Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clockSam 12 Oct 2013 - 21:52
YEAH C'EST COOL. Je te fais ton lien dès que j'aurais le temps 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 12:08
MAJ : Nemesis et Lloyd.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 10:10
Je viens pour mon lien. Mais faudrait qu'on en discute parce que d'après ce que j'ai lu ça va être négatif :), surtout de ton coté... Milos c'est un adulte qui traite les autres adultes avec beaucoup moins d'aisance... Bref mp powa (ou skype ;w;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 21:38
YEEEAH. y'a pas de problème, on voit ça par skype 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 23:23
ça y est trouvé c'est basé sur ça: "Emmerdeur de service"

Milos vient souvent emmerdé Mercy parce qu'il souhaite jeter un oeil aux archives, au dossiers scolaire de certains élèves au fiche détaillés sur eux etc etc bref des documents administratif. Donc évidemment râleuse comme elle est, Mercy va surement cracher son venin sur Milos a chaque fois. Et Milou pour montrer que c'est un peu comme un trade va t'écouter râler à propos de tout et de rien que ça lui concerne ou pas /PAN <= idée basique hein après si tu veux rajouter du piment par-ci par-là =D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clockSam 30 Nov 2013 - 20:52
Refonte terminée.
Ajout d'Hamish - Jor Et Alyssa.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 20:10
Que dire à part qu'elles sont jumelles haha ? J'pense qu'on peut jouer sur du méga positif ou du méga négatif !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 20:36
ANNNH. JE SAIS PAS. J'hésite OO.

Je te MPotte
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 18:01
MAJ.

Betsabe.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.    Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.  - Page 2 1400359500-clock

Oh etre mon ami ? Que c'est mignon. NEXT.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2