Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 super party trop longue.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 12:23
Yoh les petits gens.
Donc. Voyez vous, j'ai, en ce moment, quelques problèmes. Enfin, des trucs tout mini c'est rien, hein ! Mais, je suis en vacance et en fait, contrairement à ce que j'avais imaginé, je n'ai pas une seule minute à moi, et une super baisse d'inspiration. De ce fait, et dans la logique des choses, mon activité va énormément baisser. Je ne pourrais pas vous dire pour combien de temps, mais je tenais à ce que vous soyez au courant !
Love sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 13:05
Babybeeel. ;w;
Reviens viiiteuh. Je te ferai pleins de câlins ♥ (non mais vraiment pleins. et pas les autres. t'es à moi d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 13:23
Naaoooon, Babybeeeel. ;__;
Comme l'a dit Pitta Gyros en haut, reviens vite. Tu vas me manqueeeer, huu. Je t'envoie des ondes positives itout afin que tu puisses régler tes quelques problèmes. FIGHT. rhhr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 13:30
BABYBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH ONOES. ;___;

Ah mais. *illumination* J'AI TON NUMERO WESH. SI TU RECOIS DES SPAMS WTF DE TEMPS EN TEMPS, CEY MWA. JUSTE QUE J'AI MON PORTABLE SOUS LE NEZ ET QUE J'ARRIVE A ECRIRE LES SMS /DIE

REVIENS NOUS VIIIIITE. Capslock FTW.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 13:33
super party trop longue. Tumblr_inline_mhdedj5IEZ1qz4rgp
(je trouve toujours des gifs de fous, je sais)
Hawn darliiiing QWQ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviens nous viiiite tu me manque déjà, je te love fooort, bonne chance pour le IRL  QQ ♥
(ET OMG, REDONNE MOI TON NUM. j'ai changé de portableee, ye veux t'envoyer des pensés random *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 18:21
Whut ? Whuuuuuuuuuuuut ? D8
Bon, pour faire original, reviens viiiiiiiiiite ! Buhu ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 23:25
Oh mon Dieu.
Mais vous me rendez grave heureuse, vous savez ça ? xD Je vous cœur tellement ! Les émotions. Elles me suivent. Et.
super party trop longue. Tumblr_inline_mo8yx7Qvma1qz4rgp
Bref. Hein. Voilà. Demain je pars faire la fifou avec des amis, mais je crois qu'en fin de semaine, il y a des chances pour que j'ai quelques minutes en fin de semaine. 8D (trop overbookée la meuf) je m'excuse pour les rps, et pour Goliat que je laisse en plan (sorry Axou) et. j'vous sms, c'est sur ! ovo
(tout ça. pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 2:41
dp pas cachééé.
J'avais oublié.
Demain, j'pars pour trois semaines en vacances.
Love !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 18:10
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
è_é
amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 12:30
Je t'aime
je t'aime
PROMIS, JE VAIS T'ENVOYER DES MESSAGES
un jour
et crois pas que je t'aime pas.
BONNE VAC, GRANDE CHANCEUSE , I MISS U ;A;
(oui j'en profite pour squatter le sujet des autres , après JE REVIENS PLUS DDDD8 *en a marre*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 16:12
pffffr. REVIENDUE VIVANTE, même que !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 19:36
même que.......PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ?
(bon retouuuuuuur à la maison mon amûûr  ♥ *mode femme au foyer off*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 20:02
FEEEEEEEEEEEEEEEEEMME. U'RE BACK. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: super party trop longue.   super party trop longue. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
super party trop longue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: