Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 it was pretty cool - good bye.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: it was pretty cool - good bye.   it was pretty cool - good bye. - Page 2 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 20:24
ok j'débarque trois ans après la guerre. ça m'apprendra à regarder les absences une fois tout les 32 du mois. voilà. *pleure*

lawmosexuelle. kdfjgsdkf. tu pu. t bayt. t chian. jtm pa. PFFFFFFFFFFFFR. ;A;
bonne continuation à toi toussa toussa. tu vas me manquer ;;

Citation :
Kekette ♥♥♥
tu m'as cité. je suis émotion. mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: it was pretty cool - good bye.   it was pretty cool - good bye. - Page 2 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 20:55
jor et rien pour Zadig, kwa, j'suis déçue. (en même temps quand on est pas lààà)
VOUI. EUH.
JE COMPREND TOUT.
Bonne chaaaaance !
mais saches, jeune padawan, qu'on ne peut pas se défaire du web, il ne te lâchera jamais ahahahah !!! (non je suis sérieuse, c'est le côté obscure de la force puissance film de lego (oui le mal ultime (oui une parenthèse dans une parenthèse)))
VA COURS VOLE FLOYDJFHKFBJFBNV big up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: it was pretty cool - good bye.   it was pretty cool - good bye. - Page 2 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 17:12
Piting mwa aussi j'arrive 664645464 après même si tu vas jamais repondre  à mon goodbye (KEUNNARD) désolée de pas avoir fait plus tot QAQ <3333333

Alors euh i know u love me and u want me , arrête de m'harceler de textos, t'me casse les nouasettes imaginaires à m'écrire des longs romans après je reponds x4 et tu m'dis "MEUUUUF" hate so much, vieux kon êAê

Je te souhaite une bonne continuation dans la vie tous les jours, j'espère que tu vas réussir, aller loin, réussir à travailler chez KFC comme tu l'a toujours voulu, plein de bonheur, de réussites, de santé, te chope pas des maladies à force de fourrer ta langue n'importe où

'toute façon, tu m'as supp de skype et tu attends toujours ma Add, alors, entre nous cey pas fini. J'espère néamoins que quand tu auras du temps tu reviennes nous faire un petit perso bien swag, t'as le talent mon ptit Niils, t'as le truc, t'as hrghrrjkrjgkhekjj, VIENS NOUS VENDRE DU REVE MON BN <33 (HMAR HMAR)

Tu sais que tout le monde t'aime alors j'te dis pas jtm, mais tu le sais, c'est ce qui compte.

T'es un peu comme la croute. Au début tu déranges, tu grattes, puis on s'habitue à toi et c'est à ce moment là que tu disparais (OUAIS JSUIS UNE  KEUNASSE & OUAIS T'MAS FAIS PLAISIR <33333333 XDDD)

ps ;
Citation :
LAW x ZENDAYA. BEST COUPLE EVER. MON VRAI MARI CEY TOI. Cale approuvera.
OUAIS JAPPROUVE, M'AVEZ VENDU DU REVE QAAAQ *MOUCHOIR EN DENTELLE* Nha franchement t'es le petit délinquant kéké, qu'aucune mère veut voir en copain pour sa fille (MAIS CA PASSE TINKIETE)
Ouais, au début j't'ai boudé, désolée à la joueuse de Nem' car à cause de moi elle est partie avec une très mauvaise impression de twa' mais t'es un mec en or (et tu le sais) alors elle t'a bien aimé pas d'soucies de ce côté là




PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it was pretty cool - good bye.   it was pretty cool - good bye. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
it was pretty cool - good bye.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
» Pretty boy ~ | Julian ♥
» Un vava pretty please *^*
» TOP; Pretty Neko
» Le ski, c'est cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: