Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VACANCES. HEHE.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: VACANCES. HEHE.   VACANCES. HEHE. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 10:30
Coucouuu. Bon, je m'absente du forum du 4 au 16, j'ai pas envie de compter pendant combien de jour c'est mais bref. Je vais à la JE et ensuite je reste un peu à Paris et j'vais même à Disney. •w•
Dooonc, voilà. Osef vu que je suis un fantôme mais je préfère prévenir. Lov lov. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VACANCES. HEHE.   VACANCES. HEHE. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 13:31
TU VA A DISNEY
OMG OMG SHIKI A DISNEY ET A LA JAPAN EXPO XD

*sort*

Dommage, moi j'y vais pour Halloween (à Disney, hein !), j'ai même déjà réservé (cey con, on aurait se voir et genreuh, j'orais fait "Rrrwar t'es classe Shiki en vrai" ou OMG SHIKI EST UN MEC GENREUH J'LE SAVAIS PWA" nan mais s'cuze moi je suis dans mes délires total)
enfin bref, profite bien Paris et tout tout !

P.S : Je te conseil le Space Mountain mission 2 à Disney, il déchiiire et je te conseil aussi l'aérosmithe (si ça s'écrit comme ça), le big thounder mountain et le indiana johns et le temple du peril (CEY DES MANEGES FAUT PAS CROIRE, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VACANCES. HEHE.   VACANCES. HEHE. 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 18:18
VACANCES. HEHE. Tumblr_mdtltsNv0x1qei0az
Hawn , j'espère que tu vas bien t'amuser passe de bonnes vacances ♥ ;W; en plus disney land cey la classe. (moi jsuis allé à Walibi, trololol. Ce fut ma vie) et bref, tu vas nous manquer 12 jours, cey long >w< !!! && cey cool, tu vas pouvoir voir des membres à la J-E 8D (mais pas moi, pas cette année c'est triste, je sais)
Et pense à nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VACANCES. HEHE.   VACANCES. HEHE. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES. HEHE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: