Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Because I am désolée ><

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Because I am désolée ><   Because I am désolée >< 1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 18:40
Hey !!

Je sais que je rp' pas beaucoup en ce moment, que ce soit avec Mykos ou Judith, aussi je voudrais m'excuser pour toutes ces personnes qui ont commencé des rp' avec moi (James Douglas, Austin A. Baker, Connor Hardy avec Mykos) déjà de mettre 100 ans à répondre, mais en plus d'avoir demandé des rp' rapides alors que je fais ma limace. Donc bah, je voulais vous dire pardonnez moi, puis je risque d'être longue à reprendre ma cadence "normale" étant donné que bah déjà j'suis hyper conne j'ai ouvert plein de rp' et maintenant du coup j'ai du mal à suivre (je suis pas que sur ce fo), mais en plus là je vais rentrer dans une période bousculée... Déjà cette semaine je suis en stage de code intensif, ensuite la semaine prochaine je suis en stage en centre aéré, et la semaine encore d'après je passe la partie théorique du BAFA. Et en aout, je pense que je vais connaitre les joies du travail, donc bah voilà... J'suis vraiment désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I am désolée ><   Because I am désolée >< 1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 12:02
Helloww~~ ! T'inquiète pas pour la lenteur de tes réponses. Je ne suis pas pressée par le temps. Et puis, tout comme toi, je vais sans doute être pas mal occupée... bientôt !

Bon courage en tout cas pour le code (jconnais; au bout d'un moment tu pètes un câble à rester assis sur une chaise inconfortable, dans le noir, pendant 3, voire 4 heures d'affilées mais le résultat vaut la douleur, haha xD), et aussi pour le BAFA.
panda chewing gum 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Because I am désolée ><   Because I am désolée >< 1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 13:36
Merci... T__T J'en ai marre de bouffer du code, j'en rêve même la nuit, toutes mes journées se ressemblent j'me fais chieer... En tout cas j'vais essayer de t'répondre quand même le plus vite possible hein, merci d'ta compréhension et d'ton soutien... é__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because I am désolée ><   Because I am désolée >< 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Because I am désolée ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée, et merci..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: