| Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Ven 6 Juil 2012 - 22:21 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 1:33 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 9:16 | | Je l'aime bien mais comme je suis chiante 8D, tu pourrais pas l'éclaircir un peu? Parce que là c'est trop foncé pour mes p'tits yeux >< Si tu ne peux pas c'est pas grave, je le prendrais quand même ^^ Merci ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 11:38 | | J'veux bien essayer ! (jvois pas le deuxième lien) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 12:12 | | Si tu veux ^^ J'ai changé le lien de la 2e image. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 12:16 | | J'vois toujours pas, mais j'ai réussi à patouiller le lien pour voir l'image XDD
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 12:20 | | Ah x) Donc tu l'a l'image si j'ai bien compris? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 12:21 | | Ouaip XDD Hum, juste comme ca, j'vais ptet utiliser d'autres images - parce que voilà-. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 12:33 | | No problem tant que ça ressemble à mon perso . ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 12:55 | | Voilà : Si tu veux que je fasse un autre avatar, dis-le moi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 16:18 | | Il est très jolie mais c'est pas du tout mon personnage, désolé ^^' . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 17:25 | | Je vais essayer de t'en faire un quand je serais rentrée !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 17:27 | | Je prend toutes propositions x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 18:04 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ Sam 7 Juil 2012 - 18:05 | | Oui, là j'aime ♥ Merciiii ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ | | |
|
| |
| Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥ | |
|