Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.   Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô. 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 0:08

Encore toi ? Mais

dégage !


« Featuring Anshu. »

Journée de merde. Comme d'habitude en fait. Je sais pas ce que j'ai ces derniers jours, ça va vraiment pas. Non, en fait ça n'a jamais été, quel idiot. Je n'aime pas ressentir ce sentiment de solitude. Vous savez, quand vous n'avez personne à qui parler, personne à qui vous confier. Pourquoi je ressens ça ? Après tout, c'est moi qui ait décidé d'être comme ça, non ? Je n'ai pas d'amis, ou très peu, je suis seul. Je prends conscience de ça après tellement de temps, et puis pourquoi d'ailleurs ? Je suis sur une plage, assis sur le sable blanc, sec et chaud, regardant le soleil qui se couchait. Peut-être que sous ma carapace je suis quelqu'un de bien ? Je veux dire.. Non. Non c'est impossible. Je déteste tout le monde. Comment je peux penser une chose pareille. Je soupire et lève les yeux au ciel, me demandant ce qu'il se passait dans ma piètre vie, et surtout je me demande ce que j'ai pu faire pour mériter tout ça. La solitude. La magie. L'absence des êtres aimés..

Je me laisse tomber sur le sable et je ferme les yeux. Vingt minutes ? Une heure ? Je n'en sais rien. J'ai pas la notion du temps. J'en ai marre. Quand je rouvre les yeux, je sens une présence près de moi. Il fait noir, et je tourne la tête vers l'homme à mes côtés. C'est Anshu. Il manquait plus que lui. Je soupire et tourne la tête vers le ciel. J'ai besoin de parler à quelqu'un, mais pourquoi c'est lui qui est là ? Mes yeux se ferment à nouveau. Une mauvaise image peut-être ? Non, je sais que je me fais des films. Il est bel et bien là. Je ne le supporte plus, en fait, je ne l'ai jamais supporté. Quoi que.. Ça dépend. Je devrais peut-être apprendre à le connaître et..? Non. CONNOR MAIS NON. Je me redresse en ayant conscience que j'ai plein de sable dans les dos et j'appuie ma tête sur mes bras, eux-mêmes croisés sur mes genoux, et je regarde Anshu, silencieux, ne trouvant pas ce que je pouvais lui dire. Ou même ce que je pouvais faire. J'ai tellement l'habitude d'être seul, qu'être en compagnie de quelqu'un m'ait totalement inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.   Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô. 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 13:19



Connor & Anshoua

Encore toi ? Mais dégage !


Soleil, chaleur écrasante, atmosphère plus que chaleureuse, ville bondée. C'est ainsi, une fin de journée de soleil et de chaleur. Et ces jours là, Anshu ne les aime pas. Non, il apprécie particulièrement le soleil. Mais c'est ces gens qui se précipitent dehors, enfilant leur maillot de bain ou leur tenues légère. Les rues se remplissent, et la chaleur devient de plus en plus ardente. Et ces nanas qui mettent du parfum alors que le thermomètre frôle les trente degrés... C'est horrible, le parfum prend une tout autre odeur, plus douloureuse, plus... Arkh.

Toute la ville s'était regroupée dans les cafés ouverts, dans les centre commerciaux - la climatisation est la seule raison de leur visite... -, mais personne sur la plage. Pourtant, le coucher de soleil était "beau à regarder", à ce qu'il paraît. Cependant, il devait y avoir une bonne poignée de personnes, parmi elles quelques couples. Mais en une chaleur pareille, il y aurait dû y avoir plus de monde. Mais soit, c'est mieux ainsi. Après tout, il n'aimait pas être entouré de personnes aussi faibles et sans importance, ça lui donnait mal à la tête. Vêtu de ses vêtements égyptiens, il marchait d'un pas assez lent sur le sable fin et brûlant. Le bruit des vagues qui s'entrechoquent n'était pas tellement apaisant, en fait il n'aimait pas ça du tout. Mais s'il pouvait se reposer ici, il s'en foutait royalement. Il fixait quelques instants le soleil. Il n'aime pas ce genre de choses, les rayons de fin de journée tapant contre son corps. Pourtant, il vivait ça chaque jour en Egypte. Peut-être était-il carrément dégoûté du soleil ?

Il resta de bonnes minute à regarder le soleil se coucher, jusqu'à ce que se dernier se cache complètement derrière l'horizon, le ciel s'assombrissant. Anshu réussit à distinguer une tignasse blanche un peu plus loin, jusqu'à apercevoir Connor, alias Canard. Qu'est-ce qu'il fichait là ? Encore en train de s’apitoyer sur son sort, sans doute. Ce gars, Anshu le trouvait vraiment dépressif. Mais au fond, il n'était pas si différent que lui. Il avait l'air d'avoir personne, personne sur qui compter. Non, il n'éprouvait pas de compassion pour lui, c'était juste quelques questions qu'il se posait de temps à autre à ce sujet.

Il s'approcha donc, finissant par se placer à côté de lui, un sourcil relevé. Il avait les yeux ouvert, et il tourna par la suite sa tête en sa direction. Anshu croisa les bras, gonflant une joue. Connor soupira, tournant la tête vers le fameux plafond sans fin devenu bleu marine. Il finit par se redresser, se recroquevillant sur lui même. Anshu soupira, en ayant marre de ce silence un peu trop pesant à son goût.

Qu'est-ce que tu fous là ? Tu déprimes encore ? T'abuses. Si tu t'endors sur la plage, demain tu te retrouveras dans un endroit bizarre sans tes vêtements, et tout ça, ce sera de ta faute. fit-il, prenant une voix assez enfantine.

Il était comme ça, toujours à faire ce genre de réflexion pas forcément méchantes mais pouvant irriter quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.   Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô. 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 18:06

Encore toi ? Mais

dégage !


« Featuring Anshu. »

Au fond de moi, j'espère qu'il va se taire, parce que dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour me faire une remarquable désagréable, et je crois que je n'ai pas vraiment besoin de ça. Pas ce soir. Jamais, en fait. Mais il ne le comprend pas. Malheureusement, Anshu n'arrive pas à se taire, et se sent presque obligé de briser le silence. Mais je veux pas te parler moi, va-t-en ! Je tourne la tête vers lui en haussant les épaules. Si ça devait être amusant, je n'ai pas du tout trouvé ça drôle. Il avait son humeur bien à lui aussi ce mec.. Pourquoi je ne l'aime pas déjà ? Ah oui, parce que je n'aime personne, je suis bête. Je roule des yeux et me laisse à nouveau tomber dans le sable, mettant un certain temps à lui répondre. De toute façon, que voulez-vous dire à un abruti pareil ? Rien, voilà, on ne trouve pas les mots.

« Qu'est-ce que tu fous là ? Tu peux pas me laisser « déprimer » tranquillement ? Et j'avais l'intention de partir, ne t'en fais pas pour moi. » Pour illustrer mes paroles je veux me lever, mais mon cerveau ne s'en sent pas capable. Je n'ai décidément le courage de rien faire ce soir. Bon, je vais lui faire croire que c'est une sorte de façon d'être poli et de rester avec lui. Ça passe ? Non parce que si je lui dis que j'ai pas le courage, il en profitera pour avoir un nouveau truc pour m'embêter, le connaissant. Souvent je me demande pourquoi je n'aime pas les gens en général, je me dis que peut-être je suis fait comme ça, que je suis pas un mec à gens. Mais pourquoi, pourquoi je ne change pas ? Les gens changent. Je n'ose pas. Et puis, changer, c'est trop dur. Je perdrais mon temps à essayer. Je regarde dans la direction d'Anshu et je soupire avant de regarde de nouveau le ciel étoilé, trouvant ce spectacle vraiment formidable.

« Pense pas que c'est contre toi ou que je ne t'aime pas, bien que ça pourrait être vrai, mais bon. J'aime pas qu'on vienne me déranger. » Je n'aime pas ci. Je n'aime pas ça. La chose que je dis le plus souvent, je pense. Le verbe aimer, je ne le connais qu'au négatif, c'est plus fort que moi. Soudainement, ma flemme s'évade avec mon semblant de bonne humeur, et je me lève sans même adresser un seul regard à mon interlocuteur, ne trouvant pas que ça en valant la peine. De toute façon, quoi que je fasse, je sais qu'il persistera et continuera à venir m'embêter, à venir me gâcher ma vie déjà pas très fabuleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.   Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô. 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 19:05



Connor & Anshoua

Encore toi ? Mais dégage !


Il n'avait pas l'air d'apprécier sa réponse, et c'est tant mieux. Anshu a toujours aimer faire chier les gens, leur rendre la vie impossible et les faire pleurer. Tout simplement car il ne veut pas d'amis, et que la meilleure manière de rester seul est donc de se faire détester par autrui. Ce n'est pas une obligation, c'est tout simplement volontaire. Mais lui, Connor, il est aussi seul. Mais il n'a pas l'air de montrer, vu qu'on peut lire sur lui comme dans un livre ouvert. Il voulait paraître seul, mais lui-même sait qu'il a des gens derrière lui, des gens qui tienne à lui. Ce qu'il sous-entendait ? Certainement pas qu'Anshu voulait être son ami. C'était juste une impression.

Connor mit du temps à répondre, pour finalement l'envoyer chier. Au début, Anshu ne put qu'exprimer un large sourire. C'est bien, qu'un mec aussi faible de lui aie de la répartie. Anshu soupira, s'écartant légèrement avant de croiser les bras, haussant un sourcil.

T'as tes règles ? Tâche pas tes cheveux. Puis je sais qu'au fond tu voulais que quelqu'un te parle, mais certainement pas moi, c'est justement pour ça que je suis là, imbécile.

Son sourire disparut, il soupira pour ensuite glisser son regard sur la plage. Il faisait frisquet à vrai dire, et dire qu'il y a à peine vingt minute il faisait chaud... Quel temps de chien. Mais bon, Anshu n'était pas tellement frileux alors ça peut aller. Il tourna le regard vers Connor quand ce dernier le regarda, puis, détournant par la suite le regard vers le ciel avant de décrocher quelques mots, disant que ce n'était pas contre lui, piapiapia.

Anshu soupira une fois de plus, mais beaucoup plus bruyamment, roulant des yeux avant de poser une main sur sa hanche, regardant le jeune homme à la chevelure immaculée se lever. Anshu attendit qu'il s'éloigna quelques secondes avant de renchérir, d'un ton assez sarcastique.

Evidemment que je sais que tu ne m'aime pas. La seule personne que t'aimes c'est Drew, non ? Il sourit légèrement, se détendant peu à peu. J'suis désolé que ton amour pour lui soit pas réciproque. Mais je t'assure que si tu arrives à le mettre dans ton lit et que tu lui dise je t'aime au moment de l'acte, il craquera.

Le masque se fend
Anshu croisa par la suite les bras, serrant légèrement les dents. C'était ainsi, il était parfois prit par ce genre de moment de faiblesse et de compassion en compagnie des gens qui sont similaire à lui. Ça lui fait chier, mais c'est ainsi. Il suffit juste d'être plus cassant afin que le masque se reconstitue.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.   Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 10:34

Encore toi ? Mais

dégage !


« Featuring Anshu. »

Pourquoi je le déteste déjà ? Parce que c'est un A ? Oui et non. Parce que c'est un provocateur ? Oui. Ça doit être ça. Non mais sérieusement. Rien que cette réflexion qu'il vient de me faire. « T'as tes règles ? Tâche pas tes cheveux. » En fait, Anshu, c'est plus un gamin qu'autre chose. C'est vrai, avec ces vieilles blagues à deux francs, surtout que je pense que personne ne rigole quand il les sort, sauf ses abrutis d'amis, ces abrutis de A. De toute façon, le seul A que je supporte, c'est Léo, personne d'autre. Alors que je m'éloigne, je l'entends me parler de Drew. Mon point faible. Et il le sait. Ça doit sûrement provenir d'une soirée où j'ai fini bourré, ou peut-être que c'était un jour où je devais parler à quelqu'un. Forcément, il s'en servait. Il me faisait du chantage. Il me narguait avec le fait qu'il soit hétéro. Je soupire avant de revenir sur mes pas. Je suis de mauvaise humeur. Quand je suis de mauvaise humeur, je suis violent. Sans attendre, je me mets face à lui et fout un coup de poing, tellement fort que j'en ai mal.

« Ferme-la, espèce d'abruti va. T'es bien un A. Tous aussi cons les uns que les autres. Tu parles de Drew sans savoir quoi que ce soit. » Je ne regrette pas vraiment de lui avoir mis ce coup. Ça m'a détendu. Ça m'a fait du bien. Je soupire et me retourne finalement, me mettant face à la mer. Pourquoi il faisait ça, Anshu ? C'était quoi son but sérieusement ? Des fois, je ne comprends pas les gens. Vraiment pas. Je m'avance vers la mère en retirant mes chaussures, remontant mon pantalon jusqu'aux genoux. C'est vrai qu'il faisait un peu froid, mais ça fait toujours du bien de foutre ses pieds dans l'eau. En plus, la mer d'ici, elle était vachement propre, la plage comme l'eau. Le sable était blanc, doux, fin. La mer était propre, sans rien de dégueulasse, et pas avec ces algues dégueulasses qu'on peut trouver dans des autres mers. Je souris doucement, méditant à la journée que j'allais passer le lendemain. Que faire, tiens ? Je tourne la tête pour regarder Anshu, avant de lui lancer, sur un ton sec.

« Ouvre-la encore une fois pour parler de Drew, et crois-moi que tu te prendras pas qu'un coup de poing dans la gueule. Connard, va. » Oui, j'étais énervé. Je n'aime pas qu'on me parle de Drew, surtout pour me dire des choses aussi négatives. Oui, je l'aime et il ne m'aime pas, mais Anshu, t'as pas besoin de me le faire remarquer. Je ne supporte plus ce mec, j'attends quoi pour partir, en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.   Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô. 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 13:42



Connor & Anshoua

Encore toi ? Mais dégage !


 Anshu avait un sourire aux lèvre quand il vit Connor se retourner. Mais il perdit bien vite son sourire quand ce dernier lui en colla une, tellement fort qu'il en fallut de peu qu'il s'écroule au sol. Il avait instinctivement posé sa main sur sa joue qui était devenu rouge à cause de la pression, il léger filet de sang coulant d'à partir de son nez. Anshu resta immobile quelques secondes. En fait, cela devait lui faire du bien. Et a Anshu aussi, d'ailleurs.

C'est vrai qu'un bon coup de poing dans la gueule ne peut que lui remettre les idées en place. Il se redressa par la suite lentement, essuyant le sang avec le dos de sa main, pour fixer Connor. Cela avait bien l'air de le faire rager qu'il parle de lui ainsi, "sans savoir quoi que ce soit", d'après maître canard.

Anshu ne put s'empêcher de sourire. C'était vraiment un poing faible. (point faible, poing faible, jeu de mot.) Bon, après il ne s'y attendait pas à ce coup, et encore moins de la part de cet imbécile en pleine dépression. D'ailleurs, il se dirigea vers la mer, pour faire joujou avec l'eau devenu bleue marine à cause du ciel et de la lune. Anshu, lui, ne cessa de le fixer, avec un air aussi nonchalant que jamais.

C'est alors que Connor se retourna, lui disant que s'il l'ouvrirait encore une fois pour parler de son amour -à sens unique-, il n'allait pas seulement se prendre un coup de poing dans la gueule. Et avec la mythique insulte qui blesse trop : connard. Anshu, sur le coup haussa un sourcil. Il serra par la suite ses dents, posant ses mains sur ses hanches pour gratifier un regard noir à Connor.

Tu dis ça parce que tu sais que j'ai raison ? Arrête ton char, tu vas me faire pleurer. Le problème c'est que tu sais pas discerner le vrai et le faux. Mes paroles n'avaient, pour une fois, aucun but de te blesser. Mais c'est vrai que toi, t'es un faiblard qui s'énerve pour tout et pour rien, sans ne jamais réfléchir. Il se pinça une lèvre, haussant par la suite la voix pour serre ses poings. Mais toi, tu ne connais rien de tout ça. Ton meilleur pote ne t'aime pas, et toi, tu vas chouiner pour un rien ! Arrête un peu ! Tu ne sais pas ce qu'est la véritable solitude. Tu ne sait rien, tu es un ignorant ! Il desserra son poing, s'avançant vers lui pour lui saisir le col, approchant son visage du sien, gardant les dents serrées. Quand on aime réellement quelqu'un, on passe pas son temps à chialer parce qu'il ne l'aime pas ! Il le lâcha, marquant un temps de pause pour se calmer. Mais c'est vrai que moi, je suis un connard, je suis la personne la plus exécrable que ce putain de Dieu ait créé. Je peux pas comprendre tout ça, tu me diras.

Il tourna par la suite la tête, roulant des yeux, étant sur les nerfs. Il s'était rarement énervé ainsi pour parler aussi sincèrement et longuement, mais cet imbécile lui cassait réellement les couilles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.   Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô. 1400359500-clockSam 29 Juin 2013 - 16:58

Encore toi ? Mais

dégage !


« Featuring Anshu. »

Je vois bien qu'il est en train de s'énerver, mais à dire vrai, je m'en fiche. Il me soule depuis un petit moment avec Drew, me rabâchant qu'il ne m'aimait pas. Quoi, il croit que j'ai besoin de lui pour le savoir ? Je ne l'écoutais à peine, non, je ne l'écoutais pas, jusqu'à ce qu'il s'approche pour me chopper par le col, je fronce les sourcils, mais je ne chercher pas à le repousser, je me contente juste de l'écouter. Il marque un point, mais le reconnaitre me fait un peu chier, donc je reste silencieux alors qu'il reprend. Anshu, arrête de faire ta victime. En fait, je suis mal placé pour penser ce genre de choses. Je suis toujours là, en train de me plaindre que Drew est hétéro, que Drew ne m'aime pas. En fait, ça me fait mal de devoir dire ça, mais il a raison. Il a raison sur toute la ligne. Je devrais arrêter de m'apitoyer sur mon sort, je devrais plus tenter quoi que ce soit pour que Drew m'aime, je devrais abandonner. Je vois déjà Anshu me gueuler dessus rien qu'au fait que je lui dise ça. Depuis le temps que j'attends, depuis le temps que je persévère. Sauf que j'en peux plus.

« Ce qui est cool c'est que tu vas pouvoir arrêter de me casser les couilles avec Drew. J'abandonne, voilà. Donc maintenant, fous-moi la paix avec ce mec. » Laisser tomber, c'est bien un truc de faible ça. Je vois bien Anshu me sortir ce genre de commentaire. La question que je me pose c'est.. Est-ce que j'abandonne vraiment ? Je fais pas juste ça pour qu'il me foute la paix ? J'en sais rien, peut-être, au final. Mais dans ce cas, je vais éviter de le lui faire comprendre. Je retourne vers le sable dans lequel je m'assois afin de frotter mes pieds et de me rechausser, puis je me lève en croisant les bras, un soupir s'échappant de mes lèvres. Pourquoi je passe mon temps à mentir ? Pourquoi je passe mon temps seul ? Pourquoi.. Connor, arrête de te poser des questions idiotes comme celles-là et réagis. Réagir ? Comment ça ? Je me vois mal dire la vérité à Anshu. Je me vois mal lui dire que je suis fou de Drew, que j'arrive vraiment pas à lâcher l'affaire. Après il va encore en profiter. Il va m'énerver. Il va me mettre à bout. Il fera tout pour me rendre dingue.

« Je crois que maintenant, tu vas devoir trouver autre chose pour m'emmerder. Au pire trouves-toi un autre mec qui aime un hétéro, ça peut toujours être intéressant de faire chier les gens comme ça, non ? » Je viens clairement de lui dire qu'il me fait chier, mais en fait, ça, il le sait. Il le sait et justement, il continue. Connor. Tu es con. Je lui tourne une nouvelle fois le dos, prêt à rentrer, cette fois, je ne ferai plus marche arrière, sauf si, encore, c'est pour lui en mettre une. A moins que je me contente de me retourner pour lui lancer une boule d'électricité en pleine face. Bah quoi ? Maintenant que je sais le faire, autant en profiter ! Là, au revoir Anshu, mais bonjour les emmerdes. Je crois que son mec appréciera pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.   Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô. 1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 18:04



Connor & Anshoua

Encore toi ? Mais dégage !


 Après avoir passé ses nerfs dessus, il le lâcha, poussant un fort et long soupire. Y'avait toujours un con pour le foutre sur les nerfs, et dans ce cas présent, c'était Connor. Par la suite, il prit son air de petite victime en disant qu'il va pouvoir arrêter de lui casser les couilles avec Drew, qu'il en peut plus, qu'il abandonne, piapiapia. Anshu posa son index et son pouce sur la base de son nez. Pitié ? Non. Il ne trouvait juste plus grand chose pour le faire chier, à présent. Puis dans tous les cas, Anshu savait que c'était faux.

Connor disait qu'il allait le laisser tomber, puis, comme par miracle, on le revoit deux jours plus tard en train de vouloir coucher avec, avec ses petits airs de fifille timide. Au fond, ils se ressemblent, car Anshu est pareille avec Aleks... SAUF QUE EUX, LEUR AMOUR EST RÉCIPROQUE, ET PAS CONNOR ET DREW. Ah, qu'il riait intérieurement, qu'il riait. C'était vraiment méchant de se moquer pour un amour... PAS FUSIONNEL. AHAHAH, BIEN FAIT.

En attendant, Connor s'était rechaussé pendant qu'Anshu se foutait intérieurement de lui.
Faible. gémit-il.

Connor lui dit ensuite qu'il va devoir trouver autre chose pour l'emmerder, et qu'il avait qu'à trouver un autre gars homo qui aime un hétéro, afin de le faire chier.

Anshu le regarda assez nonchalamment. J'vais pas te jeter à la poubelle pour l'instant, je vais bien observer comment tu te comporte avec lui, et on va voir si tu abandonnes vraiment. Car toi, tu parles tu parles, mais tu fais rien. T'es un peu comme moi, quoi. fit-il, un sourire néfaste aux lèvres. Connor fit demi-tour, et Anshu de même. (faites dix pas, levez votre baguette et... RIDIKULUS) Il ne comptait pas le rattraper, pas du tout. Non, il préféra s'en aller, après tout, l'humeur de ce canard n'allait pas s'améliorer, alors il n'était plus rien d'amusant aux yeux d'Anshu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.   Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? Mais dégage ! || Anshu A. Kyô.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégage de mon chemin... è_é
» OMG NAN dégage de ma vie stp [PV Kellychou ♥]
» It's over, Drew. || PV ANSHU ||
» Anshu • Ève
» Convoitise.|| PV ANSHU ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: