Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I wanna play. {Artémis ft. Emily}

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I wanna play. {Artémis ft. Emily}   I wanna play. {Artémis ft. Emily} 1400359500-clockMar 17 Sep 2013 - 22:16


I WANNA PLAY



Il pleut. Pas une de ces tempêtes angoissantes, il s'agit d'un doux filet tombant gracieusement sur le sol. Au toucher, la pluie n'est pas désagréable, elle caresse doucement ta peau et la parsème de petites gouttes. Tu regardes les gens s'en aller discuter ailleurs, même si certains restent. Le parc est presque vide, tu es seulement entourée de rêveurs encore avachis sur leur banc et de panneau en bois où y est inscrit sur chacun d'eux "Défense de marcher sur la pelouse". Tu restes assises sur ton banc, ennuyée. Soudain, tu aperçois une petite silhouette, presque aussi menue que la tienne. Tu lèves les yeux pour apercevoir le visage de la personne et ton regard s'illumine. Tu la connais. Il s'agit d'une fille du même âge que toi mais en classe supérieure, la classe C. Vous avez brièvement fait équipe pour un échauffement lors du cours d'éducation physique, rien de plus. Tu ne connais même pas son nom et elle n'en sait rien du tien. Tu as envie d'aller lui parler parce qu'elle est aussi seule que toi.

Oui, toutes les deux, vous êtes seules. Tu es certes bien entourée avec Cale, ton père, et Dan, ton frère, ainsi que plusieurs aînés sur qui tu sautes dessus quand tu les vois. Mais ce qu'il te manque, c'est une réelle complicité avec une fille de ton âge, une personne avec qui tu partages tout, une siamoise. Le genre d'amitié dont tu as l'impression que ça n'arrive qu'aux autres. Mais pourquoi pas à toi ? Ce n'est pas la timidité qui t'arrête, tu peux facilement quitter son banc pour aller vers elle. Quelque chose t'en empêche tout de même. Ce n'est pas la peur du ridicule. C'est une autre raison. Tu n'as pas du tout envie d'aller devant elle et de l'aborder comme ça, si banalement. Tu as envie de jouer, de la tester. Tes neurones s'activent, ton esprit joueur vient d'établir un plan. Tu sais ce que tu vas faire, un sourire s'affiche sur ton visage.

Elle ne t'a pas encore vue. Cela tombe bien. Tu vas commencer à te divertir dès maintenant. Hop, te voilà disparue. Tu vois le monde, mais le monde ne te voit plus. Tu avance vers elle, tu la contourne doucement en soufflant intentionnellement dans son coup. Tu t'éloignes, reviens, secoues doucement une de ses mèches.Tu ne fais rien de très flagrant, juste ces petits gestes qui donnent cette sensation oppressante. Tu as envie de rire, mais tu te retiens pour masquer ta présence jusqu'au bout. Tu arrêtes finalement ton petit manège et passes au final : doucement, tu approches de son dos. Tes mains sont au-dessus de ses épaules...


... puis elles leur tombent dessus, accompagnées d'un «Bouh !» surprenant.


Tu as réussis, ta victime vient de sursauter. Tu te tiens les côtes, morte de rire, redevenue visible. Tu en as presque les larmes aux yeux. Devant la tête encore surprise de la jeune C, tu ne peux t'empêcher d'apprécier ta blague. Finalement, tu te calmes et tu respires. Tu tripotes ta tresse humides, souriant gentiment à la pauvre fille.

« Désolée, je n'ai pas pu résister. J'espère que tu ne l'as pas trop mal pris, haha. On s'est déjà un peu parlées, tu t'en souviens ? On était en duo pour l’échauffement du cours de sport, on avait été mis par âge. Tu t'en rappelles ? Néanmoins, il ne me semble pas connaître ton prénom, ni rien d'autre. Alors, comment tu t'appelles ? Et au fait, c'est quoi ton pouvoir ? »

À peine t'es-tu excusée que tu lui poses déjà plusieurs questions. Tu n'as même pas pris le temps de te présenter, une impolitesse qui ne ressemble pas. En fait, cette impolitesse fait partie du jeu que tu as établis. Tout ce que tu espère, c'est qu'elle réagisse comme tu l'as prévu. Le reste du jeu viendra ensuite.


Code par Eol'.


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna play. {Artémis ft. Emily}   I wanna play. {Artémis ft. Emily} 1400359500-clockMer 18 Sep 2013 - 14:46

I wanna play. {Artémis ft. Emily} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Bouh !

« Une journée sous la pluie »

feat Artémis Raynsford

Je m'étais enfin installée. Cela faisait plusieurs semaines maintenant que j'étais élève à Prismver et je trouvais ce pensionnat super. Mes parents m'avaient envoyé une lettre (oui, ils sont allergiques aux nouvelles technologies) pour me demander comment ma rentrée se passait. J'étais contente d'avoir quelques nouvelles mais mes pensées restaient accaparées par ma meilleure amie. Je n'avais eu aucune nouvelle et elle ne répondait pas à mes messages. Peut-être était-elle occupée..? J'avais tout de même réussis à rencontrer des gens vraiment gentils comme Morgan, Stance, Avril... Et j'en étais ravie.
Entre deux cours j'avais décidé d'aller prendre l'air malgré la fine pluie qui caressait le paysage. Je ne suis pas vraiment fan des temps pluvieux. Du moins, pas quand ça pleuviote comme ça. C'est plus rigolo lors de bourrasque qui crée des flaques de dix centimètres de profondeurs. M'enfin, je n'allais pas non plus me plaindre. J'errais donc tranquillement dans le parc, que je trouvais superbe soi-dit en passant. Une grande fontaine était au centre, créant une douce mélodie d'écoulement d'eau, entourée d'arbre et de fleurs colorés. Les plus courageux étaient restés sur des bancs,  tandis que le reste partaient s'abriter. Le paysage était comme figé, calme. Jusqu'à ce que j'ai une drôle de sensation. Mon pouvoir s'activait, je ressentais des émotions qui n'étaient pas mienne et celle-ci étaient de plus en plus distinctes. La raison ? Une personne n'était pas loin de moi. Je fis des tours sur moi-même, observant les divers recoins d'ombre qu'offrait le parc, mais je ne vis strictement rien. J'inspirais tranquillement et me concentrai un instant, la personne en question avait une vague de joie, elle avait l'air de s'amuser, de rire. Je rouvris les yeux mais toujours rien. Je sentis alors un souffle chaud, me retournai vivement mais... Rien. Nada. Que dalle. Je fronçai légèrement les sourcils. Mon pouvoir déconnait ou quoi ? Si je me met à ressentir les sentiments d'une personne qui n'existe pas, me voilà bien. Une mèche de mes cheveux se leva avant de retomber. Je portais mes bras contre mon coeur, regardant d'un air inquiet les alentours. Vous imaginez la scène ? Une petite fille trempée, nageant dans un uniforme faisant deux fois sa taille, et lançant des regards dans tous les coins. Mon coeur s’accéléra un instant et mon souffle se fit court...

- "Bouh !"

Des mains se posèrent vivement sur mes épaules suivit d'un "Bouh" surprenant. Je fis un bond énorme avant de me retourner vers la concernée. C'était une fille de ma taille aux habits tout aussi trempés que les miens. Son visage me disait quelque chose, nous avions été ensemble au cours de sport. Je soupirai de soulagement tout en l'observant se tordre de rire. Je ne savais pas exactement comment réagir, devais-je en rire ou mal le prendre ?

- "Désolée, je n'ai pas pu résister. J'espère que tu ne l'as pas trop mal pris, haha. On s'est déjà un peu parlées, tu t'en souviens ? On était en duo pour l’échauffement du cours de sport, on avait été mis par âge. Tu t'en rappelles ? Néanmoins, il ne me semble pas connaître ton prénom, ni rien d'autre. Alors, comment tu t'appelles ? Et au fait, c'est quoi ton pouvoir ?"

Apparemment, l'intention n'avait pas été mauvaise. J'esquissais un sourire rassuré avant d'écouter ce qu'elle me disait. En effet, nous avions bel et bien été ensemble en cours de sport.

- Oui je me souviens. Et moi c'est Emily ! Je suis empathique. Toi je présume que c'est l'invisibilité ton pouvoir ? J'ai bien cru que mon don était en train de sérieusement déconner !

Je lui souris amicalement, puis positionnai mes mains parallèlement au sol, sentant la pluie me caresser les doigts.

- Et toi, tu t'appelles comment ?


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna play. {Artémis ft. Emily}   I wanna play. {Artémis ft. Emily} 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 21:38


I WANNA PLAY ★




Emily vient de réagir exactement comme tu le voulais, c'est à dire sans hésitation et sans froideur. Maintenant que tu as toutes les cartes en mains, le jeux peux commencer. Vous n’êtes pas au même niveau, tu as même une large avance. Tu repousses une mèche qui tombe sur tes yeux et dis :

« Pourquoi je te le dirais ? Que me proposes-tu en échange ? Qu'ai-je à gagner ? »

Ce que tu peux être vilaine, Artémis. Ce n'est pas souvent, mais ça t'arrive. Quand ton esprit joueur prend le dessus, rien ne t'arrête. C'est une attitude puérile, parfois pénible pour ton entourage. Mais bon, tu n'as pas envie de t'amuser, de faire de cette rencontre un moment insolite. Tu veux voir jusqu'où est prête à aller Emily, cela pourra te permettre de mieux la connaître juste en regardant son attitude. Mais avant de jouer, il faut exposer les règles clairement.

« Je te donnerai mon nom, mais pas si facilement. Ça serait pas drôle sinon, hein ? On va faire un jeu. Une partie de chasse à l'homme. Retrouve moi. Je serais dans ce parc, nul part ailleurs. Dans les arbres, lui buissons, sous les bancs. Tu dois réussir à me trouver puis m'attraper. Ce qui veut dire que je peux bouger. Oh, ne t'en fais pas sous-prétexte que je puisse me rendre invisible. Je ne contrôle pas très bien mon pouvoir et ne peux pas l'utiliser longtemps. De plus, tu peux facilement remarquer ma présence avec ton empathie. D'accord ? Pas d'accord, pareil. Au fait, dis-tu en montrant les panneau interdisant la venue sur le gazon, ne méprends pas : je ne respecte pas toujours les règles.  »

Tu t'éloignes d'elle de quelques pas, tu lui souris et tu disparaîs. Tu ne pers pas de temps, tu trottines dans une direction au hasard, laissant ta compagne en plan. Tu repères un arbres, tu y grimpes et te poses. Là, tu vas pouvoir voir comment réagit Emily. Tu veux voir si elle te cherche vraiment ou si elle s'en va, te prenant pour une folle. Tu la fixes. Tu n'as rien à perdre, de toute façon. Son pouvoir t'arrange, cela sera plus facile pour elle. La pluie s'intensifie, le doux filet transforme en grosses gouttes plus violentes que tes cheveux et tes habits absorbent. Tu te tiens fermement à une branche, impatiente. Oui, tu as vraiment hâte de voir la suite du jeu.


★★★

C'est court, pardon. QwQ J'espère que ça te plaît quand même.

Code par Eol'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I wanna play. {Artémis ft. Emily}   I wanna play. {Artémis ft. Emily} 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 17:01

I wanna play. {Artémis ft. Emily} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Un cache-cache ?
« C'est donc partit. »

feat Artémis

« Pourquoi je te le dirais ? Que me proposes-tu en échange ? Qu'ai-je à gagner ? »

Pardon ? C'était une blague ou juste un drôle de culot ? Emily fronça les sourcils un instant, quel était donc le but de cette fille ? Elle se fichait ouvertement d'elle ou bien...?

« Je te donnerai mon nom, mais pas si facilement. Ça serait pas drôle sinon, hein ? On va faire un jeu. Une partie de chasse à l'homme. Retrouve moi. Je serais dans ce parc, nul part ailleurs. Dans les arbres, lui buissons, sous les bancs. Tu dois réussir à me trouver puis m'attraper. Ce qui veut dire que je peux bouger. Oh, ne t'en fais pas sous-prétexte que je puisse me rendre invisible. Je ne contrôle pas très bien mon pouvoir et ne peux pas l'utiliser longtemps. De plus, tu peux facilement remarquer ma présence avec ton empathie. D'accord ? Pas d'accord, pareil. Au fait, dis-tu en montrant les panneau interdisant la venue sur le gazon, ne méprends pas : je ne respecte pas toujours les règles.  »

Ah d'accord. C'était donc là qu'elle voulait en venir. Un jeu. Une partie de cache-cache. Emily en avait déjà fait quelques-unes dans le grand manoir qui lui servait de maison quand elle était enfant. Mais jamais avec une personne invisible, elle l'avoue. Elle n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit que la gamine disparut. La pluie s'intensifiait, l'uniforme ressemblait à une éponge et les cheveux de la petite fille était collés à son visage. Bien, elle veut jouer ? On va jouer. Emily inspira profondément, ferma les yeux et se concentra de toute ses forces. Jamais elle n'avait essayé de faire appel à son pouvoir pour une raison particulière. Elle serra les poings, essayant de se fermer à toutes émotions personnelles. Et alors elle sentie une infime sensation, celle de quelqu'un ayant une pointe d'amusement mais aussi de sérieux... Elle ne savait pas exactement si ces sentiments étaient ceux de l'inconnue (ça aurait été un comble si elle se trompait de personne) mais tant pis. C'était les seuls dans les environs. Emily fit quelques pas vers l'avant, dans une direction opposée à celle de l'autre petite fille et alors les émotions se firent moins perceptibles, apparemment elle n'était pas dans cette direction. Alors elle se retourna, et alla dans la bonne direction. Ça s'intensifiait quelque peu, peut-être était-elle proche ?

Emily ne savait pas exactement dans quoi elle s'embarquait mais qu'importe, qu'avait-elle à perdre ? Elle n'allait pas abandonner le défi si facilement.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I wanna play. {Artémis ft. Emily}   I wanna play. {Artémis ft. Emily} 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna play. {Artémis ft. Emily}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna play with me?
» James Lindley ~ « Wanna be play? » Listing rp
» [FINISH] Wanna play with the lil' annoying Cassidy ? 1/1
» we'll broke you, wall Δ artémis
» I just wanna be, wanna be loved | Eugénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: