Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les lapins domineront le monde o/ Maëly

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 22:44


Maëly Leyla Millers

Âge : 15 ans ✖ Nationalité : Québécoise ✖ Classe : E ✖ Pouvoir : Magnétisme ✖ Orientation sexuelle : Bi à tendance Lesb

Directe - Sportive - Brillante - Délurée - Joyeuse - Folle - Joueuse
Stalkeuse - Chiante - Bagarreuse - Casse-cou - Rancunière - Incomprise - Flemmarde
Maë aime les lapins ♦ Le mauve ♦ Les trucs kawais ♦ Déteste les cours ♦ Les règles ♦ Les obligations ♦ Est tarée ♦Complètement fofolle ♦ Aime courir dans les couloirs ♦ Aime embêter les gens ♦ Aime rire de tout et rien ♦ Est une kamikaze en herbe ♦ Aime le sport ♦ Surtout le basketball ♦ Aime pas les trucs amers ♦ Déteste les trucs salés ♦ Est en amour avec les sucettes ♦ Stalke souvent les gens ♦ Est malgré tout très mauvaise stalkeuse ♦ Met souvent la misère aux gens trop coincés ♦ Ne comprend pas l'utilité des devoirs ♦ Joue de la guitare ♦ Chante ♦ Mais se cache toujours ♦
Parents toujours trop occupés par leur travail ♦ Toujours oubliée, toujours seule ♦ Découverte de son don vers ses 8 ans ♦ Quelques temps plus tard, hospitalisée épuisement ♦ Son oncle s'occupait d'elle alors que ses parents non ♦ Elle avait une petite soeur qui captait toute l'attention de ses parents ♦ Pour être remarquée, faisait des conneries. Plusieurs renvois d'école ♦ Sa soeur mourut devant elle dans un accident ♦ Maë fut dans le coma deux mois ♦ À son réveil ses parents lui en voulaient ♦ Placée chez son oncle ♦ Reçoit son invitation et vient à l'académie ♦ Bullshite l'examen et se retrouve en E ♦
Idées de lien

Ma meilleure amie
C'est ma best-friend! Je peux lui raconter vraiment tout, pleurer et bien d'autre avec elle. C'est la meilleure! ( Sky )

Imooto-chan!
Une fille plus jeune qu'elle qui lui fait penser à sa petite-soeur qui est morte. Le genre de jeune fille qui deviendrait sa chouchou, sa peluche à elle! ( 1 )

Niiiii-chan, Neeee-chan!
Un garçon et une fille plus âgée qu'elle, qui l'inspirent à être meilleure! Le genre de personne sur qui elle pourra toujours compter si elle a des ennuis. ( 1 - Billie )

Son/Sa petit/e ami/e
C'est certain, elle sera pas toujours très facile d'approche, elle est assez étrange par moment. Mais l'amour pourra toujours être au rendez-vous un jour. Elle a une petite préférence pour les filles, mais elle dira peut-être pas non à un garçon. ( 1 )

Ami des bagarres
À chaque fois que vous vous croisez vous vous mettez sur la figure. Maëly ne te déteste pas forcément. C'est juste que tu aime te battre toi aussi. Alors Maë en profite à chaque fois pour se battre contre toi. ( 1 )







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 22:44
Liens Importants

Holly Katelyn Hendrix ~ Nee-chan
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex co

alala
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Ant



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 22:45
Liens Féminins

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.


Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clockJeu 29 Aoû 2013 - 22:45
Liens Masculins

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.

Prénom P. Nom ~ Lien
icone
Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 16:11
Alors alors bah on avait convenu qu'on aurait un lien =D
Je suppose que tu redeviendras la colocataire de Shen ? Sinon on garde l'idée du stalker stalké, mais cette fois, puisque tu n'aimes pas travailler, Shen t'aidera pour les devoirs etc... Elle est patiente. Brwf voilà, si tu veux qu'on redéveloppe aucun soucis =3

Tu avais aussi dit Warren, alooooooors... Mais j'ai pas d'idée, si tu as quelque chose en tête, volontiers, sinon je veux bien chercher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 16:19
Maëly a écrit:
Imooto-chan! : Une fille plus jeune qu'elle qui lui fait penser à sa petite-soeur qui est morte. Le genre de jeune fille qui deviendrait sa chouchou, sa peluche à elle! ( 1 )
Moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 17:05
J'adore les lapins, c'était obligé que je demande un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clockVen 30 Aoû 2013 - 17:34
Un lien. On en avait un de prévu avec Maïmaï, mais bah, maïmaï n'est plus /ZBAFF/ Bref, je veux donc n'un lien avec la reine des lapins 8) HE HE HE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 9:13
Ne me taper pas ! Je vous ai pas oublier en fait si.... Bref, jvais m'occuper de la rs de Maë bientöt comme là, j'ai enfin fais la méga maj de la mort de celle de Jessica.. Vais réfléchir à tout vos liens demain !

J'ai refais la RS de Maë au complet.. Je vais commencer à la re remplir probablement demain =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les lapins domineront le monde o/ Maëly    Les lapins domineront le monde o/  Maëly  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lapins domineront le monde o/ Maëly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Maëly.. le sport et le rock et rien d'autre.
» Francesca; Maëly; Sélène : Réduction de temps
» Entre-Monde
» Wow, y a du monde par ici ! ~ Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: