Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bon bon bon...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:30
Yop yop,

ALORS JE VOUS QUITTE A JAMAIS



Alors voilà ma connexion internet ne marche plus plus, là je suis pas chez moi et je sais pas comment régler le soucis étant donné que je suis à l'étranger. En plus je suis en stage, dans une ville assez loin de là ou je loge donc voilà je pense que niveau Rp si j'ai internet ce week end je répondrais sinon bah voilà j'vous avoue que je suis tellement crevé qu'à part m'enerver contre les gens de l'opérateurs, j'arrive à pas grand chose XD


désolé à vous ♥ Je vous PAPOUASE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 21:36
Ahahah, j'y ai pas cru à ta vanne ! 8) ♥
Bonne chance Woodkid, ais confiance en la connexion, et la connexion aura confiance en toi, et la force tu auras.

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 20:48
Hey hey alors voilà une absence qui aura une durée indeterminée.

Voilà en faite ça va faire un moment que je sature un peu niveau Rp même si j'aime beaucoup même énormément mes personnages mais aussi vous. Pourtant les Rp en cours, me plaisent énormément mais le coeur ne suit pas. Entre mon taff, et le fait que j'ai envie de profiter des vacances, l'inspiration n'est plus là. J'ai l'esprit ailleurs, ailleurs que dans les rp... J'ai une sorte d’hésitation à quitter le forum. Cela reste en réfléction. Et au cas ou, oui c'est sérieux si certains pensent que ce n'est juste une petite blagounette ( j'aimerais bien mais ce n'est pas le cas ). Pour les Rp en cours à plusieurs, avancés dans le Rp sans moi, au pire faites comme si mon perso est partis. Je m'excuse auprès de ceux avec qui je Rp. Je pense essayer d'y répondre quand même mais je ne promets rien... En tout cas j'ai fais de magnifique rencontre ♥
Heureusement que j'ai de nombreuses personnes parmis vous dans mes amis Skype. Bonne continuation aux autres si je ne reviens pas, c'est bête mais je préfére prévenir quand même de mon inactivités. Peut être à la prochaine, peut être à jamais...

Je vous embrasse ♥

Ps: Le thème est juste génial
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 21:00
:'( Bonnes vacances, j'espère te revoir quand l'inspi te reviendra, j'aurai vraiment aimé mieux vous connaître toi et ton perso. Profites à fond, te prends pas la tête pour nous, ici.

En espérant te revoir parmi nous, et sinon, have fun <3 :)

Et puis, peut-être à un de ces quat' en ville ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 21:13
Héhé merci Drew :) D'ailleurs si il y a moyen que tu m'envoie ton skype par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clockVen 12 Juil 2013 - 21:16
Wooooooooooooooooooooooood. ;w;
Noooooon. ;w;

On ne me soignera plus, on ne m'a jamais soigné mais on ne me soignera toujours pas. ;w;

M'enfin, je peux comprendre ta décision. Bonne continuation à toi pour l'avenir toussa, on te keur tous. TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS COEUUUUURRRSSSSSSS.

Brrrr, beusous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 19:06
Voilà décision prise, vous pouvez supprimez mes 3 comptes. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 20:06
WTF T'EN VA PAS COMME CA.
WOOOOOD.

(aurevoir.... PREND SOIN DE TOI. *plore des larmes de sang et de transpiration*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 20:31
mais mais....Halei....NAAAAAOOOOOOOOOON!
Je t'en veux pas mais yé souis malheureuse....I'LL MISS YOU SO MUCH LOVE YOU <3
BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon bon bon...   Bon bon bon... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bon bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: