Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 18:08
Ouiiiii !!!
Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 19:21

Destiny ; Ils auraient simplement put s'être rentrés dedans. Timides comme ils sont, ils s'excusent à tour de rôle de la manière la plus ridicule qui soit, ce qui engendre une situation plutôt comique où ils finissent par se comprendre. :3

Sarah ; OMGFBBQ ANNE. EDWIGE. harry potter. HATHAWAY quoi. plz. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 2806429274
krr krr chouette majestée. C'est trop de KAZNJRFQM pour moi, et c'est avec honneur que je AZDDCSKQNEN. (plaizizir total)
Une idée ? J'en ai une, oui. ** Puisque Sarah est, je cite :
meuf bonne a écrit:
Sarah c'est la pauvre créature pâle et maigre qui peut vous coller un bon coup de pieds dans les burnes. Sarah c'est la fille à beau cul et belle poitrine qui ne sais pas comment se faire des amis sans draguer, sans enlacer, et sans coucher.
beau cul, beau visage, botox. 8D (obligé de faire c'te vanne, sorry. D:)

BREF. hum hum. On pourrait orchestrer un lien basé sur une histoire de pouvoir, puisque sa capacité est le SCOOP, elle tente d'en savoir plus sur Floyd, le petit craignant timide, en vain. Ce qui attise sa curiosité puisque ça capacité est bizarrement sans effet sur lui. bitch please. Du coup, persuadée que quelque chose cloche, elle décide de se rapprocher de lui (que ce soit par drague, amicalement ou autre) afin d'en savoir plus. Et il s'avère qu'il demeure beaucoup plus fragile et déboussolé qu'il ne l'extériorise. Petit à petit, elle finit par le considérer comme son laquais. Celui qui la sert mais aussi l'admire pour son tempérament et fort caractère, ne se plaignant jamais de toutes ses exigences et caprices, courant de gauche à droite pour lui ramener tout ce qu'elle désir.

only what I found. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1739610330 J'espère que ça te plaîra. ** (qui a dit que t'avais le choix même èé ?) ENFIN. J'dis ça j'dis rien hein. :pastaper:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 9:09
Tu m'intrigue. Ca fait plusieurs jours que je viens là, et que je suis genre.

floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 Tumblr_mrj98cBawc1se734do1_500

Dooonc je me lance, proposer un début d'idée, parce-que je déteste me ramener ici les mains vides u.u Mais je vois que t'a de bonnes idées pour les autres alors à deux on doit pouvoir y arriver 8D

Jim : J'te laisse voir mes fiches, c'est le mec ultra populaire-fêtard-qui-se-prend-jamais-la-tête. Il a cette manie de choper tout les timides / froids / asociaux pour les plonger au coeur de ses fêtes, considérant que TOUT LE MONDE doit savoir s'amuser, se décoincer, et profiter de la vie. Avec lui, il peut découvrir alcool, drogues, gueules de bois et amis d'un soir.
En plus de ça, Jim serait complètement intrigué par ce mec chelou. Genre, il le suivrait dès qu'il le croise, en mode "Aujourd'hui dans notre reportage, nous allons étudier cette espèce étrange... Voyons ses habitudes et sa capacité à évoluer dans cet habitat." Du coup, il pourrait le mettre bien mal à l'aise. Donc voila, Jim le trouverait méga chelou mais l'aimerait bien, il aime tout le monde, et voudrait le décoincer et surtout, s'amuser de le voir évoluer au beau milieu de grosses fêtes.

Je te propose également mon DC, Drew Bolton. Sa fiche est pas vraiment à jour, mais ici ça l'est : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3256-relations-lol
Drew, c'était un mec bien, adorable gentil romantique blabla, jusqu'à ce que la miss du dessus, S.Edwige lui brise le coeur et fasse de lui un monstre de haine, violence et souffrance 8D Quoi qu'il en soit, au fond, quand on creuse bien, y'a de belles choses. Je lui cherche un bon pote, non, un ami, voir meilleur ami. Drew et Floyd c'est la relation tellement improbable que je la trouve intéressante. Je te laisse le stalker et me dire ce que tu en pense.

Evidemment, pour les deux, je suis ouverte à toute modification ou autre proposition :)
Voila. Sinon j'aime ton style d'écriture, ton personnage et tes mises en page soignées. yétém voila.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 13:58

Oh.

floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 Tumblr_mr2da7YlNL1s1mj3ko1_500

J'DEC. Premièrement : Ça fait plaisir de te voir débarquer avec des idées aussi géniales. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 2997873871
Deuxièmement : En duo, on trouvera un lien why so classious. Ce sera comme Starsky & Hutch. Tommy Lee Jones & Will Smith. Itchy & Scratchy. Jay-Z & Kanye West. Batman & Robin. BREF, C'EST POPEY ET BRUTUS QUI REMETTENT ÇA.
Troisièmement : Je. kiffe ton avatar. voilà. je l'ai dis. (fan) floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 4205929361

Aloors. Passons passons. Le caractère de Jim, il est juste sans faille. Et c'est vrai qu'avec une cible comme Floyd, il s'amuserait à coup sûr en matière de torture. Sauf qu'il risque d'être un peu surprit. Car malgré son grand air fin et apeuré, il sait délirer. enfin, ça dépend de ce que tu entends par délirer pour lui.. Pour te donner un exemple, Floyd s'exprime plutôt de manière mouvementée en mettant en scène bruitages et onomatopées. C'est le genre de mec bizarre ne sachant pas où se mettre ni comment réagir. Et ce lien tombe bien. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 3323368692Avec Jim, ça pourrait se construire de telle façon ; sur la taquinerie. Bien qu'il soit vraiment une gourde dans ce domaine, il pourrait être un souffre-douleur des plus banals, qui tentent de se défendre mais en vain. Il pourrait lui sauter dessus en réprimant un grand 'AYAAAA !' et Jim ferrait juste un pas de côté pour que Floyd se rétame sur le sol. Pour ce qui est du party&sex&drugs&happiness ce serait super intéressant de les voir tout deux évoluer dans ce domaine, Jim pourrait régulièrement venir vers Floyd pour lui demander comment ce serait passé la soirée.

LIKE THAT a écrit:
Jim : Alors tu t'éclates ? Tu as rencontré de belles nanas ?
Floyd : Oui. J'en ai rencontre une, mais elle est partie, elle avait l'air énervée.
Jim : Ah bon ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Floyd : Bah on trinquait lorsqu'elle m'a dit 'dans les yeux', alors je lui ai renversé mon cocktail dans les yeux. Je ne savais pas qu'il fallait regarder les gens dans les yeux quand on portait un toast..
C'est un exemple simple mais qui pourrait se rapprocher vaguement de la relation qu'ils partagent à deux, en quelques sortes Jim serait comme son mentor qui tenterait de lui faire jouer la carte de l'intégrité. NANANANANA. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 2122871012

DREW quoi. Psychopasse steuplé. T'as vraiment des f*ucking ideas en passant. Si on se fie à ta fiche, Drew c'est le genre :
Citation :
Violent, impulsif, introverti, froid, masochiste, ne respecte pas ses propres valeurs, déteste l'autorité et les règles, pessimiste, fataliste
Dooonc. On pourrait faire en sorte à ce que Floyd le provoque, sans trop chercher à se faire dégommer. Ou même qu'il puisse se laisser faire pour le simple plaisir qu'aurait Drew à lui casser la figure. Des types avec qui il s'est battu ou se bat régulièrement. Dans ce cas-ci on pourrait carrément dire qu'ils se chamaillent, Drew pourrait dire quelque chose sans aucune logique, Floyd pourrait lui faire remarquer en l'écrasant et Drew, impulsif comme il est répondra sûrement d'un 'Qu'est-ce que t'as dit enfoiré !?' Enfin, ce ne serait qu'une supposition. Ce qui permettrait de dire qu'ici encore, l'un compte pour l'autre et que l'on aurait jamais imaginé les voir traîner ensemble. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 343246107

eywa. Une de ses vagues d'inspirations quand j'y pense. :')
Si jamais quelque chose te dérange ou alors si tu as envie d'apporter des modifications, ne te gêne pas, tout me va. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 668216128
MEURCHIIIII. love on you too. QQ
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 19:15
JE. SKDSQLDKQSL. Je. QLDSQDQS. BWAHAHA.

Igor le sous-fifre a écrit:

Petit à petit, elle finit par le considérer comme son laquais. Celui qui la sert mais aussi l'admire pour son tempérament et fort caractère, ne se plaignant jamais de toutes ses exigences et caprices, courant de gauche à droite pour lui ramener tout ce qu'elle désire.
floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 Tumblr_inline_mpzz5vXdtF1qz4rgp

Quelqu'un qui se propose pour être le laquais de Sarah.
Tu sais.
C'est un peu.
Trop.

floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 Tumblr_inline_mn7frmgqhf1qz4rgp

Merci.
Donc, j'approuve, et j'adhère à ce lien (comment aurais-je pu refuser ? Entre sadiques envers nos pauvres personnages, on se comprend ♥)
Je me permet de rajouter un peu de pourriture Blakcmorienne dans ta trame (c'est gratuit et moisi ♥)
(en fait, voici ma perception du lien, enlève tout ce qui ne te plaît pas)

• Tout aurait commencé un jour de rage totale, alors que Sarah capslockait sa haine intérieurement parce qu'on lui avait piqué le dernier banana-split sous son nez -ô rage, ô désespoiiiiir-
• Floyd sauvage apparaît. *insérer ici une musique épique*
• Sarah décide de le pickpocketer pour se défouler parce que walla fuck la police !
• Pauvre Floyd se fait prendre son portefeuille sans rien savoir.
• Jusqu''au jour où, Sarah, prise de remords (non, ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas un rond dans son butin) le lui rend "C'est à toi ça ?" - et décide par caprice d'en savoir plus sur sa victime. Comme ça. Pour le fun. Parce que ça fait longtemps qu'elle a pas scoopitiser (nouveau verbe) la planète.
• ET LA ... ça ne marche pas. Gros bide. De quoi la pousser à en apprendre plus sur Floyd par des moyens plus orthodoxes - soit en commençant à se taper la discute en mode "Bien la vie ? Une petite bière ?", tout en finissant par des attouchements *PAN* (Non, disons que ça peut devenir vite-fait pas clair, avec sa fâcheuse tendance à distribuer des free hugs et free kiss en mode "je suis une femme fatale, 007, toussa tu vois !")
• Et au fur à mesure de leurs conversations - bourrées de leur humour bien sarcastiquement méchant - Sarah aurait commencé à se sentir supérieure et à le prendre pour un sous-fifre. Parce que quand on est au fond du trou comme elle, ça fait du bien de se sentir valorisée.
• Au final, elle aimerait la compagnie simple de Floyd, qui, cédant à tous ses caprices, servirait de punching-ball (too bad for you.) Sans se rendre compte qu'elle a complètement oublié son but premier qui était de sonder sa personnalité - mais elle le sent - cette fragilité au fond de lui - et elle l'aide à sa façon ♥

Je pavète, mais vois-tu, tu le vaux bien ♥
KRRR ♥
(et non, si tu bois du Fanta, tu n'es pas fantastique, mais fantabulleux mon petit ♥)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 20:05
floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 Tumblr_mlnsk1Ivbs1s1mj3ko1_500

HOUUUUHOUUU. E-X-C-I-T-A-N-T.
Ce gif parle de lui même. yetem. walà.
C'est. TOUT. Un lien roxxor avec des persos D4RKNESS tout ça dans une institue badass. What else? :)
maîîîtresse chouette. Ton pavé c'est le plus beau in the world. QQ retrouve moi dans les coulisses pour une procréation intime. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1139401285
j'me dépêche d'allez faire tout les liens. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 2845003994
love on you everybodyy. floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 2458268739
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 21:43
(200 ans plus tard...) Ah le coup de la bousculade x) sa me va mais pas de rp pour l'instant *débordée*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 23:42
C'parfait pour moi. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 19:44
Alors Lottie veut un lien. Parce que voilà, elle aime ton vava /pan/ Non ton caractère est trop cute.

QUALITY : extraverti (ça elle aime) ▬ aimable (juré D:) ▬ amusant ▬ bienveillant ▬ charmant ▬ courtois ▬ débrouillard ▬ dévoué ▬ ferme ▬ fidèle ▬ franc (trop) ▬ inventif ▬ joueur ▬ lucide ▬ méthodique ▬ organisé ▬ pacifique ▬ sensible ▬ sincère ▬ serviable ▬

DEFAULT : acerbe ▬ arrogant ▬ asocial ▬ borné ▬ boudeur ▬ blessant ▬ caricatural ▬ cassant ▬ compliquédéfaitiste ▬ docile ▬ étourdi ▬ inaccessible ▬ insensible ▬ timide ▬ peureux ▬ gêné ▬ stressé ▬ solitaire ▬ soumis.

Alors les quality qu'il reste Lottie est pareille. Ou aime son caractère. Et enfaite j'ai barré soumis mais elle aime bien ça. Parce qu'on peu joueur du coup avec ce petit trop cute.
Bon alors, Lottie NEJNFEKNOFNEOZNFCJNEBLABLABLBLA. Ouais tu vois j'ai pas d'idée enfaite. Fin un lien positif je pense. Ils se ressemblent sur des points. Fin voilà une idée toi ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 15:21
J'te donne Elena 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockSam 14 Sep 2013 - 18:10
FLOYDOUNET. Je reviens poster ici pour savoir si notre lien avant mon reboot reste le même ou pas? ♥

Je te kiff darling, biyouuuuuuuuux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clockSam 26 Oct 2013 - 13:17
Supprimée pour reboot, à la demande de l'auteur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?   floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ? - Page 2 1400359500-clock

floyd Ҩ si je bois du fanta, je suis fantastique ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2