Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]   Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers] 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 15:54
Cela faisait maintenant trois jours que cela c’était produit. Cet évènement assez étrange qui avait fait que l’une de ses connaissances et lui-même s’étaient perdus de vues. Ethan ne comprenait pas vraiment la situation, mais ce qu’il savait c’était qu’il avait eu la malchance d’être victime d’on ne sait trop quoi… Tout cela c’était passé en une fraction de seconde… C’était une demoiselle qu’il avait rencontré quand il était étudiant dans cette établissement et qui était également devenue employer ici même, en tant que cuisinière. Une amie de longue date. Même s’il était plutôt solitaire, il avait réussi à se faire quelques amis dans le temps, tout de même.

Celle-là était d’ailleurs l’une des rares amies de sexe opposé qu’il avait. Elles avaient tendances à le fuir du côté de la gente féminine, à croire qu’il était quelqu’un d’effrayant… Il est vrai qu’il n’avait pas une gueule d’ange, c’est le moins qu’on puisse dire. Enfin soit. Ils s’étaient tous les deux croisés il y a de cela trois jours, au beau milieu des couleurs de l’établissement. Ils étaient censés aller en ville tous les deux, une sortie entre amie en somme. Mais tout cela avait bien tourné mal au final. Leur sortie n’aura sans doute jamais lieu et dans un sens, cela embêtait un peu le surveillant.

Non pas qu’il était surexcité à l’idée de se promener avec une vieille amie, mais le problème était tout autre ; il n’avait pas compris pourquoi sa supposée amie avait agi comme si elle l’avait toujours détesté depuis leur rencontre. Il se rappelait très bien des mots qu’elle avait prononcés ce jour-là… « Ne m’adresse pas la parole. » et aussi « Je ne me souviens pas avoir un rendez-vous de planifier avec toi, imbécile. » certes cela pouvait sembler insignifiant à première vue, mais le fait d’être totalement considéré comme un ennemi le rendait perplexe. Pour quelqu’un de stupide, l’hypothèse d’un mensonge quelconque pourrait être vérifiée.

Mais ici, c’était totalement différent, il y avait l’intervention de quelqu’un ou quelque chose, parce qu’un tel changement était assez… Radical. Il avait essayé de questionner son amie, mais rien, elle n’avait pas voulu lui répondre et l’avait laissé seul au beau milieu du couloir. Certes en soit cela n’avait rien de dérangeant pour lui, mais le souci, c’était que tous les élèves dans les alentours se moquaient de lui, et le pire dans tout cela, c’était que lui, avait été choisi comme victime pour une mauvaise farce. S’il retrouvait la personne qui lui avait joué se mauvais tour… Il pouvait être sûr que la colère d’Ethan le frapperait.

Bien sûr, cela faisait déjà trois jours qu’il n’avait pas trouvé cette personne et dans un sens, tant mieux pour cet individu ! Une colère aussi foudroyante que celle du surveillant, il n’en existait pas deux dans tous l’établissement, c’était le moins que l’on puisse dire. M’enfin bon. Aujourd’hui, il allait simplement surveiller la cour intérieur et essayer de se calmer du mieux qu’il le pouvait, en espérant tout simplement qu’il ne tomberait pas nez à nez avec la personne qui s’était jouée de lui. De toute façon, il faudrait vraiment être totalement stupide pour oser venir avouer sa faute devant un être aussi cruel que lui…

Bon d’accord, j’exagère un peu, mais il est vrai qu’il n’est pas le genre de personne à pardonner facilement. C’est pour cela qu’il faisait un excellent travail de surveillant par ici, il faisait respecter la « loi » en quelque sorte lorsqu’il passait. C’était amusant à voir parfois. Quoi qu’il en soit, il se retrouva finalement dans cette fameuse court, surveillant les quelques élèves présents dans les environs, sans pour autant montré qu’il était énervé. Il devait rester calme le plus possible pour éviter que d’autres élèves ne viennent l’ennuyer avec sa situation actuelle. Une véritable bande de profiteur ces gamins-là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]   Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers] 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 17:04
Elle était dans la M... Dans les embrouilles pour rester avec un vocabulaire poli. Trois jours que cela dure, trois jours qu'elle n'arrivait plus à se rappeler de ce foutu lien brisé, enfin plutôt inversé même ... Et trois jours que c'est imbécile n'étaient jamais aux mêmes endroits quand Iris essayaient de les trouver. Ok qu'ils aient pas le même boulot, mais ils pourraient faire des efforts pour lui faciliter la tâche quand même ... Et évidemment, aucune chance d'en parler à quelqu'un pour obtenir un coup de main ... De toute façon, tant qu'elle ne se sera pas rappelé de ce qu'elle a altéré, elle ne pourra pas tout remettre en place.

Bon, en fait elle n'ignorait pas tout en réalité. Par elle ne savait qu'elle moyen elle avait réussi à modifier le lien de la bonne femme envers l'autre, mais l'autre semblait toujours avoir le lien intact. Et pour ce qu'elle avait vu cela être de l'amitié. Seulement, comme une idiote elle avait oubliée de le vérifier la seule et unique fois qu'ils étaient à proximité il y a trois jours.

Iris poussa un soupir désespéré ... Sa main droite continuant à jouer avec l'eau de la fontaine. Décidément elle n'avait pas de chance et encore moins de chance encore quand on savait qui était l'une des victimes ... Il avait fallu que cela tombe sur le pion le plus caractériel et sur celui qui avait l'air le moins sympa de tous ... Le seul avantage c'est qu'elle n'avait pas de mauvais antécédent, du moins pas à son souvenir ... Normalement. L'inconvénient, c'est que là cela n'aurait aucune importance s'il est encore en colère contre l'humiliation qu'il a subi. Après tout, se faire jeter vertement par une femme, quelque soient la relation qu'ils avaient juste avant, et devant des élèves en plus ... Iris préférait ne plus y penser. Elle ne voulait pas se stresser d'avantage alors qu'elle cherchait la motivation de parler justement à ce fameux pion.

Pourquoi a-t-il fallut qu'elle soit trop stressée et perturbé sur le moment pour ne pas tout remettre ? Elle aurait pu inverser le processus sans même avoir à se rappeler du lien d'origine, mais l'acte n'était pas récent à présent et elle devait d'abord définir ce que c'était pour que cela revienne naturellement en place avec son aide. Une autre interrogation se posait, sur la manière dont cela s'est passé. Elle venait quand même d'observer une petite nouveauté qui ne lui était pas arrivé depuis des mois ... Il fallait qu'elle pense à étudier ça en entrainement.

"Oh la poisse …"

Un regard dans la cours venait de lui indiquer que la personne avec qui elle voulait et devait parler était là. Au moins elle n'aurait pas le chercher, mais elle ne se sentait pas prête d'affronter sa colère. Même si pour le moment, il semblait plutôt calme, malgré le fait qu'il tirait la tronche. Seulement ça, c'est plutôt régulièrement d'après certains racontars.

La jeune demoiselle poussa un nouveau soupir, elle allait devoir mettre la main à la patte. Le fait de ne pas avoir réussi à rétablir un lien qu'elle avait déformé lui hérisser particulièrement le poil et ce n'est pas en laissant cette histoire trainer en longueur qu'elle pourra avancer. Elle se leva alors et non sans une certaine appréhension elle s'approcha du jeune homme blond. Il n'était peut-être pas si méchant que ça, si elle amenait le sujet doucement. En essayant de le faire parler pour détendre un peu histoire de faire passer la pilule. Oui, c'est exactement ce qu'elle allait faire. Elle se campa devant cette personne, le regardant dans les yeux, en levant malheureusement la tête ... Avant de parler dans l'idée de tourner un peu autour du pot pour que ça passe mieux et lui faire comprendre qu'elle pouvait tout arranger.

"Il faut qu’on parle … Heu … Mon, monsieur le Pion."


C’est sans compter sa manie d’être direct et sans passer par quatre chemins. Son assurance fondit légèrement comme neige au soleil et elle se mordit la lèvre par sa première bourde. Ouais, elle savait sa fonction, mais elle ne savait pas du tout comment il s’appelait Bien jouer Iris, trop tard pour reculer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]   Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers] 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 14:58
Il trouvait que le calme de cette cour intérieur n’était pas si mal au final, peut-être qu’il serait tranquille pour une fois. Peut-être que cette journée serait calme, sans élève turbulent ou quoi que ce soit ? Non, c’était bien évidemment trop demandé. Il savait très bien qu’il allait finir par être interpelé par une quelconque personne, sans pour autant en avoir réellement envie. Et c’était exactement ce qu’il allait se passer. Il voyait déjà plus loin, une demoiselle assez jeune se diriger vers lui. Voilà qui n’allait pas arranger ses affaires, lui qui aurait aimé être tranquille au moins une fois… C’était mal barré !

Cette fille semblait avoir un air coupable… Avait-elle fait quelque chose de mal ? Pourtant si c’était le cas, Ethan n’aurait pu rater cela… Il est toujours présent au bon endroit, au bon moment. Même si pour les étudiants, c’est au mauvais moment évidemment. Il observait chaque trait de l’étudiante, histoire de voir s’il n’y avait pas le moindre signe de l’élève modèle qui essayait de cacher une énorme faute. Quelque chose d’important que seul un bon surveillant pourrait repérer, mais il n’avait pas vraiment remarqué ce genre de choses chez elle. Il se contentait d’attendre qu’elle parle. Ce serait plus simple finalement.

Monsieur le pion ? C’était quoi cette façon de lui adresser la parole d’abord ?! Depuis quand on appelait quelqu’un par sa fonction professionnel ? Et encore, c’était « surveillant » et non « pion ». Il trouvait cela assez malpoli et dans un sens, irrespectueux. Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’elle avait à lui parler. Aurait-il offensé cette élève il y a de ça quelque jour ? Ou bien était-elle là pour se moquer de ce qui lui était arrivé il y a de ça trois jours ? Si c’était le cas, il n’hésiterait pas à lui montrer qu’il n’est pas d’humeur à écouter ce genre de connerie.

« Et bien, si tu veux parler, vas-y. Cependant ce sera Monsieur Flynn, à l’avenir… C’est plus poli. »

Certes, ce n’était qu’un détail mais pour lui cela gardait toute son importance. Il ne fallait pas oublier qu’il n’était pas un simple élève ou encore son « pote » comme dirait certains autres élèves, non loin de là ! Il pouvait être amical quand il le faut, mais uniquement si on ne le fait pas chier, simplement. Enfin soit. Là, il commençait tout de même à se poser des questions… Qu’est-ce qu’elle lui voulait au juste ? Il ne l’avait jamais croisé depuis son arrivé, cela voulait dire que c’était quelqu’un de calme et qui restait généralement dans son coin. Bon, c’était déjà une bonne chose allons-nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]   Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers] 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 12:58
Au moins le premier contact est passé. Malgré tout ce qu'elle a pu entendre cette personne ne semblait pas si mauvais que ça en fait. Certes, il l'avait répondu ce qui hérissa d'avantage la jeune demoiselle.

"Désolé, mais je n'ai pas pour habitude d'apprendre par coeur le nom de toute les personnes appartenant au personnel de l'établissement. Encore moins quand je n'ai pas pour habitude de leurs parlers souvent."


Pour dire, elle avait mis pas mal de semaine pour apprendre le nom du directeur. Quant aux autres personnes, mis à part les professeurs évidemment, elle ne les connaissait pas vraiment. Elle leur a déjà parlé que ce soit pour la paperasse ou bien pour se faire servir au réfectoire, mais mis à part le bonjour et au revoir, merci. Il n'y avait pas de présentation entre les deux partis. Iris secoua la tête avant d'enchaîner rapidement.

"Peu importe, ce n'est pas de ça que je veux te parler, y a plus urgent."


Manquerait plus qu'elle dévie du sujet. Quoi que ... la conversation pourrait très bien tourner court. Seulement, maintenant qu'elle l'avait en face, elle ne comptait pas le laisser partir ou que ce soit tant que ce ne serait pas réglé. En espérant qu'elle est le temps de le régler avant de mourir ... Il faut vraiment qu'elle arrête de penser à tous les racontars, il peut être sévère, mais il en doit pas être si méchant que ça quand même. Au pire, elle saura toujours comment se défendre. Elle prit une grande inspiration, se demandant comment elle allait expliquer ce qui s'est passé y a trois jours.

"Il faudrait que tu te mettes à proximité de l'autre personne qui s'est mis à te détester pour que je puisse arranger tout ça."


Oui bon … Iris avait un peu la flemme d’expliquer. Ce n’était pas nécessaire qu’elle le fasse à chaque fois qu’un accident de ce genre arrive quand même. Elle se rendit compte, que c’est limite si elle n’était pas en train de lui donner des ordres … Bon de toute façon c’était trop tard pour ça, bien qu’elle se mordit encore une fois la lèvre. Mais elle n’allait pas se laisser démonter quand même. Même s’il fallait avouer, rien ne pressait en quelque sorte. Ce n’est pas une minute de plus qui allait changer beaucoup de choses quand au problème actuelle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]   Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers] 1400359500-clockLun 16 Juil 2012 - 23:27
Il était calme, il voulait savoir exactement de quoi elle voulait lui parler avant de – s’il le devait – s’énerver. Il espérait que ce n’était rien de grave ou encore mieux, rien de grave qui le concernerait ! Ce serait la meilleure des situations, au moins, il passerait une journée définitivement tranquille. Mais c’était trop beau pour être vrai, il y avait toujours quelque chose qui venait déranger chaque moment de la vie quotidienne du jeune homme. Bon, peut-être plus si jeune que ça tout de même, il approchait des trente ans mine de rien… Il commençait à se faire vieux le pauvre !

Après qu’il lui ait donné son nom, mais aussi la façon dont elle devait lui adresser la parole, elle lui avait répondu qu’elle n’était pas habituée à retenir le nom de chaque membre du personnel, d’autant plus si elle ne leur parlait quasiment pas. Il est vrai que ce serait bien plus compliqué de retenir le prénom d’une personne à qui on ne parle jamais. Quoi qu’il en soit, elle semblait vouloir lui parler de quelque chose de plus important. Bon bah visiblement, ça le concernait bel et bien finalement ! Quel dommage… Il espérait cependant que ce ne sera pas trop grave… du moins, il espérait…

C’était beau de rêvé parfois, quand on savait que la malchance planait autour de nous depuis plusieurs jours. On se disait qu’il n’y avait aucune chance pour que cela ne soit différent, et puis… Pourquoi le serait-ce ? Il voulait cependant faire l’impasse sur un petit détail qui l’avait embêté, mais cela avait été bien plus dur que prévu. Elle l’avait tutoyé, c’était un manque de respect plutôt… flagrant de la part d’une étudiante… Il ne put s’empêcher de grimacer légèrement, avant d’écouter ce qu’elle avait à lui dire donc. Ou plutôt, a lui ordonné… Oui, car elle venait clairement de lui donner un ordre !

« Me remettre auprès de la personne qui me déteste ?! Attends un peu, tu ne serais pas lié à tout cela par hasard hein ?! » Il avança d’un pas vers elle, le regard sérieux, mais aussi sévère. « Je me tiendrai plus prêt de cette personne pour que tu arranges tout… Je le ferai par moi-même. » Il se pencha légèrement en avant, les bras croisés, pour ensuite la fixer longuement dans les yeux. « Mais la prochaine fois que tu essaies de faire joujou avec ton pouvoir, tu ferais bien de trouver une autre victime, est-ce que t’as pigé petite ?! » Oui, il n’y allait pas par quatre chemin, mais elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix avec ce qu’elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]   Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers] 1400359500-clockMar 17 Juil 2012 - 14:29
Au moins cette personne comprenait assez vite les choses. Il n’avait pas l’esprit lent contrairement à d’autre, mais un adulte avec un pouvoir … Pire s’il avait déjà été en pension ici plus jeune. Il devait connaitre l’habitude des jeunes gens par cœur et maintenant qu’il est surveillant il devait effectivement en voir des vertes et des pas mures. Non, Iris n’avait pas pitié de lui, de toute façon il avait choisi son métier et c’est à lui d’assumer ce choix. Même s’il n’a rien dit contre ce qu’il devait faire tous les jours. Bref … Iris se retient de reculer d’un pas alors que l’autre s’approchait d’elle. Perdant un petit peu confiance en elle. Cependant, voilà. Monsieur Flynn venait d’utiliser des mots en trop.

"Joujou ? Victime ? Au cas où tu l’aurais oublié Monsieur Flynn, ici les élèves sont là pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Alors avant de tout de suite mettre tous les gens dans le même panier que la classe A ou bien la classe E il faudrait peut-être que tu utilises t’as petite cervelle pour comprendre que certaines personnes essais de s’entrainer hors des cours pour obtenir un meilleur contrôle de leurs pouvoir."


Oui, parce que mademoiselle Iris faisaient ça lorsque l’accident avait eu lieu. Cependant, bien qu’elle n’en laisse rien paraitre les paroles du surveillant l’avait un peu blessé. Elle bouillonnait même intérieurement, lap rendre pour une personne qui s’amuse avec la relation des gens … C’était bien les dernières choses qu’elle oserait faire avec son pouvoir. Surtout lorsqu’elle n’en avait pas le contrôle complet qui plus est. Seulement la personne en face d’elle, semblait avoir oublié quelques points essentiels de cet endroit et bien qu’il ne la connaisse pas, il pourrait au moins faire un effort de compréhension.

"De toute façon je ne te laisse pas le choix. Cette situation ne m’amuse guère et je n’ai pas envie de mettre un mois pour arranger la situation parce que je n’arrive pas à avoir toi et l’autre personne suffisamment près pour pouvoir tout rétablir."


Il est vrai qu’elle pouvait utiliser un ton plus aimable envers le surveillant. À part mal réagir face à ce qu’il venait d’apprendre, ce qui était un peu son droit, il n’avait rien fait. Seulement, Iris bien que le sachant, n’arrivait pas à se convaincre de cette évidence et continuait sur ça lancer. Assez énervé pour oser lui répondre sans hésitation et pour continuer à le regarder droit dans les yeux. Ce qui l’enrageait le plus ce qu’elle soit obligé de lui demander un coup de main, parce qu’au final c’est ça, pour pouvoir arranger la situation. Et si l’autre ne voulait pas de son aide elle allait le lui donner par la force en le trainant jusqu’à l’autre demoiselle. Oui, parfaitement un petit truc essayant de trainer le grand gabarit du surveillant. C’est pourquoi elle espérait ne pas en arrivé là, mais elle attendit la réponse, essayant de ne rien rajouté de plus, mais prête à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]   Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers] 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 18:38
Toujours aussi rapide d’esprit ce bon vieux Ethan ! Il avait très rapidement compris la situation et il n’avait pas l’intention de demander quoi que ce soit comme explication supplémentaire. Pour lui c’était très clair, on s’était joué de lui, et la personne qui en était l’auteur se trouvait juste sous ses yeux. Qu’allait-il pouvoir lui faire en guise de punition ? Une petite retenue ? Ou bien son petit coup habituel, craint par tous les élèves de l’établissement ? Bonne question, il allait voir comment elle comptait s’excuser auprès de lui. Ou plutôt, si elle en avait l’intention !

Et vu ce qu’elle avait dit après la remarque certes assez forte du jeune homme, ce n’était pas étonnant de sa part qu’elle ne souhaite pas s’excuser. Mais la manière dont elle avait répondu, avait irrité le surveillant au plus haut point… Il ferma sa main droite en un poing, la rage lui montant à la tête. Il se répétait continuellement à lui-même que c’était une fille, qu’il ne devait pas la frapper, et surtout, qu’il s’agissait d’une élève. S’il voulait garder sa place dans cet établissement, il ferait mieux de rester calme. Mais cela ne l’empêchait pas de détester au plus haut point ce que pouvait dire cette étudiante.

« Tu ferais bien de faire attention à ton vocabulaire gamine… Je suis certes un surveillant ici, mais je pense qu’en tant qu’ancien étudiant également, je connais bien plus de choses que tu ne puisses l’imaginer. Apprends donc où es ta place ! »

Il c’était montré plus « agressif » qu’avant. Il n’aimait pas du tout le manque de respect que pouvait avoir les jeunes d’aujourd’hui et c’était pour cette raison même, qu’il avait choisi le métier de surveillant. Il pourrait simplement les rééduquer comme il se doit. Montrer à ces nombreux parents qu’ils n’étaient pas doués et qu’ils laissaient trop de liberté à leurs enfants. Un peu de sérieux ne fera de mal à aucun de ces adolescents ! Ce n’était que pour leur bien après tout, et pour leur avenir, tout ce qu’il y avait de plus simple. Sauf s’ils avaient tout simplement envie de finir comme des moins que rien, c’était à eux de choisir, ça…

Il savait très bien qu’il avait peut-être été vexant sur le coup, mais il s’en moquait un peu. Il allait tout simplement lui montrer qu’il n’appréciait pas ses paroles, ce qui dans un sens était forcément logique étant donné que l’on doit toujours respecter ses ainés. Ethan avait tout de même vingt-sept printemps derrière lui ! Elle, elle ne devait pas être si âgée que ça… Peut-être seize ou dix-sept ans, pas plus. Du moins il l’imaginait difficilement avoir un âge plus haut que celui-ci. Elle paraissait si jeune par rapport à lui en même temps. La jeunesse… Ahlalala ! Que de problèmes ils pouvaient apporter tout de même !

Alors qu’il attendait de voir ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire, voilà maintenant qu’elle s’adressait d’une manière bien plus agressive que ce que lui ne l’avait fait ! Elle avait osé lui dire qu’elle ne lui laissait pas le choix, ce qui avait encore plus énervé le blond, qui avait soudainement envie de l’électrocuté jusqu’aux os… Certes il pourrait y avoir de graves conséquences pour lui, mais il avait de quoi se justifier. Il voulait absolument lui inculquer certaines bonnes manières, mais aussi lui apprendre que même si son courage était admirable, qu’il existait une certaine chose qu’on appelait la peur.

« Je n’accepterai nullement ton aide et encore moins tes ordres de petite fille capricieuse ! J’arrangerai ce problème par moi-même s’il le faut. Et je suis désolé de t’annoncer que je suis loin d’être quelqu’un de gentil et prêt à te dorloter comme pourrait le faire tes parents ! Je suis ici pour vous surveillez et vous faire respecter ce foutu règlement. Est-ce que tu comprends ma petite ?! »

Son regard ne montrait que de la rage, et pour ponctuer un peu plus son énervement, il laissa de l’électricité se montrer autour de son corps. Il n’allait pas la frapper, bien sûr que non, mais s’il le fallait, il utiliserait un peu de son pouvoir pour lui montrer ce que ça faisait d’être victime du pouvoir de quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]   Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers] 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 18:06
Iris leva les yeux aux ciels un brefs instant. Monsieur prétendait en savoir plus qu’elle parce qu’il a plus d’année d’expérience ? Et bien tant mieux pour lui, mais Iris ne croyait pas un mot de ce qu’il venait de dire. Il avait vécu plus de choses qu’elle, et alors ? Pour elle il était évident qu’il semblait ignorer certaines choses. Certes, elle aussi, il faut bien l’avouer. Seulement, le problème c’est que présentement elle n’était pas du tout d’humeur à l’admettre. Elle avait déjà perdu un peu de son calme depuis un petit moment et à force que la discussion avance, cela ne faisait que s’aggraver d’avantage.
Il faut quand même avouer, que la réponse de Mr Flynn n’était pas là pour l’aider à récupérer son calme. Elle aurait pu répondre quelque chose, mais en fait … les mots lui manquaient. Son obstination voulait absolument qu’elle lui réponde pour qu’il se taise à son tour, mais elle n’en fit rien. Inutile de chercher des paroles creuses juste pour être capable de dire quelque chose. Il pense qu’elle ne sait pas où est ça place, soit. Cela l’énervé au plus au point et cela se voyait dans le regard de la jeune fille, mais cela n’empêchait pas qu’elle n’y pouvait pas y répondre cette fois. Elle préféra laisser passer et enchainé sur l’essentielle. Sur ce qui a provoqué cette confrontation.

La réponse du surveillant ne plaisait guère à la jeune demoiselle, mais faut croire que de toute façon tout ce qu’il était en train de dire ne lui plaisait jamais.
Seulement cette fois iris n’y tenait plus, elle ne pouvait s’empêcher de faire un pas en arrière. Montrant ainsi de manière évidente qu’il lui faisait peur. Seulement avoir peur est une chose, mais ne pas connaitre le réel danger que la peur essais de nous montrer en est une autre. Elle ignorait totalement ce qu’elle pouvait risquer et de toute façon elle n’allait pas se défiler maintenant. Elle avait déclenchée cette discussion, choses qu’elle n’aurait pas faite en sachant comment cela allait évoluer. Du coup, elle devait assumer jusqu’au bout.

"Sauf que le règlement je ne l’ai pas enfreint. Surtout l’autre jour, il faut quand même que tu apprennes à comprendre la différence entre un acte volontaire et un acte accidentelle. Il y a quand même une grosse différence entre les deux à ce que je sache, mais apparemment tu ne sembles pas vouloir comprendre que c’était accidentel. Avec un tel comportement d’autruche ne t’étonne pas que je continue à te répondre. Tu ne veux pas de mon aide ok, mais je ne t’ai pas demandé ton autorisation non plus."

Elle sera les mâchoires, limite comme si elle était prête à subir un ras de marrée. Ce type continuait à l’énerver par ses paroles, mais elle commençait à en avoir sérieusement peur. Elle se disait qu’au final la rumeur provoquée par certains élèves à son encontre ne devait pas être que des affabulations. Trop de toute façon, avoir peur ne veux pas dire partir en courant pour fuir le danger. Son cœur battait fort, mais son esprit restait encore un minimum lucide pour se préparer à répondre encore à ces sornettes. Ou alors elle était assez stupide pour vouloir continuer cette conversation. Elle n’avait pas obtenue ce qu’elle voulait au départ et avait eu même une réponse assez claire de ça part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]   Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre électrifiante. [PV : Iris Fullers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Relation d'Iris~
» When The Night Has Come [PV : Iris]
» Le lézard adorable d'Iris~
» Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: