Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les (faux) amis de Mike ♥

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les (faux) amis de Mike ♥   Les (faux) amis de Mike ♥ 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 16:42

« Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s’enrichit en vous méprisant. »









Fiche de Relationship


Les (faux) amis de Mike ♥ Mike_b10

feat. Cinia Pacifica


    WHO AM I ?
    Je suis quelqu'un de plutôt sympathique. Intelligente est travailleuse, j'ai toujours eu de bon résultats à l'école. J'aime rendre service aux autres, mais j'en attend toujours quelque chose en échange. Je suis très manipulatrice, je ne cherche pas par ce biais à faire du mal au autres, mais plutôt a ce que ça me rapporte des choses. Enfin quand on me pousse un peu à bout je peux devenir une véritable sadique et je me sert de tout ce que j'ai acquit pour faire plonger la personne qui me veut du mal ou  qui en veut à mon entourage. J'aime aussi sortir et m'amuser, mais je tiens pas à ce que tout le monde le sache, je tiens trop à mon image de petite fille modèle.


    WHAT I WANT ?
    ________

    * Un petit ami [homme de préférence] : La jeune fille n'à jamais connu l'amour. Tout un tas de fille et de garçon ont déjà essayé de la draguer ou autre, elle rentre parfois dans leur jeux, mais s'en fiche la plupart du temps. Seulement avec cette personne c'est différent. Elle se demande pourquoi elle rougit à chacun de ses compliments.

    * Un meilleur ami [homme ou femme] : C'est une personne que Mike adorerait, elle serait vraiment tout sur elle, ses mauvais côté comme les bons. Mike ne chercherait pas à la manipuler et ils auraient une énorme confiance l'un envers l'autre.

    * Un confident [homme ou femme] : Ou du moins c'est ce que l'adolescente lui ferait croire, car son seule confident serait son meilleur ami. Elle lui confierais donc des choses plutôt minime, mais tout de même assez pour qu'il se pense important et qu'elle puisse l'utiliser.

    * Un lien fraternel [homme ou femme] : Tu ressemble à la petite soeur de Kimi, elle t'adore et elle te protégera toujours quoi qu'il en coûte. Pour toi elle ferait tout, le meilleur comme le pire. Mais tu ne t'en plaind pas car tu vois que la jeune fille est d'une personne douce et aimante et c'est tout ce que tu verra d'elle. 

    * Des amis de toute sorte [homme ou femme] : Ce sont de simple camarade de classe avec qui la blonde discute par moment sans plus. Il la considère peut être comme une amie ou peut être pas, mais ça lui importe peu. Ce sont des gens sympa, mais à qui elle ne s'attache pas vraiment.

    * Un rival [homme ou femme] : Cette personne est belle, intelligente et en plus dans sa classe. Non seulement tu lui fait de la concurrence tu lui fait aussi de l'ombre et ça ne lui plait pas. Seulement, tu n'as rien fait de mal, tu n'en ai peut être même pas conscient donc elle ne peut rien y faire.

    * Un ennemi [homme ou femme] : Toi tu connais son secret et tu arrive à lutter contre son pouvoir. Tu veux le dévoiler à tout le monde pour lui nuire. Pour cela tu as un plant, mais sache qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour t'en empêcher.

    Si vous avez d'autres idées, je suis prêt à vous écouter !



LES FILLES
Que serait un garçon sans fille ? Un PayDay !










LES GARÇONS
Un peu de virilité (oupah), ça fera pas de mal !








Revenir en haut Aller en bas
 
Les (faux) amis de Mike ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ne parle pas seule, c'est faux.
» Laelyo le faux lézard, à votre service.
» mike&others
» Mike & Céleste
» MIKE ▬ TIMELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: