sur le corps et mon visage saignait légèrement à plusieurs endroits. On pouvait tout de suite se douter que cela avait été violent, mais bon, je n'avais pas plus mal que ça. C'était plutôt supportable. De toute façon, j'avais déjà vécu pire dans mon enfance, mais bon... on s'en moque comme la mer à boire.

- J'm'emmerde... ! Soupirais-je, saoulé par tout ça

J'en avais marre d'être couché là, je voulais bouger, faire un truc. Je ne voulais surtout pas dormir, pour une fois je n'étais pas fatigué. Je décidais donc de me redresser malgré le fait que mon corps soit plein de pansement et que je sois presque nu. Je prenais donc la couverture pour la mettre autour de ma taille, me redressant du lit, mais un bruit me fit sursauter, me demandant si ça n'était pas l'infirmière.

- Hey... y'a quelqu'un ? Questionnais-je en chuchotant presque.


[HRS : Pardon c'est court ;W;]


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston.   Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston. 1400359500-clockMer 12 Juin 2013 - 2:59
I'm a doctor, i'm a patient



L'homme le plus riche au monde. Le plus beau, the famous, je vous en passe et des meilleures.

L'or n'est malheureusement pas conseillé pour cautériser ses blessures.

Dommage. Il aurait pourtant du s'y attendre ; l'autre maniaque qui passait sa vie à faire les poussières, et Nagini qui rasait les placards pour se trouver une place à l'ombre, et surtout, éviter Tennessee. Pauvre serpent. Cyr qui s'était, une fois n'est pas coutume, prit le retour de son karma merdique – jouer le salaud ne vous réussit pas toujours. Son châtiment avait prit la forme d'un énorme python royal de deux mètre de long en colère. Très en colère. Venin paralysant en plein dans le bras droit ; il se traîne son poids mort avec lui vers l'infirmerie, en recherche d'un remède, quelque chose. Dieu sait combien l'Irakien est bien placé pour savoir que le venin de son animal de compagnie est vicieux . Mieux vaut s'en débarrasser au plus vite.

Paf. Cyr se prend le bras dans la porte s'en même s'en rendre compte ; qu'il y ai au moins quelque avantage à ne plus rien sentir. Un chuchotement lui fait tendre l'oreille. Une infirmière ? Y'aurait-il un seul membre du personnel présent et compétant dans cet établissement ?

Non, décidément, la chevelure presque-blanche de la personne lui faisant dos ne lui dit rien d'adulte. Mais l'élève...

« Eh bah chéri, qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? » gentiment -ou naïvement-, Cyr s'avance pour tapoter la tête d'Aleksander, faisant fit de son bras toujours paralysé. Puis, quelques secondes plus tard, semble remarquer son torse nu – ne s'attarde absolument pas dessus, puis ses blessures. Rho, pauvre chou. « Tu t'es encore battu... Rha, je t'ai déjà dit que se battre, c'était mal. Puis t'as pas la carrure ! Retourne t'allonger, va. » d'autorité, Cyr le pousse vers son lit -c'est qu'il va commencer à connaître les lieux, lui aussi-, puis entreprend de fouiller allègrement dans l'armoire pour en sortir le nécessaire de soins. On est A, ou on ne l'est pas – on sait tout faire, ou pas. Sifflotant joyeusement, Cyr s'affaire autour d'Aleksander, désinfectant ses blessures d'une main – l'autre étant toujours paralysée. Tant bien que mal, il se débrouille. On dira qu'il a connu largement pire.

« Alors, raconte-moi tout. Qu'est-ce qu'il t'es encore arrivé? »

Cyr est suffisamment intelligent pour construire des phrases correctes, argumentées et ne pas s'abaisser à vous dire le plus naturellement du monde : « Se battre, c'est mal mon enfant. » Suffisamment égoïste pour se soigner et se barrer sans demander son reste – à la limite, indiquer à l'autre l'armoire à pharmacie d'un geste vague de la main.

Et pourtant.

Au fond, tout cela n'est sûrement que du vent ; on brasse de l'air d'un air des plus convaincu un an ou deux, puis on se lasse. Peut-être est-ce pour cela qu'il caricature tant, plus au moins délibérément.

Parce qu'au fond, tout cela n'est sûrement que du vent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston.   Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston. 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 4:14















 ❝ Moi j'aime me battre ❞
Mais ça ne fini pas toujours bien...



Je croisais presque les doigts pour ne pas que ça soit l'une de ses super ''mégas gigas'' infirmière qui donne froid dans le dos. Moi je voulais mon infirmière, celle qui me fait frissonne tellement elle est douce et délicate avec moi. Les autres, elles, sont sauvages et elles pensent sans doute qu'elles sont en train de faire de la lutte. Calmez-vous mademoiselle gorille, vous n'êtes pas des lutteurs sumos dans leur arène là.... Vous êtes à l'infirmerie, avec des patients, blessés même.

Je m'approchais donc un tout petit peu de la source du petit bruit que je venais d'entendre. J'ai l'air de rien, mais j'avais de bonnes oreilles. J'essayais de regarder du mieux que je pouvais et de ce que j'avais vu, ce n'était pas une infirmière puisque la personne n'était pas obèse, c'était un homme et il ne portait pas l'uniforme. Sans doute un professeur ou bien un élève. J'espérais seulement que ça ne soit pas l'élève avec lequel je m'étais battu, aussi non, rebonjour lit de l'infirmerie qui est assez petit et peu confortable si je puis dire.

Cependant, je fus presque choqué de savoir qui était là. La dernière personne que je voudrais qu'il soit là avant les infirmières et le mec super costaud était là, devant moi. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Je fis une petite grimace de mécontentement, mais j'essayais de paraître le moins frustrer possible pour ne pas qu'il se sente offusqué ou mal accueilli, même si c'était un peu le cas.

- « Eh bah chéri, qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? » Me demandait-il

Euh non...s'il te plait, tu peux éviter de m'appeler ''chéri'' c'est assez ringard et je ne suis pas ton chéri. Je suis Aleksander, tout simplement. Alors, ton ''Chéri'' tu sais où te le mettre. J'avais envie de lui dire cela au visage, mais j'avais encore un peu d'humanité, donc je me retins. Par contre, j'ai bien dit encore un tout petit peu.

- « Euh non...je....»

Je ne pus même pas terminer ma phrase qu'il me bombardait de nouveau avec ses questions débiles. Non, mais ferme ta grande trappe et laisse-moi parler si tu veux vraiment savoir ce que je fous ici nom de dieu. Je soupirais un peu, découragé, essayant aussi de me calmer légèrement.

- « Tu t'es encore battu... Rha, je t'ai déjà dit que se battre, c'était mal. Puis t'as pas la carrure ! Retourne t'allonger, va. » Dit-il en me poussant légèrement.

Non, mais calme toi ! Pas besoin de me pousser comme si t'a vie en dépendait. C'est moi le blessé ici et si tu me pousses comme tu le fais en ce moment, ça ne va pas trop m'aider à guérir, chose. J'avais encore envie de lui dire ça, mais j'avais encore un tout petit peu d'humanité. Seulement un peu.

Je finis donc par lentement me déposer sur le lit dur comme de la roche. Cependant, je ne me couchais pas complètement. Je me contentais seulement de garder le haut du corps redressé, m'appuyant à l'aide de mes coudes. Je regardais un peu mon cher roi crétin. Je me demandais bien ce qu'il pouvait faire et en le voyant sortir des trucs de soin, je me doutais qu'il alla sans doute me soigner.

- « Alors, raconte-moi tout. Qu'est-ce qu'il t'es encore arrivé? » Me demanda-t-il

Je n'avais pas spécialement envie de tout lui raconter en détail. Il le savait sans doute que je m'étais battu, c'était assez évident en voyant mes blessures aussi, mais je ne voulais pas qu'il sache la racler que je me suis pris, en plus que l'autre mec n'avait absolument rien. Je me contentais seulement de gonfler les joues un instant, le laissant me désinfecter le haut. Je finis par prendre une grande respiration, m'énervant. Je passais donc de mon côté ''on'' à ''off''.

- « Y'a un putain d'enfoiré de la classe E qui a commencé à m'insulté en me traitant d'albinos ou bien de grand papa noël. Sur le coup, je me suis énervé. Je l'ai frappé, il m'a frappé, mais il était assez costaud... J'ai donc fini à terre. Ce sale fils de p*te va me le payer cher !» Criais-je sans reprendre mon souffle.

Je me calmais peu à peu. Si je continuais à parler, je m'énerverais sans doute et on pourrait sans doute voir du sang me couler des orbites. Je prenais donc de grandes respirations, regardant Cyr par la suite.

- « Toi.... Qu'est-ce que tu fous là ?» Questionnais-je, assez curieux.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


C'EST MIEUX COMME ÇA 8'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston.   Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston. 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 4:44
Don't forget that, it's important.




C'est que ça sait crier, ces choses-là. Une petite bête sauvage toute mignonne ; de son avis. A première vue, il ne payait pas de mine – franchement, Aleksander donnait-il l'air de sortir les crocs avec le premier venu ? Cela n'en était au final que plus distrayant.

Sceptique, l'irakien observe l'alb..Hm. Aleksander s'énerver, suspendant un instant ses gestes. Vraiment, quel excité, celui-là. Il le calmerait bien d'une baffe ; mais, oh non, Cyr n'est pas comme ça. Il ne vous attaque pas de front, il vous empoisonne lentement et consciencieusement. Patiemment. Une chose que son camarade de classe n'a pas franchement l'air de posséder. Ils dépasseront toujours son entendement, ceux qui aiment à se salir les mains.

« Hey, calme. », lance calmement Cyr en terminant de soigner l'autre ; chose faite, il retourne fouiller dans l'armoire à pharmacie, sans un regard pour Aleks'. Trouver un antidote pour cette plaie de venin. Dans sa recherche, lance d'un ton moqueur - « Ce E n'avait pas beaucoup d'imagination. Personnellement, je t'aurais plutôt comparé à Blanche-Neige. Eh merde... » déçu, il referme lentement l'armoire, comme si le produit tant recherché aurait pu apparaître par miracle d'un instant à un autre. Tant pis. « Ah, c'est vrai que tu m'avais posé une question... Hm, je t'ai déjà présenté Nagini, mon pyhon ? Non ? Je te la présenterai un autre jour. Je suis sûr qu'elle va t'adorer. Bref, elle m'a mordu et paralysée le bras droit. » il avait ce don pour exposer sa faiblesse du moment en broutille d'une telle insignifiance ; une fin de phrase tue. Mais essayes seulement d'en profiter. Emplit d'une telle assurance, d'une telle confiance en soi, d'une telle arrogance. Mais il le sait tellement, qu'il ne mordra pas la poussière aujourd'hui ; il le sait si bien qu'il ne croit même pas avoir besoin de le préciser, des fois qu'Aleksander aurait prit la mouche.

Joueur, Cyr revient au chevet du malade du moment pour lui ébouriffer gentiment les cheveux - « Tu devrais te servir davantage de ta tête que de tes poings tu sais. » après tout, tu n'as pas la carrure. L'art de sous-entendre un millier de choses au détour d'une simple phrase. Gracieusement, l'irakien se recule pour aller s'asseoir sur une chaise, à côté du lit, contre le mur.

« Et sinon, quoi de beau ? »

L'art de se foutre de la gueule du monde, aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston.   Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pfeuh, j'suis pas blessé... N'importe quoi ! { Pv : Cyr Kingston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: