| Demandes de Lix ♥ | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Demandes de Lix ♥ Ven 27 Sep 2013 - 13:02 | | BON. Maintenant que j'ai Jimmisé ce cher monsieur, j'vous laisse me faire un bel ava avec ♥ J'espère des propositions de plusieurs personnes, comme ça je peux changer et choisir 8D Je vous aime, thxkissbye♥ PS: Première image hein, le blond, Jimmy quoi, déconnez pas à m'en faire avec la version originale 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Ven 27 Sep 2013 - 19:17 | | love u jimmy (cey pas très beau mais on dit que cey l'attention qui compte /meurt/) |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Lun 14 Oct 2013 - 11:29 | | Même topo :D ♥♥ - Spoiler:
Merci d'avance ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Lun 14 Oct 2013 - 14:37 | | ceyaussimochequetatronchepeydey.j'sais pas si tu te rends bien compte. mais je poste avec skygge. CEY JOR SURHUMAIN COMME EFFORT. nan en fait j'avais surtout la flemme de switcher de compte. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Lun 14 Oct 2013 - 14:38 | | ceyaussimochequetatronchepeydey
*DEAD*
YETEM. MERCIIII ♥♥♥♥♥
(Hésitez pas les autres comme ça je pourrais switch pleins de foiiiis ♥) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Mar 26 Nov 2013 - 17:36 | | Je veux un ava de vouuuus. Zuko, de Avatar : Last Airbender. Il a plusieurs coupes de cheveux, certaines vont d'autres non, je vous ai fais un schéma explicatif très compliqué ici, mais un vrai chef d'oeuvre: - Spoiler:
Sinon, dans un style pas trop gamin, et juste ce qu'il faut de badass 8D Merci ♥♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Mar 26 Nov 2013 - 20:35 | | Non, vraiment, je me demande pourquoi tu ne veux pas utiliser ce magnifique crâne chauve et luisant. *POUTRE* AMOUR ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Mar 26 Nov 2013 - 20:37 | | OMEFEUGEU ♥ AMOUR, PAILLETTES ET BISOUNOURS, JE T'AIME PUTAIN. ♥ C'trop badass 8D Merciiii ♥
ENCORE ENCORE ENCORE. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Mar 26 Nov 2013 - 22:23 | | - Code:
-
http://i44.tinypic.com/6qgrhs.png j'ai mis 30000ans mais voilà jtm |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Mar 26 Nov 2013 - 22:37 | | LK?JNHBGVFCGBHNJ UNE RARE IMAGE OU IL A UN SOURIRE, YOUHOU :D Merci de t'être donné du mal, c'est adorable, J'TE KIFFE MA GUEULE. Merci ♥♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Mer 27 Nov 2013 - 0:53 | | Je fais pâle figure à côté, mais soit. è_é j'ai mit tout mon amûr de shushu dedans ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Mer 27 Nov 2013 - 0:55 | | Et ça se voit, il est sublime. ON DIRAIT TELLEMENT MON DROU QAQ *meurs* Je t'aiiiime mon Anshu é.è ♥♥♥ Merci, il est sublime. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Ven 27 Déc 2013 - 23:47 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ Sam 28 Déc 2013 - 0:01 | | I TAKE JEDIT AFTER XOXO JTM ♥ edit : j'peux encore modifierrr à vrai dire j'suis pas persuadée par le regarde moi mais j'me suis mis à la place d'anshu krkr JTM XOXO |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demandes de Lix ♥ | | |
|
| |
| Demandes de Lix ♥ | |
|