Hawkins Benjamin 16 ans ★ Célibataire ★ Bisexuel ★ Américain ★ 5ème année B
Benjamin, il est : Intelligent quand il veut ★ Amical ★ Toujours heureux ★ Assez calme quand même ★ Sincère ★ Déterminé ★ Enjoué ★ Fidèle ★ Justicier
Mais il peut être aussi : Immature ★ Malpropre ★ Bruyant ★ Idiot ★ Collant ★ Mauvais joueur ★ Râleur
Il aime : Manger ★ Dormir ★ Faire le pitre ★ Rire ★ Parler ★ Faire des expériences louches ★ Sortir en ville avec ses amis ★ Les jeux vidéos ★ Le sport, plus particulièrement le basket ★ La musique, plus particulièrement le violon
Il aime pas : Quand les gens sont tristes ★ Perdre ★ Les gens qui sont méchants ★ Les moyens de transport ★ Qu'on l'embête ou se moque de lui
Ma tronche ~
Les V.I.P ♥
Gautier Percy Everfield
Best Funny Friend D'un côté, il y a Benjamin, qui est un fou. De l'autre, il y a Gautier, qui est un fou. Rassemblez-les ensemble et vous avez un duo de fous x). Prismver devrait lancer un mandat d'arrêt contre ces deux-là. Ils font tout ensemble : se parler, rire, s'amuser... Et quand ils s'amusent, ils font en sorte que ça n'amuse qu'eux en foutant le bordel. Une connerie par-ci, une connerie par-là... Les plus grosses bêtises, c'est-à-dire les plus belles, ne sont jamais faites exprès ; mais ils sont toujours là pour en rire. Bien sûr, ces deux-là sont liés par une véritable amitié qui en étonne plus d'un. Liés dans la vie, liés dans les conneries.
Prénom P. Nom
Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a nibh a magna pretium vulputate. Nam malesuada lorem eu hendrerit scelerisque. Sed at tincidunt nibh. Vestibulum convallis elementum porttitor.
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Mer 10 Juil 2013 - 21:13
Vous les hommes, c'est tous les mêmes ♪
Lance Stanway
Wesh Bro ! Lance Stanway devrait s'appeler Lance Hawkins. Ou alors Benjamin Hawkins devrait s'appeler Benjamin Stanway. Si si. Benjamin et Lance, ce sont comme deux frères. Toujours ensemble, les deux gars sont capables de tout. Il a une confiance aveugle envers Lance. Entre eux deux, rien n'est caché. Ils se connaissent par cœur. Deux frères quoi.
Jim T. Reed
Crazy Poto Jim et Benjamin sont bons potes. Ensemble, ils amusent la galerie et bossent ensemble. Et surtout, Jim est un des seuls à assister aux expériences foireuses de Ben. Voir le seul. Tous les deux, c'est le duo des savants fous inconscients. Benjamin est heureux d'avoir un pote comme Jim. Il adore participer à ses soirées et se lâche en sa présence. C'est son petit moment de folie dans sa journée.
Anshu Agni Kyô
Maître vénéré Anshu est le maître vénéré par Benjamin. Si si. Benjamin le suit partout où il va et est aux petits soins avec lui. Certains appellent ça de l'esclavage, pour l'américain c'est de l'idôlatrie. Il vénère Anshu depuis qu'il a appris que celui-ci est le prince d'Egypte. Et aussi pour ses cheveux. En tous cas, ça plaît à Anshu et ce n'est pas lui qui s'en plaindrait.
Eden McCartney
Nom de la relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a nibh a magna pretium vulputate. Nam malesuada lorem eu hendrerit scelerisque. Sed at tincidunt nibh. Vestibulum convallis elementum porttitor.
Prénom P. Nom
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Mer 10 Juil 2013 - 21:13
Girls Just Want To Have Fun ♪
Selwyn n'Angae
Mystérieuse Selwyn est dans la même classe que Benjamin. Il ne lui avait jamais parlé jusqu'au jour où elle est venu l'écouter jouer du violon. Depuis, il la suit dès qu'il peut. Parce que Ben n'aime pas laisser le gens seuls et -avons-le- il est attiré par elle. En tous cas, ça agace la jeune fille plus qu'autre chose mais il est persuadé qu'au fond, elle l'apprécie. Il y a peu de temps, leur relation s'est améliorée. Elle semble s'ouvrir petit à petit à lui et pour une fois, Benjamin prend son mal en patience et essaye de ne pas trop la brusquer.
Lana Rainsworth
Amie d'enfance Lui et Lana, c'est une vieille histoire qui débute à l'enfance. Les deux adolescents se connaissent depuis tout petits. Ils ont monté les pires coups ensemble, ont fait les pires conneries ensemble. Et ce n'est pas en grandissant que ça a changé.
Avril Dubois
Monster Cette fille est un monstre. Non, vraiment. Elle s'est battue avec Benjamin sans avoir vraiment de raison. C'est limite si elle l'a défoncé. Depuis sa rencontre avec Avril, Ben est méfiant. Les filles sont vraiment bizarres, parfois.
Kim Lawson
Maman poule Kim, c'est une véritable maman poule. Parce que Benjamin passe son temps à se fourrer dans des situations pas possibles. Lorsqu'ils se sont rencotrés, Kim donnait l'impression à Benjamin d'être froide et distante. Mais rapidement, il a su faire tomber son masque et depuis, il la considère comme une grande soeur voire une mère. Même s'il fait semblant de détester ça, en réalité, ça lui fait plaisir qu'on s'occupe de lui.
Prénom P. Nom
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Ven 16 Aoû 2013 - 12:53
MAJ.
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Ven 16 Aoû 2013 - 13:30
MOI JE VEUX UN LIEN D'ABORD. NA. Bon bon, je trouve qu'il ont un caractère pas mal rapproché. sauf pour calme et intelligent 8D Ellen est pas du tout calme ni intelligente. ET PUIS BEN IL EST MUSICIEN. IL FAIT DU VIOLON. ELLEN EST MUSICIENNE. MAIS ELLE ELLE FAIT DU PIPIANO. Sisi, le pipiano existe. Pouet. Par contre j'ai une mauvaise nouvelle... J'ai pas d'idée. *voix d'un téléphone : appuyez sur la touche 1 pour réécouter la mauvaise nouvelle. Appuyez sur la touche 2 pour le supprimer* Enfin bref, trêves de connerie je fais quasiment un pâté pour que dalle. C'est bon le citron. Enfiiin. Aurais tu une idée ? Mais pitié ne parle pas de momies nécrophiles portant une amulette en forme de poisson anshouatesque à qui il manque une courrone avec des pingouin pleaaase Ou sinon on peut toujours rp. 8D BWABWA
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Ven 16 Aoû 2013 - 21:20
J'ai looké ta RS et... OMG. On dirait presque le reflet de Ben. Pour le lien, je pencherais plutôt sur quelque chose de positif. Après je sais pas... *a le cerveau qui tourne à deux à l'heure* je vais chercher de mon côté et je t'enverrai un MP quand j'aurai trouvé quelque chose
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Ven 16 Aoû 2013 - 22:40
Son reflet... Miroir... 8D Enfin bref. Je te MP si je trouve un champignon lumineux qui signifit les idées merveilleuses.
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Mar 27 Aoû 2013 - 9:28
OWH. Je veux un lien ♥ En plus. En plus. Je cherche quelqu'un pour apprendre à Eden les joies de la musiques (en particulier du violon) 8DDD Donc. Si Benjamin veut s'essayer à l'enseignement 8D /AVIOON/
Et pis, je veux aussi un lien avec Avril. Mais j'ai pas d'idée. DONC VOILA. êe
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Jeu 12 Sep 2013 - 11:34
Pepper ne supporte pas son frère. Ni ses amis. Donc en théorie, elle aime pas Ben, en plus, il fait pas partie des méga populaires de l'école. Mais Ben c'est un distributeur de sourire, alors il peut toujours essayer de se faire ami avec elle, elle va bien finir par craquer ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Ven 13 Sep 2013 - 18:09
J'peux avoir un lien avec toi ???
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Ven 13 Sep 2013 - 21:55
OMG je viens de me souvenir que j'avais ma RS.
Eden > ça fait longtemps que tu attends. Désolé T-T. Enfin bref, tu veux que Benjamin apprenne le violon à Eden ? ça peut être une bonne idée de départ. Mais après, je te préviens... va falloir bosser dur xD. Si tu veux, on approfondit ça par MP. Et pour Avril, j'ai eu une méga idée. Genre, elle effraie Ben parce que... parce qu'elle est bagarreuse, brusque, sans gêne, limite grossière... bref, le contraire même d'une fille /PAN/.
Pepper > T'es méchante è_é mais yetem quand même et tu m'as donné une idée. Après je pense que vu que j'ai déjà deux liens positifs avec tes deux autres comptes, ce sera par principe négatif. Non, j'ai mieux. J'EXIGE DU NEGATIF. Wala. Au début, vu que Pepper n'était pas au courant que son frère était ami avec lui, elle aurait parlé à Ben. ça se serait passé bien et tout et tout. Après, ils serait sortis ensemble pendant un moment, genre un mois. Et là, paf, elle découvre que Ben est ami avec Drew. Alors là, elle casse et Benjamin part pleurer dans les bras de Drew xD Depuis, il essaye de lui reparler, mais elle veut pas. T'en penses quoi ?
Zakary >Bien sûr ! Par contre, j'ai pas trouvé ta RS (shame on me). Si tu pouvais m'indiquer le lien, s'il te plaît ? Après, je trouverais bien quelque chose xD
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Ven 13 Sep 2013 - 22:04
HA HA HA XDDD (<- je ne me fous pas de taggle là /PAN/)
Donkeuh, pour les deux mwa je eme ♥ Après ouais, faudrait en papoter par mp xD Après Eden est un bosseur, donc il y aura pas de problème de ce côté là. Mais je le vois bien râler souvent et donc se prendre des claques par contre 8) et pis faudra voir un tit rp quand tu auras le temps *-* /PAN/ En suite, pour Avril, pareil, go mp, mais j'aimouille beaucoup aussi. Ouais, Avril, physiquement, c'est zecanontropsextuvoa, mais plus masculin que ça, tu meurs *krev* Et elle verrait qu'il flippouille un peu. Et ça l'éclaterait. *rekrev*
Go mp, so ? ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Ven 13 Sep 2013 - 22:18
Coucou, je voudrais un lien avec toi si possible ;p
Kim s'entendra facilement avec Ben vu son caractère. Son sens de l'humour, sa sincérité, et son immaturité sont ce qu'il faut pour l'amuser et la toucher. En plus il joue du violon, Kim va l'adorer. Elle pourrait se comporter en mère poule / grande sœur avec lui s'il est si immature, elle serait assez protectrice. Et elle peut l'aider à travailler si tu veux aussi.
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Ven 13 Sep 2013 - 22:33
Le lien est possible 8D J'ai looké ta RS et c'est vrai qu'ils se ressemblent sur beaucoup de points. Vu qu'elle est plus grande et a l'air plus mature que lui, j'adhère l'idée de la maman poule. Parfois, il a besoin qu'on le stoppe xD. Après, il ferait semblant de ne pas apprécier mais en réalité, ça lui fait plaisir. J'écris ça dans la journée de demain ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: BEN ★ Why so serious ? Sam 14 Sep 2013 - 2:21