Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de la pacifiste. Aight.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 19:32
Hum, vous l'aurez compris. Je ne graphe pas, je ne code pas  (et heureusement pour vos yeux). Mais j'écris des petits textes comme ça. Des poèmes, des nouvelles. ET peut- être même qu'un jour je posterais mon auto fiction. M'enfin bref. Bonne lecture et euh CRITIQUEZ. Histoire que j'évolue. ♥

Rengaine meurtrière:

Lettre des cieux :

Les étoiles:

1013 kilomètres:

Toute une vie pour essayer d'oublier:
Chapitre 2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 20:03
C'est vraiment bien ! Je veux dire, ton style d'écriture est vraiment bien, on ressent parfaitement la puissance des sentiments de Ami, tel que la colère et le dégoût qu'elle ressent envers sa vie et l'homme qui l'a détruit ! Sérieusement, j'attend d'autres textes comme ça avec impatience ** !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 20:10
Bouuuuh... *pleure* Merci TOT. Toute ta l'heure je poste une nouvelle LONGUE je te préviens. Haha. T'es un amour, encore merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 22:06
T'as vraiment une façon "awesome" de rédiger ! Chapeau bas, rien à dire =D à part que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 22:24
Le second texte est vraiment bien ! Décidément j'adore ta façons d'écrire, je dois absolument écrire quelque chose qui rivalise avec tes textes ou je deviendrais jaloux x)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockVen 13 Sep 2013 - 23:13
*pleure de joie* VOUS ÊTES ADORABLES.
Et vas-y Reaven J'AIME LES DÉFIS **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 23:56
*S'éclaircit la voix*

Hum, voilà, y'a longtemps j'ai commencé une auto- fiction et donc je la poste aujourd'hui. Et j'aimerais retrouver le courage et la motivation pour la continuer mettant arrêter au chapitre 3.

Luve Luve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 18:05
MAJ.

Les étoiles et 1013 kilomètres.

Krrr krrr. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 0:06
J'aime beaucoup ta façon d'écrire Lottie, c'est fluide, c'est agréable et tout *-*
tu retransmets très bien les émotions des personnages (j'ai failli larmoyer à plusieurs reprises e.e)

D'ailleurs mon texte préféré c'est 1013 kilomètres (j'ai toujours aimé les histoires d'amour impossibles xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 5:12
Merci Anya. QQ. Je sais même pas quoi dire. C'est trop gentil (en plus t'as lu quoi *pleure de joie*)

L'inceste. J'aime aussi les histoires d'amour impossible surement parce que Ça brise les deux etres et qu'on cherche toujours une solution pour que ce soit possible. On est toujours intrigués par les choses qu'on ne peut atteindre. :3

En tout cas merci d'avoir lu ! J'aurais surement une fiction qui te plaira du coup. Mais faut que je l'ecrive. (Toute la trame est faite mais j'ai pas commencé à ecrire. Et des commentaires comme ca avec ceux de raeven et teiva ca me donne envie QQ)

Des amours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 7:26
Toi tu aurais du faire une classe littéraire /PAN

Plus sérieusement (c'était sérieux...) Mon avis rejoint celui d'Arya... enfin je sais pas trop pour le coté "avoir failli larmoyer" mais c'est vrai que c'est émouvant. 

En plus les histoires d'amour impossible quand c'est bien mis en scène c'est cowl peu importe ce que les anti disent u_u que ce soit inceste ou adulte mineur :rire:

Bref ce que tu fais est juste extra mais je suis sur que tu peux faire encore mieux avec le temps.

J'attends avec impatience de voir ta progression =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 17:55
T'ES TROOOP CHOU QQ.

Merci, et je vais faire au mieux, je compte progresser de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La galerie de la pacifiste. Aight.    La galerie de la pacifiste. Aight.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de la pacifiste. Aight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Valentine
» Ma galerie !
» Galerie d'une pas douée
» Galerie de Loulou
» GALERIE D'LA NULE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: