Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nwaso ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nwaso ~   Nwaso ~ 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 9:23
Nwaso ~ Tumblr_mj2ql9c91G1s631b8o1_500
Je m'agenouille pour vous. ♥

Yé Souis Désolé

Tout d'abords, je suis vraiment, mais vraiment vraiment désolée d'être partie sans prévenir personne. C'était vraiment pas cool et pas bien. J'ai eu une bonne grosse baisse de motivation (au niveau du RP mais aussi au niveau forum et ordi) mais le truc c'est fait lentement, du coup au début je comptais revenir très vite après avoir fait une petit pause de quatre jours. Sauf que ces choses là vont toujours en s’empirant EVIDEMMENT. Du coup voilà, j'ai fais ma pause de trois/quatre jours c'était bieeen mais je n'étais pas du tout motivée à revenir sur le moment. Du coup ça a duré un peu plus longtemps et sans que je m'en aperçoive vraiment, mon absence avait déjà duré un bon mois. Je me suis alors dis que ce n'était plus vraiment la peine de revenir dire que je m'en allais puisque je n'avais pas donné signe de vie depuis un peu longtemps ... Donc voilà, j'ai fait une pause.

Mé Yé Souis Dé Rétoul ♥

Or désormais, je suis un peu en manque. Après quelques années passées sur des forums RPG c'est un peu devenu une sorte de vie parallèle où toutes les petites emmerdes du quotidien n'existent pas. Ancrée dans ma chaise longue, m'est alors apparu Prismver me tendant les bras. Et voilà où j'en suis.

Et Yé M'en Vais Encore ._.

Ah oui j'allais oublier aussi ! J'ai quand même mes petites vacances de prévues. Je pars ce soir pour le Var. (12 heures de voiture de nuit ... youpi) Je dis donc au revoir à mon beau soleil normands et prends ma valise sur mon dos (like a tortue). Mais vu que je vais avoir internet ça va faire quand même. ♥

Sur ce :
J'vous nem tous ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nwaso ~   Nwaso ~ 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 10:21
MON DANNYCHOUPINOUUUUU <3
Je commençais sérieusement à croire que tu nous avais abandonnés et quand je t'ai vu dans les derniers connectés j'ai littéralement sauté de joie!
Contente que tu sois de retour et aussi je te souhaite de bonnes vacances! Et je suis trop heureuse de que tu sous revenu!
Et t'inquiètes, les pannes de RP je connais ça (j'en vis une après tout!) tu as eu raison de t'eloigner :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nwaso ~   Nwaso ~ 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 14:50
Une petit message parce que je suis revenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nwaso ~   Nwaso ~ 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 8:24
Yé vu que t'étais de retour et cey très très kewl ça manquait de blond ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nwaso ~   Nwaso ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nwaso ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: