Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Fufu~

Anonymous
InvitéBibiiii
MessageSujet: Fufu~    Fufu~  1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 21:34
Bonjour ou bonsoir ! :D

Alors, je suis tombée sur votre forum par pur hasard (vive les top sites) et… j’ai une question à vous poser ! :)

Tout d’abord, Primsver est un forum actif avec beaucoup de membres (396, c’est peut-être pas 1000 mais c’est beaucoup quand même, non ?) .
Par expérience, certains forums deviennent des club privés où les nouveaux sont rejetés. Genre au début quand il n’y en a pas beaucoup, c’est plutôt solidaire et convivial, et au fur-et-à mesure, ça devient des « groupes de potes » qui excluent donc les pauvres petits nouveaux qui sont paumés
Alors, je m’adresse à vous, et je vous demande de répondre avec honnêteté à ma petite question :

Est-il facile de se faire une place à Primsver, sans se sentir un peu… alone quoi ? ._.

Ca peut paraître bizarre, mais je suis certaine que y'a des gens ici qui, avant de s'inscrire ici, ce sont posé la question... du moins j'espère! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fufu~    Fufu~  1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 22:06
Je me permets de répondre. En tant que membre.
Je pense que ça sera encore plus honnête et authentique, right ? 8D

Donc, pour être franc, on s'intègre bien.
J'ai jamais eu de problèmes avec ça.
J'pense qu'il faut être assez ouvert dès le départ, sans pour autant manquer de respect aux plus anciens. Faut pas être gêné ni être trop à l'aise. Le juste milieu quoi.

Après, en toute sincérité, Prismver est une communauté accueillante.
Bon c'est sûr que, quand y a plein de monde, on peut pas parler à tout le monde à la fois xD et faut comprendre ça.
Mais, à ma connaissance, à chaque fois qu'un newbie demandait de l'aide, il avait toujours une réponse. •w•
On a un humour spécial, mais on s'entend bien !
Y a toujours les mêmes sur la cb. Et ils animent toujours xD
On s'ennuie jamais, et les nouveaux se prennent vite aux délires les plus loufoques xD

J'espère que je t'ai rassuré /o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fufu~    Fufu~  1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 23:10
Hello,

Je suis arrivée y'a même pas un mois, il suffit d'aller dans la CB pour être accueilli comme une rockstar. Tout le monde est super, j'ai vraiment été étonnée. Du monde pour te souhaiter la bienvenue, pour créer des liens avec ton perso... Vraiment, j'ai jamais été aussi bien accueillie qu'ici. Ca fait vraiment plaisir. Je te dis, si t'a pas peur des fous, squatte dans la CB et tu t’intégreras très vite. :) Pour te dire, ça fait pas un mois que je suis là, mais j'ai déjà crée un deuxième perso ici, et c'est grâce à la communauté. Gros +1.

N'hésite pas à CB, flood, graph si tu en fais, etc... Y'aura pas de soucis.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fufu~    Fufu~  1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 23:30
Puisque mes prédécesseurs se sont permis d'intervenir, je donne moi aussi voix au chapitre. En parlant de ma propre expérience personnelle qui je l'espère, te servira x)

Alors tout d'abord, je dois t'avouer qu'il y a quelques mois, quand je suis arrivée, j'étais en effet dans le même état de doute que toi. C'était mon premier "gros" forum, avec tout plein de monde et puis j'étais plus qu'intimidée!

Dès le premier jour, avant même de poster ma fiche, je suis partie explorer cette boîte animée nommée ChatBox. C'était rempli de monde et j'étais une petite fille effrayée. Tout le monde parlait, criait dans tous les sens, s'amusait....Evidemment je connaissais ça, mais pas en aussi....agité. Et en moins d'une minute, je me suis sentie tout ) fait à l'aise, avec tous ces gens qui t'accueillaient, de bonne humeur, jovials, qui te posaient des questions sur ton perso, te harcelaient pour avoir un lien alors que tu savais même pas qui tu allais être... Et puis, les fois où tu revenais, on hurlait ton nom comme si t'étais hyper célèbre et qu'on t'aimait tous! C'est vraiment une communauté plus qu'accueillante, chaleureuse.

Bien sûr, il faut faire quelques efforts, tenter de s'incruster dans les conversations sans trop gêner, respecter les anciens, apprendre les us et coutumes, la liste des comptes, bref, tenter de s'intégrer aussi par soi-même. Mais si tu n'y arrives pas, ce qui est formidable ici, c'est que les autres le feront pour toi. T'inquiètes pas, tu les connaîtras rapidement, ce sont toujours les mêmes qui harcèlent la CB :D

Il suffit d'avoir un minimum de folie et on s'adapte à n'importe quel forum. Mais pour Prismver, il suffit juste de ne pas avoir peur des dingues. Et tu verras, tu oublieras rapidement que tu es nouveau.
Donc pour répondre à ta question, non tu ne seras jamais exclue ici, à Prismver. Au contraire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fufu~    Fufu~  1400359500-clock

Fufu~
Page 1 sur 1