InvitéInvité | Sujet: Nanar' le lézard. ♫ Jeu 13 Juin 2013 - 19:11 | | Nanar'.Ou quand tu sais pas quel nom lui donner, tu lui donne ton surnom. ☼→ Nanar' il est mignon.
☼→ Nanar' est nain. Mais c'est pas une erreur de la nature ! Il fait bien son travail.
☼→ Nanar' adore les légumes, contrairement à Anarchy.
☼→ Nanar' à de grandes dents. Il aime mordre les mains... Et autre.
☼→ Nanar' il siffle, comme un vrai lézard.
☼→ Nanar' s'pas un dinosaure.
☼→ Nanar' sais faire des câlins.
☼→ Nanar' ne vous écouteras pas si il vous aimes pas.
☼→ Nanar' aime coller les beaux hommes, un peu comme son Maître.
☼→ Nanar' il aimerait savoir voler.
☼→ Nanar' ne choppe pas de puce, c'est un bon lézard.
☼→ Nanar aime la mode contrairement à son Maître.
☼→ Nanar' aime bien porter les messages, ça fait du sport.
☼→ Nanar' vous aimeras si vous lui laisser un cookie.
☼→ Nanar' aime les bonbons, surtout les biscuits au chocolat. Il serat votre ami si vous lui en donnez.
☼→ Nanar' vous faire dire de le récompenser à chaque fois que vous le croiser !
☼→ Nanar' au fond, c'est qu'un petit lézard.
©Code de night sky. Titre ; Date C'est ici que tu viens m'causer, t'sais ? Laisse ton message ici et j'le prend sitôt que je peu. ♥
Tu signe ici ou Nanar' te mange.
- Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://i83.servimg.com/u/f83/16/85/81/39/fond-310.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">[color=white]Titre ; Date[/color]</div><div style="text-align: justify"> [color=black]C'est ici que tu viens m'causer, t'sais ? Laisse ton message ici et j'le prend sitôt que je peu. ♥[/color]
[size=9] [right][color=black]Tu signe ici ou Nanar' te mange.[/color][/right] [/size]</div></div></center>
[right]
|
|