Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité [jusque fin janvier 2014]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Baisse d'activité [jusque fin janvier 2014]   Baisse d'activité [jusque fin janvier 2014] 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 0:01
Il vient un moment dans la vie d'un étudiant où les choses deviennent plus sérieuses et compliquées.. Tout ça pour dire que je viens ENFIN après moultes péripéties et moultes recherches de trouver un stage. C'est pourquoi je tiens à vous prévenir à l'avance qu'à compter du lundi 15 Juillet et ce, jusqu'à la fin de janvier 2014, je n'aurais plus beaucoup le temps de passer sur le forum (le stage dure 6 mois, vive les stages de fin d'études ! ! !). Je vais mettre plus de deux heures, rien qu'à l'allée, à rejoindre l'entreprise alors je ne me sens pas capable de revenir le soir après une journée de boulot et de me connecter à Prismver. Je pense faire l'ours pendant toute cette période (dormir - aller au taf - manger - travailler - revenir à la casa - manger - dormir). Pendant la semaine, je ne serais donc sûrement pas présente. Je tenterais néanmoins de passer chaque week-end, même s'il y en a certains, et je le sais d'avance, je ne viendrais pas du tout (ouais, jvais en profiter pour voyager à Munich, Berlin, rendre visite à des amis:)), mais ça, jvous tiendrais au courant en actualisant ce post.

La période Novembre-Décembre sera sans doute celle où je serais vraiment la moins active, car la plus stressante avec mon mémoire de stage de 50 pages à rendre et une soutenance orale à préparer (si ce n'est des rattrapages à passer dans le cas où j'ai échoué à mes partiels, mais ne parlons pas de malheur, hein 8D).

Et donc... désolée d'avance, à tous mes actuels et futures partenaires de RP ! Promis, je passerais le plus possible. Ça ne va pas être une période facile, mais je vais y arriver, hein, je vais VAINCRE ! poulet spartiate 

Baisse d'activité [jusque fin janvier 2014] Tumblr_mown1kqdii1swkclso1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité [jusque fin janvier 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28.04.2014] - [??.06-7.2014] Anshu - Neil - Lysander
» Baisse d'activité
» du 01/08/2014 au 11/08/2014 ♥
» Josh | baisse d'activité
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: