|
| ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby | |
| InvitéInvité | Sujet: ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby Sam 21 Sep 2013 - 7:45 | | Sky River SaddlersFt Cale & Abby Une idée totalement idiote ? Il n'y avait personne pour me surpasser en ce qui concerne la matière. C'est dans une forêt inconnue, à quelque part sur cette île perdue, que je proposai à Cale, un grand ami, à passer quelque temps avec moi dans un endroit inexploré, afin de faire un camping entre copains. Une étincelle dans ma tête, qui brillait de mille feux, m'incitant à une idée aussi stupide. Elle n'était pas débile car j'y allais avec Cale, mais plutôt car il y allait avec moi. C'était probablement un suicide non volontaire qu'il commettait présentement, ne sachant certainement pas que je n'étais pas apte à faire quoi que ce soit indépendamment. Bien sûr, je savais me laver, m'habiller et autres, mais en ce qui concernait la cuisine, je n'étais pas une professionnelle en la matière. Le pire dans toute cette histoire ? Je n'étais pas au courant si Cale, lui, était également capable de cuisiner. Ce n'était pas bien grave, d'un côté, car dans les pires des cas, nous pourrions toujours user de notre dentifrice comme seul aliment comestible. « - On mange quoi pour déjeuner, Sky ? - Du dentifrice. - Et pour dîner ? - Du dentifrice. ». Il faut également avouer que la pâte à dents n'était pas le pseudo « aliment » le plus infecte aux mondes, comparées aux insectes dont l'on pourraient se nourrir si l'on parvenait à être à court de munitions. Cependant, il était déjà trop tard pour reculer ; nous arrivions bientôt à destination, accompagnés de notre tente aux couleurs neutres. J'en avais décidé les couleurs, et pourquoi donc ? J'étais apeuré au fait que, peut-être, Cale utilise une tente fluorescente, nous exposant aux yeux scrutateurs des ours et des animaux sauvages et malcommodes de la nature. Je ne doute pas de lui, certes, mais on ne sais jamais jusqu'où la coloration peut affecter notre pauvre cerveau d'humain. J'avais traîné un sac bourré d'aliments pour notre petite escapade, et espérais du plus profond du mon coeur que ceux-ci nous suffirons le temps du voyage. Nous serions en forêt, après tout, ce n'est pas comme s'il y aurait une épicerie à portée de main.
J'élançais donc mes bras vers l'arrière de manière a les étirer et à ne pas trop faire souffrir mes pauvres omoplates lorsque serait venu le temps de transporter le matériel. Après tout, ce n'était pas comme si l'un de nous deux était au courant pendant combien de temps exactement nous allions marcher désespérément à la recherche d'un petit bout de terre à occuper pendant quelques jours. Il faut dire que, le camping extrême, ça a l'air terriblement amusant et... dangereux. Ce n'était pas quelques choses dont je me préoccupais vraiment, en ce qui concerne le danger. Je dois avouer que je n'y ai jamais vraiment fait face, de toute façon. Un peu fatigué de tous ces questionnements incessants, j'examinai les alentours à l'aide de mes yeux azur. Il y avait des arbres à pertes de vue. Un grand lac surplombait l'endroit de son eau claire et le sol semblait spongieux. Il était évident que celui-ci, à l'aide de la pluie incessante, avait imbibé une énorme quantité d'eau avec les cordes qui n'avaient pas cessé de tomber du ciel il y a quelques heures. La tente serait donc difficile à fixer dans la terre et nos souliers allaient probablement passer à l'abattoir, avec toute la route où nous allions faire.
Aujourd'hui, j'avais décidé de me mettre belle pour l'occasion. J'avais beau être bien habillé, mon intelligence, elle, passa tout de suite à côté de la plaque. Il n'y aurait pas eu, sur la planète, une autre femme blonde aussi illogique que moi à cet instant-là. J'étais vêtu d'un chandail en coton fleuri à manches bouffantes et courtes - il laissait dévoiler mon ventre plat et retombait en cascade lorsque la forme de ma poitrine finissait. J'avais accompagné ce morceau de vêtement d'un jean bleu foncé slim à taille haute (trois boutons) et d'une paire de souliers Vans de couleurs saumon. Parfait pour faire du camping sauvage, n'est-ce pas ? J'allais tout détruire mon uniforme, pourtant si magnifique et cela me déchirait le coeur. Il y aurait, effectivement, toujours moyens de les laver, mais quand il s'agit de travail à mains, je n'y pense même pas. Il y a la machine à laver, elle est faite pour ça. Mes cheveux, cette fois-ci, étaient coiffés en deux longs lulus. Il était rare que je les coiffe ainsi, mais c'était pour la simple et bonne raison que je ne désirais aucunement recevoir de la boue dans mes cheveux. Et comme de fait, le seul accessoire que je portais, c'était mon serre-tête à oreilles de chat. Très stylé, j'en suis consciente, mais pas très pratique. Je soupirai de désespoir, découragé par mon intelligence d'E puis attrapai les sacs pour finalement sortir du bus en hurlant :
« Hé, le blond, Tu traîne ! »
Cale était un homme, il s'occuperait d'amener la tente sans problème, si ? Du moins, je l'espérais. Je doute fortement que Cale possède une force en mousse.
♔ Merdique, long, inutile, ennuyant et pas inspirant. Je vous avais prévenus, je n'aurais pas dû ouvrir ce RP. ♔ Noah L. Lafgard / Sky R. Saddlers © Copyright
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby Sam 21 Sep 2013 - 20:21 | |
Schweppes just me and you |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby Sam 21 Sep 2013 - 22:17 | | Sky River SaddlersFt Cale & Abby Cela faisait donc environ une demi-heure que nous marchions, chantant de « magnifiques » chansons pour nous occuper pendant la route. C'était amusant, il faut dire. Après avoir marché et marcher pendant une centaine de mètres, Cale avait commencé à râler, réclamant une pose en désignant à chaque moindre seconde une place où s'installer. Bien sur, quant à moi, je n'étais pas satisfaite de ses choix en mousse. Se mettre là, alors qu'il n'y a même pas de rivière proche pour se laver . Non merci. Je préférais encore marcher pendant un autre cent mètres, s'il le faudrait. Je tenais à dormir convenablement, et ne pas à avoir à faire le marathon au petit matin pour aller cueillir du bois ou amasser de l'eau. Oh, ça non. Peu à peu, le temps passait et il commençait à se faire tard. Nous avions donc entrepris d'héberger dans les environs d'une clairière, où Cale m'ordonna amicalement d'aller chercher du bois, afin de pouvoir allumer un feu plus tard. J'acceptai avec enthousiasme, ce n'était pas comme si cela allait me salir. Je m'étais donc mis à la recherche du précieux matériel, recueillant un nombre imprononçable de brindilles au passage. C'est alors que je m'apprêtais à revenir que je me rappelai que... les brindilles n'étaient aucunement utiles en ce qui concernait les feu de bois. Je dut donc, contre mon gré, repartir à la recherche de bois. J'y passai environ une vingtaine de minutes pour finalement revenir au campement, où le jeune blond avait précisé s'occuper de monter la tente pendant mon exploration dans la forêt. Cependant, lorsque je fis mon apparition, j'eus la chance d'apercevoir notre tente encore non construite, notre pauvre Cale essayant vainement de comprendre le guide. Je déposai le bois, jetai un rapide coup d'oeil rapide aux instructions puis m'attela à la tâche.
« Mais ce n'est pas difficile, voyons. Tu mets ça là, puis comme ça... ou non. Attends, comme ça. Peut-être comme ceci, ou cela. Oh, je pense que ça, il allait là finalement, ou peut-être là. Comme ça... non, pas encore. Ça, ici. Ah non, il allait là... »
Personne au monde, Ô non, personne, n'aurait eu l'honneur de critiquer mon utilité à ce moment-là. J'étais probablement plus utile que Cale, de toute manière, qui continuait à lire les instructions alors que moi, je m'efforçais le cul à monter cette tente à la con. Une roulotte aurait été mieux, certes, mais nous n'avions aucunement les moyens de nous payer un tel luxe. Nous étions donc condamnés à la construction de tente, puis, frustré, je me couchai sur le sol. Digne d'une blonde, cette action peu intelligente me sali aussitôt. Mon linge et mes cheveux. Idiote.
♔ Très court, désolé. ♔ Noah L. Lafgard / Sky R. Saddlers © Copyright
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby Dim 22 Sep 2013 - 0:28 | |
Look Me |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby Dim 22 Sep 2013 - 5:41 | | Sky River SaddlersFtCale & Abby J'étais calmement étendue sur l'herbe, pensant à tout et à rien, espérant que mon preux chevalier saurait s'occuper de la tâche ardue sans mon aide. J'avais cependant beau y croire, ce n'était pas pour autant qu'il allait se produire ; il me convoquait à ses côtés, se plaignant du fait qu'il requierais mon aide pour construire notre tente.
« Bon, princesse je vais vraiment avoir besoin d'aide, la tente se construit à deux. C'est écrit sur le papier, regarde, regaaarde. »
Fuck le papier, ce n'est qu'un bout d'arbre avec des lettres insignifiantes écrit sur. Tu as cru ? Je suis une D, je suis superbe, je suis rebelle. Jamais une lettre n'allait m'indiquer quoi faire. J'étais une dure à cuir, moi, et c'est sur cette note un peu plus confiante que je repris la construction de la tente en main. J'enfilais arceaux dans arceaux, les accordants au hasard dans les fourreaux, pensant peut-être avoir une chance extraordinaire aujourd'hui en ce qui concernait la catégorie « construction de tente ». Pris au dépourvu, j'enchaînais toujours et toujours pour finalement arriver à l'achèvement de notre habitation. Elle semblait bien construite, et j'étais assez fière de moi sur le coup. Le " précieux " document, quant à lui, traînait sur le sol et j'en profitai donc pour lui cracher dessus.
« Tiens, pétasse ! On ne me dicte rien, à moi ! hurlais-je après le tas de feuilles inanimées avant de l'écraser sous ma semelle, accompagné d'un rire sadique mais débile. »
Affamé, je scrutai Cale du regard, attendant sa réaction face à mon talent de constructrice-de-tente-tueuse-d'instructions. Il ne semblait cependant pas prêt à réagir, et me résigna donc à passer à la prochaine étape ; dormir. Je n'avais pas la tête à cuisiner présentement, et me disais donc que si j'y verrai réellement l'utilité plus tard, j'allais m'en occuper. C'est donc avec des coups de pied au cul que j'envoyai mon ami valsé dans la tente pour le rejoindre et essayer de dormir après cette dure journée de pur labeur.
♔ Très, même ridiculement court. J'ai honte. ♔ Noah L. Lafgard / Sky R. Saddlers © Copyright
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby Sam 28 Sep 2013 - 13:28 | |
You Can Do It |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby | | |
| | | | ✘ Manic Monday ✘|| PV Cale & Abby | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|