Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't come back, little freak, you're frightening me...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 17:51



Phileas pensait qu'il allait passer une journée de travail normale, aujourd'hui. Travailler le matin ses langues, avoir son heure de pause pour réussir à maîtriser son pouvoir dans des conditions plus difficiles, et, une fois un peu fatigué, aller se restaurer dans le réfectoire en repensant aux cauchemars qu'il avait fait dans la nuit. Éventuellement aller voir une clé des songes pour voir une éventuelle signification, comprendre le monde complexe du subconscient, et en apprendre un peu plus sur la complexité du cerveau humain. Mais non, il a fallu qu'à la pause de l'après-midi, sa journée soit “gâchée” par la rencontre dans la serre gelée d'un petit bonhomme qui se trouvait être son camarade de cabanon.

Toute la journée, Phileas se gratta les bras, regardant sous son chemisier les bleus qui le recouvraient ; Il avait mal, ne pouvait plus poser les coudes sur les tables, avait du mal à écrire. Du coup, ses notes étaient très abrégés, et il fallait absolument qu'il reprenne du poil de la bête pour réussir à réécrire le plus rapidement ses cours sans qu'il oublie une infime partie des anecdotes et des explications que les profs ont pu donner.

Mais cette douleur, cette immense douleur qu'il avait ressenti pendant ses deux heures de pause de l'après-midi... Cette sensation d’extrême peur lorsqu'il sentait son corps ne plus lui appartenir, être contrôlé par cet... homme qui semblait ne même pas se rendre compte des capacités immenses que Dieu ou je-ne-sais-quelle-entité lui avait donné à sa naissance. Alors qu'il faisait de l'équilibre sur le bureau de son cabanon, avec un crayon dans la bouche, Phileas se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire ou dire, lorsque le petit bonhomme allait revenir. Le blondinet soupira, relit ses cours pour la énième fois et referma les yeux pour voir ses formules de mathématiques et ses expressions françaises apprises dans sa tête. Il se redressa, regarda autour de lui le petit cabanon vide, et s'en alla vers le coin cuisine. Là, il vit son lézard boire au robinet qui coulait gouttes à gouttes.

« Petite nouille... » soupira en souriant et vint sortir une assiette plate du petit placard à couverts et mis de l'eau en fond. Prenant par son sac à dos le lézard, il le déposa à coté de l'assiette et attendit. Attendit. Attendit. Et le lézard le fixa, avec son regard froid, en ne buvant pas. Cela buvait beaucoup, d'ailleurs ? Un lézard ? Phileas haussa les épaules, et se dit qu'il ne voulait pas s'abreuver peut-être à cause du fait qu'il le regardait. Les animaux c'est comme les hommes, difficiles à la détente ! Alors, en oubliant ses soucis, Phileas s'en alla se faire un bol de chocolat au lait, jetant tout de même des regards au petit reptile qui l'amusait. Et, attendant devant la casserole qui commençait tout juste à chauffer, il se laissa soulever du sol, en s'enlevant un peu de masse par rapport au sol, comme pour se détacher de la réalité, et également ne pas oublier comment utiliser ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 0:51
Lewis avait essayé de poursuivre Phileas en le voyant partir avec comme superbe excuse qu'il devait aller en cours.. Lewis aussi d'ailleurs.. Mais celui-ci préférait lui courir après même si malheureusement pour lui -et surement heureusement pour Phileas-, ses jambes, elles, ne le voulaient pas et il s'écrasa au sol comme une bouse. Le blondinet ressentait à nouveau toute la douleur qui lui parcourait le corps, en avait presque oublié l'existence.. Presque..

Lewis s'est donc retrouvé à marcher à quatre pattes pour aller jusqu'à l'infirmerie et y est resté jusqu'à la fin des cours, avait le corps avec de gros bleus partout. Il a comprit pourquoi ça faisait aussi mal en les voyant.. Le blondinet a donc passé son temps allongé sur un lit à essayé de dormir avec de la pommade sur ses bleus mais s'est fait sortir à la sonnerie de fin des cours parce que l'infirmière allais pas faire des heures supp' non plus nan mêh oh.

Donc le petit C s'est retrouvé à marcher jusqu'au cabanon, le sac sur l'épaules. Il sentait que la pommade lui avait fait un peu de bien mais une heure n'était pas suffisante pour que ça aille vraiment mieux.. Il marchait, espérant arriver le plus vite possible au cabanon, s'allonger et pouvoir se reposer au calme sans n'avoir à se soucier de rien. Mais le blondinet n'avait pas tilté que Phileas serait là à son arrivée et une fois arrivé à la porte du cabanon, il frappa un petit peu pour prévenir qu'il entrait au cas où il y avait déjà quelqu'un et entra, la tête dans le pâté.

Lewis alla donc jusqu'à son lit en disant un vague « Bonsoir... » à la personne qu'il entendait dans la cuisine sans lui adresser un regard. Il alla directement jusqu'à la chambre et s'allongea sur son lit qui était en hauteur, juste au-dessus de celui de Phileas. Il les sentit les mini-escaliers qui lui permettaient de monter jusqu'à son lit mais se disait juste qu'il allait enfin se reposer. L'enfant retira ses chaussures qu'il laissa tomber au sol, balança son sac au le coin de son lit, enleva sa chemise et s'allongea sur le ventre. Ca faisait mal mais il avait pas le choix et Lewis se mit à réfléchir à la position dans laquelle il devrait dormir pour ne pas avoir trop mal en se réveillant demain matin. Et ça lui occupait bien l'esprit puisqu'il reparti directement dans son monde qu'il n'avait que très peu voir pas du tout quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 11:06
Finalement un « Bonsoir... » vint réveiller le petit état de sereinement que Phileas avait réussi à installer. Et pour bien accentuer le fait qu'il avait été surpris, son don se joua de lui en venant tout lâcher et le faire frapper la tête contre le plafond du cabanon, qui était déjà pas bien haut (juste assez pour mettre des lit superposés quoi). Sa tête produit au contact du bois un magnifique « BOUM » sonore qui fit trembler l'esprit de Phileas qui s'écrasa comme une masse au sol, les coudes sur le rebord de la cuisinière. Il se tenait la tête en chuchotant des « aïe aïe aïe »... Et quand la douleur fut passée, Phileas tourna la tête vers le coin chambre du cabanon pour s'apercevoir que Lewis était déjà mis au lit. Et, non monsieur le narrateur, Phileas est aussi sur un lit superposé en face de celui de Lewis. Figurez-vous que je ne veux pas faire d'erreurs de raccord entre les histoires racontées. Hein.

Revenons à nos moutons ; Phileas, en venant ajouter le chocolat en poudre dans son lait qui chauffait, zieuter ce que pouvait bien faire le petit bonhomme. Pas grand chose, visiblement. Le blondinet vint ce servir son chocolat dans un mug, et en rempli un second. Toujours ce maudit paradoxe du « Il m'a fait mal j'ai peur de lui... » mélangé au « Je l'ai quand même écrasé au sol avec une pression immense qui aurait tué pas mal d'espèce vivante. »... qui l'empêchait même de vouloir lui donner une éventuelle tasse. Phileas se mordit la lèvre inférieure et s'approcha finalement du lit du garçon.

« Tu veux une tasse ? » dit-il en flottant verticalement à coté du garçon, son visage à la même hauteur de la sienne, et la tasse levée pour qu'il capte. Oh, tout comme lui, ses bras... Non, son corps était entièrement recouvert. Zut, il y était vraiment allé fort. Phileas avec ses bras tout bleu/violet ne faisait pas le poids par rapport à ça (on pouvait voir ses bleus à lui également car il était en T-shirt/boxer ; c'est son pyjama). Et Phileas eut comme une espèce de... pitié, ou de sentiment de culpabilité qui le mettait relativement mal à l'aise. Il n'osait pas réellement poser plus de question, ayant cette petite boule au ventre lorsqu'il s'adresse à quelqu'un qu'il ne connaît pas, mais se gifla intérieurement pour s'excuser par un faible ; « D-désolé, j'y suis allé un peu fort tout à l'heure... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 13:11
Le blondinet sursauta en entendant un gros « BOUM » venant de la cuisine qui fit directement se tourner vers celle-ci Lewis, se demandant comment allait la personne qui s'y trouvait. Il dit donc par automatisme un inaudible « C-ça va ?.. », fixant inquiet la cuisine sans s'attendre à une quelconque réponse. Il restait néanmoins allongé dans son lit, fixant la cuisine sans en entendre sortir quoi que ce soit ce qui commença à affoler un peu le garçon. Il était tombé dans les pommes ? Il s'était fait kidnappé ? Oui, tout les scénarios possibles et imaginables -et inimaginables- passèrent dans l'esprit de l'enfant qui s'apprêtait à sortir de son lit pour aller voir ce qu'il se passait réellement. Mais il se stoppa dans son élan en voyant un blond sortir de la cuisine et plus précisément Phileas..

C'est à ce moment qu'il tilta qu'ils étaient dans le même cabanon, c'est vrai qu'il passait presque inaperçu tellement il ne parlait pas et qu'on ne le voyait pas.. Lewis regarda le lit en face de lui, il remarqua qu'il dormait l'un en face de l'autre et pourtant ils ne s'étaient presque jamais parlé..
Le blondinet sortit de ses pensées en voyant un mug qui semblait contenir du chocolat au lait apparaître sous son nez. Il releva instinctivement les yeux vers la personne qui tenait la tasse et sans grande surprise c'était Phileas qui lui dit d'une voix hésitante « Tu veux une tasse ? ».

Lewis le fixait et se mis surtout à fixer ses bras qui avaient une couleur bleue/violette.. Comme le reste du corps du blondinet.. Il pâlit d'un coup, s'en voulant énormément et ayant du mal à réaliser que c'était lui qui avait fait ça.. Ces énormes bleus.. Il n'imaginait pas la souffrance qu'il avait dû lui faire endurer. Tout ça à cause d'un pouvoir qu'il détestait et qu'il ne maîtrisait pas. Il ressortit à nouveau de ses pensées en entendant un faible « D-désolé, j'y suis allé un peu fort tout à l'heure... ».

Et l'enfant réalisa que le blond devait forcer sur son bras pour maintenir le mug et il le prit brusquement, plus paniqué qu'autre chose et sortit sans trop réfléchir un « J-je suis désolé ! J-j'voulais pas.. J-je contrôle pas m-mon pouvoir.. J-j'voulais juste te parler un peu e-et ça s'est déclenché.. J-je suis désolé.. ». Il le fixait, l'air désespéré, il ne voulait plus jamais faire des mal aux gens de la sorte mais il ne contôlait rien et s'en voulait énormément pour ça.. Il continuait de fixer les bras bleutés de Phileas, se sentant atrocement mal de lui avoir fait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 17:35
Il avait l'air sincèrement... sincère, ce jeune homme. Et Phileas resta perplexe face à lui. Il se mit à croiser les jambes, en se mettant en tailleur, et se laissa toucher le crane, très doucement cette fois-ci, contre le plafond pour garder un certain équilibre. Ses yeux restèrent rivés sur le blond qui lui faisait face et sur la tasse de chocolat dont il ne donnait pas beaucoup de minutes de vie, s'il continuait à bouger de la sorte.

« C'est p-pas grave... », il lui adressa un faible sourire. Aller, Phileas, fais comme-ci rien ne s'était passé et part d'un bon pied, hein ? « Si j'ai bien compris, c'est en faisant le geste... quand tu as montré mon é-étage que ça s'est déclenché... Evite d'en faire et ç-ça ira... »

Et d'un mouvement d'index, il fit pivoter Lewis sur lui même, en tenant sa tasse, flottant à coté de lui sans qu'elle se renverse. Juste un petit mouvement de son corps pour qu'il voit l'étendu des dégâts. Oh, faire flotter de manière stable une personne, lui, plus faire pivoter une autre, tout en gardant une tasse dans les airs, c'était pas quelque chose de bien compliqué pour lui. Ça, il ne faut pas s'en soucier... Ce dont il se souciait le plus se trouvait en face de lui, et il continua son petit manège en faisant bien attention à ni lui faire de mal, ni le rendre ridicule. Non, une simple utilisation de son Don dans une sorte de respect qu'il essayait de faire passer par le regard. Et plus il le regardait, plus la gorge de Phileas se nouait sous cet horrible sentiment de regret.

« On t'a soigné j'espère ? Tu as l'air d'avoir plus pris que moi au final. T'as besoin d-de quelque chose ? J'peux sortir t'chercher des trucs... »
C'est couuuuuuuuuuuurt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 18:00
« C'est p-pas grave... »

Pas grave ?! Il lui a juste complètement distordu les bras sans aucune raison ! Ne pas maîtriser son pouvoir était une raison plus ou moins valable, certes, mais il ne pourrait accepter que cela ne soit « pas grave » ! Il le fixait, ne comprenant pas comment il faisait pour sourire, il se trouvait lui-même détestable d'avoir fait ça.. Alors qu'il n'est même pas la victime -même s'il lui a quand même bien rendu la pareil-..

« Si j'ai bien compris, c'est en faisant le geste... quand tu as montré mon é-étage que ça s'est déclenché... Evite d'en faire et ç-ça ira... »

Malheureusement, même en connaissant les causes les plus probables qui pouvaient faire se déclencher son pouvoir il en oubliait souvent quelques unes... Les mouvements brusques en faisant partie.. Lewis savait déjà qu'il devait évité d'en faire même si le taux de chance que son pouvoir se déclenche à cause de ça était plus que très rare. Un état de colère était très largement plus fréquent. C'set pourquoi il ne faisait que rarement attention à ses gestes.. Ca lui servira de leçon.. De très grosse leçon..

Le blondinet ne compris pas vraiment ce que qui se passait quand, en faisant simplement bouger son index, Phileas se mit à le faire pivoter sur lui-même. Il se laissa faire, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment il faisait ça. Enfin, le comment il le connaissait, faire bouger quelqu'un en maîtrisant la gravité et en étant en A ne devait pas être très difficile. Le pourquoi par contre lui trottait dans la tête mais sans qu'il ait eu besoin de poser la moindre question, la réponse venue d'elle-même de la bouche de Phileas jusqu'aux oreilles de l'enfant.

« On t'a soigné j'espère ? Tu as l'air d'avoir plus pris que moi au final. T'as besoin d-de quelque chose ? J'peux sortir t'chercher des trucs... »

Lewis lui sourit, le trouve trop gentil.. C'est à cause de lui qu'il a été obligé de lui faire ça.. Il n'y est pour rien..

« Oui.. Je suis resté à l'infirmerie pendant une heure avec de la pommade. J'dois avoir encore la peau toute grasse avec les couches que l'infirmière m'a mise. »

Il rigolait doucement, essayant de faire passer ça pour quelque chose de drôle malgré le fait que le nombre de couches venaient surtout de la grosseur des bleus et qu'ils lui faisaient mal au plus au point. L'infirmière avait dû le comprendre en voyant Lewis entrer à quatre pattes dans l'infirmerie, n'arrivant presque plus à se mettre debout. Il le fixait en souriant, espérant être convaincant dans ses propos. Il refusait qu'il se mette ça sur le dos alors qu'il n'y était pour rien. La faute revenait à Lewis, pas à quelqu'un d'autre.


Pas graaaaaaaaaaaaaaaaaave~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 23:25
D'un petit geste de la main, Phileas rendit la tasse de chocolat chaud au jeune garçon, en écoutant calmement sa réponse. Ça semblait le faire rire, mais Phileas n'arrivait franchement pas à trouver la scène amusante. Et ne souriait pas du tout, trop coupable de se qu'il avait bien pu faire. Pourvu que la demoiselle de l'infirmerie se soit bien occupé de lui, il s'en voudrait énormément si il avait eu des séquelles plus longues sur la durée. Il s'en voulait, il s'en voulait trop, et buvait par petites gorgées sa tasse de chocolat chaud, sans se bruler les lèvres pour autant, pour venir se plonger et fuir dans le mug.

Le silence s'installa rapidement, et Phileas vint s'approcher un peu plus de Lewis, venant poser ses coudes sur son lit, et déposer la tasse sur sa couverture pour avoir les mains libres quelques secondes. Et comme s'il connaissait le jeune homme depuis un moment, il vint glisser la phalange de son index le long de ses bras et de son cou bleuté, en ne faisant absolument pas attention aux éventuels dépôts de graisse bien écœurantes que la pommade avait laissée derrière elle. « J'suis tellement désolé tout de même de t'avoir fait ça... »

Il releva le regard vers lui, fronçant des sourcils, vraiment attristé par ce qu'il avait bien pu faire. S'il pouvait se cacher dans le mur de la honte à cet instant précis, il l'aurait fait. Il aurait voulu fuir, fuir ses responsabilités et ne plus être en face de ce petit être qu'il avait blessé. Le peu de personnes qui s'en sont pris à Phileas ne regrettaient pas le mal qu'il lui avait fait. Ce qui faisait que Phileas ne regrettait pas de leur avoir foutu la pire frousse de leur vie en les envoyant flotter dans le ciel, faillant les asphyxier, ou bien de les écraser dans le sol d'un geste brusque. Mais lui, c'était différent. Lui, il avait zappé l'étape de la timidité et l'avait injustement violenté alors qu'il ne contrôlait pas ce qu'il faisait. Car oui, en une fraction de seconde, en voyant ce petit blond s'excuser, son avis avait bien vite changé.

Phileas opta finalement pour un changement de sujet. Lewis voulait simplement faire connaissance, eh bien, il allait le faire. Il tendit sa main poliment et lui sourit avec sa timidité naturelle ; « Phileas Iserhwood, en quatrième A... E-et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 0:03
Le blondinet sentait le silence s'installer et le visage de Phileas ne prendre aucun trait souriant. D'accord, il avait loupé son coup. Mais au moins il avait essayé, c'était déjà ça, même si le résultat espéré n'était pas vraiment apparu.. Il baissait le regard, buvant petit à petit sa tasse de chocolat au lait que son camarade lui avait préparé, essayant de trouver un autre sujet de conversation. Sujet de conversation qu'il ne trouvait malheureusement pas et il trouvait le blanc se faire de plus en plus pesant.

Lewis sortit de ses pensées en sentant l'index de Phileas lui parcourir le bras et le cou ce qui lui fit relevé un peu le bout du nez. Il se mis instinctivement à penser aux restes de pommades qu'il avait encore partout sur le corps et se disait qu'il devait trouver ça bien dégueulasse.. Mais il ne comprenait du coup pas pourquoi celui-ci le faisait. Après tout, quand on voit un truc qui a l'air dégueu, on n'y touche pas et s'y on y a touché, on s'arrête. Mais bizarrement, lui continuait et Lewis suivait du regard l'index du jeune homme.

« J'suis tellement désolé tout de même de t'avoir fait ça... »

Lewis s'arrêta de fixer le doigt de Phileas et tourna son regard vers la bouille de celui-ci.. Il avait une bouille attristée.. Et le blondinet s'en voulait de lui avoir causé ce regard. Si il n'avait rien fait, le A ne lui aurait rien fait et il ne serait pas entrain de s'excuser en tirant cette tronche (c'pas bow comme mot D: ) en ce moment même.
Oui, on pourrait répéter autant de fois qu'on le voudrait à Lewis qu'il n'y est pour rien, ça ne changerai rien pour lui, il resterait fautif, parce qu'il ne peut être tout blanc. Peut-être pas tout noir non plus mais jamais tout blanc.

L'enfant sortit encore une fois de ses pensées en voyant une main se mettre sous son nez, celle de Phileas, il la fixa avant de fixer son détenteur. Phileas lui souriait timidement et Lewis ne comprenait pas vraiment le pourquoi de cette main, chose qu'il sut dans la seconde suivante.

« Phileas Iserhwood, en quatrième A... E-et toi ? »

Lewis se remit à sourire, un sourire un peu gêné cette fois, et lui pris la main sans vraiment la serrer car forcer sur sa main faisait réagir ses muscles dans les bras et ça faisait mal donc il n'en fit rien, la prit juste doucement.

« L-lewis Hoodless.. e-en quatrième année dans la classe C ! Enchanté ! »

Lewis se courbe un peu en faisant attention à sa tasse qu'il tient dans l'autre main pour pas en foutre partout sur son lit. Il essaie de paraître le plus poli possible.. Leur première vraie rencontre a déjà été une véritable catastrophe alors il essaie de rattraper le coup comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 1:36
La main de Phileas vint être serrée très doucement par celle du jeune garçon qui lui rendit la politesse. Il avait donc le même âge que lui, bonne nouvelle, ça pouvait le mettre en confiance plus rapidement, ça. Un petit blond, comme lui, de son âge aussi, et presque de sa taille (Phileas avait trois centimètres de plus que lui, attention!), on aurait dit deux frères, vu de loin, c'était plutôt funny à voir. Et dire que Phileas ne l'avait même pas capté auparavant...

« Enchanté Lewis. » dit-il en souriant un petit peu, et en venant finit son mug, qu'il posa sur la table de chevet en venant se laisser couler vers le sol. Et en prenant un petit élan avec son pied, revenir à sa hauteur où il était auparavant. Il retendit son bras et vient caresser une fois de plus, superficiellement pour ne pas le faire souffrir, les blessures internes du jeune garçon, au niveau de ses épaules. Et non, la graisse ça le dérangeait toujours pas. Il avait fait et vu pire avec Gody, par exemple. Il aurait voulu avoir des pouvoirs de guérisons, ça serait tellement plus pratique que réussir à flotter dans les airs. Quoi que, il aimait tellement faire ça que peut-être allait-il regretter ça. M'enfin, il se demandait ce que pouvait être exactement le pouvoir de Lewis. Il lui poserait certainement la question un petit peu plus tard. Là, il fallait simplement lui changer les esprits et continuer sur le petit bout de bonne entente polie qui s'était enfin installée, même si les événements passés plus t^pot dans la journée restaient dans l'esprit des deux camarades de chambre.

C'est en repensant au tout début de leur première rencontre catastrophique que Phileas eut une idée pour continuer la conversation. Il semblerait que Lewis aime l'algèbre, hein ? Demandons lui, si c'est sa passion, ça devrait le faire causer un peu et lui faire oublier ses soucis.

« T'aime l'algèbre et les mathématiques, la géométrie et les trucs comme ça, non ? T-tu avais l'air de t’intéresser au cours que je relisais à voix haute, tout à l'heure. » et après un petit silence, il ajouta ; « J'me trompe pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 2:11
« Enchanté Lewis. »

Lewis fit un large sourire en entendant ces simples mots. Sans raison particulière, ça lui faisait juste énormément plaisir. Peut-être parce qu'il n'était plus forcément considéré comme "Le sale gamin qui m'a fait souffrir le martyre" mais "Lewis". Oui, pour lui c'était un détail TRES important.

Le blondinet fixa ensuite Phileas aller déposer sa tasse qu'il avait finit se qui fit se rendre compte à Lewis qu'il l'avait lui aussi finit. Il la déposa donc au coin de son lit, la descendra plus tard. Quand il eut déposé son mug, il vit la chevelure blonde de son camarade de chambre réapparaître devant lui. Celui-ci tendit un bras qui vint lui caresser tout doucement l'épaule sans que cela fasse mal à Lewis. Lui n'oserai jamais faire ça, il sait très bien qu'il va lui faire mal, il fait tout mal de toute façon..

Lewis fixait à nouveau les doigts de Phileas qui le parcouraient puis entendit un « T'aime l'algèbre et les mathématiques, la géométrie et les trucs comme ça, non ? T-tu avais l'air de t’intéresser au cours que je relisais à voix haute, tout à l'heure. » qui lui fit tourner le regard vers le blond en face de lui. Un blanc eut à peine le temps de s'installer qu'il ajouta un « J'me trompe pas ? ».

Le blondinet fit un large sourire, il s'en rappelait. Il en était tout heureux et répondit directement, sans aucune hésitation.

« Oui ! Enfin.. Pas vraiment la géométrie.. J'suis pas très fort là-dessus, voir même pas du tout.. J'dois être la seule personne à réussir à avoir vingt sur vingt à un contrôle surprise d'algèbre et trois sur vingt à un contrôle préparé depuis une semaine en géométrie.. »

Il rigola doucement, un peu de gêne mais aussi simplement pour rigoler parce qu'il aimait rigoler et faire rire les gens. Et instinctivement, il posa la question inverse.

« Et toi ? T'aimes aussi l'algèbre ? Ou la géométrie ? Ou une toute autre matière ? »

Il le fixait avec les yeux tout pleins d'étoiles, attendant impatiemment une réponse, tout heureux de pouvoir enfin lui parler et qu'ils aient un sujet en commun ou du moins l'espérait vu qu'il n'avait pas encore répondu à la question qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 14:03
La spontanéité de Lewis surpris un tantinet Phileas qui ne s'attendait pas à avoir une réponse si... directe. Il était mignon, avec son sourire gêné et son ton joueur, ou gai, au choix. A dire que l'algèbre, il y arrivait son préparation et qu'à la géométrie préparée, il se foirait. Comme quoi, chacun ses faiblesses... Et il est vrai que Phileas préférait lui aussi travailler l'algèbre ; plus logique mais plus compliqué à apprendre pour lui que la géométrie assez barbante. Après tout, il n'allait pas devenir architecte, même s'il ne s'avait pas tellement quoi faire comme métier d'avenir. Mais surement pas ça, arg, les calculs de surface ça va bien trente secondes. Bref. Et de suite, le jeune blondinet qui lui faisait face vint lui retourner la question.

« Hm... Logiquement je suis censé aimer toutes les matières... »

Oui, car un A travaille toutes les matières de la même manière, pour assimiler toutes les connaissances de la même manière, vous voyez. Et avoir des préférences serait privilégier des connaissances à d'autres, et ce ne serait acceptable. Mais en réfléchissant bien, oui, il avait forcément des choses qu'il aimait plus que d'autre. La langue de sa professeur, par exemple, les arts en général également... Et son Don. Oui, on pourrait faire cette liste ça. Phileas vint se laisser totalement envoler jusqu'au plafond, et resta collé dessus en fixant du dessus le jeune homme en dessous de lui.

« Pour être franc, j'pense adorer par dessus tout le cours de maîtrise des dons ! Et aussi... » il se laissa retomber très doucement, pour finalement s'allonger à coté du petit bout. La légère peur qu'en le touchant, ses bras vrillent dans tous les sens lui ré-traversa l'esprit. Non, fais-toi du mal Phileas et reste à coté de lui. « Et aussi je pense que j'aime énormément le français », en français dans le texte, s'il vous plait. « Parce que cette langue est très jolie même si c'est super compliqué à parler ! Et puis pour terminer j'aime les arts... A peu près tous les types... » il se mit à énumérer en comptant sur ses doigts ; « La musique, le cinéma, la photographie, la peinture, la littérature... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 14:35
« Hm... Logiquement je suis censé aimer toutes les matières... »

Lewis le fixait bizarrement. On peut pas aimer toutes les matières... Ca existe pas les gens comme ca, il en était sûr et certain. Il le regardait s'envoler un peu plus pour rester collé au plafond, le fixant toujours, plus impressioné qu'autre chose par ce don qu'il maîtrisait si bien. Il se demandait s'il serait un jour capable de maîtriser son don "maudit" aussi bien que Phileas. Ainsi il ne ferait plus de mal à personne sans le vouloir. Cela lui donna d'un coup la grande envie d'aller en A lui aussi. Il n'aurait plus à avoir peur de son propre pouvoir.

« Pour être franc, j'pense adorer par dessus tout le cours de maîtrise des dons ! Et aussi... »

Le blondinet le fixait redescendre tout doucement pour le voir s'allonger à ses côtés ce qui le rendait un peu beaucoup heureux et surtout l'énorme envie de se blottir contre lui.

« Et aussi je pense que j'aime énormément le français. Parce que cette langue est très jolie même si c'est super compliqué à parler ! Et puis pour terminer j'aime les arts... A peu près tous les types... »

L'enfant le fixait énumérer sur ses doigts. Déjà, il aime pas tout comme il le disait tout à l'heure même si son "censé" prévenait de ce résultat. Et il écoutait attentivement sans arrêter de le fixer. Le français.. Il avait entendu dire que c'était une très belle langue mais rien de plus. Il venait tout juste d'en avoir la confirmation. L'idée d'apprendre un jour cette langue lui traversa l'esprit mais ce n'est pas comme si se rajouter du boulot allait augmenter ses notes dans les matières actuelles.. Plutôt l'inverse en fait.
Lewis aimait aussi les arts, énormément, et surtout dessiner au simple crayon de bois, il n'y avait rien de mieux d'après lui. Mais la danse et le musique l'interessaient aussi énormément, il trouvait ça tellement beau et magique quand on le pratiquait soit même voir même quand on ne le pratiquait pas. Il trouvait aussi son bonheur de la lecture même si malheureusement les livres du programme scolaire ne le passionnaient pas plus que ça.

Et comme il s'y attendait, il énuméra bon nombre d'arts et notamment la litterature et la musique qu'il aimait tant. Il se demandait s'il pratiquait tout ce qu'il venait d'énumérer, il trouvait que cela faisait tout de même un peu beaucoup mais bon, après tout, pourquoi pas.
Mais plus que de poser la question, la première envie qu'il eut était de se blottir contre la blond, ce qu'il fit sans aucune gêne, les yeux fermés. Mais cela ne l'empêcha pas de poser sa question.

« Et tu pratiques tout ça ?.. C'est plutôt énorme comme nombre d'activités en dehors du temps scolaire non ? Tu trouves le temps de tout faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockMar 24 Juil 2012 - 12:14
Des rougissements vinrent faire brûler les joues de Phileas lorsque le blondinet qui était en face de lui vint se blottit contre son torse. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il faisait un câlin ? Pourquoi ? Ça ne semblait pas le gêner, et vu comment il était tactile et je-fais-copain-copain avec le premier venu, cela devait être tout à fait normal pour lui de faire ça. Non non, c'était trop pour Phileas qui sentit son cœur battre la chamade en sentant le blond contre lui. La peur ? La honte ? Sa timidité excessive qui voulait le faire balancer à l'autre bout de la planète, l'écraser contre le sol et le balancer dans l'espace pour qu'il soit LOIN DE LUI ?!

« Et tu pratiques tout ça ?.. C'est plutôt énorme comme nombre d'activités en dehors du temps scolaire non ? Tu trouves le temps de tout faire ? »

Gneuh. Euh. Quoi ? Ah wi, ils étaient en train de parler, c'est vrai. Juste avant que Phileas implose de l'intérieur, ils parlaient ensemble. Phileas fixa la touffe de cheveux sous lui, et pouvait voir des yeux fermés... Il allait pas s'endormir contre lui en parlant, tout de même... ? Phileas déglutit, et essaya de ne pas montrer par les tremblements légers de sa voix qu'il était très gêné. Il fallait continuer de parler comme si de rien n'était.

Et bien-sûr que non, il ne pouvait pas faire tout cela d'un seul coup ! Phileas travaillait trop, et trouvait généralement du temps de libre aux périodes où il n'y avait pas de contrôles, ou aux récréations, lorsqu'il allait dans la salle intemporelle. Ce qui est un peu de la triche, vu qu'il ne perd pas son temps dedans, clairement. « Non, bien sûr que non... Si j'ai un petit peu de temps de libre, j'alterne ce que je veux faire selon mes envies... »... Il réfléchit un petit peu, la dernière fois, il avait dessiné avec Shiki. L'autre fois, il avait chanté dans un couloir... L'autre, il avait lu un livre en français, un truc littéraire d'un certain Hugo. Victor, Hugo. Au final, il n'avait pas le temps de tout faire, alternances, pauses, voilà ce qui lui permettait de tenir un petit peu toutes ses petites passions, après les tonnes de boulot qu'il avait. « …Je pratique dès que j'ai une petite pause ! Dès que j'ai fini mes révisions, que je n'ai rien à faire, ou dans les récréations, en cours lorsque c'est le cours de musique par exemple ! C'est pas trop dérangeant, quand on s'habitue au rythme. ».

Il lui délivra un sourire... ...Mais il avait les yeux fermés. Phileas eut envie de se prendre la tête dans la paume de sa main, mais vu dans quelle position il se trouvait, c'était compliqué. Alors, pour suivre une envie qu'il essayait de refouler, le blondinet vint glisser sa main derrière Lewis et lui poka le dos doucement... pour poser sa main dessus, comme pour le tenir contre lui. Il espérait qu'il n'avait pas de bleus dans le dos (qu'il n'aille pas lui faire de mal, quoi !), et avait la boule au ventre en se disant que, peut-être que s'il le touchait, il allait encore se faire tordre dans tous les sens. La peur ne partira peut-être jamais, sûrement.

« Tu aimes bien ce genre de matières également ? Enfin, ses loisirs, les arts, et tout ce qui s'y approche. », rajouta-t-il en ne voulant pas que la discussion se concentre sur lui. Non, ça serait trop gênant ! ...Et il avait la vague sensation de curiosité envers ce petit bout, la sensation de vouloir le connaître, un peu... Beaucoup, sans pour autant s'en faire un ami, hein ! Mais connaître son colocataire est quelque chose que font les gens normaux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 21:33
« Non, bien sûr que non... Si j'ai un petit peu de temps de libre, j'alterne ce que je veux faire selon mes envies... »

Il alterne ? Lewis en était bien incapable, il savait que s'il ne faisait pas tout d'un coup, il en oublierait la moitié, voir plus. Oui, ne pas avoir de tête est pour lui plus que très dérangeant. Il y a tellement de choses simples qu'il oublie à la seconde. Par exemple, penser à prendre sa serviette de bain en se réveillant, rester quelques instants dans le lit pour être bien réveiller et en sortir. Ça y'est, c'est fini, il a déjà oublié. Il n'aura plus qu'à attendre de sécher dans la baignoire comme un grand. Et malheureusement pour lui, ceci arrive très -trop- souvent à son goût.
Il est donc conseillé de ne pas dire au blondinet quelque chose pour qu'il le fasse plus tard. Ça ne sert absolument à rien. Il faut toujours lui dire au moment où il faut le faire, notez-le bien si vous lui demandez quelque chose d'important.
Mais la voix de Phileas revint l'interrompre dans ses pensées et le petit Lewis se remit à écouter attentivement, tout sagement.

« …Je pratique dès que j'ai une petite pause ! Dès que j'ai fini mes révisions, que je n'ai rien à faire, ou dans les récréations, en cours lorsque c'est le cours de musique par exemple ! C'est pas trop dérangeant, quand on s'habitue au rythme. »

... Mouais.. Faut s'y habituer au rythme et très sévèrement.. Lewis en serait totalement incapable. Il est trop tête en l'air et à la place de travailler de cette manière, non-stop, il préférera se suicider dans la seconde. Comment ça une exagération ? Bon, peut être un peu mais le principe reste le même, jamais il n'en serait capable et le supporterait.
Lewis fut pris d'un sursaut en sentant le jeune homme contre lequel il était blotti poser une main sur son dos, chose qui le fit pousser un petit gémissement de douleur et rouvrir les yeux.

« Tu aimes bien ce genre de matières également ? Enfin, ses loisirs, les arts, et tout ce qui s'y approche. »

Il essaya de sourire un peu. C'est de sa propre faute s'il est dans cet état, ça ne servirai à rien de lui montrer des signes de douleur. Il répondit sans trop réfléchir, ayant malgré lui le cerveau plus intéressé par la douleur que la conversation

« O-oui. J'aime énormément toutes les matières se rapportant à l'art. Le dessin et la musique surement plus que les autres.. »

Le blondinet commençait à se demander quelle était la question, s'il y avait répondue correctement, s'il l'avait changé sans s'en rendre compte, voir même si le jeune homme l'avait même prononcée. Il se mit à paniquer un peu, ne sachant plus ce qu'il s'était dit et passé il y a quelques secondes. Il perdit d'un coup tout sourire et pâlit peu à peu, fixant Phileas avec des yeux plus peureux qu'autre chose.
Un état de panique qui lui arrive assez régulièrement car comme il est très tête en l'air, son cerveau passe souvent à côté de beaucoup de choses et ne plus savoir où il en est dans une conversation est donc quelque chose de plutôt régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't come back, little freak, you're frightening me...   Don't come back, little freak, you're frightening me... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't come back, little freak, you're frightening me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: