Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Huh ? Do you really wanna be my friend ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 17:49

You wanna be more than just friends


Shery Canker

That's me
17 ans ∆ 4 février ∆ Moscou ∆ E ∆ Cabane 10 ∆ Contrôle de la glace ∆ Ne supporte pas ses parents ∆ Et tous les couples s'affichant en publique ∆ Aimerait ne plus avoir à aller en cours ∆ Aime bien jouer de ses charmes ∆ Adore chanter ∆ Crée beaucoup de ses propres vêtements ∆

I don't like you so why do you like me ?
Elle aime que très peu de monde, voir pas du tout. Estimez vous heureux si vous faites partie de ses personnes là. Parce qu'avec vous elle se comportera pasd comme avec les autres, elle risque d'être jalouse et possessive, parce que vous êtes dans son coeur. Et ça, c'est pas rien, croyez moi.

That you think we're something that we're not

Shut up and stay away from me
Vous, venez même pas la faire chier. Parce qu'elle aime jouer à votre petit jeu et vous ne gagnerez rien, mis à part une fille qui est prête à tout pour vous saouler. Vous la critiquez dans le dos ? Rien à faire, elle vous montre son majeur avec fierté.

So shut up and trust this


©Morgan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 17:50

LYRICS

Malory M. Sully
Ce prof, je sais pas, je l'ai tout de suite aimé. Bizarre non ? Avec lui je sais que j'aurais une bonne oreille pour juger mes créations. Tout les deux quand on parle personne ne nous comprend alors que pourtant on parle que de couture... Bizarre, non ?
Quand j'ai pas envie d'aller en cours, bizarrement Morgan est toujours là, en même temps il part pas sans venir me chercher avant, c'est normal depuis qu'on s'est vu en colle. Et puis parfois on passe une journée entière pour se faire des tenues assorties. Genre c'trop classe ça. Mais quelques fois il essaye d'en savoir plus sur moi. J'arrête pas d'essayer de le décourager, mais rien à faire, il revient toujours à la charge.
Morgan O. Bloomkvist
Noah L. Austin
Noah... On était ensemble, une fois, quand il est venu en Russie pour les J.O. Je l'aimais tellement, mais il a du partir chez lui et on a rompu. Il était mon premier amour et je l'ai jamais oublié et n'en ai plus jamais entendu parler. Jusqu'à ce que j'arrive à Prismver. Ce qu'il est devenu, c'est dommage. Mais lui et moi on est sex-friend maintenant, mais je veux plus, c'est pas suffisant.  Enfin était. Parce que maintenant... on est plus rien. De simples amis. Ça se résume à ça. Parce qu'il a trouvé l'amour, un certain Robbie. Qu'est-ce que je le hais, déjà, sans jamais l'avoir rencontré. Mais il va falloir que je l'oublie. Même si ça va pas être facile...
Ce cher petit professeur ♥ Il déteste les E en général, normal que je me sente privilégiée, mais avec lui c'est assez... spécial. Je sais pas vraiment comment c'est entre nous deux, tout ce que je sais c'est qu'un jour il y a eu un dérapage et que depuis, on ne sait pas comment se comporter. Devant les autres on est normal, mais quand c'est que nous deux, il y a souvent des dérapages, des mains baladeuses, des petits baisers volés, et ça arrive parfois que ça aille un peu plus loin...
Steven Wargrave
Bradleigh K. Miles
Une de mes nombreuses conquêtes. Je suis sortie avec lui un bon moment quand même. Il était mignon, je pensais que j'arriverais enfin à oublier Noah... Mais non. Dommage, parce qu'il mérite vraiment quelqu'un de bien. Mais je ne peux pas lui dire pourquoi est-ce que j'ai rompu. Il serait vexé. Et comme il est rancunier... J'espère simplement que ça ne durera pas longtemps.
Lui, je l'aime pas. C'est clair et net. Il me prend pour une gamine, arrogante et compagnie. Mais c'est faux, je suis pas si hautaine que ça. D'accord il m'arrive souvent de l'être... OK, c'est vrai, c'est rare que je sois modeste. MAIS. C'est pas pour ça qu'il faut me voir comme ça. Et puis, lui aussi c'est un beau salop, à se faire toute les filles qui lui tombent sous la main.  Donc j'essaye de lui prouver qu'il a tort. Parce que voilà quoi...
Mais... Parfois je sais pas... Ça m'amuse bien d'essayer de le draguer, subtilement, sans en faire trop. C'est un peu... étrange je dirais. Mais je m'en accommode pas mal. Après tout, tout n'est jamais blanc ou noir dans la vie.
Placid Slattery
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 17:51

I'm a barbie girl in a barbie world ♪

Lara Anew
Toi et moi ça a direct marché. Je sais pas vraiment pourquoi, mais quand je suis avec toi je suis un peu moins sur la défensive. Je te considère vraiment comme ma soeur. Quand t'es triste ou que t'as des problèmes je suis toujours là pour toi. Par contre, quand on te critique, laisse moi m'en occuper, je leur réglerais leur compte ! Bon, je sais que je suis pas parfaite, à toujours t'embarquer dans plein de trucs pas nets, mais je suis comme ça ! Je sais tout de toi et inversement, c'est sûrement ça qui nous rends si inséparable.
T'es une amie, une très bonne même. Mais je sais pas, quand je te vois je peux pas m'empêcher de flirter avec toi. De préférence quand il y a pas beaucoup de monde, mais c'est comme ça. Je sais que tu ressens rien pour moi et c'est pareil de mon côté. Mais je fais ça juste pour le fun. Ça m'amuse.
Maëly L. Millers
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
NOM ET PRENOM
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
Description du lien blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
NOM ET PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 18:13
Je veux mon lien!!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 18:21
Je te note de suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 18:25
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 20:17
Un lien pour moi aussi ! ... Please ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 20:23
Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 8:02
On va voir avec le rp de Shanilae OoO. ça va déjà être un petit début, après je n'ai pas encore lu, ta fiche perso donc je te mp quand j'en saurais plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 9:03
J'aimerais éventuellement un petit quelques choses en lien °-°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 10:22
Ah oui ! C'est vrai ^^ Un lien positif bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clockLun 11 Nov 2013 - 16:27
RS ENTIEREMENT MISE A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huh ? Do you really wanna be my friend ?   Huh ? Do you really wanna be my friend ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Huh ? Do you really wanna be my friend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna be my friend ?
» Wanna be friend ? ► Katariina
» Uh, do you really want to be my friend?
» I WANNA I WANNA I WANNA TOUCH YOU • Ryan
» This is the end (for you my friend) ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: