Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Particularité

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Particularité    Particularité  1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 17:57
Bonjour à tous et a toutes,

Bientôt je vais rentrer dans cet univers RP et vont commencer les sujets, les demandes,les pourquoi du comment bref !

Il se pourrait que je quitte de façon prématurée le forum à tout moment. En gros je RP au jour le jour sans savoir si demain je serais encore là. Pour ceux qui veulent savoir je ne veux pas les inquiéter je dirais simplement par complications personnelles mais ceux qui veulent vraiment savoir pourquoi je vous convie par MP.

Brefouille vous en faites pas pour moi et vous inquiétez pas si jamais je pars brutalement ou si je répond plus/connecte plus. Ma présence tient a un fil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Particularité    Particularité  1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 16:00
Je pensais pas avoir a flooder sur ce sujet mais du coup je suis obligé par raison personnelles. Ayant passe quelques examens a l'hôpital il s'avère que mon état de santé est en chute libre. Du coup je ne sais pas si je vous reverrais d'ici la car je rentre sûrement pour ne peut être jamais revenir.. merci a tous ceux qui ont été très gentils avec moi qui m'ont demande ce qui allait pas merci vous êtes adorable merci aussi a ceux qui m'ont fait sourire malgré la douleur <3 J'espère vraiment vous donner des nouvelles rapidement, sinon que ce forum perdure <3. PS : validez quand même mon personnage si jamais je reviens. Et merci a Elle. Elle se reconnaîtra <3 M. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Particularité    Particularité  1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 11:43
J'ai hésité à répondre, mais je suis gentille, donc je vais le faire. Alors déjà, suite à ses examens, Iris aurait, apparemment, fait une crise, donc son état empire. En gros, je ne saurais pas quand est-ce qu'il reviendra, mais je vous tiendrai au courant, éventuellement. Enfin, ne voulant pas déballer sa vie ici, si quelqu'un veut savoir quelque chose, il suffit de me MP.

Et au cas où tu vois ça, Iris, me remercie pas, parce que je m'en fiche totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Particularité    Particularité  1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 10:44
Bonjouuuuur,

Voilà voilà je suis de retour ^^ ! Bon ca a été très long et très difficile mais ca en valait la peine donc du coup plus de soucis avant un petit moment ! Voilà voilà j'pense que ce sujet servira a plus rien donc si quelqu'un pouvait le supprimer =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Particularité    Particularité  1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 11:30
Je lock et met ça à la poubelle dans ce cas, bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Particularité    Particularité  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Particularité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: