Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen   Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 19:06

Ukkyon
Monsieur le lézard bleu est un peureux

Manger : Comment dire... Ukkyon aime vraiment manger. Si il ne mange pas (enfin, surtout quand il ne trouve pas), il est même prêt à mordre la (pauvre) Ellen... D'ailleurs, son plat préféré c'est les ramens.

Surnom : Le surnom d'Ukkyon, c'est Ukyo. D'abord parce que c'est plus court, mais aussi parce que c'est plus mignon.

Peur : On peut dire que ce lézard est un vrai et authentique peureux. A part envers sa maîtresse, bien sûr. Quand il envoie les lettres de sa maîtresse à un autre, et bien il est comme retissant à l'idée de devoir s'approcher de la personne. Mais il fait son travail quand même, il n'est pas chomeur à ce que je sache.

Émotion : Ukyo est très très émotionel. Quand il voit sa maîtresse pleurer il ne peut pas s'empêcher de faire pareil. Et Ellen ne supporte pas du tout quand Ukyo pleure, ça met du liquide bizarre sur le lit. Qui est blanc en plus...

Doudou : Hum Hum, un doudou ? Oui, Ukkyon aime les doudous. Il en a même une pour dormir, sinon il ne peut pas se reposer sans. Si il n'a pas sa peluche, il peut prendre celles d'Ellen aussi. Mais elle le prend souvent mal et qui sais ce qu'elle peut faire après.

Ninja : Étant encore un bébé lézard, Ukkyon a toujours voulu être un lézard ninja. Mais il n'a jamais réussi à avoir le bac qu'il fallait, alors il a prit un emploi en tant que LMS. C'est triste hein ?

Technologie : Ukyo déteste la technologie. Quand il voit Ellen regarder la télé il a une envie étrange de casser la télé... C'est pareil pour les consoles. Pourtant ils lui ont rien fait n'est ce pas ?

Ellen : Certes, Ukyo n'apprécie pas ses manières de tout casser et de foutre le bordel, ni de dormir en cours, ni encore de gueuler comme une vache, Ukkyon l'aime tout de même. Il adore sa manière de sourire et sa façon de rire.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen   Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 10:45
What the fuuuck

Salut, je sais pas qui t'es, mais ce lézard traîne autour et dans mon cabanon depuis une semaine et pique la moindre bouffe qui traîne un peu trop longtemps hors du frigo ou des placards. Je l'ai pas encore tué parce-que je tenais à te prévenir avant, mais d'ici quelques jours tu devras sûrement t'en acheter un nouveau.
Amicalement et impitoyablement,

Drew Bolton.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen   Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 21:57

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : Service ------------------------ Salut Ellen, c'est juste un message pour te dire que si tu as besoin de quelque chose ou si quelque chose peut te faire plaisir, n'hésite pas à demander.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen   Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 21:58
New's !!!

From : Mama/SBAFF/
To : Casse-cou
Subject : Fait gaffe

Hello !
J'espère que tu vas bien, je me fais quand même du soucis pour toi. Te connaissant, je sais très bien que tu ne fais pas attention à toi.
Seulement, moi, personnellement je n'ai pas envie de te retrouver à l’infirmerie.
Juste un petit message pour que tu fasses gaffe.
Ether ♥

Ci-joint : Une sucette

(c) Alice-Dark/EtherCohen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen   Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 18:29
Regarde le joli cadeauuuuuw

Coucou ! Ça va ? Bref, je t'envoie ce message pour excuser mon lézard d'avoir mangé tes cookies. Tu as oublié de signer ta lettre mais je me suis tout de suite dit que c'était toi. Ah oui et fais attention a ton lézard aussi parce qu'il me stalke depuis deux jours sans me lâcher H24 QwQ.
Sur ce je te le rends et bonne journée !

Ci-joint : Ukkyon ton petit lézard stalkeur. J'en ai mis du temps pour le convaincre...

Destiny Hill ta keupine.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen   Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 18:57
Il me stalke sisi !

Si si il me stalke, mais si il m'aime bien il va venir tout le temps me coller QWQ NON IL EST REVENU IL EST DANS MON CABANON ET IL MANGE !! SALETÉ !! Il a mangé mes biscuits au chocolat ;w; Il m'en reste deux je t'en offre un et je te le rend en espérant qu'il ne mange pas le biscuit avec.
Sur ce a plus !

Ci-joint : Ton lézard et un biscuit qui n'est pas mangé

Destiny Hill ta keupine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen   Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen 1400359500-clock

Ukkyon - Pitit Lézard d'Ellen
Page 1 sur 1