Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 16:38

kaitlin

Second prénom ✘ Beverly
Âge ✘ 16 ans.
Nationalité ✘ Irlandaise.
Classe ✘ B, 5ème année.
Pouvoir ✘ Perception des humeurs.

Caractère ✘ Kaitlin est astraphobe -peur du tonnerre- et claustrophobe -peur d'être enfermé dans un endroit confiné. Elle pratique un sport qu'elle aime beaucoup : le volley. Plutôt simple et souriant facilement, Kate est une fille qui rit facilement et qui n'est pas plus timide qu'une autre fille. Cependant, elle perd tous ses moyens face à Pytha. Gentille et attentionnée, elle est plutôt tactile et spontanée. Sensible, Kate est une romantique. Lorsqu'elle est gênée, elle rougit et fuit le regard des gens. Elle est aussi un peu susceptible et est complexée par la taille de sa poitrine. Kate est parfois boudeuse et maladroite aussi. Kaitlin adore les peluches.

Autres ✘ Elle mesure 1 mètre 68 et a des yeux noisettes et une peau claire qu'elle ne maquille que très peu souvent. On la reconnaît aisément grâce à son écharpe rouge qu'elle ne quitte jamais, qu'importe la saison. En hiver, elle protège son cou. En été, elle est nouée à son sac. Kate ne porte pas beaucoup de bijoux. Elle est la benjamine d'une fratrie de trois filles. Kate adore profondément sa soeur aînée, Dakota, avec qui sa relation est fusionnelle. Mais elle est en froid avec sa seconde soeur aînée, Elise, qu'elle apprécie moins du fait de son caractère.

LE PLUS IMPORTANT ✘ Elle est folle amoureuse de Pytha. quoi ? comment ça "on s'en fout" ? D8

quelques icônes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 16:38

△ make me feel
like someone else ;

LOVE ✘ aka Pytha
Pytha. Le garçon qui fait battre son coeur. Un garçon qui la domine d'au moins deux têtes. Un garçon au sourire éblouissant. Le garçon qui lui a fait cadeau de l'écharpe rouge qu'elle ne quitte plus. Coup de foudre ? Elle ne se rappelle plus. Elle sait simplement que c'est lui qui fait battre son coeur. Elle sait qu'il n'y a qu'avec lui qu'elle se sent complète et en pleine sécurité. Malgré son caractère bourrin, elle sait que c'est quelqu'un de gentil et d'adorable. Elle craque totalement pour ce côté de sa personnalité qu'il n'arrive pas à exprimer. Elle avait -jusqu'à récemment- peur de lui avouer ses sentiments et se contentait donc simplement du peu qu'elle pouvait avoir en sa compagnie, persuadée que ses sentiments étaient à sens unique. Finalement, elle a réussi à s'ouvrir à lui. Et elle a découvert la réciprocité de ses sentiments. Depuis, elle pourrait pleurer de bonheur tous les jours. Le fait de savoir sa main dans la sienne, d'être dans ses bras, d'embrasser ses lèvres, tous ces petits détails la rendent extrêmement heureuse.

BEST FRIEND ♀ ✘ aka ...
LIEN A PRENDRE

BEST FRIEND ♂ ✘ aka Anshu
Anshu c'est un prince égyptien pure souche. Au début, Kaitlin était intimidée par ce garçon d'un an son aîné. Mais elle le trouvait vraiment beau, emprunt d'une certaine noblesse malgré son caractère de prince capricieux. Kaitlin a toujours secrètement envié les beaux cheveux de l'égyptien. Contre toute attente et après une période relativement longue, ils se sont liés d'amitié. Anshu est devenu le meilleur ami de l'irlandaise. Elle a un plaisir particulier à prendre soin des cheveux de son meilleur ami, mais que quand celui-ci le lui demande. Kate connaît l'importance qu'Anshu accorde à sa longue chevelure. Elle adore énormément son ami, le rappelant quelques fois à l'ordre sans jamais le commander.

SEVERE LOSS ✘ aka Drew
Drew c'était le bon copain un peu dragueur de Kaitlin. Le jeune homme s'amusait à draguer Kate, à lui proposer de coucher avec lui. Rien de bien sérieux, rassurez-vous. Kate savait qu'il disait ça en plaisantant, ignorant que son ami faisait ça pour faire enrager Pytha. Mais surtout, Drew, c'était son confident. Elle aurait très bien pu se confier à Anshu. Mais c'est à Drew qu'elle a décidé de vider son sac sans retenue. Elle n'avait presque pas de secret pour lui. Elle pouvait discuter avec lui des heures entières. Il était évident qu'elle n'ignorait pas totalement ce qui liait son confident et son meilleur ami. Mais elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas et se contentait de taquiner l'écossais au sujet de Selphie de temps à autre. Quand Drew a perdu la vie, Kaitlin s'est littéralement effondrée. Elle ne voulait pas y croire, refusant en bloc cette mauvaise nouvelle. Cette perte a plongé la jeune fille dans une grande tristesse. Le simple fait de prononcer son nom suffit à arracher des sanglots à la brune. Elle aimait profondément l'écossais. Kaitlin affirme qu'il sera irremplaçable dans son coeur.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 16:38

△ get a sensible haircut,
you're wearing too much make-up,
just grow up, grow up ;

LOVELY AND CUTIE ✘ aka Selphie
Selphie est une très bonne amie. Adorable et absolument mignonne, Kaitlin adore passer du temps avec son camarade de B. Il arrive que Kate aide Selphie du fait de son handicap. Sinon, elles passent beaucoup de temps ensembles à faire leurs devoirs, à aller à la bibliothèque, ou à sortir en ville tout simplement. Malgré que Selphie soit de deux ans son aînée, Kate la voit un peu comme une petite soeur. Peut-être est-ce dû au handicap de Selphie, ou à son visage trop mignon. Il n'y a presque aucun tabou entre elles. Bref, Kate adore Selphie et la considère comme une excellente amie.

ROSES ARE RED ✘ aka Avril
Avril c'est le rouge de l'amour, le rouge de la passion, le rouge de la colère, le rouge sang, le rouge de la gêne. Le même rouge que les cheveux de Pytha. Le même rouge que son écharpe. Avril elle est l'énergie, la fougue, l'amusement. Avril c'est un peu l'adrénaline de Kate. Elle entraîne la B dans des aventures diverses et variées, et Kate s'amuse énormément avec la E. Avril est une bonne amie !

TOO BEAUTIFUL ✘ aka Ulysse
Ulysse elle est magnifique. Ulysse elle a des cheveux parfaits, un visage parfait, un corps parfait, elle est parfaite. Kate est jalouse d'Ulysse. Elle aimerait être comme la A. Cela dit, même si Kate en est jalouse, elle ne déteste pas Ulysse. Mais elle ne l'apprécie pas non plus. Disons plutôt qu'elle la craint un peu. Non pas que la rousse soit intimidante, disons plutôt que Kate se base sur des préjugés. Ulysse lui rappelle les filles populaires et séduisantes des séries américaines, et elle a peur que la rousse soit une peste capable de détruire une vie sociale d'un claquement de doigt. Alors, quand Ulysse la salue avec son sourire, Kate lui répond avec la peur au ventre. Ce que Kate ignore, c'est que la grecque ne se sert d'elle que dans le but d'atteindre Pytha.

BUT... ✘ aka Djezbabel
Djez elle est assez populaire. Kate entend parfois parler d'elle et pense que c'est une fille amusante et attachante. Seulement, Djez n'aime pas Kate. Et cette dernière ne s'en rend même pas compte. Quand elle croise la danoise, Kate lui adresse un large sourire amical avec un petit geste de la main. Mais ça ne change rien. Djez ne l'aime pas. Et Kate ne le réalisera probablement jamais.

SO MUCH FEELINGS ✘ aka Souann
Souann elle est trop adorable. Il était écrit d'avance que Kaitlin ne résisterait pas à la bouille de sa cadette. Les deux filles entretiennent une relation assez particulière. Si à première vue elles ne s'entendent pas, en réalité, elles s'apprécient. Enfin, surtout Kate. Parce que Souann aussi aime et joue au volley. Alors forcément, ça rapproche. Mais Souann, malgré son âge, taquine beaucoup Kate, profitant de la naïveté de cette dernière. Et Kate elle est un peu trop gaga pour remarquer quoi que ce soit. Elles se chamaillent en toute amitié. On ne peut pas dire que c'est de l'amour vache, mais ça y ressemble un tantinet par moment.

NIGHTMARE ✘ aka Cynder
Son pire cauchemar sans nul doute. Kaitlin craint vraiment la E. Son comportement, son allure, ses mots. Sa simple présence suffit à Kate pour avoir peur. Elle se sent horriblement mal à l'aise et cherche systématiquement à la fuir, par peur d'en prendre pour son grade. Kate est bien capable de faire un très long détour pour aller à un endroit si elle a vu Cynder sur le chemin initial. Citer son nom la fait trembler et pâlir. Kaitlin a vraiment une peur incontrôlable de Cynder.

Anonymous
InvitéInvité

△ bad boys, bad boys
whatcha gonna do,
whatcha gonna do
when they come for you  ;

HANDSOME ✘ aka Cale
Cale c'est un garçon absolument magnifique. Il respire le soleil, la joie, tout ça. Kate le trouve vraiment beau, mais moins que Pytha, cela va de soit. Elle ne peut pas s'empêcher d'envier ses beaux cheveux d'or et son sourire. Elle l'admire plus ou moins. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le blond, lui, la trouve niaise et que le couple qu'elle forme avec Pytha l'est encore plus. Si elle l'apprenait, ça lui ferait certainement de la peine. Pour l'heure, elle l'ignore, et c'est mieux ainsi. Du coup, elle continue à le regarder en se disant que ce mec mourra enseveli sous une troupe de fangirl.

Anonymous
InvitéInvité
A vous ♥
si j'ai oublié quelqu'un, il faut vous manifester ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 19:31
ON D'VAIS AVOIR UN LIEN AVEC AVRIL ♥ Euh... Euh... Chais plus. ><" *krev*
En tout cas, Kait' est troooooooooooop choute, j'en veux uuuun QwQ
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 20:14
we need a link mon amouuuuuur ♥ en lien avec celui de pytha bien sur krkr ♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 22:06
... j'ai eu une lumière en voyant ta fiche !
DJEZ N'AIME PAS KAIT ! o/ Parce qu'en fait elle voulait se taper Pytha, tout ça, et il y a l'autre là qui fait foirer tous ses plans, alors ça l'énerve, tu vois. 8D Et puis elle est trop mignonne que c'en est frustrant, alors Djez est jalouse. ovo (et puis j'ai pas un seul lien négatif, mais avoue cette idée déchire)

et un truc avec Zadig, je te l'offre, cadeau, emballé avec nœud-pap.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 22:12
Eden ; je me rappelle plus pour le lien. on avait dit quelque chose ? ;___;

Ulysse ; alors. elle. cey une bombe. trop seksi, rousse, trop bonne, trop belle. kate elle est jalouse. ulysse elle a des formes là où il faut tout ça. mais, d'un autre côté, elle a "peur" d'elle dans le sens où elle pense qu'ulysse -vu son physique de bombasse- cey une fille superficielle comme dans les séries américaines. le genre de peste qui te colle une réputation monstrueuse itoo. bref, kate elle envie ulysse, mais elle irait pas trop se frotter à elle. u see ? ♥

DJEZ MON AMOUR ; alors ça me va totalement xD sauf que kate elle comprendrait trop pas que djez l'aime pas ni qu'elle est jalouse. kate cey un bisounours quoi. *meurrrt*
Pour Zadig... hmmm. j'te mpotterais quand j'aurais une idée ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 8:17
...Et après avoir fouillé de fond en comble ma rs, j'ai trouvé. Enfin. Ce que tu avais proposé pour Av'. Vouala. ♥

Skygge Natsson a écrit:
J'EXIGE UN LIEN POUR KATE. -oui j'ai la flemme de changer de compte eukay-

Kaitlin elle a toujours une écharpe ROUGE avec elle. cey son amoureux qui lui a offert du comprends
qu'il vente, qu'il neige, qu'il cogne, etc... elle l'a toujours avec elle. si cey pas autour du cou, cey attachée à son sac. donc impossible de connaître Kate si tu connais pas son écharpe *crève*
vu le tempérament d'Avril, j'dirais que cette dernière serait un peu l'excitant de Kate. sa dose d'adrénaline. celle qui l'entraine dans de folles aventures, qu'importe soit-elle.

voilà. keur.
Et parce que je compati et j'ai trop pas envie de changer de compte Je te luvluv et t'envoie plein de keurkeur sur twaa. Euh. Voilà. (oui, j'ai carrément c/c toute ta rep, flemme de trier /PAN/)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 11:29
hahahahaha alors qu'Ulysse elle la méprise de 1 parce qu'elle est trop niaise trop gentille trop mignonne trop parfaite et de 2 parce qu'à cause d'elle elle s'est battue avec son mec. (et qu'elle s'est blessée hein Pytha c'est quand même un colosse haha) mais mwwa jtm. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 13:22
JE VOUS AJOUTE SOON MES BICHONS ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 23:35
UN LIEN. UN LIEN. UN LIEN.
C'EST OBLIGATOIRE !
Bon, de un, Kate fait du volley ; Souann adore le volley et pratique aussi.
De deux, comme tu l'as dis, Souann c'est le nain dans Le donjon de Naheulbeuk et Kate qui me semble assez naïve peut en effet être l'elfe ! 8D Alors je te propose ça :

Kate et Souann, vu comme ça elles sont pas trop trop amies. Ah mais elles sont pas ennemies non plus. Souann est une vraie emmerdeuse qui ne peut s'empêcher de dire une vacherie sur Kate des qu'elle fait un truc de travers. C'est un peu un défouloir, un jouet. Katlin voudrait avoir une relation positive avec Souann, mais elle fait toujours un truc qu'il faut pas en sa présence, et la blondinette en profite. Dans le fond, Souann apprécie Kate, mais elle ne sait pas comment se comporter en sa présence, à part la faire chier constemment. Entre elles, c'est pas de l'amour, mais elles peuvent se faire confiance mutuellement.

Bon, je savais pas trop trop comment décrire ! 8D
BEUSOUUUUUUUS. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 23:42
Mémo RIP Draiwe é.è ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clockVen 25 Oct 2013 - 16:31
SOUAAAAAAAAAAAAANN ♥♥
Alors oui ce lien il est dfgokdfbghjodftg
Kate elle serait un peu la cruche de service armée de bonnes intentions pour sympathiser. SAUF QUE VOILA. comme tu dis, elle fait toujours une bourde 8D
azy. j'ai imaginé souann gueuler "sempaaaaiiiii" rapport au fait qu'elles font et pratiquent du volley. oui je me soigne. *PAN*
JE T'AJOUTE SOON ♥

Jim ; JE TE HAIS TOI. CHUT. MON CONFIDENT DE MON COEUR. JE T'AIME PLUS QQ *PAN*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e   K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e 1400359500-clock

K A I T L I N Ҩ c.u.t.i.e
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant