Sujet: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Mar 17 Sep 2013 - 16:34
Kiwi Non, il n'est pas comestible
• Il s'appelle Kiwi parce que Maryne aime les kiwis • Il n'a jamais mangé personne • Il récupère parfois des messages que Ryne à jeté à la poubelle • Il bouffe des insectes, comme tous les lézards • Il aime se glisser dans votre cou, surtout si ça vous fait sursauter • Si vous le croisez avec un bout de queue en moins, c'est que Maryne a essayé de le rattraper par là pour l'empêcher d'aller donner un message qu'elle avait jeté !
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Mar 17 Sep 2013 - 16:54
Jim’s Party - Invitation
Vous êtes déprimés à l’idée de reprendre le chemin des cours, après un été de folie. L’ambiance générale est morose, tout comme le ciel, qui s’assombrit en cette fin d’été.
Mais vous me connaissez. Je peux pas vous laisser dépérir comme ça. Alors sortez les maillots une dernière fois, et samedi, 19h, rendez-vous à la plage sud. Alors, je vous promet que vous allez vous rappeler une chose. C’est que Prismver et ses élèves, finalement, c'est le must. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Jeu 26 Sep 2013 - 22:55
LFGVCDGVJHN SRSLY. EN PLUS TU ME RESSEMBLE TROP TU M'OTE LES MOTS DE LA BOUCHE J'AI RIEN A AJOUTE TELLEMENT TU ME PIQUE MES MOTS D: Mais yétém quand même COUSINE ♥ WESH WESH LA FAMI RPZ Du coup tu passe noël avec moi déguisée en mère noël sexy ou ça sera bizarre ? :///
InvitéInvité
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Jeu 26 Sep 2013 - 23:43
OMFG en fait la perfection c'est bien de famille chez nous. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Sam 28 Sep 2013 - 15:52
Ceci est un tract "Rejoignez le club de potions, c'est cool, et on fait exploser des trucs Pour plus d'infos, contactez Shen Jia Feng ou Lena Moncalieri"
InvitéInvité
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Dim 13 Oct 2013 - 16:59
Réponse à:
Maryne E. Kath a écrit:
♥
JIM. Perfection à l'état pur. Cousin de mon ♥. Amour de ma vie. Il fallait que je te dise. Tu es le chocolat qui apaise mes peines, Indispensable et rassurant pour les âmes telles la mienne. Tu es le sourire qui adoucit ma vie, Joyeux et merveilleux, soleil dans la nuit. Tu es l'arc-en-ciel qui fait mon bonheur, Le souffle nécessaire pour que batte mon coeur.
Would you marry me ?
PUTAIN. Je crois que j'ai jamais fait une aussi belle déclaration de TOUTE ma vie. J'espère que tu t'en estimes heureux parce que, franchement, elle vaut le détour, non ?
Sinon. En fait. Au départ. Je voulais juste prendre de tes nouvelles, mais, irrésistible comme tu l'es (♥) j'ai pas pu m'empêcher de dériver. Un peu. Et de m'emporter. Un chouilla.
OOOOW. Tant que j'y pense ! Il parait que tu organises une nouvelle fête ? J'espère que tu as pensé à ajouter ta cousine préférée sur la liste des invités ! Tu dois te douter que je serai AFFREUSEMENT vexée si je ne pouvais pas avoir l'honneur de danser avec le roi de la fête ! (Au point peut-être de devoir revoir mes projet pour noël si tu vois ce que je veux dire ;D (oui ce clin d'oeil est toute ma vie.) et non ce n'est pas du chantage. Enfin pas vraiment, on est d'accord. Bref.)
Donc voilà, vu que tu n'es jamais mieux qu'un verre une bouteille à la main, en train de danser, je verrais que tu vas bien quand on y sera ♥ Évite juste une nouvelle fête en maillot de bain. Je m'en voudrais de te sauter dessus parce que tu te balades à moitié nu, il parait que ça ne se fait pas entre cousins. Et encore moins en public. D:
BlondyMary ♥
Maryne E. Kath
EVENEMENT : INCONNU LIEU : INCONNU DATE : INCONNUE
Jimmy. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Lun 25 Nov 2013 - 0:31
COUSINE
JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME .
Sinon, soirée plage, côté sud, 19h, samedi. On sera une quinzaine, la bande habituelle. J'ai fais la connaissance de Levy aussi (comme tu dois le savoir elle est dans mon cabanon) du coup elle est invitée aussi.
Côté news, j'suis plus avec Ashley... mais on en parlera samedi. JE T'AIME PUTAIN.
REED.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Mar 26 Nov 2013 - 20:04
InvitéInvité
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Jeu 13 Fév 2014 - 19:46
BWOUH
Quoiiii ? Un club de sport ? Mais euuuh. C'est quoi comme sport ? D: M'enfin j'ai confiance en toi, j'suis sûr que t'as choisis un truc trop cool ! J'ai hâte que tu m'y traines pour voir c'que c'est hihihiii <3
(& bien sûr ma chériiiiie. ET POUR LE DVD. JE SAIS PAAAAS. TU ME PROPOSES QUE DES TRUCS CHOUETTE. RAMENES LES TROIS AU PIRE <333)
HIROKEKETTE.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Mar 20 Mai 2014 - 21:13
NEW De : Levy Reçu à : Maryne ----------------------------------------------------------------- Je m'en vais. Pardonne moi, je t'aime ♥
Ashford.
InvitéInvité
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas) Sam 28 Juin 2014 - 20:06
De la taille d'une carte de visite, papier glacé, au dos figure l'adresse du bar.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kiwi - Le lézard masqué (ou pas)
Kiwi - Le lézard masqué (ou pas)
Page 1 sur 1