Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrick, Best Lézard Ever !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Patrick, Best Lézard Ever !    Patrick, Best Lézard Ever !  1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 20:53
Patrick, Best Lézard Ever !  _pactr10
Patrick c'est le Lézard de Seth, il l'aime beaucoup son lézard et en prend grand soin.
Et il l'a appeler Patrick.
Oui, oui ! Patrick, les témoins de la réception de Patrick par son maîtres dise que les yeux de Seth on brillés lorsqu'il a pris la petite chose dans ses mains et il s'est écrié "Oh, Patrick !". Personne ne sait ce qui a bien pu se produire dans sa tête mais apparemment Patrick est un nom qui va au Lézard, ne cherchez pas, il n'y a pas de logique c'est juste comme ça.
Le Lézard est très..Soft en lui même, les message sont toujours livrer a temps et a la bonne personne mais Pat' aime lézarder sur une pierre au soleil, gober des mouches, se glisser sous les jupes des filles, bref des activité de lézard quoi. Parfois, quand il veut bien, il fait le High Five a Seth quand il termine une livraison, sinon il est pas très expressif mais il l'empêche l'apparition de moustique dans la chambres de Seth alors on l'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Patrick, Best Lézard Ever !    Patrick, Best Lézard Ever !  1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 11:29
Je le sais.

Moi je sais pourquoi il s'appelle Patrick, ton lézard. Il a la même couleur que Patrick l'Etoile de Mer dans Bob l’Éponge. Et sûrement la même lueur d'intelligence que lui. Est-ce qu'il vit sous un rocher lui aussi ?

Avoue : je suis sooo perspicace.

La seule fille capable d'écrire de telles conneries : Artémis la gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Patrick, Best Lézard Ever !    Patrick, Best Lézard Ever !  1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 18:44
ONYCROIT

NONONO. Avoue juste. Patrick c'est ton idole. Alors tu as donné ce nom à ton lézard. Faut pas te cacher, hein. On te jugera pas sur ça. <3

Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrick, Best Lézard Ever !    Patrick, Best Lézard Ever !  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick, Best Lézard Ever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick
» le lézard.
» Ben alors, on attend pas Patrick? :D [PV Dulcianna G Casabella]
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» Mon p'tit lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: