|
| Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 25 Mai 2015 - 13:16 | | Pokémon génération 2 pour ma part 8) (je voulais faire la première mais le U m'a bloquée...) et je plussoie mon VDD pour la longueur des mots ;^;
Airmure Marcacrin Ursaring Suicune Elekid Macronium Entei Noctali Tyranocif
Next : Spaghetti |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 25 Mai 2015 - 13:50 | | J'vais partir sur les différentes races de Doctor Who tiens !
Silurien Pyrovile Ange Pleureur (the best *-*) Gelth Hemo-Variforme Eknodine Tenza Toclafanes Isolus
Ensuite : TEMPORALITE |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 25 Mai 2015 - 15:48 | | Un Whovian ♥ C'est parti pour... personnages de ASOIAF :
Tyrion Lannister Eddard Stark Melisandre Petyr Baelish Osha Renly Baratheon Arya Stark Loras Tyrell Ilyn Payne Tywin Lannister Elia Martell
TERRIFIANT |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 25 Mai 2015 - 16:21 | | Arf je sais pas. J'vais partir sur des prénoms américains, encore. Travis Ed Roy Rihanna *meurt* Isis Freya Ib (non mais je connais pas de noms américains qui commencent par I) Alison Niels Turtle /SHOT/ MANGA |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Lun 25 Mai 2015 - 18:10 | | Pour les noms anglais en I, il y a Isaac et Ian ... et T comme Tyler ^^
C'est parti pour noms de la Bible :
Moïse Abraham Noé Gédéon Abel
Next : BIBLIOGRAPHIE
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 26 Mai 2015 - 7:06 | | Ouep' je surkiff Doctor Who :P ! Prénom basique, il est tôt et j'ai la flemme de réfléchir à un thème #BouletBastien Irgot Benjamin Lionel Igore Olivier Gérard Romain Anatole Pierre Henry Isidore Emilie FAINEANTISE |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 26 Mai 2015 - 10:31 | | Doctor Who est ma série préférée ♥
Pour ce qui est de mon auteur préféré, c'est Pierre Bottero ! C'est parti pour les personnages de ses livres o/
Forlan Granitis (Âmes croisées) Altan Gil' Sayan (Saga Ewilan) Illian (Saga Ewilan) Nawel Hélianthas (Âmes croisées) Ewilan Gil' Sayan (Saga Ewilan) Artis Valpierre (Saga Ewilan) Nillem (Le Pacte des Marchombres) Tristan (Tour B2, mon amour) Iathana Courlis (Âmes croisées) Salim Condo (Saga Ewilan) Ellana Caldin (Saga Ewilan)
SENTIMENTS |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 26 Mai 2015 - 12:42 | | Doctor Who c'est le bien ! ♥ Je vais faire dans les noms de scientifiques !
Siemens Edison Newton Tazieff Ionescu Mendel Einstein Nipkow Turing
Stéthoscope |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 26 Mai 2015 - 22:30 | | Encore des idées originales de prénoms (pour les rps ? ^^)... avec les noms d'étoiles et de constellations o/
Sirius (constellation) Theemin Eridan (constellation) Talitha Hercule (constellation) Orion (constellation) Scalovin Cassiopée (constellation) Okda Persée (constellation) Electre
CONSTELLATION o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mer 27 Mai 2015 - 12:14 | | Bon, c'dingue j'suis tellement à court d'idée ;w; ... j'vais la faire à la League of Legends tiens. Cassiopeia Orianna Nidalee Skarner Tresh Ezreal (Mon préféré de loin *-*) LeBlanc Lux Ahri Twitch Irelia Olal Nocturne JOUABILITE |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Jeu 28 Mai 2015 - 14:56 | | Tu trouves malgré tout ^^ C'est parti pour... l'Italie o/
Jeronimo pas mal pour un whovian Ornella Umberto Angelica Bernardo Isabella Lorenzo Ivana Tristano Emma
Next : Spaghetti |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Sam 30 Mai 2015 - 14:35 | | Mouais, j'arrive à avoir un thème une fois sur trois limite x) Bref... On va dire full prénom Japonais féminin tiens... Sanako Pakkun Arisu Gina Harumi Ebiko Tsukiko (J'adore ce prénom) Tomoyo Isako OCCIDENTAL |
| Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Sam 30 Mai 2015 - 17:28 | | Noms de fleurs anglais o/
Orchid Camellia Clover Iris Daisy Edelweiss Narcissus Tansy Amaryllis Lily ♥
BOTANIQUE |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Mar 7 Juil 2015 - 13:57 | | Personnage de Disney Bianca de Bernard et Bianca Oliver de Oliver de Compagnie Timon de Le Roi Lion Alladin de Alladin, mon Disney préféré Nemo de Le monde de Nemo Igor de L'étrange Noël de Monsieur Jack Quasimodo de Le Bossu de Notre-Dame Ursula de La Petite Sirène Elsa de La reine des neiges DESSIN-ANIME |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 Ven 22 Jan 2016 - 13:13 | | Damien Elodie Sandra Sophie Inès Nathalie - Anaïs Nathanël (de Il était une fois) Irène Mathilde Emma
SHETLAND! ♥ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | | |
| | | | Le jeu des prénoms ! 0=)3(=0 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|