InvitéInvité | Sujet: Saphira, LMS de Mélyna Sam 10 Aoû 2013 - 23:16 | | SaphiraSaphira, adorable petite bébête tachetée ♥ Avoir un lézard en guise de portable? Original. Après tout, ça ne m'étonne pas du directeur. Mais, ça m'embête de ne plus avoir de portable, tout de même. Les lézards, j'en avais horreur avant, mais c'était avant que l'on me donne Saphira. Elle était toute mignonne. Saphira, elle est de plusieurs couleurs, c'est ça qui fait qu'elle est belle. Elle est rapide aussi, et sera possible d'envoyer un message aussi rapidement que l'éclair. C'est efficace, un lézard au final. Saphira, elle aime bien le chocolat, elle en veut tout le temps, donc j'ai toujours du chocolat sur moi, des fois qu'elle en veuille un peu. Parce que, oui, sauf quand elle a une livraison de ma part, elle reste toujours perchée sur ma tête, la petite, mais on s'y habitue vite. Peut-être que ma tête et mes cheveux sont confortables, qui sait? En tout cas, Saphira c'est la meilleure, pis c'mon lézard à moi ! :D
©Code de night sky. |
|