Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*
InvitéInvité
Sujet: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* Lun 2 Juil 2012 - 23:14
B'jour, ce serait pour avoir un pitit avatar pasque ceux que font les gens d'ici sont trop bow et que j'en veux un pareil pasque voilà ;_;
Donc est-ce qu'une gentille personne voudrait bien m'en faire un avec le garçon en bas à gauche sur cette image ?
Spoiler:
Merci beaucoup d'avoir lu et encore plus si vous voulez bien me le faire >w<
InvitéInvité
Sujet: Re: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* Mar 3 Juil 2012 - 0:04
Bonsoir ! Vu que j'avais vraiment envie de bidouller avec photoshop, j'ai essayé de faire quelque chose uwu Apparemment, t'aimes bien rire, j'ai mis une petite citation. Cependant, il y a aussi la version sans :) Enfin voilà, par rapport aux merveilles qu'il y a sur ce forum, c'est du caca , mais bon, j'y ai mis mon amouuuuur ~ :)
Sujet: Re: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* Mar 3 Juil 2012 - 1:11
Argh. J'ai été trop lente. Heu. Ben. Je te l'offre quand même, hein. Au pire, ça t'en fera deux. Ou alors, tu pourras en faire une nouvelle serpillère pour ta salle de bain, hoho. Tout plein d'amour sur toi, adorable chose ♥
PS; Haaan. Comment l'ava' de Léo il est trop chou. ;;
InvitéInvité
Sujet: Re: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux* Mar 3 Juil 2012 - 1:27
Merci à vous deux ! Sont tellement bow ;__; Et comme j'peux pas choisir, j'vais faire comme a proposé one, je changerai toutes les deux semaines d'avatar :3
Donc donc donc valà, merci beaucoup à vous deux, je les n'aime ces avatars >w<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*
Aurait besoin d'un pitit avatar.. Pour un pitit garçon.. Siouplait. *fait les yeux doux*
Page 1 sur 1