Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]   A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 14:23

A,C et E...Un mélange explosif !

Ou lorsqu'une prof décide de faire ce qu'il ne fallait surtout jamais faire ♥


Le Réveil sonna.
C’était le matin, et comme d’habitude Alisha avait un mal de chien à se lever. Mais bien à contrecœur, elle dut se tirer du lit…
« -Ali, j’ai reçu un LMS ce soir ? » demanda-t-elle à son petit caméléon aussi fainéant qu’elle.
« Euuuh…Non…*baille* c’est ton premier cours aujourd’hui, non ? »
Alisha ocha la tête en guise de réponse, puis se dépêcha de se coiffer son énorme tignasse, toujours aussi peu maîtrisable  le matin. Enfilant une jupe plutôt courte, mais pas trop, et une chemise  lui donnant une touche plutôt classe, elle se rappela de quelques choses…Elle avait cours de maîtrise de pouvoir en première heure…Et elle avait demandé au directeur la permission de tester trois classes en même temps. Et elle avait choisi un mélange plutôt explosif : A/C/E. Toujours consciente des tensions entre les classes, elle se demander vraiment pourquoi elle avait fait ça. Mais maintenant qu’on y est…Bon, plus que le rouge-à-lèvre et un coup de crayon et elle était prête. Prenant une tartine de confiture sur la route, *car bien qu’elle est vécut en Angleterre, les petits déjeunés salés c’était pas son truc*, elle pria pour que le directeur ait bien mit tout le matériel nécessaire dans la salle de sport…

Les cours débutèrent. Alisha avait bien remarqué, que dans les trois classes, l’atmosphère est tendue. Mais bon, qui ne tente rien, n’a rien, et Alisha se mit donc à leur parler :
« -Alors, bonjour à vous, je suis Mlle Kyô, votre nouvelle professeur de maîtrise de pouvoir, enchantée dit-t-elle avec un sourire éclatant. Elle marqua une pause, puis reprit :
« -je ferais mon blabla de prof concernant l’année scolaire quand nous serons en classe, je vais d’abord  vous parlez du programme de cette heure : J’ai la liste de tous vos noms et prénoms, mais pas vos classes. Le but de cet exercice, sera de me montrer vos capacités magiques , et vous répondrez à mes questions  à la fin. Vous ne serez pas obligés de dire la vérité. Vous nous direz quand même le nom de votre pouvoir, mais normalement, chaque pouvoir sera utilisable car j’ai placé derrière vous, une grande bassine d’eau, pour les pouvoirs aquatiques ou nécessitant de l’eau, une souris, pour ceux ayant besoin d’un animal, une table avec du matériel scolaire pour la lévitation, ou autre,  un mannequin, pour ceux qui ont besoin d’une « cible ». Qui se porte volontaire  pour commencer ? demanda-t-elle, toujours aussi souriante.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]   A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 16:07
ft. Classes A-C-E.

Y en a qui aiment pas la vie...

Non, non, certains ne devaient VRAIMENT PAS aimer la vie. Parce que faire un cours mix A, C et E, c'est qu'il vous manque une case. Mais genre... Une bien grosses. Un nombre considérable de neuronnes. Sur le moment, quand Eden avait su, pour le cours mix, il avait bugé. Il en avait pas cru ses oreilles. Et bah si. Cette nouvelle prof devait avoir des tendances suicidaires, écoute...

Malgré tout vachement intéressé, il s'était dépêché plus qu'il ne l'aurait avoué à se préparé ce matin là. En fait, il s'était étonné lui-même; c'était la première fois qu'il se préparait aussi vite pour une cours. Que cela soit de maîtrise de pouvoirs ou autre. Son lit avait perdu face à l'irrésistible envie de voir une baston générale en cours. D'écraser quelques E. Ou C. Moins. Les E, c'est mieux *rime de badass ha ha*. Il s'était mis son uniforme en vrac complet -si, il savait faire sa cravatte, il avait juste pas eu envie- et été vite parti. Et pour la première fois de sa vie, IL AVAIT TROUVE LA SALLE SANS MÊME SE PERDRE DANS LE PENSIONNAT. Il avait pas atterrit dans les égoûts, dans les vestiaires des filles, non, il était arrivé AU BUT ! Aaah, ce qu'il était fier de lui... Oui, pitoyable, mais chut.

La prof était jolie. Enfin, ouais. Autant qu'il pouvait le penser. Un peu trop pour qu'il ait envie de jouer aux guignols. Edenounet, soit gentil.

"Alors, bonjour à vous, je suis Mlle Kyô, votre nouvelle professeur de maîtrise de pouvoir, enchantée "

Jolie, et elle savait s'imposer. Elle lui faisait déjà peur. Mais, chuuuut, ça, il l'aurait jamais avoué.

"je ferais mon blabla de prof concernant l’année scolaire quand nous serons en classe, je vais d’abord  vous parlez du programme de cette heure : J’ai la liste de tous vos noms et prénoms, mais pas vos classes. Le but de cet exercice, sera de me montrer vos capacités magiques , et vous répondrez à mes questions  à la fin. Vous ne serez pas obligés de dire la vérité. Vous nous direz quand même le nom de votre pouvoir, mais normalement, chaque pouvoir sera utilisable car j’ai placé derrière vous, une grande bassine d’eau, pour les pouvoirs aquatiques ou nécessitant de l’eau, une souris, pour ceux ayant besoin d’un animal, une table avec du matériel scolaire pour la lévitation, ou autre,  un mannequin, pour ceux qui ont besoin d’une « cible ». Qui se porte volontaire  pour commencer ?"

...Et là, la question qui tue de sa maman en costume de panda rose : ET IL MONTRERAIT COMMENT LUI ? Bah, elle était pas débile; s'il arrêtait le temps et déplaçait un objet, elle comprendrait bien... Il zieuta un peu à droite à guache, et, comme tout le monde était bien trop occupé à se toiser du regard, il releva légèrement le bras.

"Euh... Je veux bien, mademoiselle. Je suis Eden Mc Cartney. Je sais pas si il fallait se présenter, donc bon... "

Sans attendre, il s'exécuta donc, stoppa le cours du temps, pris un truc au pif -une "cible"- et la plaça à côté de la prof.  Avant de le redémarrer. Et maintenant, il avait envie de pioncer. Mais au moins, il était débarassé. Il pouvait faire d'autre trucs, mais ils ne s'en rendraient pas compte, alors bon...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]   A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 17:53
Un mélange de classe ?


Ca fait maintenant une semaine que j‘ai intégré Prismver et j‘ai déjà montré mon pouvoir. Enfin, je l‘ai montré uniquement à Emma donc ça va. L‘ennui, c‘est que je vais participer à un cours de maîtrise de pouvoir et je vais fortement devoir montrer le mien. Ce n‘est pas que j‘ai honte de mon pouvoir, loin de là, je l‘adore même. J‘en suis heureux de l‘avoir en ma possession car il me permet de faire tellement de choses splendide que je me demande comment je pourrais ne pas l‘aimer quoi ! Mais ici, tout le monde a un pouvoir et ma timidité fait que je n‘ose pas trop le montrer. Mon pouvoir a beau être superbe, ce n‘est pas le plus impressionnant et j‘ai peur de subir des railleries du genre Ahah ! Ton pouvoir est vraiment inutile, ça fait pitié ! Je sais qu‘il est vrai que je suis peut-être simplement paranoïaque à ce sujet et qu‘au contraire, mon pouvoir puisse plaire mais voilà, ma timidité est si puissance que je finis par avoir peur des pensées des personnes qui m‘entourent, c‘est idiot mais ainsi.

De plus, la professeur qui organise le cours - qui, j‘ai oublié de le dire, est nouvelle elle aussi dans l‘établissement - a proposé un mélange des trois classes A, C et E. Je souris en remarquant que les trois lettre collés forment tout simplement le mot ACE. C‘est simple mais voilà. En réalité, je souris sur une chose si idiote pour calmer ma nervosité. Je suis plutôt discret et un peu écarté des inconnus mais j‘ai entendu dire que la classe A contient les prodiges de l‘établissement ayant une très bonne maîtrise de leur pouvoir, ce qui peut les rendre quelque peu vantards et désagréables envers les classes inférieures. Quant aux élèves de la classe E, ils sont tous l‘inverse de la classe A. Elle contiendrait les élèves se fichant totalement de leur pouvoir, les rendant plutôt mauvais quant à leur utilisation ainsi qu‘agressifs et rebelles. Cependant, ce ne sont que des généralités. Enfin… J‘en ai eu la preuve avec Destiny qui fait partir de la classe E et pourtant, elle est plutôt douce et gentille. Mais d‘un côté, elle n‘est peut-être qu‘une exception… Je ne sais pas et ça m‘ennuie vraiment… J‘espères vraiment que ce cours ne tournera pas à la catastrophe.

Je pars donc vers la salle où le cours doit se dérouler, mais en prenant toutefois bien mon temps afin de retarder le plus possible le fait que ce cours pourrait être infernal. Le fait que je sois timide et un peu distant pourrait faire de moi la cible idéale en temps de conflit interclasse. Mais d‘un côté, il ne faut pas croire que je suis faible. Je suis peut-être un élève de la classe C mais je maîtrise assez bien mon pouvoir pour me défendre en cas d‘ennui. J‘arrive donc à la salle et ne porte pas vraiment mon regard aux gens alentours mais plutôt à ce que cette pièce immense contient. Je me place un peu au pif et regarde la professeur. Il est vrai qu‘elle est plutôt jolie mais ça ne m‘intéresse pas. Je me fiche pas mal de ce détail et je préfères écouter ce qu‘elle a à dire.

Alors, bonjour à vous, je suis Mlle Kyô, votre nouvelle professeur de maîtrise de pouvoir, enchantée

Elle a un énorme sourire aux lèvres comme si elle était plutôt fière d‘elle. C‘est là que j‘ai compris qu‘elle cherchait sûrement à s‘imposer en m‘appuyant sur l‘intonation de sa voix. Elle a du faire peur à certains élèves mais franchement, ça m‘est égal. Il en faudra plus pour que je me mettes à avoir peur d‘elle. Elle reprend ensuite ses paroles après une courte pause.

Je ferais mon blabla de prof concernant l’année scolaire quand nous serons en classe, je vais d’abord vous parlez du programme de cette heure : J’ai la liste de tous vos noms et prénoms, mais pas vos classes. Le but de cet exercice, sera de me montrer vos capacités magiques , et vous répondrez à mes questions à la fin. Vous ne serez pas obligés de dire la vérité. Vous nous direz quand même le nom de votre pouvoir, mais normalement, chaque pouvoir sera utilisable car j’ai placé derrière vous, une grande bassine d’eau, pour les pouvoirs aquatiques ou nécessitant de l’eau, une souris, pour ceux ayant besoin d’un animal, une table avec du matériel scolaire pour la lévitation, ou autre, un mannequin, pour ceux qui ont besoin d’une « cible ». Qui se porte volontaire pour commencer ?

Il est clair et net qu‘en aucun cas, je n‘allais me porter volontaire à montrer mon pouvoir. En réalité, j‘espères même ne pas avoir à le faire, enfin que je puisse éviter à avoir à le faire pour le moment. Mes yeux sont portés sur l‘ensemble de la classe et un élève lève son bras, me faisant soupirer, rassuré.

Euh... Je veux bien, mademoiselle. Je suis Eden Mc Cartney. Je sais pas si il fallait se présenter, donc bon...

Mon attention se porte donc à Eden et à Mlle Kyô lorsque je constates qu‘en une fraction de seconde, un objet est apparu à côté d‘elle. Eden quant à lui, semble fatigué d‘avoir usé de son pouvoir. Transposition d‘objet ? Téléportation si rapide qu‘on ne l‘a pas vu bouger ? Ou alors… Arrêt du temps ? Je ne sais pas trop laquelle de ces trois solutions semble être son pouvoir mais je reste intrigué. Il est clair que certains élèves ont apparemment des pouvoirs extraordinaires. Est-ce que ma matérialisation de bulles fera le poids à côté ? Je reste indécis et attend de voir le déroulement du cours. Je ne veux vraiment pas avoir à me donner en spectacle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]   A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 18:31
Today is a new day
bitch

Les gorges nouées, des boules de stress au ventre comme si quelqu'un tordait vos intestins. C'est ce que chaque élèves ressentent quand un court A-E-C a lieu. Car c'est l'élite, la banalité, et l'échec. Le jour et la nuit. Et c'est un parfait terrain de chasse pour Anshu. Il s'était donc levé du bon pied ce matin, débordant d'énergie. Parce que même si ces derniers temps, il avait trop abusé sur son pouvoir d'une telle manière à ce que ses forces physique l'abandonnent et laisse comme punition de lourdes cernes sous ses - magnifique, modestie - yeux.

Et bien évidemment, pour couronner le tout, ce n'est pas un professeur qu'il ne connait pas non. Ce n'est rien d'autre que son adorable, non, que son imbécile de tante aux seins aussi gros que des pastèques mûres. Mais c'était aussi cette bonne humeur et cette niaiserie qui avait pour don de l'énerver au plus au point, alors, ce qu'il aurait à faire ne serait rien d'autre que de l'ignorer quand elle accourra vers lui comme une dératée.

Ses pieds meurtris par l'habitude de marcher pieds nus - et par l'escale qu'il avait fait autrefois à la salle des miroirs avec Drew claquèrent contre le sol sobre et froid des couloirs. Complexe sportif, évidemment. Qu'est-ce qu'elle allait faire comme connerie, encore ? Il en riait déjà d'avance. Car Alisha était elle même risible.

Retard, parce qu'Anshu aime faire attendre les gens, et qu'il ne va pas prendre la peine d'arriver en cours, le simple fait d'être présent était déjà un grand effort pour lui. Les regards s'étaient légèrement tournés vers lui, puis baissés. Puis la vue de son imbécile de tante que venait de faire un espèce de coucou trop horrible, et enfin, un A, sans doute. Car son flux de magie a l'air plus élevé que les autres présent, et qu'il contrôlait probablement un pouvoir relatif au temps.

Sous un léger saut, Anshu s'asseya dans un coin, adossé contre le mur glacial, provoquant un léger frisson sur son échine. Car il n'avait pas envie d'utiliser son pouvoir pour une simple démonstration. L'énergie, on l'utilise quand il en vaut la peine. Et dans ce cas là, c'était inutile.

Il observait simplement d'un air attentif la scène, sans réelle motivation. Juste pour le plaisir de voir les stupides faiblard se dandiner de droit à gauche pour remonter dans l'estime de "Madame". Une seule parole s'échappa de ses lèvres tendis qu'il avait le regard rivé ailleurs.
Populace inutile.

© Kinotto - Modifié par Anchois

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]   A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E] 1400359500-clockMar 13 Aoû 2013 - 23:11


Les E, mais aussi les A et les C...


Les couloirs lui semblaient interminables, même en courant - comme à chaque fois qu'il était en retard. Certes, les cours n'avaient pas encore commencés, mais il s'était levé seulement 15 minutes avant le début de la leçon, et sans même avoir pris son petit déjeuner.

Eh oui, le réveil de Warren n'avait pas sonné et aucun de ses colocataires ne s'était donné la peine de le réveiller. Donc il avait enfilé son uniforme aussi rapidement que possible et était en train de courir dans les couloirs des dortoirs tout en faisant son nœud de cravate.

Pour couronner le tout, il ignorait totalement quel était son premier cours. Cependant il savait où il devait aller, et il devait s'y rendre en moins de 5 minutes à présent. Mais ça allait ; le Complexe Sportif se trouvait à l'extérieur du Pensionnat ; il n'y avait pas beaucoup de chemin à faire depuis les dortoirs.

Il entendit la sonnerie annonçant le début des cours et continuait de courir aussi vite qu'il le pouvait vers l'entrée. Il poussa la porte de l'entrée une fois l'avoir atteinte et se stoppa net, reprenant son souffle après cette course, se tenant à la porte pour ne pas perdre l'équilibre. Une dizaine de secondes après, il ferma doucement la porte avant de rejoindre le reste du groupe silencieusement, essoufflé. Il espérait n'avoir pas attiré l'attention, car il détestait ça ; il essayait toujours d'avoir une bonne attitude pour ne pas faire honte à sa classe, et ce fut après avoir repris son rythme respiratoire normal qu'il observa les élèves présents et remarqua des élèves de la classe E mais pas seulement ; il y avait aussi des A et des C. L'Australien avait oublié qu'il s'agissait du cours de maîtrise de pouvoir avec les classes A, C et sa chère classe E. D'un coup il se sentit mal à l'aise ; se sentir misérable au milieu des meilleurs élèves du pensionnat et des étudiants dits "équilibrés" n'était pas un sentiment qu'il appréciait. Mais le pire était qu'il craignait que la "meilleure" classe - les A - se moquassent des E, en les traitant de faibles ou encore de ratés ; il n'aimait pas qu'on rabaissât les E, car il savait qu'ils n'étaient pas tous "des idiots", même au contraire. Mais les préjuges dominaient et les A se donnaient le droit de se sentir supérieur. A cette idée, il baissa légèrement le regard, mais arrivait à apercevoir le professeur malgré tout.

C'était une femme qui semblait être assez jeune ; elle avait de longs cheveux roux s'approchant du rouge et une peau bronzée montrant qu'elle avait des origines africaines ou éventuellement venant de l'Amérique latine ; mais ce que l'on remarquait tout de suite chez elle, c'était son décolté plongeant accompagné de sa grosse poitrine. Le jeune E en était assez gêné d'ailleurs, ça ne lui plaisait pas mais on ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas non plus. Le seul sentiment qu'il ressentait vis à vis de ça était seulement de la gêne. Il ne savait pas vraiment quoi en penser, ça le troublait, et rien de plus. Le principal était qu'elle semblait nouvelle et elle allait prendre la parole.

- Alors, bonjour à vous, je suis Mlle Kyô, votre nouvelle professeur de maîtrise de pouvoir, enchantée. dit la jeune femme avec un sourire éclatant.

Mademoiselle Kyô était donc son nom. Étrangement, Warren fut intrigué un instant par le nom ; il lui semblait déjà l'avoir entendu quelque part. Mais où ? Il ne le savait plus, il savait juste que ce nom lui était familier, très familier même.

- Je ferais mon blabla de prof concernant l’année scolaire quand nous serons en classe, je vais d’abord  vous parlez du programme de cette heure : J’ai la liste de tous vos noms et prénoms, mais pas vos classes. Le but de cet exercice, sera de me montrer vos capacités magiques , et vous répondrez à mes questions  à la fin. Vous ne serez pas obligés de dire la vérité. Vous nous direz quand même le nom de votre pouvoir, mais normalement, chaque pouvoir sera utilisable car j’ai placé derrière vous, une grande bassine d’eau, pour les pouvoirs aquatiques ou nécessitant de l’eau, une souris, pour ceux ayant besoin d’un animal, une table avec du matériel scolaire pour la lévitation, ou autre,  un mannequin, pour ceux qui ont besoin d’une "cible" Qui se porte volontaire  pour commencer ? continuait Mademoiselle Kyô en souriant.


Il regarda à l'arrière les différents objets qu'elle avait placés. Il y avait effectivement de l'eau, du matériel scolaire, un mannequin et une souris. En voyant l'animal, il ne put s'empêcher de faire un pas en arrière avec une expression dévoilant son inquiétude ; il n'aimait pas les souris ; il pensait toujours qu'elles mordaient et qu'elles refilaient des maladies abominables. Il allait rester sur ses gardes et garder de vue cette bestiole. Mademoiselle Kyô avait demandé un volontaire pour dévoiler son pouvoir.

Montrer son don ? Qui ça ? Warren ? C'était bien beau de rêver ; jamais il n'allait se proposer pour se ridiculiser avec sa transformation en phoque de Weddell. Ça l'arrangerait beaucoup si l'institutrice l'oubliait et qu'il n'eût pas à aller devant la classe pour ça, car le seul point commun qu'il avait avec le reste des E était sa haine pour son don. Donc il allait simplement garder le silence et rester dans un coin. En parlant de ça, il remarqua assez vite Anshu dans un coin qui semblait lui non plus vouloir faire une démonstration, et Warren le fixa quelques secondes avant de regarder à nouveau l'adulte. Anshu avait certainement ses raisons, comme le jeune Andersen, et ce dernier n'allait pas s'amuser à le dénoncer, surtout que la colère de l'Egyptien serait terrible, et le châtiment en serait douloureux. Non, Warren allait le laisser tranquille sans même lui demander pourquoi. Un jeune garçon s'était proposé en premier, il se nommait Eden. Un objet apparaissant à proximité de l'institutrice servait de démonstration. C'était assez inattendu, puisque le jeune A - à voir sa cravate violette - n'avait pas mentionné la nature de son don. Puis ce fut le tour de quelqu'un d'autre de se proposer.

Mais Warren allait plutôt rester dans un coin en espérant qu'on l'oubliât.


(c) Ethylen/Ether Cohen Codage pour Warren Don't copy


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]   A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E] 1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 9:04


Seriously ?!

 
Feat: Alisha and co


Un cours de quoi ? Je suis arrivé en même temps que le gros des troupes mais personnes ne m’avait remarqué, je commence à en avoir marre de cette invisibilité chelou là… en tout cas je pense avoir mal entendu, je suis venu parce que ça paraissait cool comme ça sur papier mais bon des pouvoirs c’est un peu absurde… Enfin y avait bien ces deux filles qui m’avaient fait une démonstration assez space mais quand même, faut pas exagérer. Merde je suis obligé de rester de toute façon dehors je vais sans doute encore plus m’emmerdé qu’ici. En plus y a des volontaires. Je les regarde incrédule exécuté des trucs chelou. Genre y a un petit bout d’homme qui n’a rien dans la main et puis tout d’un coup il a quelque chose dedans. Il n’avait pas bougé pourtant. Je tends la main comme lui comme un idiot mais rien ne se passe. Qu’est-ce que c’est chiant ! Comment ils font les autres pour ne serait-ce que venir à ce cours, c'est complètement irrationnel...

Je n’étais pas le seul à être isoler d’ailleurs y a un…une…personne qui a l’air de s’en foutre complétement de ce qui se passe dans la salle et y a un autre type qui est limite recroquevillé dans son coin. What The Fuck ? Ça me saoule déjà, je ne vois même pas l’intérêt de ce cours, je réfléchis un moment en scrutant les environs. Il me semble qu’une fois en cours il fallait le suivre jusqu’au bout non ? A moins que je ne confonde avec une des établissements où je suis allé. Et oui me voilà en train de tergiversé comme un con dans une salle plein d’énergumène avec des soit disant dons quant à moi vous l’avez compris n’est-ce pas ? Je suis blasé et je commence à avoir le cerveau qui sature de toutes ses âneries.  Et puis quand est-ce qu’une autre personne allait nous faire la démonstration de son plus grand talent que je rigole un peu.

Enfin bon je n'insulte pas la prof qui est d'ailleurs charmante hein ! Posez pas de questions sur ce qui charmant chez elle voyons, c'est évident que ce sont beaux ssssyeux, je n'ai jamais vu plus beau que ça...


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]   A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E] 1400359500-clockVen 11 Oct 2013 - 13:16

A,C et E...Un mélange explosif !

Ou lorsqu'une prof décide de faire ce qu'il ne fallait surtout jamais faire ♥


Heureusement pour Alisha, tout ce passait "plutôt bien". D'après son baromètre, on était lègérement en dessous de l'option 1...Pour le moment... Ah oui, c'est vrai, vous avais-je parler des deux "options" qu'avait préparé Alisha pour cette occasion ? Non ? Et bien, en fonction du déroulement du cours, il y a deux options : -l'option 1, tout ce passe bien, aucun problème, tout le monde écoute, vous voyez la classe comme une jolie petite bande de bisounours assoiffés de connaissances. -l'option 2 ; qu'elle avait baptisée "21/12/2012 : le retour", bref vous l'aurez compris, l'apocalypse, tout le monde se frappe dessus et cette ravissante petite histoire se termine avec la démo du pouvoir d'Alisha pleine puissance : avis aux amateurs, elle s'était entraînée spécialement pour l'occasion. Mais revenons à nos moutons, pendant qu'elle récitait son monologue, Alisha observa de plus près ses petits lapins : certains étaient vraiment craquant : c'était justement le cas du garçon qui se porta volontaire : il était plutôt petit, avait une "petite bouille craquante" (Alisha peut vraiment faire peur parfois) et ne devais pas avoir plus de 13/14 ans. "-Euh... Je veux bien, mademoiselle. Je suis Eden Mc Cartney. Je sais pas si il fallait se présenter, donc bon... dit le petit, hésitant Entre-temps, Alisha se munit de son bloc-note et cocha quelques petites cases par-ci par là avant d'ajouter : -Donc mon petit Eden, tu peux commencer" lui répondit-elle, le sourire aux lèvres.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]   A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A,C et E...Un mélange explosif ! [RP libre A-C-E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creeper, lezard explosif
» De retour; ça promet d'être explosif.
» On ne mélange pas les torchons et les serviettes || Noëlle de Castellane.
» have fun. δ RP LIBRE.
» Raven, la fin (RP libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: