Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''   Mytraël  '' Je te pénètre de mon regard '' 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 19:30


Mytraël l'Indéfectible
''Rien ne lui échappe vraiment rien''

- Pourquoi Mytraël aller savoir. Elle cherchait un nom et alors elle a dit un mot au hasard et voilà.. Le prénom est né.
- Pourquoi l'Indéfectible ? Car Mytraël est un emmerdeur né. Il te fixe de son regard et te suis longuement.. Il bouge pas d'un millimètre tant qu'il peut te fixer. Il en devient presque flippant par moment.
- Mytraël sait parler, peut-être un peu trop bien... Quelle idée, elle a eut de lui apprendre. Car maintenant, il ne cesse de faire de longs monologues solitaires quand il n'y a rien de bien à voir.
- Mytraël semble aussi très imbu de lui-même. Il aime se pavaner quand il pense que tu lui est inférieur. Bon, inférieur, faut le dire vite, car il reste un lézard.. Mais pareil..
- Mytraël aime beaucoup le poisson, surtout le saumon, la truite, le caviar et tous les poissons hors de prix. Mais tu peux le tromper en lui donnant un bonbon en forme de poisson, il va le manger tout heureux...
- Mytraël livre très lentement les messages par moment, il aime s'arrêter en cour de route pour étudier les gens de son regard pénétrant. Surtout qu'après, quand il revient, il repart sur un long monologue...
- Mytraël est lourd et emmerdant souvent ~

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''   Mytraël  '' Je te pénètre de mon regard '' 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:16

La galerie marchande? Pourquoi pas... J'avoue qu'en cours c'est pas pratique pour sympatiser... Esperant qu'on aura pas mal de temps pour faire plus ample connaissance ma belle ♥


Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''   Mytraël  '' Je te pénètre de mon regard '' 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 0:16
Soooorry

Heeeeeeeey Miss,
Tu m'avais dis que tu étais pas à l'école ces temps-ci, c'pour ça ! Et vu que je suis why so perfect, je l'avais noté. T'inquiète pas, bien-sûr que tu seras de la prochaine.

Jimmy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''   Mytraël  '' Je te pénètre de mon regard '' 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 19:49
Jim’s Party - Invitation

Vous êtes déprimés à l’idée de reprendre le chemin des cours, après un été de folie. L’ambiance générale est morose, tout comme le ciel, qui s’assombrit en cette fin d’été.

Mais vous me connaissez. Je peux pas vous laisser dépérir comme ça. Alors sortez les maillots une dernière fois, et samedi, 19h, rendez-vous à la plage sud. Alors, je vous promet que vous allez vous rappeler une chose. C’est que Prismver et ses élèves, finalement, c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''   Mytraël  '' Je te pénètre de mon regard '' 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 17:05
Réponse à:



Jessica C. Dawson

EVENEMENT : INCONNU
LIEU : INCONNU
DATE : INCONNUE

Jimmy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''   Mytraël  '' Je te pénètre de mon regard '' 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 0:35

Oh j'ai fais perdre du temps à PRINCESSE. MILLES EXCUSES. Viens donc me fouetter, tu sais que j'adore ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''   Mytraël  '' Je te pénètre de mon regard '' 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 0:28
Heeeeeeeeey

Samedi soir, 19h, côté sud, on the beach, bitch ! ♥

P'tite soirée, environ 15 personnes, maillots de bains, jeux et ALCOOL. Saoûlarde.

xoxo

Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''   Mytraël  '' Je te pénètre de mon regard '' 1400359500-clockDim 9 Fév 2014 - 18:34
1er Reunion du club

Bonjour membre du club de photographie et mannequinat!
On se réunit après les cours dans le local de photographie à 17 h 30.
Votre présence est importante et même obligatoire!
Pour les photographes, on va discuter de vos expériences et votre savoir sur la photographie.
Pour les mannequins, on va prendre vos mesures pour que Malory puisse faire des tenues! Ainsi dire vos couleurs préférés, celles qui vous va, si vous êtes plus classique, rock, etc...

A tout à l'heure!

Lance Stanway, chef du club de photographie et mannequinat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''   Mytraël  '' Je te pénètre de mon regard '' 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mytraël '' Je te pénètre de mon regard ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: