Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 19:22




Calypso Ethy-Ôkeanis


16 ans ♔ Classe B ♔ 5e Année ♔ Contrôle de l'eau

Calypso est une jeune fille de 16 ans. Elle est née en Grèce, à Athènes, avec ses deux parents biologiques : Idyie et Adám. Elle est issue d'une riche famille ayant fait prospéré les entreprises de la région athénienne. Cette famille s'appelle Ethy-Ôkeanis, et est porteuse d'une légende que certains pensent réelle, et d'autres pensent ridicule. Cette famille seraient les descendants d'un peuple de nymphe de la mythologie grecque, appelé les Océanides, ou Ôkeanis en grec, d'où le rapprochement pouvant se faire. Calypso est née en décembre, peu de jours avant les fêtes de fin d'année. Elle croit en la légende de sa famille, et s'amuse à se dire la réincarnation de la nymphe Calypso, portant le même nom qu'elle. La jeune fille, malgré sa popularité évidente dans la capitale grecque, reste une fille très simple, adorable et douce à vivre. Elle n'a jamais fait d'histoire et est d'une gentillesse innée. Elle est pleine de vie et est très souvent euphorique. Physiquement, la demoiselle est très naturelle, malgré la couleur rouge de ses cheveux, seule modification qu'elle a voulu apporté à son corps. Elle n'est pas très grande mais on a souvent du mal à la suivre dans ce qu'elle fait, adorant être active. Au milieu de son adolescence, quelques semaines après son anniversaire, Calypso découvre son pouvoir du contrôle de l'eau suite à plusieurs étranges phénomènes. Quelques jours après cette découverte, elle reçoit la lettre d'admission au pensionnat Prismver. Elle est en classe B, en 5e année, en espérant avoir une maîtrise parfaite de son pouvoir. Elle a récemment rejoint le club des Joyeux Lurons et partage sa chambre avec Lara, la numéro 37.


All I need

Lien en construction
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
Lien en construction
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.  
© fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 19:22
Nom de la fille
Nom du lien : Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 19:22
Nom du garçon
Nom du lien : Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 10:06
Moi, moi je veux un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 10:22
J'aimerais bien en avoir un petit aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 13:55
Vous avez des idées mes agneaux ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 15:17
Agneaux ? *fuit en courant*

Hem, hem. Non, je n'ai aucune idée D: Mais j'en veux un D:

je pensais à un lien positif, peut-être un peu ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 15:23
Un p'tit lien pour aussi stp ^^
Genre: camarade de chambre, amies, on s'entraîne ensemble pour améliorer nos pouvoirs. L'eau et la foudre sont des élement parfaitement combinables.
Lara aime la personnalité rêveuse de Calypso et trouve sa couleur de cheveux stylée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 15:46
I want un lien \o/ Je veux un lien \o/ Je te laisse le choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 3:27
Un lien positif, c'est sur ! Mais après une idée.. Mmmhhh..
Comme tu es mystérieuse, rêveuse, douce et délicate. Maïmaï voudra probablement s'assurer qu'il ne t'arrive rien.
Après autrement.. en idée eum... *réfléchit et regarde les liens qu'elle cherche elle-même* Jdoute que petite amie ça marche.. pas petite soeur.. ni grande soeur.. *retourne réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 0:14
Des cheveux roses comme moi /PAN/
Je te balance Ben, fais en ce que tu veux XD
Plus sérieusement, je prends tout type de liens (positif, négatif ou ambigu), à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 12:15
Un lien nymphe calypso ? :D Un lieu positif, négatif ou ambigus, je te laisse choisir ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 16:12
Désolé de ma petite absence, j'ai eut un gros soucis de connexion internet, et je pense que ça va recommencer, donc avant que ça re-coupe, je m'empresse de vite répondre à vous tous !

Alors ...
Nell : Tu as une idée pour ton lien positif/ambiguë ?
Lara : Camarade de chambre, amie, complice tout me va, ça peut faire un beau lien tout ça ! :3
Ellen : Ellen est comment au niveau du caractère ? Si elles sont très différentes, elles risque d'avoir du négatif, mais si elles sont presque pareilles, malgré nos classes très différentes il y aurait de quoi faire !
Maïkha : Maïkha pourrait être proche de Calypso en la "prenant sous son aile", en étant un peu protectrice etc..
Benjamin : Je vois bien Calypso et Ben assez proche, délirants etc, une sorte de grande complicité. T'en penses quoi ? Par contre pour trouver un nom à cette relation, ça va pas être simple.
Reaven : Comment est Reaven ? S'ils sont très opposé, ça virera sur du négatif, mais sinon ce sera du positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 22:59
Okok, je t'envoie un mp avec ce que j'en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 14:58
Ellen est du genre espiègle et farceuse, toujours souriante et pleine de vie. Calypso a un caractère proche du sien non ? Faut que je look ta fiche. Si tu as une idée fait le moi savoir je cherche de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?   Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» One.. two.. three... Cats ! [PV Calypso C. Hyuston]
» Peux-tu m'aider à sortir ? (PV Snow)
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais
» Aider quelqu'un n'apporte que des problèmes [Feat Taari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: