Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 League of Legends ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: League of Legends ?   League of Legends ? - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 10:00
Hellow people ♥

Fin re plutôt. Osef hein. Pour ceux qui sont intéressés, j'avais envie d'organiser un 5v5 avec plusieurs personnes de Prismver, quel que soit leurs niveaux. Le plus important c'est le fun avant tout. Chaque équipe aura la possibilité de communiquer via Skype, TS, etc.. Le tout se fera bien évidement en custom et je pensais faire la game un samedi soir dès que tout sera organisé et planifié. Vuala, ouais ye sais que c'est assez court et direct comme proposition mais cette idée me trottait dans la tête. Fallait que ça sorte uesh. Excusez moi d'avance. ewe

J'vous envoie plein d'arc en ciel et un tas de marshmallow multicolores. Yevou zaime mes bbeys. Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: League of Legends ?   League of Legends ? - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 10:02
+unnnnnnnnnnn tu peux compter sur moi 8D

Qui qui qui est chaud ?

- Stan
- Heath
- Henrietta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: League of Legends ?   League of Legends ? - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 14:07
Je suis chaude comme la braiseeeeeeeeeeeeeeeuh ! Je suis de la partie o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: League of Legends ?   League of Legends ? - Page 2 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 16:16
Venez les geeeeens. J'offre des cookies et des honors pour tout ceux qui viennent jouer ! Je mord pas, enfin presque pas..Allez come on btchies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: League of Legends ?   League of Legends ? - Page 2 1400359500-clockMer 2 Avr 2014 - 23:54
Les douceurs de LoL ♥

League of Legends ? - Page 2 E95ccfc06b3e904e6f23b30e56285746

Jay Ri. Tréfor. Dieu merci c'était pas pour moi, me voila épargné 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: League of Legends ?   League of Legends ? - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 8:16
Hola, je joue depuis... Je sais plus quand. Garen et Yi était encore trop Op, à ce moment là. J'dois être lvl20quelquechose. Mon pc est mort depuis un certain temps, donc j'ai pas jouer depuis... Trois, quatre mois? Mais je compte bien reprendre. 8D

Mon pseudo; MaldororOrigine
Je joue Supp. Voli ou Garen. Yep, Garen supp. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: League of Legends ?   League of Legends ? - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 17:36
Heeey !

Pseudo : Yeowoo

Je préfère jouer jungle même si j'aime tout, et je joue depuis 2 ans... mais ces 3 derniers mois, j'ai pratiquement plus joué (appart de la team ranked)... mais si c'est pour jouer avec des Prism', pourquoi pas o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: League of Legends ?   League of Legends ? - Page 2 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 18:51
Yo alors perso je suis hellgohst44 (faite pas gaffe a la faute d'orthographe) lvl 14 je joue de temps en temps, préference jungle/top/adc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: League of Legends ?   League of Legends ? - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( we're gonna be legends ) stephona.
» ( we're gonna be legends ) stephona ; terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: