Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Rp pour le Délégué

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rp pour le Délégué    Rp pour le Délégué  1400359500-clockDim 8 Juil 2012 - 16:51
Type de RP : / Sans préférence particulière, on verra sur le moment
Lieu : / Pareil nous irons où le vent nous portera
Combien de personnes ? / 1, 2 personnes même peut être plus, plus on est de fou plus on ris !!
Exigence particulière ? / Nada
Autre chose ? Tagada !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp pour le Délégué    Rp pour le Délégué  1400359500-clockDim 8 Juil 2012 - 23:15
HaHa ! Est-ce que ça te dirait avec l'adorable Chido-chuu de ton coeur :3 ? Si oui, j'avais pensé au jardin. James s'y serait rendu pour faire une petite sieste tranquilou (ouioui. Parce que même si il fait super froid, c'est l'endroit le plus calme :3) tandis que Chidori venait pour trouver les nouvelles victimes de son imagination où l'amour est omniprésent. Puis après voilà quoi, les deux délégués se seraient croisés :3 Enfin, c'est assez banal et simple, donc si tu as d'autres idées ^w^ Par contre, si tu pouvais commencer owo...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp pour le Délégué    Rp pour le Délégué  1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 10:06
Hoho ! Mais j'en serai plus que ravie ! Cela me semble parfait comme contexte et j'ai hâte de voir comment je fais faire réagir le petit James face a son amour ^w^
Je suis pas doué pour commencer mais tant pis je peux rien te refuser :P

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp pour le Délégué    Rp pour le Délégué  1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 19:47
Nyaha. Désolée de te demander de commencer ^w^

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp pour le Délégué    Rp pour le Délégué  1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 15:28
Voili Voila ! C'est posté --> ici !!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rp pour le Délégué    Rp pour le Délégué  1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 20:25
Ok o/ ! Je répondrais cette nuit sûrement :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp pour le Délégué    Rp pour le Délégué  1400359500-clock

Rp pour le Délégué
Page 1 sur 1