Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 HAPPY END ||

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 15:59
CALE !!!! Même si on se connait pas vraiment je suis triste que tu partes :(. J aurais voulu te connaître mieux et aussi faire un RP avec toi et aussi faire en sorte que Frenda harcèle Cale pour lui faire des bébés et plein d autres choses, donc voilà je suis quand même triste ....
En tout cas bonne continuation dans la vie ( parce que la vie de s arrête pas à ce forum hein :p) et voilà <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 16:07
Bon bah, nous ont se parlait pas souvent (voir même pas si mes souvenirs sont correctes et que mon cerveau ne fait pas défaut. êe)
Mais bref, j'sais pas trop quoi dire, alors euh... euh

Bonne continuation ;W;
*Part sur son poney magique, ayant honte de poster un tout petit message de rien du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 16:21
Je..... je sais pas quoi dire.... tu n'es pas la personne que j'ai le mieux connue mais.... t'étais géniale quand même Q_Q
Perso, on pourra plus se reparler du tout comme j'ai pas de Skype.... comme tous ceux qui sont en train de partir Q____Q Je voulais juste te dire que t'étais une super modo, au moins ça. J'admirais ton travail, t'étais génial vraiment.

ON T'AIME ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE

Et comme je sais pas quoi dire de plus...:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 16:58
Ahhhh Cale, Cale, Cale. Rien à rajouter. Je sais de toute façon que ce n'ai pas un au revoir on risque de RP encore ensemble (comme c'est le cas). Mais même si ce ne l'étais pas, je garderai toujours contacte avec toi! J'avoue que j'y ai pris un malin plaisir à te faire chier mais bon je suis Granky le grand chieur quoi tu n'es pas la seule à y passer de toute façon! Mais comme je le dis si bien "Qui châtie bien, aime bien" (ou l'inverse bref) moi je t'adore! Comme une soeur, comme un frère tu restes pour moi une personne avec qui je ne veux pas perdre contact. On sait quand s'arrêter (ou pas) et puis on sait quand trouver le moment juste pour rigoler. Aller take care of you et on se reparle d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 17:57
On ne se connaissais pas vraiment, car je viens de débarquer. Je vois juste que tu étais un pilier de cette communauté avec beaucoup de fan. Je trouve ça dommage, mais on a tous nos raisons et les gens devront s'en faire une. Dommage que tu ne sois pas rester un peu plus longtemps... bisou et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 18:49
Bon, je m'en étais douté en voyant ton post sur le recrutement des modos, mais sérieux, Cale, tu vas trop me manquer. ;w;
QUI C'EST QUI VA JOUER AUX PONEYS AVEC LAXIA MAINTENANT HEIN ? TU PEUX ME REPONDRE ? QWQ
Et je comprends les raisons de ton départ parce qu'il faut dire que c'est pareil pour moi mais je peux pas quitter pour une certaine raison.

Bref, je t'aime, et t'as intérêt à me répondre sur skype ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 18:54
On se connait pas vraiment, pas vrai ? 'Fin j'veux dire... On s'est jamais vraiment parlé au fond. Ça fait un moment que je suis sur Prism', on se croisait tous les jours sur la CB mais voilà rien de plus...

Ça me fait un peu bizarre de me dire que t'y seras plus jamais, que je te verrai plus arriver limite en lançant des paillettes sur tout le monde avec une overdose de keeeur, du capslock à plus savoir quoi en faire, crier les noms des gens à un déformer la CB, et puis je sais pas t'étais Cale N. Summers le mec Why So Populaire, limite le jour où tu m'as dis "salut Morgan" j'ai party hard tu vois c'était zdknjvrnjg !! C'est con je sais, mais vraiment ça me faisait super plaisir, même si tu faisais ça histoire de laisser personne à l'écart j'en sais rien, c'était, fuh... J'suis con aussi j'ai jamais vraiment pris le temps d'aller te parler j'osais pas..

Enfin bref, faut s'y faire, y a déjà du monde qui est parti, en général j'ai jamais le courage de dire au revoir quitte à passer pour l'enfoiré de service qui s'en fout, mais bon, j'ai jamais osé discuter avec toi donc au moins te dire ce que je pense.
T'as géré en tant que membre puis en tant que modo, et merci pour ça..
Et puis on se reverra ailleurs à priori ! Donc à très vite j'imagine !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 19:49


Ceci, c'est le coeur qui veut tout dire.

Mais si tu veux plus de détails. Sache que tu as été une personne géniale. Un membre génial. Une modette géniale. UNE VIEILLE QUI A MARQUE DE SON EMPREINTE INDELEBILE CE BEAU FORUM. 8D
Et dans le bon sens du terme. Tu sais ce que j'en pense, de ça "pardon d'avoir été médiocre". Si tu le sais pas, je te le redis. C'est le genre de connerie qui me donne vaguement envie de te frapper.

Et. NevadaXAlec 4ever. Même qu'on aura 13 enfants (tu as oublié le petit 1 devant pour faire le chiffre parfait). Mais ca sera Nevada qui s'en occupera. Moi je m'occuperais du champ de patates /KREV/

Lovu. *envoie des paillettes*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 21:48
Juste pour voir la photo wess. Explosion de sentiments en sms mon amour, parce que le public c'est gênant ♡ quoi, c'est vraiment moi qui parle là ? /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 22:46
Cale..........
Si il y avait des personnes que je ne pensais jamais voir partir c'est toi et quelques autres...Ça me fait chier...D'être en vacance, de ne pas pouvoir dire au revoir comme il se doit....
Mais Cale , sache que...que...TU SERA TOUJOURS LA CHIEUSE QUI VALIDE MAGNIFIQUEMENT BIEN LES PREZ !
Mais tu a totalement raison, moi aussi j'ai un coup de blues ( même si je suis la que depuis Mars...) quand je vois des gens comme Cyr, que je ne voyais pas partir...Ou Nolwen qui se pose la question...
Ça m'attriste mais j'espere que j'aurais l'occasion de te revoir, sur un autre FOW ou même à Prismver ça serait cool...
Donc continue ta vie, et à chaque fois que tu regardes un doc sur les lamas, ou que tu passes devant un azile en voiture, penses à nous, pense à Prismver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 23:41
*hyperventilation* (GNIIIIH PRISMS PRIS PRISMS *PAN*)
*musique dramatique au violon*
*gouttes dans les yeux*

1 an que tu t'es inscrit, 1 an que tu as fait la connaissance d'une drôle de rousse qui aime le couscous. On s'est inscrits le même jour. COINCIDENCE ? JE NE CROIS PAS. *setue*
QSKDJSQKDJSQKDJKSQDSKQ[...]LDJSQKLDJKQSLDJSQLJDQSLKDJ.
(je ne déformerai pas la page, car je suis une gentille fille qui ne donne pas de boulot suupplémentaire aux modos.)

DAMON.
Je suis tellement heureuse d'avoir pu te rencontreeeeeeer ;___; Toi, tes blagues, ta soumission extrême *keurf* , tes persos awesomes, tes rps délirannnnnnnnnts !!! Quand je suis arrivée à Prism, j'étais, ô combien admirative de Damon, c'était un peu le "PROFESSEUR SO KAKOII", modèle, la classe incarnée, mon père spirituel, BREFEUH, tu as été mon coup de coeur, et tu le seras toujours, toi, MON CANARTICHAUD D'AMOUR ET FRERE DE MA VIE QUE J'AIMEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUH.
Merci pour tout ce que tu as écrit, tes rps m'ont vraiment redonné du moral quand j'en avais plus (oui. je stalkais tes rps. oui. fuis.) ; du sourire, de la joie, de la smexyness, c'est du tout toi incarné (je ne parle plus bien la France mais c'est l'effet du feels qui est trop important).
Donc oui, merci, merci d'avoir été là. Et euh ....
Je ne suis vraiment pas douée pour les gros discours. MAIS JE T'AIME.

Tu merites ça :


PLUCHE UN GROS CALIN DE LA MORT QUI TUE TA GRAND MERE DE TA FILLE DU SWASSANTENEUF WESH.
*EPIC HUG*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 0:02
Quand on m'a dit "Cale a posté son départ" je suis direct venu lire le post en question. Je l'ai lu une fois. Puis cinq minutes après je l'ai relu encore, et je me suis senti obliger de poster à la suite. Un peu tard parce que je suis en vacances mais chut.

Mine de rien, même si je suis parti du forum, ça me fait quelque chose. Je suis parti sur une mauvaise note, me disant malgré tout que Prismver allait perdurer, qu'avec des admins comme ça et une modotte aussi géniale, c'était obligé. Là, savoir que Prismver va se retrouver sans toi, c'est un peu choquant. Franchement. Même si j'étais au courant, je le réalise que maintenant que j'ai l'absence en face des yeux. Je me dis que ce forum que j'ai beaucoup aimé et que j'aime encore va perdre l'un de ses meilleurs membres.

Je te dirai pas au revoir puisque de toute façon c'est moi qui suis parti le 1er et qu'en plus on a skype, mais je veux quand même te remercier pour tous ces bons moments sur le forum. Tu lui a donné énormément de choses, tu étais une partie de lui, je crois qu'on ne pouvait pas songer à Prismver sans penser à toi ensuite. Comme l'a dit Sarah, tu étais le prof cool au début, le mec avec une RS bien pleine que tout le monde kiffait, ça m'a un peu intimidé. T'étais gentille mais... voilà. En tant que nouveau à l'époque j'étais un peu paumé.
Puis je t'ai parlé, la 1ère fois quand tu as fait Cale avec un post ridicule à la suite de ta prez... ça t'avait bien fait marrer, moi je m'étais demandé au début s'il allait pas être supprimé. x') Et avec ça, j'ai découvert que tu étais une fille géniale.

Alors MERCI pour ton travail en tant que modo, parce que t'as vraiment fait de ton mieux.
MERCI pour tous ces moments énormes, les délires qu'on a eu sur les liens de nos personnages, nos RPs trippants, nos échanges de compte, nos gros délires qui monopolisaient la CB quand on écrivait des conneries. Surtout, cet accueil génial qu'on a fait à Skygge, en mode synchro, agression, c'était génial. x) Et même à la fin, j'approuverai pas le couple /PAF/ (mais je le soutiens) (sisi). Tu connais mon avis sur le sujet, et pourtant, vous vous êtes montré tellement gentilles, on a si bien fait connaissance que ça a fini par m'être égal. Au contraire. Je prenais plaisir à vous vavater ensuite.
Je repense à tous ces moments sur la CB, moments géniaux, avec pas seulement toi et beaucoup qui sont là ou l'étaient et je me dis, honnêtement, que je suis vraiment heureux d'avoir rencontré une personne comme toi. Tu m'as jamais déçue, et pourtant, j'ai bien fouillé dans ma mémoire en écrivant ce message. Peut-être que t'as été une modo chiante, peut-être que t'étais trop bonne et trop conne, je saurai pas juger. Je pense simplement que tu as apporté plus de bien au forum que beaucoup de gens ne sauraient jamais le faire.

Prismver sera pas pareil sans toi et ça, je pense que tu le sais. Bien sûr on se parle toujours sur skype (secret) mais j'ai finalement écrit ça. Obligé. T'avais qu'à pas poster un truc ausi triste.
Par respect pour toi et tout ce que tu as fait pour le forum, pour les membres, parce que tu es toujours restée la même, gentille, ouverte, accueillante, indispensable.

YETEM FORT QWQ. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 12:14


JE VOUS AIME TOUS
Mais je suis désolée j'ai pas le don de faire de looongs au revoir.


Hiroki:

Anya:

Nolwen :

Pytha:

Lhym/Blaze:

Daphné:

Zephy:

Lydie:

Anshu:

Drew:

Skygge:

Célestin:
MA CHEWIE:

Aslinn:

Alec:

LA FEMELLE DE MES NUITS, DMA VIE, DE(espace)MON BODY:

Grace:

Sarah:

Frenda:

Aleks:

Warren:

Françouille:

Sid (VICIOUS):

Shiki:


Momo:



MON CHAT, SUPER HERO, MAITRE, EPOUX:
_____________

(foutu truc qui veut pas afficher ma convers Skype avec Mamie Stephy D:)

JE PARS PAS TANT QUE PROB' M'A PAS ECRIT UN MOT (dépêche toi QQ)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 13:37
Je flood. Mais t'es méchante. T'as réussi à me faire pleurer. dsfgsdkfg.

alors tiens. prends ça dans ta (magnifique) face.:

*sepend*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 13:44
Cale tu m'as fait pleurer méchante :/ Ton mot était trop gentil il m'a profondément touchée. MAIS IL M'A AUSSI FAIT AVOIR DES REMORDS GNIGNINI CA C'ETAIT PAS COOL!!! parce que tenir ma promesse de rester sur Prismver, je pourrais pas owo

BONNE CHANCE A TOI AUSSI JE T'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP ET JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS PROMIS <3 Pour Skype par contre c'est grillé, mes parents ne voudront jamais jamais... mais si tu as une email je te harcèle hein

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR POUR TA VIE IRL (ouais ça fait très Joyeux Mariage m'enfin bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAPPY END ||   HAPPY END || - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY END ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come on, let's be happy
» TOP; Happy End
» Happy Family
» Happy Birthday !
» Happy Lucky Day?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: