Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Under the sea (for few hours)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 9:18
Under the sea (for few hours) [ feat Snow ]

C'était un peu trop tard pour revenir sur ma décision et je retenais un soupir en voyant la dame derrière le guichet récupérer les billets que j'avais posé sur le comptoir. Elle recompta le tout avant de les ranger soigneusement dans le tiroir de la caisse. Ça faisait un petit moment que j'économisais pour pouvoir m'acheter ces deux tickets, et je n'aurais jamais imaginé offrir l'un d'eux à la personne qui m'accompagnait aujourd'hui. Sérieux, c'était franchement improbable pour le coup… En tout cas, ça ne se déroulait pas exactement comme dans mes plans...

Pour tout dire, je m'imaginais plutôt sortir en ville avec quelqu'un d'autre aujourd'hui ! Le rencard cliché. Quand je me fais des films ça peut parfois être légèrement gnangnan, j'admets… Mais là je m'y voyais déjà !! Dans un premier temps, je l'emmènerais dans cet endroit que j'aimais tant dans le centre ville. Et puis, dans la pénombre des larges couloirs, à peine éclairé par la lumière tamisée des aquariums…
Rien que d'imaginer ça, je me mets à piquer un fard et secouer la tête pour m'empêcher de visualiser la suite. De toute façon, je ne pouvais plus vraiment m'emballer à l'idée de venir ici. Je ne suis pas venu avec le bon. De qui je parle ? Du garçon aux cheveux couleur hiver qui me retourne la tête et qui n'est pas à mes cotés. Il n'avait pas pu venir visiblement…

Moi, j'avais envie de sortir. Pas demain, pas la semaine prochaine. Aujourd'hui, maintenant. Ça faisait un moment que je voulais aller à l'aquarium du centre ville. On dit qu'il était plutôt prestige et que les spécimens qui s'y trouvaient étaient vachement rares ! Ce genre d'endroit, j'en avais de vagues souvenirs, d'une époque où mon père n'était pas encore over-booké et avait le temps et la patience d'emmener son gamin mater des poissons pendant des heures. Ça me paraissait grandiose, surtout le bassin avec les requins !

Pensif jusqu'ici, j'émerge lorsque la quadragénaire qui s'occupait du guichet dépose deux tickets d'entrée sur le comptoir, sèchement et sans un regard. Je me contente de marmonner un vague 'merci' avec un sourire blasé avant d'avancer vers l'entrée, avec celui qui m'accompagnait. Depuis qu'on était entré, Snow ne disait rien… Et là tout de suite j'ai vraiment aucune idée de comment détendre l'atmosphère… Enfin c'est toujours comme ça avec lui ! Déjà hier quand je lui ai fait visiter le bahut c'était compliqué d'engager la conversation, là c'est encore pire… Je sais pas ce qui m'a pris de l'inviter à venir ici. Sans dec', de quoi je devais avoir l'air ? "Snow, demain j'vais en ville pour passer l'aprèm' à l'aquarium, tu viens avec ?" Ça craint. Perso' j'adore ce genre d'endroit, ça me dérangeait pas d'y aller tout seul vu que Mike avait un empêchement. Et comme d'habitude je me suis montré excessivement gentil…

Snow connait pas grand monde, pas vrai ? Ce serait cool de l'emmener pour… faire connaissance et tout ! /0/

Connasse de bonne conscience…
Je pousse la porte et laisse passer Snow.

- Mf… Tu m'dis quand tu commences à t'ennuyer… On s'en va quand tu v… je dis avant de me taire soudainement.

Omondieu omondieu omondieu j'avais oublié comment c'était trop bien les aquariums~ !!
//Gamin spotted//
Je hausse les sourcils en voyant la première grande salle vitrée avant de m'approcher direct pour voir de plus près tous les bancs de poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 2:17


Under the sea

Morgan O. Bloomkvist  & Snow Jaymes


Qui l'aurait cru ? Snow ? Invité à aller quelque part ? C'était bien la première fois. Il avait été surpris intérieurement lorsque Morgan lui avait proposé d'aller à l'aquarium. Comment dire... Il avait eu une sorte de sursaut au niveau du coeur. Il ne s'était sans doute jamais senti aussi bien. Le problème c'était qu'il ne montrait rien sur son visage, il paraissait toujours aussi impassible et ennuyeux.

Il attendait à l'entrée le temps que l'autre blond aille acheter les tickets. D'ailleurs plus tard il devra le rembourser. Snow n'aimait pas trop redevoir des choses à quelqu'un. Il penserai à le rembourser. Il le regardait de loin, attentivement. Pourquoi l'avait-il invité lui et pas Mike ? Après tout c'était son copain non ? Il ne comprenait pas totalement ce genre de choses, mais Mike n'allait pas être jaloux ? Il pencha un peu la tête sur le côté en réfléchissant. Les relations n'étaient pas vraiment son truc. Est-ce que c'était encore plus complexe qu'il ne pensait ? En attendant lorsque Morgan s'approcha de lui et lui tendit son ticket. Il avait quelques rougeurs au niveau des joues et prit son ticket avec un certain émerveillement. Ravalant sa salive de nervosité, le blond avança assez lentement vers le début de l'aquarium.

- Mf… Tu m'dis quand tu commences à t'ennuyer… On s'en va quand tu v…

Snow se demanda seulement pourquoi il avait coupé sa phrase. De toute manière elle était sans importance puisqu'il ne comptait pas sortir de ce bâtiment. Il était beaucoup trop intéressé parce qu'il y avait autour. Finalement il se retourna vers Morgan pour lui répondre.

- Mh... Nan, je m'ennuierai pas.

Il esquissa un très léger sourire. Tournant la tête sur le côté, il alla directement se coller à une des vitres pour observer des requins dans le grand aquarium. Snow avait l'air assez subjugué par la grandeur du poisson. Il n'avait jamais mis les pieds dans un aquarium et cela se voyait clairement par son attitude. Au moins, de cette manière, il se souviendra toujours de sa première fois.

Le blond se retourna quand même de peur d'avoir perdu Morgan. Heureusement il l'apperçu un peu plus loin et finit par le rejoindre. Il baissa légèrement les yeux, gêné d'être autant excité. Au début il avait accepté en se disant " Putain ça va être relou... ". Alors qu'en fait, il s'amusait plutôt bien en ce moment. A croire que les mensonges qu'il faisait aux autres ont fini par l'atteindre lui-même.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 5:04
Under the sea (for few hours) [ feat Snow ]

Le regard rivé sur le grand aquarium dont on ne voyait pas l'extrémité, je recule un peu mon visage en voyant un poisson dont la taille était plutôt conséquente passer juste devant moi, un peu surpris. Mon attention se détourne de ce qui se passait derrière la vitre lorsque je remarque le reflet de Snow dans cette dernière. Il ne s'ennuyait pas trop ? Lorsque je lui avais proposé de m'accompagner il n'avait rien dit. Il s'était contenté d'acquiescer mais peut-être qu'au fond ça l'emmerdait de venir ici...
Je suis du genre à m'ennuyer très rarement, voire jamais. Du coup quand je traîne avec du monde j'ai toujours peur qu'il soit déçu au final... On a pas la même échelle de l'ennui, c'est plutôt relou je dois avouer. Alors je préfère prévenir dès le départ, si ça devient chiant faut me dire. En plus on est dans un aquarium gigantesque, le truc prestige, moi j'y passerais des heures...

Le reflet de Snow se tourne vers moi et j'hésite avant de regarder l'original dans les yeux. Ouais nan en fait j'aurais pas dû, vu que je manque de perdre mes moyens en le voyant me sourire malgré le peu de lumière dans la grande salle.

- Mh... Nan, je m'ennuierai pas.

A... Ah...
Merde ça me fait toujours aussi étrange quand il se montre presque gentil avec moi. J'aimerai dire que je vais m'y faire mais reste à voir si ça va continuer comme ça...
Snow finit par aller un peu plus loin et je reporte mon regard sur la vitre, sans vraiment observer les poissons tous de suite, trop pensif pour ça. Sans faire gaffe, je le distance un peu et reste quelques minutes devant un aquarium à part où se trouvaient des méduses luminescentes. Il finit par me rejoindre et je pousse un soupir.

- ... Ne crois pas que je t'invite parce que je n'ai personne d'autre...

Un silence. Et puis je me dis qu'en y réfléchissant, je m'étais encore mal exprimé. Dis comme ça, ça paraissait presque désagréable. Alors que pas du tout...

- J'veux dire... T'es pas un bouche-trou.

Embarrassé, j'évite de croiser son regard en faisant mine d'être plus intéressé par un requin qui passait qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 14:16


Under the sea

Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes



- ... Ne crois pas que je t'invite parce que je n'ai personne d'autre...

Snow n'y pensait pas pour autant. Il était plutôt simple d'esprit alors cela allait. Seulement le fait que Morgan l'invite lui avait fait plaisir. Alors, il lâcha un petit sourire au blond en face de lui.

- J'veux dire... T'es pas un bouche-trou.

Un bouche-trou ? Cette parole lui avait un peu aplati le moral. Comme cela on aurait vraiment dit quelqu'un qui avait demandé à quelqu'un d'autre avant. Il réfléchit quelques instants, est-ce qu'il l'aurait quand même invité si cette fameuse personne serait venu ? Il avait bien quelques doutes. Son visage affichait une mauvaise mine. Que lui arrivait-il avec lui ? Après tout il n'avait jamais été aussi expressif que maintenant. Snow se saisissait un peu mieux en reprenant son habitude au niveau de ses émotions non transmises. Le visage plus qu'impassible, il s'avança calmement avec Morgan pour regarder ce qu'il observait avec tant de fascination. Que pouvait-il dire pour faire changer l'atmosphère ? Il n'était pas habitué à faire tant d'effort pour paraître plus sociable . Il pensait se reposer un peu plus sur Morgan, mais était-il son ami ? Il n'en savait trop rien. Snow allait attendre que l'autre blond lui dise concrètement qu'il est son ami. Il ne comptait pas faire le premier pas.

Snow resta donc silencieux et posa ses mains sur la rambarde. Le blond baissa ses yeux par la suite vers le sol. Nerveusement, il ravala sa salive. Il n'avait pourtant pas l'air si affecté à travers son visage. Il serait possible de le comprendre sans qu'il change d'expression, mais pour le moment seulement sa sœur en était capable. Il fallait très bien le connaître. Ce n'était pas pour Morgan, du moins pas de suite.

Il descendit sa main très lentement vers le bras de Morgan pour l'attraper en douceur, et timidement surtout. Il remonta son regard de la même manière.

- On va voir d'autres poissons ?...

Il a réussi à dire quelque chose qui n'était pas désagréable ! Il se sentit un peu plus fière. Mais pour combien de temps sa gentillesse allait passer comme cela ? Cependant, il savait pertinemment que sa mère serait derrière lui s'il se rapprochait trop de Morgan. Sa mère était toujours sûre que le colocataire de son fils allait lui faire du mal.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 17:35
Under the sea (for few hours) [ feat Snow ]

Ailleurs, je pousse un petit soupir et observe les poissons colorés derrière les grands murs vitrés. Avant ça me faisait toujours flipper d'aller dans ce genre d'endroit, pareil pour les musées, le zoo, les parcs d'attractions. Avec ma poisse c'est franchement pas sécurisant... Suffit que je panique ou qu'un truc me contrarie et je provoque un catastrophe. T'imagine je panique sur les montagnes russes, y a tout l’échafaudage qui s'écroule ?

Enfin bon... En ce moment ça va mieux. Ça fait un moment que j'ai pas trop porté malheur, surtout grâce aux cours. C'est cool, je flippe moins, je vais vers les autres...

Je sors de ma torpeur en sentant quelque chose s'agripper doucement à ma manche et me tourne vers Snow. La lueur bleutée des aquariums éclairant faiblement la pièce circulaire, j'arrivais à peine à discerner son expression.

- On va voir d'autres poissons ?...

Je reste quelques secondes à dévisager Snow sans rien dire puis détourne vite le regard, gêné. Il s'ennuie ? Ça fait si longtemps qu'on est là ? Je me rends pas compte...
Essayant de cacher mon embarras, je hausse docilement la tête et tente un sourire.

- Moui, excuse moi j'ai plus vraiment la notion du temps dans ce genre d'endroit...

Distraitement, je l'entraîne vers la grande salle suivante, un peu pensif. J'aurais pu choisir bien mieux pour une sortie, mais j'avais vraiment envie de venir ici, j'espère quand même que Snow ne me prend pas pour un mec chiant qui aime passer sa journée à mater des poissons...

- La prochaine fois on ira où tu voudras, plutôt.


Bah oui parce que j'imagine qu'y aura une prochaine fois...
Ponctuant ma phrase d'un haussement d'épaule, je reporte mon attention sur l'aquarium.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 0:52


Under the sea

Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes



- Moui, excuse moi j'ai plus vraiment la notion du temps dans ce genre d'endroit...

Il baissa son regard avant de le remonter directement sur Morgan. Snow lâcha un petit sourire, il était pourtant vraiment heureux d'être là. Sortir avec des amis n'était pas une habitude pour lui, et il adorerait sortir encore plus, qu'importe l'endroit. Encore faudrait-il qu'il ai des amis. D'ailleurs à force d'y penser, Morgan était-il son ami ? Le blond n'en était pas sûr, devrait-il lui poser la question ? Finalement c'était une personne plutôt timide qui n'osait pas forcement dire certaines pensées.

Le blond suivit tranquillement Morgan lorsqu'il passa dans la grande salle suivante. Il écarquilla les yeux en voyant les nombreux poissons enfermés dans des bocaux gigantesques, appelés aquarium. Il était émerveillé de voir autant de variété de poissons dans un si petit endroit.

- La prochaine fois on ira où tu voudras, plutôt.

A peine avoir entendu la phrase, il répondit aussitôt. Il était assez excité à l'idée d'être dans un aquarium. Il n'y avait pas beaucoup été, presque jamais en fait.

- Hum, si tu veux mais j'ai aussi envie d'aller dans les endroits où tu veux aller. C'est interessant, et j'en apprend un peu plus sur toi... D-D'ailleurs, j'aimerais savoir si... si tu étais mon ami ?

C'était la première fois que Snow parlait autant pour dire des choses gentilles. S'il parlait autant c'était généralement pour bien envoyer bouler les autres. C'était assez bizarre en fait. Cependant s'il continuait à se rapprocher de plus en plus, il savait que sa mère allait être encore plus derrière son dos. Après la question qu'il se posait tout le temps était celle -ci: " Devrais-je devenir l'ami de Morgan et avoir ma mère derrière mon dos ou le chasser pour que ma mère me laisse tranquille ? ".


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockSam 31 Aoû 2013 - 19:00
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 13:21
Under the sea (for few hours) [ feat Snow ]

- Hum, si tu veux mais j'ai aussi envie d'aller dans les endroits où tu veux aller. C'est intéressant, et j'en apprend un peu plus sur toi... D-D'ailleurs, j'aimerais savoir si... si tu étais mon ami ?

En apprendre sur lui ?
S’adossant à la paroi de l’aquarium pour regarder Snow, il le dévisagea, peinant à sonder son esprit.

- Mh je... bah... Ouais, 'fin j’imagine que ouais !

Nan, décidément, Morgan ne savait pas comment réagir. Snow qui acceptait de passer du temps avec lui et qui, en plus de ça, se montrait carrément gentil. Ça lui faisait bizarre, pour le coup c’était plutôt inattendu. Pas qu’il soit maso au point de vouloir que le Snow se montre froid ou désagréable comme lors de leur première rencontre ou des quelques moments qu’ils avaient passés ensembles, mais quand même. Il haussa les épaules et détourna le regard en esquissant un léger sourire, un peu désemparé.

- ... Au début j'pensais que tu me supportais pas, ça aurait plutôt été à moi de poser la question…

Ouep, après la première impression que Snow avait eu de lui, Mo' pensait devoir partager sa chambre avec quelqu'un qui le méprisait et devant lequel il s'était littéralement AFFICHÉ. En temps normal il en aurait eu plus ou moins rien à foutre mais pour une fois il voulait faire des efforts.

- En tout cas de mon coté j'te considère comme mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 1:50


Under the sea

Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes



- Mh je... bah... Ouais, 'fin j'imagine que ouais !

Snow écarquilla les yeux et ne su pas trop comment réagir à cette réponse. Lorsqu'il essayait de se faire un ami, soit on le repoussait pour cause de "parler seul" ou parce que sa mère n'en faisait aussi toujours qu'à sa tête. Alors, au bout d'un certain temps, Snow avait finis par abandonner. Il n'était pas doté d'une grande volonté, alors quelques pas de quelqu'un d'autre ne pouvait que lui faire du bien. Posant sa main sur une des vitres de l'aquarium, le blond regardait les poissons pour détourner son regard de Morgan.

- ... Au début j'pensais que tu me supportais pas, ça aurait plutôt été à moi de poser la question...

Puis, il tourna bien vite la tête pour regarder Morgan surpris. Il lui avait vraiment donné cette impression ? Enfin, il le savait quand même quelle genre d'impression il donnait. Il avait seulement pris l'habitude de rembarrer directement les gens pour ne pas que sa mère vienne le faire chier. Puis, une habitude ne part pas facilement. Heureusement, le blond a réussi à s'habituer à son colocataire, alors il était devenu un petit plus amicale avec lui, même si ce n'était que doucement. Il tenta de devenir le plus ami possible avec Morgan.

- Hum... Désolé. J'ai juste la mauvaise habitude d'envoyer balader tout le monde quand je connais pas.

- En tout cas de mon côté j'te considère comme mon ami !

Snow lâcha un sourire plus que chaleureux en l'entendant dire cela. Il se mordit légèrement la lèvre avant de répondre.

- Merci, c'est très gentil. Je te considère aussi... enfin, un peu, comme un ami. Peut-être.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 2:03
Under the sea (for few hours) [ feat Snow ]

- Merci, c'est très gentil. Je te considère aussi... enfin, un peu, comme un ami. Peut-être.
- … Un peu comme un ami, peut-être… Mouais, ça me va.

Morgan ne dit rien pendant quelques secondes puis esquissa un sourire un peu amusé. Sans pour autant être moqueur, c’est pas son genre de se foutre des autres. Nan, Snow le faisait rire par ses manières, son embarras, c’était plutôt attendrissant, et étrange venant de lui, Morgan l’imaginait beaucoup plus désinvolte que ça. Et puis fallait dire que sa façon de se mordiller la lèvre c’était carrément craquant. Mais ça pas question de se l’avouer, wtf Morgan comment ça peut te traverser l’esprit ce genre de pensée ??

- Je te met mal à l’aise à ce point… ?
Il l’interrogea du regard, inclinant légèrement la tête et haussant un sourcil. Après ça il haussa les épaules et se redressa pour s’approcher de Snow. Les mains sur les hanches, Morgan le fixait sans rien dire avant de se pencher vers lui pour approcher son visage. Vu le cruel manque d’éclairage dans la pièce, il peinait à discerner son regard. Décidément, impossible de savoir ce qu’il pense vraiment…
- Vu qu’on est amis, tu peux te lâcher un peu, tu sais ?

Silence. Durant quelques secondes il ne dit rien, puis il s’éloigne et passe à coté de Snow pour continuer son chemin à travers l’aquarium, ayant un peu hâte de sortir malgré tout. Étouffant un rire, il lève les yeux au ciel, narquois.

- ‘Fin vu qu’on est “un peu comme des amis, peut-être”~

Avant de passer dans la dernière salle il lance un regard un peu espiègle à Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clockVen 1 Nov 2013 - 16:18


Under the sea

Morgan O. Bloomkvist  & Snow Jaymes



Snow se mordillait la lèvre lentement en parlant. Il était bien trop timide pour pouvoir faire une discussion normale et il avait en fait bien trop peur de sa mère.

- … Un peu comme un ami, peut-être… Mouais, ça me va.

A ces paroles le blond ne pu s'empêcher de sourire largement. Baissant la tête sous le regard de Morgan, il reprit sa marche dans l'aquarium pour voir un peu plus de poisson. Il tenta juste d'esquiver Morgan un moment pour se calmer alors que son coeur battait assez vite pour la normale.

- Je te met mal à l’aise à ce point… ?

Lélève de classe E se retourna subitement vers Morgan. Puis d'une toute petite voix il répondit à Morgan.

- C'pas que tu me mets mal à l'aise... J'ai sans doute, enfin... peut-être pas l'habitude.

Après avoir parlé, il redescendit la pression en soupirant d'aise. Pour une fois qu'il était si expressif, peut-être qu'il allait redevenir inexpressif comme avant une fois la sortie finis. Mais si en plus Morgan approchait son visage tout près, alors Snow loucha un peu pour le regarder. De plus des rougeurs apparus sur son visage, plus précisément sur ses joues.

- Vu qu’on est amis, tu peux te lâcher un peu, tu sais ?

- Hm.. Me lâcher ? Mais comment ?

Sur le coup il ne voyait pas trop ce qu'il voulait dire par là. Enfin, sans doute que oui. Mais il n'en était pas sûr lui-même finalement. Tout était très confus dans la tête. Puis Morgan éloigna son visage pour se mettre à côté de lui et marcher vers la dernière salle. Même si l'autre blond ne savait pas ce que pensait Snow, de toute manière il n'y avait rien à détecter pour qu'il ne pensait à tout et à rien en même temps. Cette sortie avec Morgan l'avait vraiment activité intérieurement. Pour le coup, Snow ne savait pas ce que cela allait donner. Sa mère pouvait très bien décider de faire irruption, là, maintenant. Il priait pour pas que cela se reproduise encore une fois. Il avait déjà assez eu honte à cause de cette situation la dernière fois.

- ‘Fin vu qu’on est “un peu comme des amis, peut-être”~

A cette phrase, le blond ne répondit rien. Le regard de Morgan l'avait encore plus troublé. Il s'était dit " Je dois me reprendre ! ". Sinon c'était sans doute la fin de la barrière qu'il avait placé autour de lui pour pas se blesser. Mais cette barrière commença peu à peu à se briser grâce ou à cause de Morgan. Cela restait à voir s'il s'agissait de quelque chose de bien ou de mal.

Il entra dans la dernière salle en compagnie de Morgan, et finalement il répondit à son interlocuteur.

- Te moques pas de moi.

Snow posa sa main sur les différents aquariums. Il fit mine de s’intéresser aux poissons, mais il avait plutôt le regard dans le vide. Comme s'il était préoccupé par quelque chose. Parfois, il lança des petits regards à Morgan, en espérant qu'il ne les capte pas. Puis l'ambiance ne s'améliorait pas trop puisque Snow finit par éviter de regarder Morgan. Il ne savait pas trop comment réagir face à Morgan. Il avait peur de se retrouver totalement à nu devant lui, sans cette barrière pour le protéger.

Le blond releva les yeux pour voir enfin la sortie de l'aquarium. Avançant doucement jusqu'à la sortie, il baissa la tête pour regarder le sol. Ses pensées étaient complètement brouillées avec toute les paroles que Morgan lui avait dit dans l'après-midi.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Under the sea (for few hours)   Under the sea (for few hours) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sea (for few hours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: