Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question de vava *-*

Aller en bas 
Anonymous
InvitéEather
MessageSujet: Petite question de vava *-*   Petite question de vava *-* 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 22:41
Coucou coucou! :3
(alors j'dois vous prevenir que moi et le compte de Eather Laugh Waterlake c'est les même gens mais euh... Comme j'suis avec de la 3G bien nemerdaaanwte et ben je peux me connecter que sur l'ordi. Et puis comme cette page a mis du temps a charger je veux pas la quitter de sitôt //TABOURETCORDEPOUTRE//)

J'VOULAIS VOUS DIRE QUE J'AIME VOTRE FOWFOW AUSSI. Voila. Donc la suite. 8D
J'ai proposé le pouvoir que je n'avais pas trouvé dans la liste, dans la section qu'il fallait, okay, mais je voulais savoir un truc pour mon avatar. Dans la liste j'ai vu que le personnage d'Hatsune Miku était pris par une certaine Juliet, mais quand j'ai cliqué sur son nom ca m'a envoyé sur le profil d'un autre personnage. Autre nom, autre vava. Alors je voulais savoir si je pouvais prendre Miku, si par zazard la liste de vava n'avait pas été mis à jour après un reset de compte acheté par des prism', ou si c'était juste un bug ^^

Si le personnage de Miku est vraiment pris, est-ce que le Bottle design est disponible? La bottle miku est assez badass j'dois dire et avec le pouvoir qu'il faut ca me plairait bien B)

MERCI ENCORE MES ZAMIS <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite question de vava *-*   Petite question de vava *-* 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 23:18
Bonsoir, Ô cher invité.

Tout d'abord, j'ai dû lire plusieurs fois ta première phrase pour comprendre, m'enfin c'pas bien grave, t'es pas venu ici pour te prendre des heures de morale de français sur les structures de phrases. /SBAFF/

Bon, t'as de la chance, Hatsune Miku n'est pas prise. En effet, elle a sûrement dû être prise auparavant mais sans doute un changement d'avatar a eu lieu et le listing a sans doute pas été mit à jour. (Je me disais bien aussi "POURQUOI Y'A PAS DE MIKU LA.")

Doonc, elle n'est donc pas prise, je suis justement en plein MàJ du recensement des avatars (j'aurais dû aller plus vite huhu) donc de la place va se libérer.

(pas de bug chez Prismver okay, krkr)

Donc voilà, ce sera tout, j'espère te voir en tant que Miku dans ce cas là, à tantôt, ou alors bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite question de vava *-*   Petite question de vava *-* 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 8:49
Osef si Miku est prise tu prends Sona de LoL c'est la même /ZBAF/

Edit : Krr krr Anya, tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite question de vava *-*   Petite question de vava *-* 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 9:53
Non la différence c'est que Sona elle a des gros b00bs %D
*se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite question de vava *-*   Petite question de vava *-* 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 11:20
Merci pour vos réponses %D
Pardon pardon pour ma phrase qui n'avait aucun sens, en l'écrivant j'ai cherché l'erreur, je l'ai trouvé et puis je l'ai laissé parceque Fu-la-police-je-suis-une-rebêêêêlle//PAN// 8D

Enfin bref, même si un forum parfait comme Prismver à quelques bugs, je m'en fiche, je suis là et j'y reste :'D
D'accord je prends Miku (bottle miku ech') et je me ramene avec ma fiche dans quelques jours <3

J'vous nem<3
Sauf si vous me repprochez encore des fautes de construction <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite question de vava *-*   Petite question de vava *-* 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de vava *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» petite question ♥
» Petite question
» Petite question ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: