Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]   Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua] 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 22:11



FEAT. Nei-neige

Amuse-moi, ça ira.
Qui dit quartier libre dit liberté. Qui dit liberté dit fuck l'académie pour aujourd'hui. Et qui dit fuck l'académie dit bonjour la cité de Prismver. Il arpentait les rues de la dite cité, n'ayant en réalité pas grand chose à faire en ce jour qui était censé être... Amusant. Non, là c'était plus ennuyeux qu'autre chose. C'était un peu comme tous les autres jours, tous ces jours qui sont si monotone aux yeux d'Anshu.

En ce moment, il voulait juste s'amuser.  Que quelqu'un l'amuse, que quelqu'un le divertisse. N'importe qui, n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où. C'est d'une marche assez lente qu'il s'arrêta devant les ruines. Elles aussi, elles sont ennuyantes. C'est vide trop, vide. Mais bon, au moins il peut peut-être s'amuser là-bas. Comment ? Il l'ignore. Mais c'est souvent dans ce genre de lieux à l'allure un peu sombre et malfamée que se cachent les meilleurs mets.

Une légère brise un peu plus froide que celle de la ville parcourut alors son ventre nu, de telle sorte à le faire frémir ne serait-ce que quelques secondes. Il embrassa les lieux du regard, avec cet air toujours aussi nonchalant au visage.

Il avait à présent les mains derrière le crâne et continuait d'avancer, avant de marcher sur un bout de verre. Un léger couinement se fit entendre de sa bouche, il s'assied donc à même le sol afin de regarder le bout de verre qui s'était logé dans son talon. C'était ça de marcher pieds nus, Anshu. T'es pas en Egypte ici, hein.

Il l'arracha donc difficilement avec la pointe de ses doigts, se relevant comme si de rien était, d'un pas un peu plus hésitant afin de regarder le sol. C'était rempli d'herbe, alors qui aurait pensé que du verre se cachait dans cette verdure, quoi. Il vit par la suite un arbre, et ayant suffisamment marcher pour l'instant, il décida simplement d'y faire un petit somme. Il grimpa alors à ce dit arbre, se perchant sur une branche assez grosse et solide pour supporter le poids du jeune égyptien.

Il avait les jambes qui pendaient dans le vide, les bras croisés soutenant sa tête. Sa chevelure, quant à elle, pendait également dans le vide. Il avait les yeux à moitié fermés et observait l'horrible paysage des ruines, agitant légèrement ses jambes. C'est alors qu'il entendit des voix un peu plus loin. Son regard se tourna alors en direction du bruit qu'il entendait. Il vit par la suite un groupe de garçons, le genre de garçons "ouech ouech", et qui avaient l'air d'être en E.

Oui, Anshu fait beaucoup de conclusions hâtives, mais c'était assez probable, vu que cet endroit était entre autre le lieu de prédilection de ses grosses brutes faibles, bruyante et crasseuse. Les voix ainsi que les silhouettes s'éloignèrent. Dommage, il n'a pas pu jouer avec eux. Puis, même une souris serait plus offensive qu'eux, alors ce serait idiot d'utiliser de la force pour si peu.

C'est alors qu'il vit une tignasse blonde se rapprocher, il plissa les yeux. Quelle couleur voyante, s'en est presque aveuglant. Elle venait vers lui, ou pas ? Il serra légèrement les dents, attendant un quelconque gestes de cette dite personne.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]   Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua] 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 0:54
"Amuse-moi, ça ira"


Anshu Agni Kyô & Snow Jaymes

  
Le blond avait l'habitude trainer dans des lieux plutôt désert. Il n'aimait pas être en présence de beaucoup de gens. En fait cela l'effrayait. Mais d'un sens, là où il y avait peu de monde, il y avait toujours quelques personnes pour l'embêter. Snow était au centre des ruines, avec des personnes de classe E tout comme lui. Ils manigançaient des choses louches. A vrai dire, Snow était du genre distant. Alors, certaines personnes l'avaient pris pour quelqu'un de faible. Ce qui n'était pas vraiment le cas, disons qu'il était dans la moyenne. Mais à trois contre un c'était un peu déloyale. Que voulaient-ils ? Aucune idée, sûrement du rackette. Tant qu'ils empochaient quelque chose cela devrait être bon non ? Botter les fesses à certains étaient bien faciles. Alors, il réussit assez bien à les repousser. Mais Snow poussa un bruyant soupir. Il toucha son nez qui saigna juste légèrement.

    Il s'assit sur une pierre dans les ruines en se fourrant un mouchoir dans le nez pour tenter d'arrêter le saignement. Il prit un miroir qu'il garda dans la poche. Il se recoiffa un petit coup. Cheveux qui n'étaient presque jamais vraiment coiffés. Mais il ne voulait pas que sa frange soit désordonnée et qu'elle soit tâché de sang. Il retira un peu le mouchoir pour voir comment était sa narine. Cela saignait encore un peu ,mais plus beaucoup. Il retira le mouchoir qu'il jeta dans la poubelle la plus proche.

    Le blond se releva tout en s'étirant un moment pour enfin se diriger vers la sortie des ruines. Cependant il voyait un pied et des cheveux qui pendaient depuis un arbre. Snow leva les yeux tranquillement vers le jeune homme perché sur la branche d'arbre et soupira. De qui pouvait-il bien s'agir ? En tout cas, il ne lui avait pas adressé la parole alors il en profita pour tenter de filer. Il passa en dessous cette branche et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]   Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua] 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 23:42



FEAT. Nei-neige

Amuse-moi, ça ira.
Le jeune garçon à la tignasse blonde releva la tête pour regarder Anshu, puis soupira. Anshu restait là, à le dévisager, jusqu'à ce qu'il traverse la branche, passant en dessous, frôlant ses cheveux. Il s'éloignait, et Anshu restait là, sa pupille étant recroquevillé dans son coin d'oeil. Il ne voulait pas qu'il parte, juste parce qu'il voulait s'amuser. Mais au fond, il ne savait pas trop quoi faire. Oui, aujourd'hui, il s'ennuyait, mais il ne savait pas quoi faire pour faire chier les gens. Il se redressa alors, étant à présent debout sur la branche.

Le garçon était dos à lui, il marchait, tranquillement, et lentement. Anshu en profita alors pour descendre de l'arbre, ou plutôt sauter de l'arbre, atterrissant sur le jeune blond. Anshu n'était pas très lourd, mais quand même, quand on saute sur quelqu'un d'aussi haut, on tombe forcément... Surtout quand on est de dos.

Il aurait pu lui casser quelque chose, le bras, la colonne vertébrale mais, il ne voulait pas toucher le sol rempli de bout de verre. Il s'en était déjà planté un, donc ça suffisait pour aujourd'hui, non, pour toujours. Non, il voulait juste qu'il soit docile, et qu'il l'écoute.

Anshu était à présent assis sur le dos du blond, se mettant par la suite à califourchon dessus.


Vas-y, avance. fit-il, avec un ton à la fois enfantin et sarcastique.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013


Hrp : Oui, c'est pas long mais fallait bien que je te réponde ma neige. Je me rattraperais sur un autre post, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]   Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua] 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 1:21

"Amuse-moi, ça ira"


Anshu Agni Kyô & Snow Jaymes

Il marchait effectivement bien tranquillement sans percevoir le moindre mouvement de la personne à la chevelure noire perchés sur l'arbre. En fait il était trop dans ses pensées pour s'occuper d'anticiper les mouvements des autres autour de lui. Il l'avait repéré plutôt, mais il ne pensait pas non plus qu'il allait lui sauter dessus. Pourtant il se retrouva très vite par terre avec quelqu'un sur son dos. Il prit un air un peu blasé en réalisant ce qui venait de se passer. Il souffla bruyamment en se massant le visage qui venait de se manger le sol. Le blond grogna bruyamment, heureusement qu'il ne s'était pas cassé quelque chose.

- Dégage de là, j'ai pas envie de jouer.

Alors il se mit à taper des pieds sur le sol, un peu comme un enfant. Au bout de plusieurs secondes il arrêta de s'agiter. Il n'avait pas envie de perdre de l'énergie pour quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Il tourna seulement la tête sur le côté pour mettre sa joue à plat contre le sol pour placer son regard sur Anshu, celui qui avait osé sauter sauvagement sur son pauvre dos. L'élève de la classe E plissa les yeux en le regardant, il le dévisagea presque. Bizarrement il ne l'aimait déjà pas. Quoique par la suite cela pourrait s'améliorer, mais pour le moment c'était vraiment mal partie.

Snow faisait tout pour s'éloigenr des problèmes, pourtant on dirait vraiment que la malchance le suivait partout où il allait. Il venait de sortir d'un problème que déjà " Pouf " un autre apparaissait comme par margie. Parce que oui, pour lui, Anshu était un petit soucis en ce moment. Il aurait pu faire une meilleure entrer plutôt que lui sauter dessus comme il l'a fait. De toute manière, bonne entrée ou pas, il ne se serait pas montré plus aimable pour autant avec cette manie de rejeter tout le monde qui essayait de l'approcher, cette manie d'envoyer bouler ceux qui veulent être gentils avec lui. Ca ne marchait que très rarement, quoiqu'un autre blond avait presque réussi à faire craquer Snow. Ce blond, son colocataire, rien que d'y penser il se trouvait vraiment bizarre. Non non, il ne pouvait pas s'être fait un ami. Il ne l'acceptait pas. Et ce qu'il n'acceptait encore moins c'est qu'un sale brun squatte son dos comme il le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]   Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua] 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 17:36



FEAT. Nei-neige

Amuse-moi, ça ira.
Le garçon n'avait pas l'air ravit du tout. Anshu croisait les bras. Il lui avait retiré toute sa bonne humeuuur. Il aurait pu éviter ça, sérieux. Enfin non, c’est Anshu qui aurait pu éviter ça. Il n’aurait pas dû lui sauter dessus comme ça. Mais bon, tout ça, ça amusait le jeune égyptien. Ses journées ne se résumaient qu’à un mot : ennui.
Alors bon, autant profiter quand l’occasion de se divertir se présente à lui. Le jeune blond grogna, disant à Anshu de s’en aller, car il n’avait pas envie de jouer. Anshu haussa un sourcil, tirant les cheveux du blonds.

C’que t’es froid. soupira-t-il, avec un ton assez enfantin. Et voilà que l’autre tapa des pieds sur le sol comme un gosse. Il était pathétique, trop pathétique. Mais bon, ça amusait Anshu, et peut-être que son ennui se dissipera, à ses côtés. Il arrêta enfin de gesticuler.

Anshu tapa sur les fesses du blond, comme un chevalier taperait sur le flanc de son cheval afin d'accélérer la cadence.

Allez, avance. Avaaanceee. grommela-t-il. Non, bien sûr il n’était pas sérieux, mais c’était pour faire chier son monde, car il aime ça Anshu, il aime faire chier les autres.

Si t’es ici, tu dois sans doutre être un E ? Y’a que les E qui traînent ici. Il pointa le doigt vers lui. Ah, ton nez saigne. fit-il, un peu plus sérieusement.


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]   Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua] 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 2:49


Under the sea

Anshu Agni Kyô  & Snow Jaymes


Le blond n'en pouvait déjà plus. Ah ce qu'il l'énervait celui-là. Snow grognait lorsqu'Anshu attrapa ses cheveux. Il n'aimait vraiment pas qu'on touche à ses cheveux. Ils étaient comme sa fierté, il en prenait soin et c'était réussi. Ils étaient vraiment beaux et soyeux. Et c'était pour cette raison qu'il ne valait mieux pas y toucher. Il mit son bras vers l'arrière pour claquer la main du brun et le faire lâcher prise.

- C’que t’es froid.

Il ne lui répondit pas. Il ne voulait même pas gâcher sa salive pour lui, qui d'ailleurs ne le connaissait même pas. Le blond ne voulait pas se fatiguer pour si peu. Il attendit tranquillement sur le sol pour le moment en espérant qu'il allait se dégager même si cela avait l'air mal parti. Puis, il sursauta lorsqu'il mit les mains sur ses fesses. Il en avait presque une veine apparente sur le front.

- Allez, avance. Avaaanceee.

Snow se contenait du mieux qu'il pouvait. Il allait finir par péter une durite. Quoique, c'était déjà assez le bordel comme ça dans sa tête. Non mais sérieux cet imbécile allait continuer longtemps de l'embêter ? Il savait très bien que c'était dans son amusement, mais le blond tombait toujours dans le piège même s'il l'avait clairement vu. Il ne supportait pas cette situation.

- Si t’es ici, tu dois sans doutre être un E ? Y’a que les E qui traînent ici. Ah, ton nez saigne.

Il lança un soufflement bruyant. Il laissa son front tomber sur le sol comme s'il abandonnait. Mais peut-être qu'il ne s'agissait qu'une ruse pour écarter Anshu. Qui sait.

- Oui je suis en E et alors ? Et à ton avis, à cause de qui je saigne du nez ?!

"Que quelqu'un me sorte de là" pensait-il. Sauf qu'il n'avait pas vraiment d'ami à force d'envoyer bouler tout le monde. Alors il allait essayer de s'en sortir seul. Mais comment ? C'était là une très bonne question.

- Et tu pourrais peut-être te présenter avant d'agresser les gens tu ne crois pas ?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]   Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua] 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:06
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]   Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance with the rainbow, just under the snow ••• ft. Leysa
» Rainy Mood [Pv Snow]
» De la neige et un micro-onde dans un parc [PV Snow]
» Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)
» Ooh, little rendez-vous [Feat.Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: