Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Steven arrive!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hello my name is
Steven Wargrave
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval

Masculin Âge / Classe ou Job : Professeur de Maîtrise du pouvoir
Hello my name isSteven Wargrave
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockSam 28 Sep 2013 - 19:25

Steven Wargrave

27 ans / Britannique /  Avocat et patron du cabinet Black Wolf /

Contrôle de l'eau

Vous devez le reconnaître que contrôler l'eau c'est plutôt cool, non? Après tout, la planète est composé presque de 80%. Malheureusement, je ne sais pas si je peux contrôler autant d'eau, je ne me suis jamais passionné à faire des tsunamis. Par contre j'arrive à contrôler une quantité raisonnable, assez pour mettre dans l'embarras ainsi que poser plus de problèmes. Lorsque j'utilise trop longtemps mon pouvoir, je me sens fatigué, déshydraté, un manque de concentration pouvant aller jusqu'à l'évanouissement, j'avoue que je n'ai jamais essayé contrôler l'eau dans le corps humain.

La fréquence que j'utilise et la possibilité, fonctionne en fonction de la quantité d'eau que je contrôle. Par exemple si c'est quelques petits jets, je peux l'utiliser plusieurs fois sur la journée, comme une dizaine de fois par contre, lorsque c'est beaucoup d'eau, cela est réduit à cinq fois sur la journée. Je dois être proche de l'eau pour pouvoir la contrôler, dans la même ville. J'utilise souvent avec mes mains pour le contrôler mais, en réalité, je peux contrôler l'eau avec tout mon corps, pouvant aussi lui donner une forme. Vous croyez quoi, je ne postule pas pour rejoindre les avengers?

It's physical

Je mesure 1 m 85 pour 70 kg, je sais que je devrais faire régime, mais j'aime les bonnes choses! J'ai les cheveux courts noirs et de beaux yeux bleus. Eh oui, je suis un beau ténébreux avec des yeux bleus. Je porte des lunettes en monture noire, bah oui je porte des lunettes pour faire style, pour être branché... C'est totalement faux, je suis obligé d'en porter... Mais le pourquoi? C'est un secret! Ma peau? Celle-ci est couleur beige ou blanche, comme vous préférez, je suis parfaitement musclé, vous ne me croyez pas? Vous n'avez qu'à venir vérifier un soir! Sur l'intérieur de son bras gauche, il y a un tatouage noir en forme de croissant de lune. Il l'a fait lorsqu'il était en couple, son ex petite amie a un soleil noir à l'intérieur de son bras droit.  Je suis quelqu'un de naturel, je n'ai aucune mèche de couleur dans les cheveux, aucune chirurgie esthétique.

Mes vêtements? Cela vous intéresse? Lorsque je donne cours, je porte souvent une tenue de gentleman. Ce qui consiste une chemise blanche, un gilet croisé couleur noire, une cravate autour du cou, un pantalon noir, des chaussures noires assorties et une veste noire que je mets toujours sur le dossier de la chaise. En dehors des cours, je m'habille différemment, des vêtements plus jeunes quand je reste chez moi mais, quand je suis en dehors du lycée... C'est une autre histoire, je porte une chemise blanche sans cravate, un gilet croisé avec des chaussures noires. Ou parfois, je m'habille un peu plus jeune... C'est vrai que, lorsqu'on me voit en cours, j'ai l'air plus vieux. Mais on m'avait habitué à habiller ainsi lorsque j'étais jeune ainsi que l'uniforme que je devais porter.

Je ne sais pas ce que les autres pensent de moi, peut-être qu'ils me voient comme une personne élégante, charmeuse ou tout simplement un mec qui reste en classique aucune fantaisie dans ses fringues mais, c'est mon choix.

Référence avatar : Hirato - Karneval

I'm in love with your personality

Même si je vous décris ma personnalité, je ne pense pas que vous arriverez à bien me cerner. Je ne suis pas le genre à être un adorable mec. Là, tu rêves! Ce que je peux vous dire et que vous me croirez sur parole, la seule personne que j'aime plus tout au monde, c'est ma fille, Kylie. Le soleil de ma galaxie, la princesse a son père. Je n'ai rencontré aucune demoiselle qui pourrait arriver à sa cheville, si c'est le cas, je la transformerais en reine que je vénérerais comme une déesse grecque. Je tatouerais mon amour pour elle, comme une marque d'allégeance. Vous l'avez compris, je suis un éternel romantique, un bon père de famille et j'ai eu une bonne éducation.

Vous pensez sûrement que je suis un putain agneau, gentil et adorable? Tu ne sais pas où tu as mis les pieds, je suis gentil, adorable, protecteur avec les personnes que j'aime mais, avec les personnes qui me cherchent, je peux être l'inverse en même pas une minute. Sadique, bagarreur à mes heures perdues, adorateur des alcools forts, du rock qui partage ma vie depuis si longtemps. Cassant, froid, moqueur et j'en passe, je ne suis pas le genre à me soumettre c'est l'inverse.

Je peux être serviable envers les personnes que j'apprécie sans rien demander en retour par contre, les déchets, vous allez devoir me donner les bonnes raisons et mettre utile plus tard. Il aime beaucoup sa famille sauf, son grand-frère. Parfois, lorsque vous venez soudainement lui parler lorsqu'il travail ou qu'il est occupé, cela lui arrive souvent je dirais qu'il fasse un fuck sans vous regarder. Dans le travaille, je suis organisé même si cela m'arrive souvent de garder ma fille au cabinet, elle aussi aimerait être comme son papa, sa tante et son grand-père alors, cela arrive parfois qu'elle imite son papa ou sa tante ou encore son grand-père. Elle squatte souvent le bureau de son père pour dessiner, jouant à la chef.

omg omg guyzz, it's story time!

Beaucoup se demandent pourquoi Black Wolf, pourquoi pas Wargrave? Ce surnom m'a suivi toute ma vie depuis le jour de ma naissance. Oui, je suis né un jour de pluie, l'ironie, non? Je suis le cadet de la famille, le petit bébé à sa maman qui me surnomma "mon petit louveteau noir". Ma mère, une douce mère aimante et chaleureuse, si bienveillante. Mais, la personne qui m'impressionnait le plus dans ma famille, c'était mon père. Un homme fort, prenant des décisions parfois difficiles, assistant à des témoignages émouvants... Tout le monde le respecter dans le tribunal, personne n'osait ce le mettre à dos. La première fois que je l'avais vu, j'avais les yeux brillants d'admiration mais, est-ce qu'il prenait parfois les bonnes décisions? C'est ce que je lui avais demandé, il m'avait ébouriffé les cheveux et me sourit disant qu'il faisait le mieux qu'il pouvait pour rendre justice aux malheureux. En quelque sorte, mon père est un héros sans super costume... Même à mon âge, je le vois encore ainsi, même si c'est devenu un grand-père qui se déplace avec sa canne.

Par contre, je compris vite que moi et mon frère, on ne sera jamais des amis. Loin de là, dispute, bousculade. Lui qui est toujours sur son pied d'étale, encore maintenant, je ne l'apprécie toujours pas. Il paraît que lorsque j'étais enfant, j'étais un garçon adorable, mignon et émotif. Je travaillais bien à l'école, j'étais toujours cet intello qu'on pointe du doigt, il n'y avait rien d'étrange. Mais, lorsqu'un jour mon frère avait décidé avec ses amis de me mettre le pâté, me jetant après dans la petite rivière vidant mes cahiers dans l'eau. Je me souviens encore de mes pensées que j'avais eu lorsque j'étais dans cette eau froide, la joue égorgée, la boue sur mes bras. "Pourquoi j'ai un grand frère comme toi?", comme s'il avait entendu cette pensée, il m'avait dit "que des faibles comme toi servent seulement à atteindre mes objectifs, tu n'es rien". Il ne me voit que comme un faible, une marche qu'on écrase avec son pied et non comme un petit frère à s'occuper. Je pleurais, je lui en voulais de me voir ainsi, je le regardais partir avec ses amis en rigolant. Je sentais cette colère en moi, une colère que je n'avais jamais eue et ce jour-là, tout commença à changer... Mon mental mais, aussi mon pouvoir qui avait décidé de pointer le bout de son nez.

Je me souviendrais toujours ce moment lorsque j'ai bougé la main, l'eau qui sortit et heurta le tronc d'arbre. Je n'étais pas le seul à avoir vu ce qui s'tait passé, ma grande soeur, elle qui me protégeait toujours de ce grand frère si méchant, elle qui n'hésitait pas à le remettre en place contrairement à moi. Elle semblait inquiète, surprise mais, je pouvais voir dans ses yeux de la peur. Au lieu de fuir, elle me pris dans ses bras me disant que tout ira bien, que notre père serait ce qui se passe.

Je suis retourné à la maison avec elle, sa main si chaude qui tenait la mienne, elle est comme maman, si chaleureuse, bienveillante. Au moins, j'ai une grande soeur gentille qui prend soin de moi. La panique quand je suis rentrée, j'essayais d'expliquer ce qui s'était passé et ma soeur voulait que je montre ce que j'avais faits dans la rivière. J'hésitais, si je n'arrivais plus? Ou pire, ce serait un véritable carnage? Je prends une grande respiration, bougeant mes doigts comme dans la rivière vers le verre d'eau. L'eau commença à sortir du verre formant lentement une boule d'eau au-dessus du verre puis, je perdis le contrôle. L'eau tombant sur la table, la mère m'attrape rapidement dans ses bras, mon père réfléchissait le plus rapidement possible, ma soeur me tenait la main en disant que c'est incroyable et mon grand-frère me traita de monstre avant de quitter la pièce.

À cause de mon don, on déménagea dans un petit village plus loin de Londres. Mon grand-frère avait conseillé à mon père de me vendre au cirque, que je serais plus utile. Je devais faire attention avec ce pouvoir, pour que personnes le sachent. Dès que l'école est terminée, je m'entraînais en secret sous les encouragements de ma mère et de ma soeur, mon frère m'avait trouvé un nouveau surnom, le monstre du Loch Ness. Qu'est-ce qu'il pouvait être pénible, stupide, prétentieux.

Mais à l'apparition de ce pouvoir, fût pour moi une révélation. Je ne dois plus me laisser faire par ce monstre que j'appelais grand frère. Le gamin qu'il avait connu changea rapidement, devant un garçon ayant du répondant vocabulairement et physiquement. Il ne pouvait plus me brutaliser comme il voulait, il avait pensé plusieurs fois à dire à ses amis notre secret mais, je lui avais donné envie de l'oublier. Je pouvais me montrer menaçant maintenant que je suis au secondaire même, s'il est plus vieux que moi, j'avais su lui rendre les coups qu'il m'avait donnés étant jeune. Trop fier de s'être frappé par son jeune frère, il mentait à nos parents, racontant qu'il avait protégé une petite vieille d'un voleur. En plus de brutaliser son jeune frère, il récolte la médaille du mensonge. Contrairement à ma mère, mon père et ma soeur voyaient bien que c'était un mensonge, lui qui ne voyait que lui.

Pendant que mon frère tabassait des jeunes à ma place, car après tout, ce n'est plus marrant si j'arrive à rendre des coups maintenant. J'arrivais à contrôler parfaitement mon pouvoir et comprenant aussi mes limites. Mais maintenant, un nouveau défi se présente devant moi, qu'est-ce que je vais faire plus tard? Mon frère avait choisi d'étudier en Amérique dans l'architecture, ma sœur avait choisi le droit pour être juge comme notre père mais, moi? Ce que je voulais, c'était comme mon père, rendre justice, défendre les malheureux peut-être plus tard, je serais aussi un juge.

Pendant toutes mes années universitaires, je n'entendais plus parler de mon grand frère. Je travaillais dur, les cours de droit me passionnent mais, aussi le rock. Je quittais ce chemin du bon garçon, montant un groupe de rock, chantant dans les pubs du coin. C'est dans l'un de ces pubs que je l'ai rentré, cette serveuse. Chaque fois que je chantais dans ce pub, je ne pouvais décrocher mon regard d'elle, elle le savait que je l'aimais mais, elle voulait se faire désirer, j'aimais ça.

Je la voulais, je l'aurais... Nous parlons, nous rigolons, nous sortons ensemble comme des bons amis. Jusqu'au jour, qu'on s'embrassa sous la pluie, étrange, non? Tout se passa si vite, je voulais qu'on s'aime pour l'éternité. Dès que j'avais fini mes études, j'ouvris rapidement mon cabinet et je lui demande par la même occasion sa main.

Cela devait être le plus beau jour de ma vie, notre mariage mais, aussi... Une heureuse nouvelle accompagnée ce moment si important dans notre vie, un petit être avait pointé le bout de son nez. J'allais être papa, je ne pouvais m'empêcher de remercier le ciel. Mais, je n'avais pas pris en compte mon grand-frère dans le calcul de ma vie. Lui qu'on n'avait plus vu depuis plusieurs années, il revient ainsi pour le mariage de son frère...

Vous allez me dire, "cela sent mauvais", vous avez raison. Étrangement, mon frère se montrait sympathique, ma future épouse logeant à l'hôtel pour tenir bon jusqu'au mariage. J'aurais dû envoyer ma soeur surveillait. J'étais si heureux que je ne voyais pas ce qui se passait dans mon dos. C'est encore douloureux, j'ai du mal en parler.

Le jour du mariage, je l'attendais avec impatience près du curé mais, elle n'arriva pas. Je vais rapidement avec ma soeur voir après elle. Dans la chambre d'hôtel, il ne restait plus que la robe de mariée et notre bague de mariage. Aucune lettre, aucun mot, rien qui pouvait expliquer son départ.

Je devais la retrouver, après tout, elle a mon enfant. Quelques jours plus tard, mon collègue qui m'informait qu'il avait vu mon ex dans un café, je me précipite, je veux savoir. Heureusement que ma grande soeurm'accompagne, ce jour-là, j'aurais pu faire un meurtre. Celle que j'aimais qui se disputait avec mon frère, elle voulait partir avec lui en Amérique, vivre avec lui, se marier. Je venais me prendre une douche froide, j'avais mal au coeur et mon frère qui lui répondait que c'était juste pour l'amusement. J'ai pris la chaise en bois devant moi puis, je me dirigeais vers mon frère qui remarqua trop tard ce que je tenais et que j'éclatais dans sa gueule. Puis, je le ruais de coups, je n'en avais rien à faire, je voulais lui faire payer pour tout. Ma soeur, elle gifla mon ex en disant qu'elle n'a pas intérêt à s'éloigner.

Je n'ai jamais su pardonner à celle que j'aimais de m'avoir trompé, ni à mon frère. Celui-ci avait pris ses affaires de la demeure familiale, ce sera la dernière fois que je le vois. Mon ex accoucha neuf mois plus tard d'une petite fille, je décide de la reconnaître, c'est ma petite princesse. Malheureusement, la mère voulait partir loin, refaire sa vie et elle n'avait pas besoin d'un pot de colle.

Comment j'avais pu aimer une femme pareille? Je me suis battu pour pouvoir récupérer ma fille, je voulais la garder près de moi. Après un combat acharné et qui dure plusieurs mois, j'avais la garde de ma petite princesse. Je voulais quitter cet endroit qui faisait mal au coeur à ma petite chérie, je ne voulais pas qu'elle reste accrocher au passé. Je pris donc la décision de partir et m'installer proche de l'école Prismver. Peut-être qu'un jour ma fille aura aussi un pouvoir comme moi? Autant que je sois proche de l'école, on ne sait jamais. J'ouvris donc, mon cabinet d'avocats "Black Wolf" dû au surnom que ma mère me donna avant de partir "loup noir".
ABOUT Dites-nous qui vous êtes, comment vous êtes arrivés ici, votre MBTI ou ce que vous avez envie de dire vraiment.
Code du forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 1:40
Bonne validation et bienvenue!
Le code il faut le mettre entre [hide][/hide*] mais n'oublie pas de retirer l'étoile de la balise sinon ça ne fonctionnera pas! =3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 15:21
Bonjour et rebienvenue Lanccceeeeee ♥♥♥

Tout d'abord j'aimerais te demander de changer de prénom ;w; y'a déjà un nouveau le possédant, et comme t'es un DC tu peux bien faire une fleur aux rookies non ? ♥

Ensuite, avant de pouvoir bien corriger ta fiche je vais également te demander de reprendre le code d'origine (donc tu changes pas quoi), mais de bien le remplir cette fois-ci. Car le problème c'est que t'as gardé le même encadrement du pouvoir pour toute la fiche, et je peux pas savoir combien t'as fait de lignes exactes, et c'est pas tellement à moi de modifier ça en réalité ;w;
Si t'y arrive pas après je le ferais ♥

Voilààààà. ♥
Hello my name is
Steven Wargrave

https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4271-steven-arrive https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4888-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4728-superieur-a-vous-ouvert https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4711-rego

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 16:13
Voila c'est fait...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 17:05
Perfect dude ♥

All right j'peux enfin m'occuper de toi. ♥

Pouvoir, ok. ♥

Caractère. *ricane*
Citation :
Mais, vous n'inquiétez pas dès que vous auriez goûté à ma personnalité, vous seriez séduites et vous en voudrez encore plus.

excuse moi d'avoir des pensées perverses pour cette phrase que trop tendancieuse. ♥
sinon le reste me va.

ok pour le physique, bien que l'histoire de 40-50 ans c'est pas très crédible. Qu'on fasse plus vieux ou non, on va pas donner 45 ans à une personne de 28ans, sauf si ladite personne est déjà couverte de rides et de traits marquant la vieillesse. XD

Histoire. Je. N'ai. Strictement rien compris.
C'est quoi cette histoire avec les ancêtre, un chevalier du poison ?
L'histoire est censé raconter l'enfance, comment il a découvert son pouvoir... C'est où ? Je suis désolé, tu vas devoir tout réecrire.... ;w;
Je comprend pas pourquoi tu t'es autant prit la tête, ou alors que t'as peut-être pas comprit... ><
Enfin voilà, j'ai juste pas compris grand chose, si ce n'est pas toute l'histoire xwx

Bonne chance pour les modifications cependant ♥
Hello my name is
Steven Wargrave

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 19:15
Voilà, reformulé l'histoire malheureusement, j'étais inspiré....
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 20:06
Bienvenuue et bon couraaage~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 20:08
Re-bienvenue Lance et bonne validation :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockMar 1 Oct 2013 - 2:24
Bonne validation pour ton dc !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 15:45
Booooon, right, mon mal de dos est un peu parti donc je peux aller sur l'ordi. xx

... Tu m'as encore foutu cette histoire d'ancêtre.... Pourquoi ? Quelle est l'utilité ? Moi aussi je vais aller raconter l'histoire de mes ancêtres (d'ailleurs pas histoire, légende car faut quand même pas mal d'historiens et tout le tralàlà pour avoir une histoire aussi complète) pour combler les 40 lignes. m'enfin bon.

Un don, est, pour la 69ème fois quelque chose d'exceptionnel. C'est un peu, voir très gros que ton frère et ta soeur en ait un. Un des deux ok mais pas les deux stp. ♥

Citation :
Fur à mesure qu'on se croisait, on se disputait, on se provoquait mais, à la longue, on s'aimait et on ne pouvait pu se passer de l'un et l'autre...
DREW X ANSHU 8D
DREW X ANSHU 8DDD
herm.

C'est encore une fois assez gros. Comment s'est passé la demande en mariage ? Pour le coup c'est un détail plus utile que l'histoire de tes ancêtres. Car si elle dit qu'elle veut pas de lui, elle attendra pas le jour du mariage. le jour du mariage. le jour.
elle aurait pu refuser à la demande etc, mais pas LE JOUR DU MARIAGE, SURTOUT EN LETTRE.

Le paragraphe "Mademoiselle Lydia" ça m'aurait paru aussi gros que l'autre mais par simple soucis d'égalité (ayant fait un prince lolol) je vais laisser passer ça. ♥

Sinon tout est okkk. ♥

BON COURAGE.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 13:25
Fiche postée le 28 septembre.
Demande de modifications faites le 2 octobre.
Pas de nouvelles depuis.
Compte à rebours de 10 jours.
Hello my name is
Steven Wargrave

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 18:54
Desoler ><" j'ai beaucoup de boulot avec l'école, dès que je sais je finis l'histoire

Edit: j'ai fais la correction.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 18:49
D'accord, désolé du retard j'étais en vacances, c'est bon. o/

Félicitations !
Tu es validé(e).

Maintenant que tu es paré de ta couleur et de ton rang qui siéent à ta classe, tu vas devoir t'acquitter des quelques formalités suivantes :

• Aller recenser ton avatar
• Mais aussi répertorier ton pouvoir
• Chercher un partenaire pour rp
• Obtenir un lézard-portable
• Poster ton topic de relations
• Demander une chambre
• Demander à rejoindre un club

Hello my name is
Steven Wargrave

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockVen 10 Nov 2017 - 16:09
Voila j'ai terminé panda magical girl
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clockSam 11 Nov 2017 - 16:38
Hoy !

Pour le pouvoir, même si c'est un professeur (et de MDD en prime), il y a des effets secondaires quand il l'emploie trop... qui n'apparaissent malheureusement pas ici.

Aussi, comme c'est un adulte, je ne devrais pas trop t'embêter sur la petitesse des infos dans l'enfance... Mais je vais le faire : une seule phrase sur un déménagement, c'est un peu vide à mon goût.
Pour la suite, j'aurais aimé savoir comment il a découvert Prismver (vu que ça précède la révélation des dons) et que tu notes qu'il a tout de même fait un minimum de cours de pédagogie, parce qu'on ne s'improvise pas professeur en ayant été avocat.

Enfin : relis-toi. Utilise Bon Patron ou ce que tu veux car c'est vraiment peu agréable de te lire au vue de tes très nombreuses fautes d'accord et de conjugaison (de manière générale, des problèmes de temps et en particulier, beaucoup d'infinitifs qui sont mis à l'imparfait).

Voilà pour les corrections à faire. Si tu as des questions, mp-moi sur discord (#4494). Puis dès que tu as fini, signale le, en modifiant bien l'icône.

Bon courage et bonne soirée.

- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Steven arrive!   Steven arrive! 1400359500-clock

Steven arrive!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant