|
| ✖ IMPULSES ✖ | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Dim 23 Juin 2013 - 9:55 | | Drew, Joyce a tendance ignorer tous ceux qui sont pas en A :) Du coup on lui dirait "Drew t'vois qui c'est?" elle devrait réfléchir genre une demie heure avant de dire "Attends, c'est un gars qui est pas en A? Bah non alors" Mais si elle te voyait toi, elle reconnaîtrait un C, mais elle se souviendrait pas de ton nom. N'empêche, dans les rares moments où il essaye de l'aborder quand elle est seule, elle lui fait un petit geste de la main "Désolée chéri, j'ai pas vraiment le temps là. Une autre fois!" Ca te va? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Dim 23 Juin 2013 - 11:23 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Dim 23 Juin 2013 - 13:11 | | - Drew Bolton a écrit:
- De niveau égal, les deux hommes se tirent la bourre sur tout les terrains (ou un seul, si votre perso ne pratique qu’un sport). Ils sont tout les deux excellents, mais sport-co ou non, leur jeu est toujours sous tension et peut très vite déraper à cause de leur sang chaud. (Proposition de perso : PYTHA,
FRITZ ?) Avoue tu m'avais déjà choisis. 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Dim 23 Juin 2013 - 15:50 | | Héhé, t'es le premier que j'avais repéré ;p |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Dim 23 Juin 2013 - 22:28 | | - Citation :
- Une personne bienveillante qui veille sur Drew, bien que celui-ci n’aime pas toute cette attention. Le lien peut être discret, il peut ne même pas se rendre compte de l’affection qu’à la personne pour lui. Il est son protégé, qu’il en soit conscient ou non. Je laisse carte blanche au membre pour me proposer ses idées.( Proposition de perso : NEMESIS ?)
TU M'AS APPELÉ ? 8D Alors alors. Nemesis il a déjà deux élèves qu'il couve et protège énormément. ;; J'ai pas trop d'alternatives là, donc j'te dis juste ce que Nemesis pense de Drew, à la volée et si ça peut t'aider à trouver un truc qui te plaise... /o/ Son côté râleur, ça l'amuse. Il gueule après les gens, il fait son misanthrope, mais Nemesis, lui, ça l'amuse. Il aime bien taquiner l'élève en s'appuyant sur lui genre "bonjour je pose mon coude sur ta tête parce que tu me fais rire petit." Malgré les apparences, Nemesis apprécie le caractère de Drew. Et il aime surtout le faire gueuler. Drew c'est l'un des rares élèves pour qui Nemesis accepte de se déplacer en cas de problème. Il pourrait être là pour répondre à ses interrogations, le réconforter s'il pleure -lulz- tout ça quoi. Jor. comme un père. *crève* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Dim 23 Juin 2013 - 23:02 | | Parfait :D Et dans mon histoire y'a ça : - Citation :
Jusqu’au jour ou un professeur lui-même vit sa magie se transformer, alors qu’il surprenait un gamin de 16 ans en train d’essayer de rentrer en douce dans le pensionnat.
Le père fut convoqué, les liens établis. Il était le fils d’un ouvrier de l’île, et il possédait un don : celui de faire évoluer le pouvoir des mages.
Doonc on peut dire que c'est toi ce "prof" grâce à qui Drew entre dans le pensionnat :p |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Dim 23 Juin 2013 - 23:04 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Lun 24 Juin 2013 - 11:38 | | - Citation :
- Une relation qui a duré un peu de temps (6 mois minimum). Ils ne sont pas fâchés. Je laisse au membre le choix de la durée et de leur relation actuelle. (Proposition : SARAH EDWIGE BLACKMORE)
Gyéhéhéhéhéhéhé ♥ C'est parfait ♥ Ils seraient sortis ensemble de manière toute simple, 1 mois après l'arrivée de Drew à Prism' (faudrait qu'on voit comment ils se sont rencontrés) sans se prendre la tête, rigolant. Ils savaient que ça n'allait pas durer à vie, mais ils étaient heureux. Puis il y a eu un changement de chambre, et Sarah a rencontré Marwin. (too bad for Drew.) Ils ont cassés sans faire d'histoire, et maintenant du coup ils se protègent l'un l'autre, parlant de leurs nouveaux amours autour d'un bon verre, et discutant avec nostalgie comme au bon vieux temps 8D Like that ? ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Lun 24 Juin 2013 - 11:53 | | 6 mois ensemble avant l'entrée de Drew au pensionnat, puis cassé peu après, plus ensemble depuis 1an et demi. Tout le reste c'est ça \o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Lun 24 Juin 2013 - 14:17 | | Pour moi aussi c'est parfait. J'ai rien à redire krr krr ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Lun 24 Juin 2013 - 17:11 | | Maaaaaaaj avec une petite chanson dédiée pour chacun <3 |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Lun 24 Juin 2013 - 20:48 | | MEEC. Tu m'as confondu avec Cale! x'D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Mar 2 Juil 2013 - 22:57 | | Coucou je te propose Marwin Jefferson (flemme de changer de compte), "copain" de Sarah en rival 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Mer 3 Juil 2013 - 15:38 | | Mise à jour : - CHANGEMENT D'ICONES dans le premier post, suite à mon changement d'avatar : Merci de mettre à jour ;p - Réecriture des textes de tout le monde, correction de l'icone de Pytha (désolée ! xD) - Ajout de Carly et Marwin : Dites moi si ça vous va !
(Marwin : LA pièce manquante et inévitable de cette fiche, te voilà ;)) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ Dim 7 Juil 2013 - 20:45 | | MOI MOI PREND MOI !! ♥ (j'ai pas trop d'idées là .. Si j'en trouve une je reviens éditer) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✖ IMPULSES ✖ | | |
| | | | ✖ IMPULSES ✖ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|