Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ PARTY HARD IN DRAG ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ~ PARTY HARD IN DRAG ~    ~ PARTY HARD IN DRAG ~  1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 19:42

Il faut toujours compter sur les autres si on veut parvenir à ses fins.
Aujourd'hui, non, ce soir, c'est spécial. Anshu sort. Dehors. Accompagné. Oui, en effet. Oui, il a quelque chose derrière la tête. Oui, il est également capable de s'éclater. Mais bien évidemment, il a quelque chose derrière la tête. Mais quoi donc ? Eh bien, cela remonte à quelques jours auparavant.

FLASH BACK

En effet, il avait écouté la conversation de deux pimbêches. Elles parlaient d'une discothèque UNIQUEMENT RÉSERVÉE AUX FILLES. Curiosité, ô curiosité. Il préféra d'abord jeter un petit coup d'oeil avant de se risquer dans quoi que ce soit. Longeant les rues de la galerie marchande, il finit par suite par arrivée devant une boîte de nuit, tout à fait ordinaire au premier vu d'oeil. Il s'apprêta à rentrer, mais il se fit arrêter par deux vigiles. Vous savez, les grands noirs baraqués habillés en James Bond et à qui on ne préfère pas se frotter ? Bah c'était ça. Ils stipulaient qu'il ne pouvait pas rentrer et que cette discothèque était réservée à la gente féminine. Mais... Il n'allait pas se laisser abattre pour autant. Il battait en retraite pour cette fois-là, si on ne peut pas rentrer en tant qu'homme... Rentrons en tant que femme. En effet, idée ridicule mais il n'aimait pas avouer sa défaite et ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins. Et comme on dit, plus on est fous plus on rit alors il décida de ramener quelques personnes avec lui.
Tout d'abord, ce n'était pas compliqué de convaincre Aleksander, mignon comme il est. Puis, il fallait convaince Cyr, aussi. Pourquoi ? Il ne savait pas. Peut-être car ce serait hilarant de voir comment il se serait habillé. A peine eu-t-il prononcé le mot "fête" qu'il s'apprêta déjà à dire oui, mais quand il dit qu'il fallait se travestir, c'était une tout autre histoire. Soit, déjà deux personnes. Ce n'est pas assez, il faut des filles.

Shen. Oui, cette fille si douce et si calme qui énerve parfois Anshu, elle pourra sans doute lui servir à quelque chose aujourd'hui. Au début, elle avait l'air retissante à l'idée d'aller dans un boîte de nuit, mais Anshu lui assura qu'il couvrira ses arrières si quelque chose de malencontreux devait arriver et que ce ne serait rien de plus qu'une simple soirée. Il sait très bien mentir, d'ailleurs.

Convaincre Warren. Pourquoi lui ? Car ce serait trop drôle de le voir paniquer devant autant de femmes avec des poitrines aussi grosse qu'un coussin arriver devant lui. Mais aussi de voir sa tenue. C'était par pur méchanceté qu'il avait fait ça, et puis, il n'avait pas trop le choix.

Joyce. Un peu plus dur, mais c'est en lui assurant qu'ils se travestiront qui l'a fait changé d'avis. Elle est sadique quand même, elle voulait nous voir à ce point en petite robe ? Enfin, faut la comprendre, ça doit être drôle.

Voilà, il a amassé cinq personnes. C'était suffisant, tout de même. Il n'allait pas ramener vingt personnes non plus, cinq c'était amplement suffisant. Mais maintenant, il faut trouver une tenue.

Pour ça... C'était plus compliqué. L'argent, l'argent. Il en avait assez pour acheter un truc pas trop laid qu'il filerait par la suite à une fille. Il acheta donc une mini robe de jambe noire qu'il avait trouvé dans une boutique pas trop chère, lui arrivant juste en dessous des fesses. En guise de haut, il avait mit une sorte de soutien-gorge sans bretelles qu'utilisent les danseuses folkloriques égyptienne, de la soie transparente légèrement violacée descendant pour couvrir légèrement son ventre. Eh oui, on s'habille en mode orientale ou non, soirée ou non hors de question de s'habiller comme tout le monde avec des robes rouge pétant au ras de la moule, non, lui, il a son style personnel bien que la tenue qu'il avait porté était aussi vulgaire que celles que ces filles portent. En guise de chaussures, il avait simplement mit des talons de couleurs noirs assez hauts, de sorte à donner une impression d'avoir des jambes fines, des jambes de femmes. Ses bijoux ? Ahah. Il avait simplement gardé ses bracelets, mais son collier, quant à lui, il l'avait retiré pour ce soir et avait tout simplement mit une chaîne en or descendant jusqu'à sa poitrine. Il s'était coiffé habituellement, remontant en revanche un peu plus sa queue de cheval histoire de paraître féminin, c'était maquillé avec du simple mascara et du fard à paupière violet, accompagné d'un tout petit peu de rouge à lèvre. Bref, Anshu était une vraie fille à présent.

Mais non, pas tout à fait. Il manquait la poitrine. Il prit donc quelques mouchoirs pour les mettre dans son haut, pour faire mine d'en avoir quand même. Car oui, une fille aussi plate qu'une table ne peut pas être une fille, naturellement.

FLASH BACK | ACHEVÉ

Lui et ses compagnons s'étaient donné rendez-vous devant la discothèque, mais pas trop afin que les vigiles ne puissent pas entendre non plus. -Bah oui, ils ont l'oeil partout eux.- Il était adossé contre le mur, s'étant vêtu de sa tenue , ses yeux fixant le sol. Il n'avait pas mit ses lentilles afin de paraître plus naturel. Mais sans elles, c'était assez compliqué. Oh là. C'était aussi gênant, trop gênant cette manière dont les hommes vous regarde en vous déshabillant du regard. Puis... C'était également dur de se transformer en quelqu'un du sexe qu'on est supposé détester. Mais qu'importe, il l'a dit, il fera tout pour arriver à ses fins.

Il était donc là, à attendre ses "amis". Manque de bol, il était premier. En espérant que les autres ne tardent pas trop...

 


codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ PARTY HARD IN DRAG ~    ~ PARTY HARD IN DRAG ~  1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 21:37

Drag Party Hard
L'enseigne de la discothèque où nous avons rendez-vous est en vue. J'accélère le pas, je vois que un de nous est déjà là, mais impossible de déterminer qui est-ce. Avec cet accoutrement ridicule, le garçon est méconnaissable. A la silhouette, j'hésite entre Anshu et Cyr. En tout cas si c'est lui, il a bien l'air stupide. Et si c'est Anshu eh bien...il a aussi l'air stupide. On est stupide ou on ne l'est pas. Et eux le sont. Nan mais qu'est-ce qui leur a pris de se TRAVESTIR juste pour une soirée? Et c'est moi qu'on traite de dingue? Une folle envie de rire me prend. Dans quel plan stupide me suis-je embarquée? Et peut-on me rappeler comment déjà?

Récapitulons. Je me suis laissée convaincre par Anshu, un gars que je connais à peine, juste parce qu'il est en A, de l'accompagner avec Cyrano l'Imbécile, Shen la zarbi, Warren mon puching-ball préféré et Aleks, mon pote de révisions. En fait, la personne la plus sensée dans ce groupe, moi exceptée, c'est ce dernier. Alors je me sens moins folle d'un coup, un peu plus rassurée sur ma santé mentale. Si même lui vient en travesti, ce qui ne manquera je pense, pas de me faire exploser de rire, c'est que ce n'est pas une idée stupide. Enfin si, c'en est une, mais ce sera un moment fun. C'est pour ça que j'ai accepté et dit oui à Anshu. Et puis, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir trois des plus célèbres A en filles! C'est THE moment à immortaliser à jamais!

J'ai débattu longtemps sur la tenue que je porterai: drague ou naturelle? Parce que les deux attirent telles des aimants. En réalité, c'est moi l'aimant, pas la tenue, ce n'est pas elle qui me rend irrésistible. Ce n'est pas que la modestie ne fasse pas partie intégrante de ma vie, mais faut être réaliste. Je suis toujours jolie. Et c'est pour ça que je me suis contentée de bottines à talons compensés noirs, d'une jolie petite robe de la même couleur, pas trop courte mais loin d'être longue, et qui pour finir est agrémentée d'un joli ruban discret à attacher dans les cheveux. En jouant la carte de la discrétion, je n'ai pas l'air mignonne ni canon: j'ai l'air d'une parfaite inconnue.

En me regardant dans le miroir, je soupire. Je suis perpétuellement une parfaite inconnue. Je change tout le temps de physique. Evidemment, je suis parfois moi-même mais quand je le suis je suis...trop parfaite. Parce que je ne peux pas m'empêcher de corriger les petits défauts de base qui en sont pourtant pas visibles à l'origine. Loin de là que cela me déplaise, j'apprécie mon don, je trouve que je suis jolie au naturel, que les physiques que je me forge sont  géniaux mais...je ne me reconnais jamais dans la glace. Ca en devient par moments plutôt flippant.

Aujourd'hui par exemple, j'ai de longs cheveux lisses noirs à la place de ma chevelure rousse, mais j'ai gardé mes yeux. J'ai rajouté un bonnet de moins, j'ai ajouté de jolies pommettes, j'ai pris deux centimètres, je suis bien entendu maquillée, coiffée, et rien de plus. Presque naturelle. Enfin non. Je suis en fait bien loin de la rousse et violente Joyce. Mais qu'importe. Je viens surtout pour servir d'alibi aux garçons et danser un peu. Cette soirée ne m'enthousiasmait à la base guère, c'est plus les tenues extravagantes des garçons qui m'intéressaient.

Je suis sortie et me voilà au moment présent. J'arrive à la hauteur de la jeune fille. Sa tenue était pour le moins...provoquante, elle était bien trop lourdement maquillée et semblait attendre. Je me mordis les lèvres pour ne pas révéler ma présence et tenter de deviner qui se cachait sous le masque. Un bref mouvement de tête et je reconnus Anshu. Bon va falloir que je lui dise que c'est très crédible mais un peu surfait.

Je m'approche de lui par derrière et le prend par surprise en l'embrassant sur la joue. Ca lui fera peur, il n'a pas dû me reconnaître puisque j'ai usé de mon don. Puis j'exécute une habile pirouette et me retrouve face à lui et m'incline en lui faisant la révérence. Ironie of course. Puis je lui chuchote tout bas:

-Mademoiselle Anshu, vous êtes des plus ravissantes ce soir. Votre tenue est certes osée mais ne change rien à votre charme naturel. Vous m'impressionnez, vous avez brillamment relevé le défi de passer pour une parfaite jeune inconnue. Congratulations.

C'est vrai ça je suis épatée. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent vraiment ça. Bon d'accord tant que les autres sont pas là, je ne sais pas s'ils ont eu le courage, mais au moins, l'instigateur ne s'est pas dégonflé. D'ailleurs, je décide de m'enquérir à propos des autres:

-Les autres ne sont pas encore là? T'es sûr qu'ils viennent?

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ PARTY HARD IN DRAG ~    ~ PARTY HARD IN DRAG ~  1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 1:39



Pourquoi je fais ça ?

« Le saviez-vous qu'au pays des travestis les rois sont reines. » ► Aleks'
C'est con, stupide, imbécile et toutes les autres insultes qui existent sur cette terre. Pourquoi j'ai fait ça sérieux. Au début je trouvais ça marrant, mais je ne savais pas que ça était sérieux. Il voulait vraiment que j'y aille. Que j'aille dans un endroit de fille, fait par des filles et créé pour des filles. Je suis vraiment mongole d'avoir accepté ce genre de connerie.

Je me suis laissé hypnotisé par ses tous petits yeux vraiment mignon et je peux vous le dire que je le regrette fichtrement, mais pourquoi si soudainement avait-il eu une idée pareille. Non, mais sérieusement. Vouloir s'habiller en fille pour pouvoir aller dans un club réservé UNIQUEMENT pour les filles, c'est vraiment... osé et déplacé. Parfois, je suis découragé de lui et ses idées tordues, mais c'est ce qui le rend drôle. Il est donc impossible de s'ennuyer avec lui. Par contre, la seule idée de me déguiser en nana pour pouvoir rentrer dans se club me donne des frissons. Moi, en fille ? Sérieusement, ça ne me va pas du tout.

Ce qui me choque grandement, c'est qu'il n'y aura pas seulement moi. Il y aurait Anshu, bien évidemment, mais aussi Cyr ainsi que Warren. Cyr... c'est assez bizarre. Avec la carrure qu'il a, c'est assez difficile pour lui de se déguiser en fille, mais ce qui m'énervait le plus. Pourquoi mon petit faux frère adoré devait être là aussi ? Pauvre lui, il a été victime d'une des ''super'' idées étrange de ce cher Anshu.

« Franchement.... » Soupirais-je.

Je devais trouver une idée de vêtement pour cette petite soirée. Je devais faire en sorte que je ressemble à une fille le plus possible. Pas de défaut et tout. Je fixais attentivement le miroir, fronçant les sourcils. Par quoi devais-je commencer. Je devrais sans doute me rallonger les cheveux. Ouai, ça ferait plus réaliste. Je vais donc devoir porter une perruque. Pour ce qui est du maquillage, j'suis complètement nul, j'vais donc demander à une amie. Mes vêtements ? Je verrais plus tard.

C'est donc après un moment de fixation à l'extrême devant le miroir que je décidais donc d'aller me laver. Si je voulais ressembler à une fille le plus possible, je devais me débarrasser de ses poils d'hommes. Je ne savais pas si j'allais le regretter, mais bon, ça va sans doute repousser. Je prenais donc le rasoir et sous une pluie d'émotion, je perdis le peu de virilité qui me restait.

Douche terminée, passons maintenant aux cheveux ainsi que les vêtements et le maquillage. Une amie qui, étant fan du cosplay a eu la gentillesse de me prêter une de ses perruques et de m'aider pour les habits et autre. Au début, elle semblait perturber, mais lorsque je lui ai expliqué la raison, elle semblait, comment dire... en extase ? Je finis donc par porter une longue perruque blanche qui arrivait au-dessus des fesses. Pour les vêtements, je ne voulais rien de bien compliqué, mais j'étais assez mal à l'aise. Elle voulait absolument choisir mes vêtements. Ça se résumait donc à une mini jupe à la Hatsune Miku, un top blanc et noir avec les bretelles qui descendent sous les épaules. Des bas qui montent jusqu'en haut des genoux, des talons hauts rouges et d'autres accessoires pour fillette. Elle avait aussi décidé de m'attacher les cheveux en couette, comme son idole Hatsune. Tuez-moi quelqu'un.

Une fois le tout terminé, j'allais donc rejoindre ce cher Anshu qui nous avait donné rendez-vous à un endroit bien précis. J'étais assez mal à l'aise à l'idée d'y aller, mais bon, je n'avais pas vraiment le ''Choix'' et de toute manière, je m'étais déjà préparé, Hors de question d'avoir fait ça pour rien.

« D...désolé de vous avoir fait... attendre... » Dis-je en regardant légèrement le sol.


Les vêtements d'aleks ressemblent à ça:

Anshu & Aleks & Cyr & Warren & Joyce & Shen

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ PARTY HARD IN DRAG ~    ~ PARTY HARD IN DRAG ~  1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 11:20

~ PARTY HARD IN DRAG ~



Warren s’était encore attiré des ennuis comme d’habitude. Sauf que cette fois ils n’étaient pas de la même nature qu’habituellement. En temps normal, les ennuis se résumaient à se faire racketter ou autres choses de ce genre là. Bref, la routine en gros. Sauf que cette fois-ci c’était assez différent. Déjà, des gens l’avaient embarqué dans une soirée – une petite fête. Ce n’était pas Samuel pour commencer, mais Anshu. Anshu, le garçon qui s’amusait à le torturer. Après beaucoup s’amuser à torturer le délégué. Mais lui, c’était d’un plus haut niveau. Il s’amusait à lui faire croire des histoires effrayantes et était douté d’un sadisme assez grand. Malgré tout Warren l’aimait bien, tout simplement parce que pour lui ce n’était pas si grave et il oubliait la moitié des tortures qu’il lui faisait. Ca ne l’aurait pas dérangé de venir si Anshu n’avait pas prononcé le mot « travestissement » dans sa phrase. Oui, Warren devait se travestir pour accompagner l’élève de la A. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais il n’avait pas le choix. Anshu était très doué pour trouver des menaces pour le convaincre. C’était facile. L’obliger à se travestir était sans doute une des innombrables méchancetés qu’il lui faisait. Mais voilà, il se retrouvait devant son miroir à regarder dans le vide. Il n’avait vraiment pas le choix. S’il ne venait pas ou qu’il venait habillé en homme, il se prendrait une raclée ou Anshu s’amuserait à l’enfermer dans une cave – en sachant qu’il en avait la phobie. Il soupirait.
 
Déjà, il n’avait pas le choix et devait prendre une robe – car les filles s’habillaient ainsi dans les soirées. Qui l’avait aidé à en prendre une ? Une fille de sa classe assez otaku sur les bords. Etrangement, les otakus prenaient un malin plaisir à travestir les garçons assez efféminés, donc elle avait accepté sans hésiter. Ca l’arrangeait pour cette fois. Mettant tout d’abord un short – technique pour cacher les sous-vêtements, en sachant que c’était risqué si ses sous-vêtements étaient découverts – Il mit ensuite un soutien-gorge rembourré de l’une de ses colocataires et la robe de son amie. Etrangement, cela faisait juste sa taille. C’était une robe orangée, avec un peu de dentelle et des petites manches, et le bas de la robe lui arrivait aux genoux. En parlant de ses jambes, elles n’étaient pas très viriles et Warren désespéra quelques secondes en le remarquant. Ce qu’il fallait régler maintenant concernait ses cheveux. Ils étaient juste un peu trop courts pour être confondus avec des cheveux de filles. Connaissant quelqu’un qui faisait du théâtre, il réussit à s’en procurer une de professionnelle. Il n’eut aucun mal à la mettre et regardait le résultat dans la glace. Il ressemblait assez à une fille maintenant. Pourtant il était certain de ne pas avoir un air efféminé du tout. Personne ne l’avait jamais confondu avec une fille.
 
Puis pour terminer, c’était désespérant d’emprunter le maquillage et des chaussures de sa colocataire, Laelya. Il avait juste réussi à mettre du fond de teint et un peu de mascara. Désespérante situation dans laquelle il s’était embarqué. Warren regarda une nouvelle fois le résultat dans son miroir ; Ca ne devait pas être permis d’être aussi efféminé à présent. Mais c’était trop tard, il ne pouvait plus faire un quelconque pas en arrière. Heureusement, il n’était pas très reconnaissable. Il n’allait pas faire honte à sa classe en tant que délégué, car on ne le reconnaîtrait pas. Il sortit doucement de sa chambre en regardant bien qu’il n’y ait personne. Il tourna rapidement la tête et se dirigea vite vers la sortie des dortoirs. Il atteignit rapidement la ville de Prismver. Il se faufilait dans tous les coins où il pouvait passer inaperçu jusqu’au lieu de rendez-vous. Tout allait bien pour le moment, il n’y avait personne dans les rues.
 
Je devais aller où déjà…. ? pensait-il.

Il s’était déjà perdu, premier malheur. Il devait vite trouver les autres, sinon Anshu allait se fâcher. Que faire ? S’il arrivait en retard, il allait en voir de toutes les couleurs. Ce serait encore pire s’il ne venait pas. Il devait demander à quelqu’un de l’aider à trouver la Rue du Nord malgré son accoutrement. Mais c’était la dernière solution qu’il choisit, car c’était celle qui avait le moins de conséquences graves. Il alla vers un des rares hommes trainant dans le coin pour demander son chemin, avec une voix un peu plus féminine que d’habitude. Il lui eut indiqué le chemin sans se douter de quoi que ce soit concernant l’identité de Warren. Ca n’avait rien fait d’autre que de l’effrayer. Il se considérait comme un garçon et penser le contraire lui brisait le peu d’amour-propre qu’il avait. Il remercia l’homme. Il suivit l’itinéraire et trouva finalement le groupe. Il reconnut Joyce, puis Anshu et enfin Aleksander. Il n’osa pas faire un pas de plus. Anshu ne lui avait pas dit qu’il y aurait des autres personnes à part lui. Une de ses martyrs et son grand-frère étaient là, ce dernier était également travesti.
 
Bon-bon-bonsoir… dit-il d’un air qui montrait qu’il n’était pas rassuré.
 
Ca allait mal finir, c’était certain.

Never-Utopia


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ PARTY HARD IN DRAG ~    ~ PARTY HARD IN DRAG ~  1400359500-clockVen 21 Juin 2013 - 10:56

~ PARTY HARD IN DRAG ~ "Prise au piège"

Tu te préparais pour aller à une soirée, malgré que tu n'y allasses jamais. Oui tu n'allais jamais dans des fêtes, car tu n'aimais pas ça. Ce genre d'occupations n'était pas fait pour toi. Tu étais plutôt calme et spirituelle au lieu de sociable et fêtard. En revoyant ces points, il était difficile de comprendre pourquoi tu y allais. La réponse était assez simple et se nommait Anshu. Ce n'était rien d'autre qu'un élève de ta classe. En réalité, c'était l'une des seules fois où il t'avait parlé le jour où il t'avait invitée à cette soirée. Tu avais accepté en trouvant cela aimable de sa part, même si l'idée au départ ne te réjouissait pas vraiment. Il t'avait assuré que tout irait bien alors tu avais accepté. Mais n'avais-tu rien vu de suspect ? Vraiment rien ? Pourtant il y avait quelque chose de louche: Tu étais sans aucun doute la dernière personne à inviter sur cette planète et il te l'avait demandé malgré tout. Tu ne te doutais de rien, comme si tu lui faisais confiance alors que tu ne le connaissais pas. C'était dommage que tu fusses aussi naïve. Anshu n'était pas connu pour sa générosité et sa gentillesse, et tu ne soupçonnais rien. Il avait juste dit que vous ne seriez pas seuls.

Pour en revenir à la fête, tu savais pour une fois que ce serait déplacé de venir avec ton accoutrement. Donc tu avais demandé à ta chère Nolwen, ta colocataire, de t'aider. Ça semblait lui faire plaisir vu le sourire qu'elle fit lorsque tu mentionnais les mots "fête" et "robe". Elle t'avait ouvert son placard et t'avait choisi une jolie robe noire. Tu mis des ballerines et des collants. Cela allait, c'était présentable pour une fois. Tu n'avais pas besoin de maquillage, donc tu pouvais quitter le cabanon. Tu saluas Nolwen avec le sourire puis partis. Puis en sortant, tu mis ton chapeau étrange - ce qui gâcha le fait que tu semblais pour une fois normale. Tu avais pris également ta baguette mais tu l'avais rangée dans un petit sac à main noir assorti à ta robe. Tu t'avançais lentement vers la sortie. Tu te demandais comment les autres s'étaient habillés ou à quoi pouvait bien ressembler une fête. Cela t'intéressait pour une fois ce genre de sujet. Même si tu n'aimais pas beaucoup à cela, tu pourrais dire par la suite que tu avais déjà vécu cette expérience.

Tu imaginais Anshu avec une tenue égyptienne. Cela devait être beau. Et comme tu marchais vite, tu allais bientôt le savoir. Tu savais que le lieu de rendez-vous était à la rue dans le nord de Prismver. Tu n'eus aucun mal à trouver des panneaux indiquant le chemin pour l'atteindre. Puis au bout de dix minutes de marche, tu avais trouvé le lieu de rendez-vous. Tu fis un léger sourire en remarquant un groupe de personnes.

- Nin Hao, cela me fait grand plaisir de pouvoir vous.......... dis-tu en levant les yeux vers eux. Tu avais arrêté ta phrase en voyant quelque chose d'assez perturbant.

Il n'y avait que des filles. Tu tournais ta tête pour scruter un peu les alentours et ne voyais pas Anshu. Tu restais immobile quelques secondes avant de t'avancer vers le groupe et fixait l'une des personnes. Tu n'avais aucun mal à reconnaître Anshu. Pourquoi s'était-il déguisé en fille ? Il avait une robe et s'était maquillé. Etrange... Tu continuas en dirigeant ton regard vers une fille aux cheveux blancs, qui, avec un instant de concentration, te faisait penser à un certain Aleksander. Normal puisque c'était Aleksander. Tu semblais perturbée par cela. Tu en regardais une troisième et reconnus le délégué des E. Pourquoi les garçons s'étaient travestis ? La quatrième était une fille - une vrai - que tu avais l'impression de connaître. Elle ressemblait à une certaine Joyce. Mais tu avais vu que beaucoup de fille ressemblait à Joyce dans le pensionnat que cela en devenait étrange... Elles avaient toutes la même apparence qu'elle avec une différence, qui t'empêchait de dire que c'était elle. Tu restais impassible - comme d'habitude - et muette quelque secondes. Tu ne comprenais plus rien. Absolument plus rien. Anshu t'avait simplement dit que c'était une fête et qu'en cas de problème, il allait régler la situation. Jamais il ne t'avait parlé de travestissement ou de quelque chose comme ça. Il fallait venir travestie ? Non, la fille qui ressemblait à Joyce était venue en fille. Surtout que tu aurais refusé si tu devais le faire.

Commençais-tu à comprendre ? Comprenais-tu que tu étais tombé dans une sorte de plan qui allait mal se terminer ? Non pas vraiment en réalité. Tu avais un peu de mal à visualiser le tout. Il était clair qu'Anshu t'avait menti, car sinon tu ne l'aurais jamais accompagné si cela impliquait une histoire de travestissement, mais même cela tu ne le savais toujours pas. Tu ne savais rien de ce qu'il mijotait. Et si tu le savais, jamais tu ne serais venue. Tu étais tombée dans un piège.

- Il semblerait que je soie contrainte de vous nommer par des adjectifs féminins, n'est-il pas ? dis-tu en penchant la tête et en soupirant.

Contrainte oui, c'était le mot. Tu n'avais rien contre les travestis - même si cette occupation ne te plairait guère dans le cas où on t'obligerait. Mais tu ne croyais pas vraiment qu'ils faisaient ça pour rire. Il y avait quelque chose d'autre. Tu commençais à avoir des soupçons. Mais peu importe, tu croyais toujours au mensonge de Anshu.

Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ PARTY HARD IN DRAG ~    ~ PARTY HARD IN DRAG ~  1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 5:25
Drag-Queen...?



Cyr n'aime pas s'ennuyer. Cyr aime les activités sortant de l'ordinaire. Cyr aime sortir, l'alcool, la belle populace, les bonnes soirées. Ainsi, lorsqu'on lui avait proposé de se travestir, alors qu'une personne normale aurait tout d'abord eu un mouvement de recul, lui, s'était surtout demandé :

Mais qu'est-ce que je vais mettre?

Le plus naturellement du monde, Cyr se dirige tout d'abord pour fouiller dans les affaires d'Andreah, histoire d'en ressortir le maquillage le moins vulgaire possible ; il vous dira perfidement qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour trouver cette perle rare.

Il lui avait fallu faire du shopping – une journée entière à courir les boutiques les plus luxueuses du coin. Des collants couleur chaire pour lui épargner la peine de s'épiler. De beaux accessoires pour sa chevelure, des colliers de cheville, des bracelets, des dizaines de robes histoire d'avoir le choix pour le soir s – de belles chaussures, sans talons. Un mètre quatre vingt était déjà bien plus qu'honorable pour une jeune fille. Consciencieusement, enfermé déjà depuis un long moment dans la salle de bain, il se prépare – hésite entre le rembourrage et la robe seule. Le rembourrage, oui, histoire de jouer le jeu jusqu'au bout ; se fait les ongles, aussi. Cyr, qu'il soit homme ou femme, est toujours parfait. Ceci étant mit au présent de vérité générale.

C'est donc méconnaissable qu'il vous retrouve devant la boîte de nuit, droit(e) et fier(e), la démarche.. Chaloupée ? Dernière arrivée, toute pimpante.

Une femme sait se faire désirer.

« Hmmm... » un instant de réflexion pour moduler sa voix histoire de la rendre légèrement plus féminine sans qu'elle soit caricaturale. « Bonsoir ? » Cyr s'écoute, Cyr s'auto-satisfait et hoche distraitement la tête. « Oh... Anshu, tu es presque -pour ne pas dire largement- plus féminine que Joyce... J'ai bien peur qu'ils ne te laissent pas renter, Clarke. » un sourire perfide. Oh qu'il aime l'énerver, c'est d'un comique. « Shen, toujours aussi belle. Ohhh, Warren, tu ne m'avais pas dit que tu aimais ces choses-là. Il fallait m'appeler, je t'aurais présenté des amis ! » étonnement, contrairement à la plupart de ses camarades, Cyr n'entretient aucune inimité particulière avec le délégué de la classe E ; on se débrouille comme on peut, même avec les capacités d'une huître. Il aime juste le taquiner, dirons-nous.

Cyr n'a pas attendu de se travestir pour gagner la langue perfide que vantent parfois certains spécimens  féminins. « Très jolie robe, Aleks. » lui envoyant un clin d'oeil et passant machinalement le bras autour du coup de Shen pour l'entraîner avec lui devant la boîte de nuit. Son élément, sa seconde vie.

« Bon, qu'est-ce que vous attendez les filles ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ PARTY HARD IN DRAG ~    ~ PARTY HARD IN DRAG ~  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
~ PARTY HARD IN DRAG ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: