Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 16:37
« Come do the rain dance with me ! »

Feat. Andrew Keegan


Tu as vu par l'une des fenêtres du troisième étage qu'il pleuvait dehors. Pas juste une petite bruine, ni une pluie torrentielle. Non, juste une petite pluie fine, qui a pourtant l'étrange don de tremper quiconque jusqu'aux os. Mais tu t'en fiches, de ça, même si tu dois finir avec un sale rhume, tes manies d'enfant ont reprit le dessus. Tu n'as plus qu'une envie : sortir dehors. Alors, un grand sourire aux lèvres, tu cours dans les couloirs, tu dévales les escaliers quatre à quatre. Bien sûr, tu manques tomber plus d'une fois, et tu heurtes bien quelques personnes au passage, beaucoup te regardent de travers du coup, mais tu n'y fais même pas attention, trop impatiente. Autant qu'une petite fille à qui on aurait promis que dans quelques minutes elle aurait cette peluche qu'elle convoite depuis plusieurs semaines.

Finalement, tu arrives dans le hall. Il n'y a pas grand monde, en fait. Trois ou quatre personnes à tout casser. Et puis, d'un coup, tu as une illumination. Et si tu faisais la danse de la pluie ? Ah mais, toute seule, c'est pas drôle ! Sans t'arrêter ni même ralentir, tu continues de courir vers la porte, attrapant au vol le bras d'un blondinet qui se trouvait sur ta route, l'entraînant avec toi dehors sous la pluie. Tant pis s'il t'en met plein la tête.

Quand la porte d'entrée de l'établissement se referme derrière vous, tu le lâches et tu te mets à sautiller et gigoter dans tous les sens, tu lèves les bras vers le ciel en agitant les mains, puis tu en descends une sur ta bouche pour faire le bruit des indiens. Tu fais la folle, sans penser que le blond pourrait penser que tu l'es vraiment. Et puis, au pire, il faut de tout, dans un monde. Tu t'arrêtes un instant pour aller attraper les deux mains du blond et le faire tourner en rond avec toi, tout en faisant de petits bonds.

- Fais la danse de la pluie avec moi ! Te plaiiiiiit !

Tu ris, un rire enfantin qui s'évade dans l'air alors que tu lèves le visage vers le ciel, l'offrant aux gouttes de pluie que tu tentais de boire en tirant la langue, grimaçant un peu quand certaines te tombaient sur le nez ou au coin des yeux. Oui, t'es folle, t'es gamine, mais tu t'en tapes. Tu t'amuses.

Code par ZokuPengin sur Epicode


HRP : si tu as besoin de ma couleur de paroles, c'est #996699 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 18:04

Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1267056885530_f
Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille !
« I'm dancing in the rain ♪ »

feat Haven A.J Mathewsen


Quelle heure était-il ? Seize heures peut-être ? Il n'était pas bien tard, mais le ciel se couvrait lentement de nuages, de nuages gris pour être exact. Le vent soufflait sur les arbres, tu pouvais entendre le bruit de celui-ci sur les feuilles, un bruit bien particulier que tu avais toujours aimé. Tu étais là, assis devant ce grand bâtiment, bâtiment où, à partir de maintenant, tu allais devoir travailler comme si ta vie en dépendait. Peut-être était-ce vrai d'ailleurs ? Tu ne savais rien de ce bâtiment, rien de ce qui t'y attendait, tu étais juste accompagné de tes bagages et des vêtements que tu portais sur toi. Et si cette lettre était une erreur ? Et si tu devais repartir parce qu'Ils s'étaient trompé de destinataire ?

Trop de questions sans réponses tournoyaient dans ta tête. Finalement, tu décidas de leur donner des réponses. Et pour ceux, tu devais rentrer. Tu devais traverser cette grande porte. Un pas. Puis un autre. Et encore un. Finalement tu y entras et tu sentis quelques regards se poser sur toi. Que devais-tu faire ? Dire bonjour ? Attendre là comme un imbécile ? Et voilà, c'était tout toi, ça. Au lieu de répondre à tes questions, tu en rajoutais.

Tu levais les yeux au plafond et commençais à décrire le hall. C'était … Magnifique. Richement décoré, des fresques, des vitraux et encore, juste ça, ce n'était rien. Il y avait quelques bancs où des gens étaient assis. Un escalier. Et une personne qui courait vers la porte. Tu t'écartas pour la laisser passer. Mais elle t'emporta avec elle et tu dus laisser ta valise ici car tu n'eus pas le temps de la prendre.

Une fois dehors tu compris pourquoi elle était sortie de cette manière. Il pleuvait. D'un pluie simple, mais apaisante. Mais ce n'était pas bien grave, tu aimais bien la pluie, surtout quand elle était ainsi. Et cette fille ? Qui était-elle ? Elle avait ton âge, des cheveux très longs, bruns, des yeux en amandes violets. Oui. Violets. Etait-ce possible, une couleur pareille ? Toi et ton bleu ciel …

Elle gigotait, criait, faisait l'indienne. Soit, elle faisait la folle. Mais tu aimais ça. Elle riait. Et ça te faisait rire aussi. Elle était vraiment amusante.

« - Fais la danse de la pluie avec moi ! Te plaiiiiiit !  »

La danse de la pluie ? Elle t'invitait à t'amuser avec elle ? Pourquoi pas, ça pouvait te détendre et, ça t'amuserait plus qu'autre chose.

« - Avec plaisir! »

Et tu commenças à faire comme elle en riant, déjà trempé jusqu'au os.

© code by Lou' sur Epicode



Hors RP : La mienne est #40A497
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 18:31
« Two Indians in the rain. »

Feat. Andrew Keegan


Tu tournoies sous la pluie, le bas de ta jupe à volants se soulèvent pour accompagner ton mouvement. Tu ris aux éclats, tu t'amuses, tu te fous de tout ce qu'on peut penser de toi. Tu danses comme une imbécile sous la pluie et ça t'éclate. Tellement que tu finis par lâcher le blond pour retirer tes chaussures et les laisser là, avant d'emmener ton nouvel ami inconnu au rapport dans un coin d'herbe pour reprendre ta joyeuse danse d'enfant. Il est entré dans ton jeu, avec plaisir comme il a dit, mais une part de ce plaisir est pour toi. Car oui, t'es heureuse qu'il ne se soit pas foutu de toi avant de partir.

- On est les Indiens de la pluie ! Tu es... Petite Cerise Bleue ! A cause de tes yeux !

Tu t'arrêtes pour lui tirer la langue, d'un air joueur, et tu te demandes si lui aussi va te donner un surnom comme tu viens de le faire pour lui. Tu sautilles sur place, cheville croisées, hop, pieds joints, hop, chevilles croisées, hop, pieds joints. Sauf que, à un moment donné, tu t'emmêles les pinceaux. Tu trébuches, et tu tombes sur le blond, tellement maladroite que tu l'entraînes dans ta chute. Tu finis allongée dans l'herbe mouillée, et tu éclates de rire avant de lever les mains en l'air, comme pour toucher les nuages.

- En vrai, je m'appelle Haven ! Haven Mathewsen ! Et toi c'est quoi ton nom ? Tu veux être mon ami ?

Tu es bel et bien ce genre de fille qui ne se prends pas la tête, franche et directe.  Tu demandes, et au choix on te rembarre, on va dans ton sens, on te rit au nez, ou bien d'autres solutions. Tu n'en fais pas une formalité, tu es comme tous les enfants, parfois bien immature pour ton âge.

Code par ZokuPengin sur Epicode


Désolée, c'est court ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 19:09

Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1267056885530_f
Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille !
« I'm a Indian! ♪ »

feat Haven A.J Mathewsen

Elle rit, elle gigote vraiment dans tous les sens. Et tu la vois déposer ses chaussures dans un coin. Pour ne pas qu'elles soient mouillées peut-être ? Elle te lâche tu le sens. Mais avant, elle t'emmène sous un arbre là ou il y a de l'herbe. A vous deux, vous ressemblez à de vrais enfants. Vous avez le même âge après tout et tu as toujours aimer faire le fou … Alors que tu t'accroches à la branche de l'arbre et que tu t'apprêtes à redescendre, tu l'entends te parler.

« - On est les Indiens de la pluie ! Tu es... Petite Cerise Bleue ! A cause de tes yeux !  »

Tes yeux. Tu la regardes. Tu souris. Un surnom ? Est-ce qu'il pourrait lui en donner un ? Des yeux violets ? Une jupe ? Non, tu ne vois vraiment pas comment l'appeler. Puis tu la vois. Sous son pied. Un coccinelle. Et puis hop. Tu ne la vois plus. Le voilà son surnom, Coccinelle.

« - Ouaip, on est des Indiens de la pluie. Et toi tu es Coccinelle, oui, parce que tu viens d'en écraser une ! »

Elle se met à faire des petits pas, elle saute, elle se croise les jambes. Ele saute une nouvelle fois, elle fait du cloche-pieds. Tu la sens venir, tu sens qu'elle va tomber. Elle se rapproche inconsciemment de toi et continue à faire ses pas. Puis elle s'emmêle les pinceaux et tombe sur toi. Tu avais essayé de la retenir, mais tu avais glissé. Et tu tombas par terre, toi en-dessous, elle au-dessus. Et tu explosas de ce rire dont tu as le secret.

« - En vrai, je m'appelle Haven ! Haven Mathewsen ! Et toi c'est quoi ton nom ? Tu veux être mon ami ?  »

Et là, tu les sentis. Tu sentis ces larmes t'envahirent. Des larmes que tu ne pouvais laisser couler devant les gens. Tes yeux commençaient déjà à briller. Non, non. Pas maintenant, pourquoi pleurer alors qu'on te proposait juste d'être ami avec quelqu'un ? Quelqu'un qui te ressemblait ?

« - Moi, c'est Andrew Keegan. Et … Et oui, je veux bien être ton ami ... »

Tu te relevas et lui demandas si tu étais bien à l'école Prismver, l'école où tout le monde a plus ou moins un don. Tu espères. Tu espères ne pas t'être trompé et ne pas t'être lié à quelqu'un pour rien.

© code by Lou' sur Epicode



C'est court aussi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 15:26
« Why want you cry, Blue Cherry ? »

Feat. Andrew Keegan


Tu fais les grands yeux en tiltant d'un coup les paroles concernant la coccinelle. Tu lâches un "Beeeeeerk" bien enfantin, tu regardes partout autour de toi, avant d'être rassurée en voyant que la petite coccinelle est toujours vivante, recroquevillée sur un brin d'herbe qu'elle a teinté de jaune sous la peur. Tu la regardes, toujours allongée dans l'herbe, et elle fini par venir se poser sur ta main. Tu souris, tu fermes les yeux, tu fais un vœu.

- Je veux... Je souhaite...

Que nous soyons amis, Cerise Bleue et moi !
Tu rouvres les yeux. La coccinelle agite ses petites ailes, puis s'en va, porteuse de ton souhait. Tu la suis du regard, tu souries. Tu tournes la tête vers le blondinet, et tu vois qu'il a les yeux qui brillent. Tu clignes des paupières, surprise. Tu as peur d'avoir dit quelque chose de mal, tu essaies de savoir quoi. Ou alors, il n'a pas l'habitude d'avoir des amis ? Tu poses doucement ta main sur sa joue, penchant la tête.

- Dis... Pourquoi tu as les yeux qui brillent, Andrew ?

Il se relève, tu le laisses faire, puis tu fais de même. Il te demande s'il est bien à Prismver, et d'un coup tu comprends qu'il est comme toi. Il a un don, lui aussi. Tu te demandes s'il le considère comme un poids ou non. Enfin, ce n'est pas la question. Tu lui prends les mains dans les tiens, les serrant doucement, tout sourire.

- Oui ! Tu es bien à Prismver ! Tu vas voir, on est trop trop bien ici ! C'est ma troisième année ici, et je regrette pas ! On se fait pleiiiiin d'amis ! Tu verras, tu vas t'y plaire !

Tu es vraiment heureuse. Avec un peu de chance, tu auras l'occasion de le revoir, de t'amuser encore avec lui. En ce moment, la pluie qui tombe sur vous malgré le feuillage de l'arbre donne un certain côté mignon à la scène. Il y a le parapluie des amoureux, et il y a l'arbre des amis. Tu souris un peu plus à ta pensée, et tu tires doucement la langue à ton nouveau camarade, joueuse.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 16:35

Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1267056885530_f
Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille.
« Brr. Il fait froid.  »

feat  Haven A.J. Mathewsen

Tu ignoras la question. Pourquoi tes yeux brillaient ? Il ne valait mieux pas qu'elle le sache. Peut-être qu'il était le seul, ici. Le seul comme ça. Non, tu ne lui dirais pas. Tu ferais come si de rien n'était. Et tu sourirais. Comme quelqu'un de fort. Après tout, maintenant, tu as une amie. Quelqu'un qui te soutiendra. Quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es.

Tu lèves les yeux au ciel, la pluie s'est arrêtée. Les nuages se dispersent lentement et tu peux apercevoir le ciel bleu. D'un bleu profond, d'un bleu qui veut tout dire. Et à travers tout ça, tu le vois. Ce rayon de soleil qui vient t'éblouir. Tes yeux brillent encore plus car ils sont clairs, et la lumière leur fais mal. Tu ris en baissant ta tête pour quelque chose d'aussi simple et là, tu sens tes mains se soulever. Comment ? Tu relèves ton visage et vois cette fille, Haven, te les prendre. Tu souris.

« - Oui ! Tu es bien à Prismver ! Tu vas voir, on est trop trop bien ici ! C'est ma troisième année ici, et je regrette pas ! On se fait pleiiiiin d'amis ! Tu verras, tu vas t'y plaire !  »

C'est vraiment si bien que ça ? Ici ? Tu as peur ? Peut-être seras-tu encore seul. Encore et toujours face à ton pouvoir, que tu arrives cependant à contrôler.Et plein d'amis ? Beaucoup d'amis ? « Se faire des amis » un groupe verbal que tu n'as pas eu l'occasion d'essayer, vu que tout le monde te lâchait. Te laissait seul. Seul. Solitude. La solitude t'as renfermé. La solitude t'as déclenché ce pouvoir. Tu espères. Tu espères t'en sortir.

Tu regardes une nouvelle fois en l'air. Il y a le feuillage de l'arbre. Tu sens un coup de vent venir dans votre direction, et là, toute l'eau accumulée par l'arbre tombe sur vous. Et tu réalises que tu tremblotes un peu. Tu commences à avoir froid.

« - J'ai froid, on rentre ? »

Elle te tire la langue, tu lui réponds. Tels deux gamins.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockDim 6 Oct 2013 - 18:20
« Below the Rainbow »

Feat. Andrew Keegan


Toute l'eau de l'arbre vous tombe dessus suite à un coup de vent, et, même s'il fait froid, même si tu es trempée, tu ris. Tu ris avec cette insouciance dont tu aimes faire preuve. On est jeunes qu'une fois, que tu dis. Alors, tu profites, tu ris, parce qu'un jour tu n'en auras plus le temps. Un jour, ce sera métro, boulot, dodo, et le rire n'aura plus forcément sa place dans ta vie. Qui sait ? On ne connait pas demain. A moins qu'il existe un don qui permette de voir l'avenir ?

Tu acquiesces doucement aux paroles de ton nouvel ami. Toi aussi, tu commences à avoir froid. Alors, tu lâches une de ses mains mais gardes l'autre pour l'entraîner avec toi vers la porte du hall, attrapant tes chaussures au vol. Au moment où tu te redresses, tu te stoppes à la vue qui s'offre à toi. Le ciel, à présent bleu, le soleil qui montre le bout de son nez, les nuages qui s'en vont au loin, et, là, un arc-en-ciel. Tu le vois en entier, d'un bout à l'autre. Tu restes éblouie face à cette beauté de la nature.

- Wouaaaaaouh ! C'est... beau ! N'est-ce pas ?

Tu lances un coup d’œil interrogatif à ton camarade, avant qu'un nouveau souffle froid ne vienne te faire frissonner. Alors, presque à contre-cœur, tu pousses l'imposante porte, revenant au chaud à l'intérieur, toujours pieds-nus, tenant tes chaussures dans ta main qui ne tient pas celle d'Andrew. Le hall est à présent désert, il n'y a plus que vous deux. Tu lâches lentement la main de ton nouvel ami pour lui faire face.

- Tu dois passer au secrétariat, non ? Pour connaître ta chambre, ton emploie du temps et tout ça ?

Au moins, tu pourras l'accompagner et apprendre à le connaître un peu plus. Parce que, c'est bien beau d'avoir rencontré quelqu'un qui a l'air d'être aussi enfantin que toi parfois, mais tu ne sais rien d'autre que son nom.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 18:47

Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1267056885530_f
Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille.
« Le … Le secrétariat ? »

feat Haven A.J. Mathewsen

Un arc-en-ciel. C'est la troisième fois que tu en vois un. Car oui, tu n'en as vu que trois dans ta vie. Tu ne faisais pas attention à ce genre de chose. Ce n'était pas important. Mais maintenant, c'est différent, car tu peux l'admirer d'une autre façon, avec quelqu'un. Tu peux savourer ce moment. Le vent s'arrête de siffler et le soleil commence lentement à réchauffer ta peau si claire. Tu fermes les yeux pour te calmer, t'arrêter. Figer ce bon moment dans ta mémoire. Tu souris et tu l'entends.

«  -Wouaaaaaouh ! C'est... beau ! N'est-ce pas ?  »

Tu ne perds pas ton sourire et hoche la tête. Il faut rentrer maintenant. Tu sens que tes habits ont déjà plus ou moins commencé à sécher. Tu la vois attraper ces chaussures et elle te tire à l'intérieur. Il n'y a plus personne, sauf le gardien dans sa loge qui vous regarde agacé parce que vous allez mouille le sol. Pourtant, vous l'ignorez.

Tu attrapes ta valise que tu avais laissé là alors que la Coccinelle te tirait et tu attrapes une serviette dedans pour te sécher. Elle se place en face de toi et te demande si tu ne dois pas passer au secrétariat pour récupérer ton emploi du temps, le numéro de ta chambre et tout le reste.

« - Oui. Je pense. Mais je ne sais pas où il est … Tu peux m'y accompagner, s'il te plaît ? »

Tu ris. Un rire gêné. Tu n'aimes pas demander aux gens des choses de ce genre. T'accompagner … T'aider … Tu as toujours tout fait seul.

Tu te relèves, prends le manche de ta valise et ton sac à dos. Le gardien sort et vous interpelle. Tu regardes Haven. Que devez-vous faire ?

© code by Lou' sur Epicode



Merde en boîte bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 18:52
« At three, we run ! »

Feat. Andrew Keegan


Tu as déjà plus chaud que dehors, et tu remets tes chaussures, ignorant superbement le gardien dans sa loge. Tu souris à ton nouvel ami qui vient de demander tout juste ce que tu espérais. S'il semble gêné, toi tu n'en es que ravie. Tes mains jointes dans ton dos, tu te balances légèrement d'avant en arrière, en hochant la tête. Bien sûr que tu vas l'y emmener ! Tu ne vois aucune raison de l'abandonner, surtout que tu sais à quel point il est facile de se perdre, au début. Puis, vous venez à peine de vous rencontrer, dans des circonstances assez étranges si on y repense. Mais, justement, ça n'a rendu les choses que meilleures.

Et puis, tu entends la porte de la loge, puis des pas qui viennent dans votre direction, et une voix qui marmonne dans sa barbe des choses inaudibles, certainement furax que vous ayez trempé le sol. Tu soupires, jettes un coup d’œil à la valise du blond, puis au gardien. Mouais, bof, enrobé comme il est, il doit pas savoir courir. Tu sautilles alors un peu avant de te stopper pour murmurer.

- A trois, on cours ! Tu vas voir, il va jamais nous choper, même avec ta valise, il va rien comprendre à la vie !
- Mademoiselle Mathewsen, j'espère que vous n'entraînez pas déjà un nouvel arrivant dans vos pitr...
- Un, deux, TROIS !

Tu te saisis de la main de ton camarade avant de filer en courant dans les couloirs, vers le secrétariat, regardant juste si Andrew te suivait sans trop de mal dans ta course folle. Tu entends les pas lourds du gardien et sa voix désagréable qui vous crie de vous arrêter, mais tu t'en fiches, surtout que, finalement, il semble avoir abandonné la course-poursuite, puisque tu n'entends plus rien. Eh voilà, une nouvelle victoire pour toi ! ~

Code par ZokuPengin sur Epicode


HRP : Pas terrible non plus >< Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 19:41




« Il pleut, il mouille ... Non. Ca c'était avant. »



Je ferme les yeux. Qui suis-je au fond ? Qu'est-ce que je fais ici ? Pourquoi j'ai ce pouvoir entre mes mains ? Pourquoi je suis capable de faire ce genre de chose ? Et pourquoi j'ai l'impression d'être seul. Je laisse mes paupières glisser et assombrir ma vue. Je serre mes poings. Je serre. Et je serre. Mes jointures deviennent blanches. Puis je les relâche. Pourquoi ça fait si mal de savoir que quelqu'un pense à nous ? Mal ? Douleur ? Non, non ! Ca me fait du bien. J'ouvre les yeux. Je manque vraiment de discernement. Elle me sourit. Elle dit qu'elle va m'y emmener. Je souris.

A trois ? A trois on court ? Okay. Je ne sais pas encore pourquoi. Puis j'entends le gardien. Je ne sais pas exactement ce qu'il dit, mais ce n'est pas grave. Sûrement un avertissement ou un truc dans l'genre. Et là, elle cri. Trois ? Elle me prend la main et se met à courir, j'ai à peine le temps d'attraper ma valise. Elle court dans les couloirs, j'ai l'impression de repasser à chaque fois aux mêmes endroits. Elle se retourne des fois pour savoir si je la suis toujours. Oui, je la suis toujours. Et heureusement que ma valise a des roulettes. Quoique … Peut-être n'en a-t-elle plus à cause de la vitesse, la gomme des roues a peut-être fondue ? Tant pis.

Et je vois une pancarte sur une porte. Je la stoppe net, manquant de tomber.

« - C'est là, je crois. »

Je me retourne. Le gardien n'est plus là, tant mieux. Je souris et m'avance pour frapper à la porte, laissant Haven quelques instants en arrière.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 2:52
« And the sky fall... »

Feat. Andrew Keegan


Tu l'entraînes à toute allure dans les couloirs, ton rire résonne contre les murs, et fait se retourner les quelques personnes qui traînent encore dans le coin. Ta réputation de gamine bruyante est déjà faite, ça plait ou ça ne plait pas, tu t'en fiches. Certains t'adorent pour ton côté décalé, insouciant, d'autres te méprisent parce que tu es naïve et immature. Mais c'est là ton caractère, et tu ne changerais pour rien au monde, encore moins depuis que tu as retrouvé ta raison de vivre : ton frère. Alors, ta joie de vivre, elle n'est pas prête de s'en aller. Dommage pour ceux qui ne supportent pas ton rire, ils l'entendront pendant longtemps encore.

Et puis, d'un coup, il s'arrête. Il a réussi à ne pas tomber, mais toi, tu trébuches comme une belle imbécile, et tu te ramasses au sol dans toute ta classe et ton élégance. Certains auraient rougi de cette situation, d'autres auraient piqué une crise de nerfs. Toi, tu t'assois en tailleur à même le sol, et tu regardes ton nouvel ami, en hochant la tête.

- Vas-y ! Je t'attends ici !

Et puis, tu éclates de rire, c'est plus fort que toi. Tomber, tu en as l'habitude, ne passe presque pas un jour sans que tu ne sympathises un peu plus avec le sol. Un jour, tu seras capable de décrire le carrelage avec précision, chaque endroit plus abîmé que les autres à force de passages. Ca y est, tu as trouvé ton but dans la vie ! Ou le sujet de ton prochain exposé en cours, à voir.

Tu finis par te relever, époussetant ses vêtements en attendant le retour d'Andrew. Un trio de mecs en profitent alors pour s'approcher de toi, moqueurs. Ils sont en D, comme toi, à en juger par leur cravate orangée, mais ils sont plus vieux. Et, à leur façon de te toiser, tu te doutes qu'ils font partie de ceux qui ne t'aiment pas. Tu recules un peu, méfiante, alors que l'un d'entre eux bien te pousser à l'épaule.

- Alors, quoi de neuf, gamine ?
- Rien... Et vous trois ? Vous voulez quoi ?
- Nous ? Oh, juste nous amuser un peu...

Tu lâches un couinement, peu rassurée, et recules encore un peu, contre le mur. Tu regardes la porte du secrétariat, priant pour qu'elle s'ouvre sur Andrew, et qu'il t'aide. Ou qu'un adulte arrive et les remette à leur place. N'importe quoi, tant qu'on te tirait de leurs griffes.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]   Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, il mouille, c'est la danse à la grenouille ! ~ [Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: