Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 20:47


Pourquoi rester ici ?


C'était un après-midi tout ce qu'il y avait de plus normal: ensoleillé, température agréable, ciel bleu... bref, une journée normale. Les cours étaient terminés depuis un moment déjà, et Warren errait dans les couloirs sans but précis. Il venait de sortir du bureau de la CPE, dans la Tour Annexe. Il y était entré juste après les cours, pour entendre Kerstin critiquer les élèves de la classe E, qui avaient déclenché des bagarres, détérioré le matériel, manqué de respect à un professeur, fait ceci et fait cela... On avait pris l'habitude de le convoquer pour lui parler des désastres de sa classe. Ce n'était pas étonnant vu qu'il était délégué. Mais il ne fallait pas croire que ça lui plaisait, pas du tout. C'était une corvée d'entendre toutes ces critiques, ces préjugés, et il était heureux de ne plus avoir à supporter tout ça, c'était encore pire que les cours qu'il avait du mal à suivre. Il détestait entendre dire que les E étaient des cancres, en disant que ce n'était pas vrai, en les protégeant. Ces élèves, avec chacun leurs qualités et leurs défauts, qu'il voyait chaque jour et qu'il appréciait, il les défendait et les encourageait à devenir la classe dominatrice. Par contre il serait content d'éviter les bagarres dans les couloirs avec les autres classes...

Encore une fois, il avait accepté de subir les punitions à la place des coupables. A la fin, ce qu'il se passait dans ce bureau était prévisible car cela se passait toujours de la même manière. Il finissait toujours avec des heures de colle alors qu'il était sage. Il pouvait les refuser s'il le voulait. Il pouvait laisser Kerstin distribuer ces punitions aux coupables s'il le voulait. Il pouvait ne pas faire des heures de colle pour défendre des gens qui ne le méritaient pas, s'il le voulait. S'il le voulait oui. Le problème était justement là: il ne le voulait pas. S'il laissait Kerstin punir des E, ce ne serait plus Warren. Selon lui, être responsable de la classe E et être responsable du carnage que causaient les E étaient des synonymes. Dommage... il n'avait pas tout compris.

Mais tout était fini à présent, il était hors de ce bureau et il était dans les couloirs. Il n'y avait presque personne à présent; tous les élèves étaient tous dehors, en ville ou peut-être même dans leur dortoir. Il n'y avait que lui qui se trouvait encore dans les couloirs de la Tour Annexe. Bon c'était normal, personne n'avait de raison valable pour être dans ce bâtiment et seuls les élèves cherchant un peu de solitude s'y rendaient. Il ne savait pas vraiment quoi faire à présent. Il pouvait faire comme tout le monde et chercher la compagnie de quelqu'un qu'il connaissait. Mais comme ces personnes avaient certainement d'autres choses à faire, il ne voulait pas les encombrer de sa présence.

Alors il restait là à marcher, seul, dans les couloirs. Seul le silence régnait. En général, les gens apprécient le silence et le calme, car ça les apaisait, mais pas lui. Selon lui, c'était toujours dans des moments semblables que le pire arrivait. C'était à méditer... Ce qu'il disait était peut-être vrai en fin de compte, peut-être que le danger attendait toujours le calme pour frapper. Peut-être que le mal guettait et patientait pour trouver le bon moment. Peut-être... Ou alors... ce n'était simplement que l'anxiété qui le faisait croire ça, de la paranoïa même. Sûrement. La plupart du temps, il s'inquiétait pour rien et passait son temps à se pourrir la vie avec des pensées angoissantes. Il était le seul à sentir du danger là où il n'y en avait pas. Il était le seul à avoir peur de tout ce qui l'entourait. C'était seulement lui le problème.

En marchant, il remarqua des marches d'escalier. Après quatre années passées au pensionnat, il savait très bien où elles menaient: au toit. Pendant quelques instants, il fixa les escaliers, et il hésita un long moment à les monter, juste pour passer le temps. Il n'avait rien à faire de son après-midi après tout, alors pourquoi pas. Pourquoi pas ? Tout simplement parce qu'il n'aimait pas les endroits en hauteur, ça lui faisait toujours peur en imaginant une chute de plusieurs étages. Il n'avait pas de pouvoir extraordinaire qui le rattraperait, qui le protégerait, qui l'aiderait à s'en sortir sans aucune égratignure. Flinn, le délégué des B, pouvait voler dans les airs par exemple, et pourrait être un exemple de personne possédant un don utile. Mais pas Warren, lui ne pouvait seulement se transformer en phoque et ce pouvoir était d'une inutilité inimaginable.

Mais tout ça ne répondait pas à sa question initiale. Allait-il monter toutes ces marches pour aller sur le toit ? La réponse était très simple: non. Mais il se sentait minable d'avoir répondu aussi rapidement à cette question. Certaines personnes faisaient des efforts pour aider Warren à combattre ses peurs, ses phobies. Il y avait par exemple Lottie qui faisait de son mieux pour lui trouver une occupation apaisante, comme le yoga, souvent sans succès. Après il y avait Lara, qui utilisait sa capacité à manipuler la foudre pour l'aider à être rassuré en présence d'étincelles, sans succès non plus. Zendaya lui faisait faire des exercices pour l'aider à ne plus être un minable, toujours sans succès. Et chaque fois, il culpabilisait d'être un boulet pour eux. Mais cette fois-ci il allait se rendre sur le toit, ou du moins essayer.

Il gravit toutes les marches de l'escalier qui lui semblait interminable. Mais au bout de quelques minutes, il y était parvenu. Il avait réussi, même s'il était essoufflé. Et maintenant, qu'allait-il faire ? Rien... il n'y avait pas pensé. Tout simplement, il s'assit près des escaliers et resta ainsi, en écoutant les rires des gens qui s'amusaient en bas. Il était hors de question de s'approcher du bord, il aurait le vertige...
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 11:54
Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) Takagi12

Tiens… Qui es-tu ?


Les cours sont désormais terminés. Enfin… Et cette fois-ci, je n‘ai pas du tout prévu de me faire coller. Une fois ça suffit, je n‘ai pas envie que ça recommence. Je regardes le ciel à travers les fenêtres de l‘établissement et sourit en constatant que le temps est encore assez agréable. Je décides de faire un tour par ma cabane pour poser mes affaires, prendre mes pâtisseries que j‘avais prévu de manger ce soir ainsi que nourrir Mystery, mon lézard. J‘arrive donc à l‘endroit où je vis en colocation avec Mike Shina et sourit lorsque je remarques qu‘elle n‘est pas là. C‘est vraiment une sacré bosseuse, elle doit encore être à la bibliothèque pour bosser ses cours. Je pose donc mon sac sur le lit, sort une friandise à donner à Mystery et vais au frigidaire pour sortir mon petit sachet contenant le fruit de ma gourmandise qui est de loin mon plus gros défaut et complexe qui plus est, je n‘assumes pas vraiment.

Une fois cela fait, je sors de la cabane pour me diriger vers la tour annexe afin de me rendre à mon endroit préféré, le toit. Je suis quelqu‘un qui adore être élevé dans les airs alors que pourtant, mon pouvoir n‘a rien à voir avec le fait de voler ou autre encore. J‘ai juste toujours adoré aller sur les toits car personne n‘y va et donc, je suis facilement plus tranquille pour mes besoins de solitude. J‘entreprends doucement la montée des marches. Le vent, quoique agréable, me souffle dans les cheveux et je souris en regardant mon sachet. Je pense pas rencontrer qui que ce soit, enfin… ça ne m‘ait encore jamais arrivé donc je ne vois pas pourquoi je croiserais quelqu‘un ce soir bien qu‘un peu de compagnie si elle se veut supportable et sympathique me ferait un peu de bien. C‘est bien beau d‘avoir des envies de solitude mais lorsque l‘on est une des personnes les plus sociables du coin, on se rend vite compte que c‘est dur à supporter.

C’est à la fin de cette pensée que mon visage doit tout de suite affiché une mine surprise lorsque je remarques que je ne suis pas seul ce soir une fois arrivé au sommet de la tour. C‘est un jeune garçon aux cheveux bleus et il semble légèrement recroquevillé sur lui-même, comme mal à l‘aise. Que fait-il ici et pourquoi reste-t-il sur les marches dans cette position ? Attend-il quelqu‘un ou est-il une personne souvent à l‘écart ? Voilà que ma tête est déjà emplie de questions alors que je n‘ai pas encore parlé à ce jeune homme, ce que je ne vais pas attendre plus longtemps pour le faire. Je souris et tapote doucement le front de l‘inconnu pour lui faire relever la tête et lui adresse quelques mots.

C‘est la première fois que je croise quelqu‘un ici. Si ce n‘est pas trop indiscret, je peux te demander si tu vas bien ? Tu sembles ne pas aller très bien en réalité. Je me présente quand même. Je m‘appelle Takagi Harisawa et suis en sixième année de la classe A.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockVen 27 Sep 2013 - 0:14


Qui est cet inconnu ?


Un vent léger le caressa légèrement, tandis qu'il restait tranquille à écouter le silence qui régnait dans ce lieu. Comme dit plus tôt, il y avait également des rires provenants du bas de la tour, mais Warren n'y faisait pas vraiment attention, plus préoccupé par sa peur des endroits en hauteur. Pour le moment, ça allait, il ne craignait pas grand chose, même s'il était tendu. Comme se n'était pas son type de lieu préféré, il avait beaucoup de mal à se mettre à l'aise. Mais tout d'un coup, il sentit une main lui tapoter le front. Cette sensation inattendue le fit sursauter et il leva les yeux. Devant lui se tenait un jeune homme de taille moyenne, possédant une chevelure courte et blanche. Mais ce qui frappa vraiment Warren, c'était les yeux rouges de l'inconnu. Après quatre années passées à Prismver, il devait être habitué aux cheveux colorés et aux lentilles de toutes les couleurs. Il connaissait tant de gens qui adoraient changer la couleur de leurs yeux. Un amateur de manga peut-être ? A moins qu'il ne s'agît d'un albinos ?

▬ C‘est la première fois que je croise quelqu‘un ici. Si ce n‘est pas trop indiscret, je peux te demander si tu vas bien ? Tu sembles ne pas aller très bien en réalité. Je me présente quand même. Je m‘appelle Takagi Harisawa et suis en sixième année de la classe A. dit le dénommé Takagi Harisawa.

Effectivement Warren n'était pas très à l'aise dans les endroits en hauteur. Il n'avait pas prévu de rester ici très longtemps, juste un petit moment pour se donner l'illusion d'avoir franchi un pas dans son combat contre ses peurs - il était très probable qu'il ne sortirait pas victorieux. Un peu surpris d'être abordé aussi directement par un garçon qu'il ne connaissait pas du tout, il le fixa un petit moment, en marquant un silence de quelques secondes, avant de répondre.

▬ Ça va aller, je vais bien à vrai dire... c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'être ici. avoua-t-il gêné.

Takagi Harisawa, classe A, sixième année - signifiant qu'il avait 17 ans. A en juger le prénom et le nom, il s'agissait d'un Japonais. Il n'était pas spécialiste des noms et de leur provenance, et le Japon n'était pas vraiment un pays qu'il connaissait très bien. Il fallait dire qu'il y avait très peu de Japonais à Prismver. Même si ses cheveux bleus pouvaient faire croire qu'il avait une attirance pour les manga, ce n'était pas le cas du tout. L'unique explication de ses cheveux de couleur surnaturelle était une farce qu'on lui avait faite il y avait de cela quelques années, et comme cela avait plu aux gens en général, il avait continué de se teindre les cheveux.

Takagi avait également précisé qu'il était un élève de la classe A, la prestigieuse classe A qui selon les gens faisait la fierté du pensionnat. Enfin, pour Warren, c'était surtout les élèves qui détestaient les E, qui les regardaient de haut, qui les rabaissaient à longueur de journée, qui les croyaient faibles et incompétents etc... Néanmoins, Warren ne ressentait absolument aucune haine envers les A, pas du tout, mais en général c'était ceux qui étaient particulièrement méchants contre sa chère classe E.

De ce fait, il observa un peu plus Takagi, se demandant s'il allait dire du mal des E en connaissance de la classe de Warren, surtout qu'il était le délégué. Mais il devait se montrer poli, alors il se présenterait comme il se devait.

▬ Je m'appelle Warren Andersen, délégué de la classe E, cinquième année. Enchanté. se présenta-t-il timidement.

Il fit un léger sourire et gardait les yeux rivés sur Takagi, mais restant assis par terre.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 12:32
Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) Takagi12

Restons ensemble ?!


Le jeune homme que je viens d‘interpeller semble surpris que je vienne le voir aussi directement ce qui reste assez compréhensible. Il se pensait sûrement seul ici et ne devait vraiment pas s‘attendre à avoir de la compagnie. Cependant, le jeune garçon aux cheveux bleus marque un petit instant de quelques secondes en restant silencieux avant de se mettre à me répondre.

Ça va aller, je vais bien à vrai dire… c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'être ici.

Il n‘a donc pas l‘habitude d‘être ici ? Je pense que j‘aurais pu le deviner. Après tout, il semble vraiment ne pas aller bien. Mais actuellement, je ne sais toujours pas qui est ce garçon. J‘avoue que généralement, lorsque je me présente à quelqu'un, j‘aimerais que la personne que j‘ai en face de moi fasse de même. Pas forcément qu‘elle m'en dise des masses mais juste le prénom me suffirait. Or, l‘étudiant ne s‘est actuellement aucunement présenté. Mais je ne vais pas lui faire la remarque ou autre, il ne stipule aucune règle indiquant que Si une personne se présente à vous, alors vous devez OBLIGATOIREMENT faire de même. Et si une telle règle existerait, je serais sûrement l‘un des premiers à la démanteler. Je déteste vraiment ce genre de règle ou loi autoritaire. Enfin soit ! Le garçon semble réfléchir à quelque chose mais quoi ? Si seulement j‘avais le pouvoir de lire dans les pensées, ça me serait bien utile quoique je n‘aurais plus rien à découvrir par moi-même, me gâchant le plaisir d‘une réelle découverte par l‘analyse. C‘est alors que le jeune homme, encore assis sur les marches, se met à me parler à nouveau.

Je m'appelle Warren Andersen, délégué de la classe E, cinquième année. Enchanté.

J’esquisse un petit sourire sur mon visage en constatant qu‘il s‘est quand même présenté de lui-même en me disant son Nom, Prénom, Classe et Année fréquentée. J‘ai donc le délégué de la fameuse classe E devant moi. Pourtant, il n‘a pas l‘air d‘une brute ou d‘être le genre insolent contrairement à ce que j‘ai pu entendre sur les étudiants de cette classe. Il en a même l‘air de tout l‘inverse. Au fond de moi, j‘en suis heureux ! Je constates enfin par moi-même que la réputation de sa classe n‘est qu‘une globalité faîte par les autres étudiants. Enfin il faut dire que je suis un élève de classe A. La classe des élites, celle rabaissant les autres classes. Et pourtant, j‘ai plus le comportement simple et amical d‘un C, comme quoi les globalités ne sont que des idées reçues et idiotes. Je tend ma main vers le garçon qui me fixe encore et lève mon sachet de gourmandise de l‘autre main avant de lui sourire et ajouter.

Enchanté de même Warren. Je pensais passer un peu de temps sur le toit à flâner et manger quelques petites pâtisseries. Ça te dirait de me tenir compagnie ? Je n‘ai vraiment pas l‘habitude de voir quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 13:40


Tu en es sûr ?


Pour le moment, aucun signe de dégoût ne venait de la part de Takagi. Aucun froncement de sourcil en entendant le nom de la classe E, aucune remarque les concernant, aucune critique. Peut-être que Warren venait de se trouver en compagnie d'un élève tolérant ou qui ne croyait pas aux stéréotypes ? Il l'espérait en tout cas.

▬ Enchanté de même Warren. Je pensais passer un peu de temps sur le toit à flâner et manger quelques petites pâtisseries. Ça te dirait de me tenir compagnie ? Je n‘ai vraiment pas l‘habitude de voir quelqu'un ici. proposa Takagi.

Aucun commentaire sur la classe, rien du tout. Ça le soulageait, ça le rassurait de ne pas avoir à essayer de protéger sa classe comme il le faisait souvent. Mais au lieu de ça, le A venait de lui proposer de lui tenir compagnie. Comme il n'était pas la personne la plus sociable au monde, il n'avait pas l'habitude d'être avec les gens pour sympathiser, ou quelque chose comme ça. Il avait quelques amis, mais il ne passait pas une grande partie de son temps avec. La plupart du temps, il était seul, et s'en était habitué sans que ça ne lui fît beaucoup de peine. Mais pourquoi pas finalement ? S'il refusait il allait simplement rester seul dans son coin à rien faire. Ce serait dommage alors qu'il avait la possibilité de faire quelque chose de plus joyeux, de plus intéressant.

Il avait cependant un peu de mal à croire qu'on lui proposât cela aussi directement. En général, on ne lui demandait pas aussi rapidement et facilement sa compagnie. Il ne faisait pas partie de la catégorie des gens populaires dont on cherchait constamment la compagnie. C'était peut-être la première fois qu'on cherchait à être son ami après si peu de temps. Il venait de connaître l'existence de cet inconnu depuis seulement quelques secondes, il fallait dire. Un léger sourire aux lèvres, des yeux dévoilant sa nature timide et gênée, il continuait de regarder le garçon aux cheveux blancs.

▬ C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui viennent ici... Si ça ne te dérange pas, pourquoi pas ? dit-il.

Sur ces mots, il s'aida d'une de ses mains pour se relever à l'aide de la rampe d'escalier qui se trouvait à proximité. Une fois qu'il l'eut saisi, il tira pour pouvoir se lever et enfin se tenir parfaitement debout. Il se tourna vers Takagi, toujours avec le sourire, au bord des escaliers.

▬ Mais tu es sûr que je ne te dérange pas ? Si tu veux rester seul il n'y a aucun problème pour moi, je ne veux pas t'embêter... bégaya-t-il.

Déranger quelqu'un serait la dernière chose qui lui ferait plaisir. Takagi avait bien précisé qu'il n'avait jamais vu quelqu'un ici dans le passé. Effectivement ce n'était pas le lieu préféré de tout le monde et peut-être qu'il en profitait pour chercher la solitude. Tant de possibilités étaient plausibles, et Warren attendait la réponse du A pour prévoir sa prochaine action. L'accompagner et rester un moment sur le toit ou s'en aller pour le laisser seul et tranquille ?
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 12:14
Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) Takagi12

Reste et régale toi !


Suite à mes mots, Warren me demande si ça ne me dérange vraiment pas qu‘il me tienne compagnie. C‘est une phrase que j‘ai pris l‘habitude d‘entendre lorsque je propose aussi directement aux inconnus de passer du temps avec moi. Je pense même que ma sociabilité semble un peu trop forte d‘où le doute des personnes lorsque je leur en fait part avec ma sympathie. Je ne lui réponds pas vraiment, me contentant de lui adresser un simple sourire pour lui faire comprendre que ça va bien ce qui a du fonctionner puisqu‘il se relève doucement et se tourne vers moi en m‘adressant un sourire avant de reprendre, bien que ça devienne insistant.

Mais tu es sûr que je ne te dérange pas ? Si tu veux rester seul il n'y a aucun problème pour moi, je ne veux pas t'embêter…

C’est à ce moment que je commence à vraiment comprendre. Warren, bien qu‘il semble hautement agréable à vivre, ne doit vraiment pas être habitué à ce que l‘on veuille de sa compagnie. Est-il une personne seule ? Si c‘est le cas, ça me donne encore plus envie d‘avoir sa compagnie à mes côtés, détestant que les personnes restent seules dans leur coin. Alors, je finis par lui répondre pour le rassurer et afin qu‘il ne doute plus de mon envie de l‘avoir à mes côtés.

Non non je t‘assures. J‘insistes même pour que tu m‘accompagnes. Ca me fait du bien de ne pas être seul pour une fois.

Le sourire aux lèvres, je le prends par la main et l‘amène avec moi sur le toit en souriant avant de nous poser tranquillement dans un coin et déballer le contenu de mon sachet en essayant de me retenir de saliver, ne voulant pas montrer mon petit complexe sur ma gourmandise. Je finis alors par lui dire de se servir, je ne pense pas qu’il dira non à quelques pâtisseries.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 17:11


Des pâtisseries ?


Warren voyait que Takagi gardait le sourire. Il avait beaucoup insisté, et parfois ça pouvait énerver des gens. Cependant, le garçon aux cheveux blancs ne semblait ni en colère, ni avoir envie de le chasser.

▬ Non non je t‘assures. J‘insistes même pour que tu m‘accompagnes. Ca me fait du bien de ne pas être seul pour une fois. insista Takagi.

A ces mots, il était un peu plus rassuré et souriait de ne pas être un fardeau, mais même le contraire. Si l'élève de la A cherchait sa compagnie, il n'allait pas refuser. Il sentit la main de Takagi saisir la sienne pour le tirer et l'entraîner avec lui. Il poussa un très léger cri de surprise, ne s'attendant pas à ce qu'on l'embarquât de la sorte. Puis ils allèrent un peu plus loin, sur le toit, avant de s'asseoir. Ils étaient plus proches du bord du toit qu'avant, du coup Warren s'efforça de ne pas  diriger son regard en direction des bords, car ça le mettrait très mal à l'aise. Il n'avait aucune envie de voir à quelle hauteur ils étaient, ni de voir les horizons, ni rien. Un peu anxieux, il tentait de sortir ça de ses pensées pour se concentrer sur ce que faisait Takagi. Ce dernier déballait un petit sachet contenant quelques pâtisseries. Cela semblait être un gourmand. Il était vrai que beaucoup de personnes au Pensionnat étaient connus pour leur gourmandise, et la liste des exemples à citer serait longue.

Takagi lui indiqua de se servir dans le sachet, aimablement. Warren n'était pas un grand fanatique des confiseries, des bonbons, des gâteaux ou autres sucreries - ou même autres nourritures. Cependant, ce serait un mensonge de dire que ça le dégoûtait. En manger un peu ne le dérangeait pas, il appréciait bien le sucré sans en être un habitué. Il fixait le sachet, puis regarda à nouveau le Japonais - c'en était certainement un - en souriant.

▬ Merci, c'est gentil. remercia-t-il.

Ainsi, il en saisit une au hasard, la regarda quelques instants, et en prit une bouchée. Il mâcha tranquillement la pâtisserie, prenant le temps de la savourer et de sentir les diverses arômes délicats qui la composaient. Warren faisait partie des gens qui prenaient le temps de manger assez lentement pour savourer, et aussi de ceux qui ne mangeaient pas énormément.

▬ C'est bon ! Je ne m'y connais pas trop en pâtisseries. Je... ne sais pas ce que c'est, mais c'est bon. dit-il un peu gêné.

Tous ces noms connus ou peu connus, longs ou simples, composés ou non, il ne les savait pas. Il n'était pas capable de savoir s'il s'agissait d'un mille-feuille, ou d'une forêt noire - même si les deux étaient très différents. Les deux étaient des gâteaux pour lui, et rien de plus. Ce n'était pas par manque d'intérêt, mais à cause de sa mémoire restreinte et de son inculture. A vrai dire il avait également un peu peur de rester trop silencieux et d'ennuyer son interlocuteur.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 21:23
Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) Takagi12

Que faisais-tu ici ?


Je regardes Warren se servir dans le sachet et en sortir un mille-feuilles en souriant. Il a du goût si je suppose qu‘il sait ce qu‘il mange. Je me demande s‘il est du genre gourmand ou pas d‘ailleurs mais j‘aurais largement le temps de voir cette subtilité en le connaissant un peu plus à supposer qu‘il y ait la possibilité que l‘on se voit de nouveau ce qui ne me semble pas impossible. Le jeune garçon aux cheveux bleus semble quelqu‘un de plutôt sympathique à l‘extrême quoique influençable et sûrement quelque peu naïf d‘apparence. Mais je sais aussi qu‘il ne faut jamais se fier aux apparences des gens et j‘en ai eu la preuve avec Olivia. Elle me manque vraiment… Si seulement je pouvais bientôt la revoir… Mais ce n‘est pas le moment de penser à cela ! Je suis accompagné de quelqu‘un et j‘avoue que si Warren ne serait pas là, je serais sûrement en train de me morfondre du manque de la fille que j‘aime.

C'est bon ! Je ne m'y connais pas trop en pâtisseries. Je... ne sais pas ce que c'est, mais c'est bon.

Je souris en l‘entendant dire cela. Je dois avouer qu‘au final, ça me va bien qu‘il ne s‘y connaisse pas du tout en pâtisserie. Je pourrais lui en faire connaître un peu plus. Je ris un peu de moi en pensant cela, il semblerait vraiment que je veux devenir ami avec ce garçon sans même avoir encore cherché à le en apprendre sur lui, j‘en ai juste une forte envie… Ca me fait bizarre car je n‘ai encore jamais ressenti cela. En temps normal, je prends les choses comme elles viennent et l‘amitié se fait sans que je cherches vraiment à l‘avoir mais là c‘est différent. Et je comptes bien parvenir à mes fins en faisant de Warren un bon ami pour moi. Je lui réponds alors en souriant.

Ahah ! Tu as pris un bon vieux mille-feuilles au praliné, je dois avouer que c‘est super bon !

Mmaintenant, il me faut quelque chose pour accrocher son attention. Quelque chose lançant la conversation et qui me permettrait d‘en savoir un peu plus sur lui de façon assez discrète. Et j‘ai justement ce qu‘il me faut. Je vais pouvoir déballer une question que j‘ai en tête depuis déjà un petit moment dès que j‘ai vu. Je ne pense pas qu‘il attendait quelqu‘un ici, enfin pour tout avouer, ça m‘étonnerait énormément et je ne me trompes jamais sur une analyse. Il semblait bien trop nerveux et mal à l‘aise au niveau des marches pour avoir été du genre à avoir un rendez-vous avec quelqu‘un sur un lieu qui ne lui va pas. C‘est alors que je finis par lancer la discussion avec un sourire amical et chaleureux pour attiser sa sympathie.

Sans être trop indiscret, je me demandais ce que tu fichais ici car tu ne semblais pas à ton aise. Tu n‘es pas vraiment forcé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 17:41


Essayer d'être courageux...


Takagi n'était pas désespéré, ou énervé par l'inculture de Warren. Ou du moins, il ne le montrait pas. A la place, il continuait de sourire comme si ce n'était pas grave.

▬ Ahah ! Tu as pris un bon vieux mille-feuilles au praliné, je dois avouer que c‘est super bon ! dit Takagi à la vue de la pâtisserie choisie.

En réalité, il n'avait jamais entendu ce nom, et ne connaissait pas l'existence même de ce gâteau. Il avait certainement déjà entendu - et même goûter - un mille-feuilles tout simple, mais au praliné, jamais. Évidemment, il allait avoir beaucoup de peine à retenir le nom, mais il saurait au moins que c'était bon, et qu'il aimait bien. A la limite, il serait capable de bien retenir l'apparence, mais ce n'était pas important finalement. Il continuait de le manger lentement, n'ayant pas l'habitude de manger très vite. Il tentait par la même occasion de se mettre plus à l'aise, car le lieu ne lui plaisait toujours pas. Peut-être qu'à la fin il arriverait à s'y habituer et à avoir moins peur d'être en hauteur, ce serait un grand pas en avant pour lui. Mais ce serait difficile, très difficile, car il n'avait jamais réussi à vaincre l'une de ses peurs. De toute façon, il y avait Takagi qui l'aidait - et le forçait d'une certaine manière - inconsciemment à rester. Le garçon aux cheveux blancs désirait sa compagnie, et Warren le trouvait sympathique, donc il n'avait aucune raison - hormis la hauteur du lieu - pour partir.

▬ Sans être trop indiscret, je me demandais ce que tu fichais ici, car tu ne semblais pas à ton aise. Tu n‘es pas vraiment forcé de répondre. demanda Takagi.

Warren, qui était en train de manger, arrêta subitement de mâcher le bout de gâteau qui se trouvait dans sa bouche en entendant cette question. Oui. Ça se voyait beaucoup qu'il était mal à l'aise ici. Cela semblait se remarquer qu'il évitait de regarder les alentours pour essayer d'oublier qu'il était sur le toit de la Tour Annexe. Il n'avait pas l'intention de le cacher, mais il n'aurait pas cru que le Japonais le saurait aussi facilement. Après quelques secondes d'arrêt, il recommença à mâcher pour ensuite l'avaler; puis il se retourna vers Takagi avec un regard ressemblant légèrement à celui d'un chien battu.

▬ A vrai dire... je venais de sortir d'une salle de la tour et j'avais envie de monter pour ne plus avoir peur des endroits en hauteur... répondit-il en diminuant sa voix.

Il avait du mal à mentir, ou à cacher certaines vérités. Mais de toute façon, il l'aurait bien su un jour: Warren était connu dans le pensionnat comme étant un peureux, presque paranoïaque. La liste de tout ce dont il n'avait pas peur était plus courte que celle de toutes ses peurs. Il avait du mal à comprendre les gens qui n'avaient peur de rien, mais il ne niait pas que c'était admirable.

▬ Toi, tu sembles aimer ça. Je ne sais pas comment tu fais... chuchota-t-il.

Puis il baissa la tête et mangea le dernier morceau du mille-feuilles qu'il avait entre les mains.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 11:55
Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) Takagi12

Aimer ou avoir peur de la hauteur


Après mes mots, Warren se met à totalement arrêter de mâcher le morceau de mille-feuille qu‘il a en bouche. Je vois bien que ma question le surprend même s‘il devait plus ou moins s‘y attendre. Mais je dois avouer être d‘une curiosité féroce et que j‘aime bien en savoir plus aussi vite que possible. La surpris est telle que le garçon aux cheveux bleus s‘arrête pendant tout de même quelques secondes avant d‘enfin reprendre son mâchonnement de la pâtisserie qu‘il finit par avaler. Il est d‘ailleurs plutôt lent pour ce qui est de manger mais ça ne m‘ennuie pas, je ne suis pas si impatient que ça au point d‘être énervé qu‘une personne mange lentement, chacun son rythme quoi ! Après avoir avalé sa bouchée, il se tourne vers moi et me regarde avec un air de chien battu ce qui me fait doucement sourire.

A vrai dire… je venais de sortir d'une salle de la tour et j'avais envie de monter pour ne plus avoir peur des endroits en hauteur…

Je souris en entendant ses mots. Il essaie de vaincre sa peur et je trouves ça plutôt admirable. Il est plus courageux qu‘il n‘en a l‘air ou même peut-être qu‘il ne le pense. Qu‘il réussisse ou non importe peu, rien que pour l‘effort d‘essayer de ne plus avoir sa peur de la hauteur est superbe. Je continue de lui sourire en me disant qu‘il me plaît de plus en plus et il reprend ses mots pendant que je suis plutôt pensif.

Toi, tu sembles aimer ça. Je ne sais pas comment tu fais…

Il baisse ensuite la tête et finit son mille feuilles. Je dois avouer aimer être en hauteur, ce qui est plutôt rare en soit mais c‘est surtout du à mon pouvoir qui s‘avère plus efficace si je suis élevé dans les airs. Sa puissance et sa portée augmente. Une bonne partie pour mon amour de la hauteur est du à mon pouvoir, bien que j‘en n‘ai pris conscience que récemment. Je regardes Warren qui semble toujours mal à l‘aise avec cette hauteur et lui sourit doucement avant de lui répondre.

C‘est normal d‘avoir des peurs tu sais. Nous avons tous peur de quelque chose, même moi ! Mais si j‘aime tant la hauteur, c‘est surtout car je m‘y sens à l‘aise. J‘aime être proche du ciel et peut-être que je peux te dire pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 17:45


Comment faire ?


▬ C‘est normal d‘avoir des peurs tu sais. Nous avons tous peur de quelque chose, même moi ! Mais si j‘aime tant la hauteur, c‘est surtout car je m‘y sens à l‘aise. J‘aime être proche du ciel et peut-être que je peux te dire pourquoi ! répondit Takagi.

Le Japonais avait raison sur beaucoup de points, et le jeune E devait l'avouer. Il était vrai qu'avoir une peur quelconque était normal, et la prudence était loin d'être quelque chose de mal, bien au contraire. Le délégué le savait très bien, raison pour laquelle il n'était pas casse-cou et éviterait les risques. Jusque là, rien d'anormal. Là où le cas de Warren allait plus loin, c'était qu'il était effrayé par beaucoup de choses, et excessivement. Il avouait qu'il exagérait un peu, parfois. Mais tant qu'il se sentait en sécurité, que rien ne pourrait lui arriver, qu'il était hors de danger, il ne changerait pas, parce qu'il croyait qu'il évitait les mauvaises surprises grâce à son comportement. Ce n'était pas le cas. Mais ce jour-là, c'était différent: il sentait qu'il devait faire quelque chose pour ne pas décevoir ceux qui l'aidaient et le soutenaient. Le jeune garçon avait peur de beaucoup de choses ridicules, il le savait, il en avait même parfois honte. Dommage qu'il croyait que des choses inoffensives ne l'étaient pas. En fait, sa mentalité était difficile à expliquer.

Mais là, il y avait autre chose d'intéressant dans les paroles de Takagi qui l'avait retenu. L'élève de la classe A venait de dire qu'il aimait bien être proche du ciel et il confirmait apprécier la hauteur. Pourquoi ? Quelles étaient les différences entre lui et Warren qui changeaient tant leur manière de voir les choses ? Il l'enviait pour ne pas simplement supporter ce lieu, mais pour y être à l'aise et surtout le trouver attrayant. Il savait que tout le monde était différent, et que les goûts variaient selon la personne, mais ça n'arrivait pas à répondre à cette question: comment pouvait-on aimer cela ? Curieux, il continuait de le fixer, laissant le silence persister un court instant, avant de se pencher un peu vers Takagi - en restant tout de même assez éloigné de lui.

▬ Comment tu fais ? Enfin... tu viens de dire que tu pouvais me dire pourquoi. demanda-t-il.

Puis il se redressa, reprenant la position - assise - qu'il avait quelques secondes avant. Il posa ses mains sur le sol, pour mettre tout son poids dessus, car c'était un peu plus confortable.

▬ Ce serait gentil, parce qu'il faut dire qu'un conseil pour ça ne serait pas de refus. continua-t-il en penchant légèrement la tête sur un côté.

Il sourit un peu timidement en disant ça. Son interlocuteur semblait gentil, et Warren ne soupçonnait pas vraiment un refus de sa part.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockJeu 7 Nov 2013 - 8:59
Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) Takagi12

Comment apprécier les hauteurs ?


Warren s‘approche doucement de moi en se penchant un peu. Mais je remarques qu‘il tient quand même à rester éloigné un minimum de moi. Ce jeune homme aux cheveux bleus semblent quelqu‘un d‘extrêmement craintif, ce qui a le don de m‘amuser mais non pas en se moquant de lui. Nous sommes tous différents après tout et là où moi je n‘ai pas peur, quelqu‘un d‘autre peut en être atteint tout comme là où je suis mauvais en quelque chose, quelqu‘un d‘autre peut y être bon. Tout ça est relié et, je l‘avoue, m‘attrait énormément. Nous sommes tous si différents…

Comment tu fais ? Enfin… tu viens de dire que tu pouvais me dire pourquoi.

Je souris doucement à Warren. Ma dernière phrase semble avoir égayé sa curiosité. Pourquoi est-ce que j‘aime les hauteurs ? Tout simplement car mon pouvoir se veut plus fort si je me trouve en hauteur. Parlons-en d‘ailleurs de ce pouvoir. N‘avez-vous jamais rêvé de chasser les nuages noirs du ciel pour qu‘il fasse un temps resplendissant ? Ou encore qu‘il se mette à neiger dans une région où la neige est extrêmement rare en hiver ? Et bien si c‘est le cas, je suis votre homme ! J‘ai le pouvoir de soumettre la météorologie à ma volonté. Je peux faire ce que je veux avec le temps. Si un jour, le temps change brusquement, c‘est peut-être moi le coupable de cette modification dans le ciel. Surtout si, par exemple, il se met à neiger en plein été ! J‘aime mon pouvoir et je m‘amuse énormément avec. Warren se remet à sa position d‘origine et reprend alors sans même attendre que je lui réponde.

Ce serait gentil, parce qu'il faut dire qu'un conseil pour ça ne serait pas de refus.

Un conseil sur comment supporter la hauteur ? Hum… Je ne sais pas vraiment quoi lui dire. J‘aime la hauteur grâce ou à cause de mon pouvoir, je ne sais pas moi-même. Si je n‘avais pas ma faculté actuelle, apprécierais-je quand même d‘être élevé dans les airs ? Ou en serais-je apeuré tout comme mon compagnon de cette soirée ? Je ne sais pas vraiment. Mais je veux quand même essayer de trouver quelque chose à dire au garçon pour ne pas le décevoir. Je prends alors une bouchée du florentin croquant que je viens de sortir de mon sachet, gourmandise avant tout, et répond à l‘étudiant de la classe E.

Un conseil pour supporter la hauteur ? Hum… Comme toute les peurs, tu dois les assimiler je pense. Et pour cela, rien de tel que de venir un peu plus en haut de cette tour, même pas très longtemps ! Qui sait, avec le temps, peut-être que ça ira mieux ? Et puis, je serais là pour t‘aider si besoin est ! Mais… dis-moi… Quel temps préfères-tu voir dans le ciel ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clockVen 8 Nov 2013 - 21:27


Météo


Takagi prit une autre pâtisserie de son sachet, puis en dégusta une bouchée. Encore une fois, Warren ignorait comment se nommait ce gâteau, mais cela ne semblait pas très important au final.

▬ Un conseil pour supporter la hauteur ? Hum… Comme toutes les peurs, tu dois les assimiler je pense. Et pour cela, rien de tel que de venir un peu plus en haut de cette tour, même pas très longtemps ! Qui sait, avec le temps, peut-être que ça ira mieux ? Et puis, je serais là pour t‘aider si besoin est ! expliqua Takagi tout en proposant son aide par la même occasion.

▬ Merci... balbutia-t-il en souriant.

En résumer, il pouvait constater qu'il faisait exactement ce qu'il fallait faire pour vaincre cela, selon son interlocuteur. Enfin, pas tout à fait. Il n'avait pas prévu d'y retourner après cette journée. Cependant, la venue du Japonais avait changé la situation entre-temps, il l'avait encouragé à rester. Le A voulait l'aider - selon ce qu'il eut dit -, et peut-être que l'envie de revenir lui traverserait l'esprit l'un de ces jours. Cela ne le dérangerait pas s'il n'était pas seul. Il tentait de voir ce que donnerait plusieurs journées à venir, en ce lieu.

▬ Mais… dis-moi… Quel temps préfères-tu voir dans le ciel ? continua Takagi.

Changement de sujet soudain. Cela eut le don de le sortir de ses pensées. Il ne comprenait pas vraiment le rapport entre la météo et la peur des hauteurs. Peut-être qu'il y en avait un, même s'il ne le remarquait pas. Mais Warren n'avait pas besoin de réfléchir à tout cela, il n'exigeait pas une explication pour répondre. Non, il n'était pas comme cela, il se contentait simplement de répondre, un peu étonné cela dit.

▬ La météo que je préfère, dis-tu ? répéta-t-il pour vérifier qu'il sait bien compris.

Sa tête se tourna très légèrement pour apercevoir un peu mieux le paysage - comme son regard était braqué sur son camarade. Ses yeux se levèrent ensuite en direction du ciel pour regarder le temps actuel. En fait, il faisait beau, très beau, un soleil resplendissant au milieu d'une étendue bleue, avec quelques nuages se promenant dans les parages. S'il devait choisir ce qu'il préférait, il choisirait celui-ci, non pas par manque d'originalité - quoique -, mais seulement parce que c'était ce qui était le plus rassurant.
La pluie n'était pas très effrayante, mais dérangeante par contre - comme le vent -, et rendait les paysages plutôt sombres, et cela ne lui plaisait pas des masses. Être trempé n'était pas pratique, et comme il était d'une nature assez fragile, il prenait froid rapidement. Le temps nuageux était souvent signe d'averses, il se demandait souvent si cela présageait une simple pluie ou un orage grondant et terrifiant. Inquiétant. Le pire était justement les orages, inutile d'en parler, il était évident que ça l'effrayait énormément, surtout les éclairs. Ces grondements, cette lumière aveuglante, ce danger que représentait la foudre étaient capable de l'obliger à se cacher dans les recoins de son dortoir pour se rassurer, même s'il tremblait comme une feuille en se demandant si les éclairs n'allaient pas tomber - comme par hasard - sur eux. Les tempêtes à Prismver étaient quelques fois violentes, cela pouvait se comprendre. Le brouillard aussi était inquiétant, car il pouvait dissimuler des dangers, selon lui. Impossible de voir à travers la brume si épaisse, pour voir ce qui l'attendait à quelques mètres. Warren était capable de facilement trouver quelque chose de terrorisant dans les différentes météos.
A côté de cela, il y avait le soleil, qui était agréable, chaud, rassurant, et présageait une belle journée. Sinon, il y avait aussi la neige qui - malgré qu'il fût porteur de froid et de verglas - lui plaisait bien. Il ne neigeait pas beaucoup en Australie, mais il avait toujours aimé admirer les flocons tomber du ciel pour recouvrir la ville d'une couverture blanche. Comme il était prudent, il faisait attention de ne pas courir se le verglas et en retenait de bons souvenirs. Mais, la neige, était-ce vraiment une météo ? Certainement. Il se tourna à nouveau vers Takagi après une réflexion de quelques secondes.

▬ Eh bien, j'aime bien le soleil, et la neige aussi. Je trouve ça assez beau, la neige, les flocons qui tombent du ciel. il marqua une légère pause, pour essayer encore de comprendre pourquoi il avait posé cette question. Pourquoi ça ? demanda-t-il

Un peu lent à la détente, il aurait pu éventuellement penser que Takagi sous-entendait qu'il pouvait manipuler la météo. Une telle supposition ne lui était même pas venu à l'esprit. Réfléchir correctement n'était pas son fort, et pour cela, il pouvait parfois passer pour un idiot - ce qui n'était pas totalement faux, au passage. La seule personne possédant cette faculté, à sa connaissance, était Chidori, la déléguée des C.
(c) Ethylen/Ether Cohen codage pour Warren don't copy




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)   Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le prince venu délivrer la princesse de la solitude (PV Takagi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» Ezio Auditore | Il brave murs et couloirs pour délivrer les paroles du Grand Zac. |
» Samedi et Solitude, ou pas! (PV Neal)
» Solitude, quand tu nous tiens - Thilda
» Un peu de repos après un long voyage [Pv Takagi Harisawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: